MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Buffy contre les vampires EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Buffy contre les vampires EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Buffy contre les vampires EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Buffy contre les vampires EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Buffy contre les vampires EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Buffy contre les vampires EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Buffy contre les vampires EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Buffy contre les vampires EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Buffy contre les vampires EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Buffy contre les vampires EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Buffy contre les vampires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires EmptyMer 27 Avr 2016 - 15:08

Buffy contre les vampires Bd8w1s10


Buffy contre les vampires (Buffy the Vampire Slayer) est une série americaine débutée en 1997 aux états unis, elle compte 7 saisons et s'est terminé en 2003. En France elle a été diffusée sur M6, avant de rejoindre la TNT des années plus tard.

La licence a connus beaucoup de supports, à l'origine il s'agit d'un film qui n'a pas connu le succès, par la suite, la série connait un grand succès et est même adaptée en jeux video. Mais ce n'est pas tout, durant sa diffusion, elle aura aussi droit à un spin off autour d'un personnage emblematique de la série, Angel.
Maintenant que la série est terminée, la licence vie toujours à travers les comics.
La série a ainsi été adapté en comics depuis la premiere saison, et de nouvelles saisons ont vues le jours, c'est aussi le cas pour son spinn of Angel, rejoint par la suite par d'autres spin off, Spike, Faith...


Synopsis : Buffy Summers semble à premiere vue etre une ado tout ce qu'il y a de plus normale, mais ce n'est pas le cas ! En effet, la jeune fille a été choisit afin d'etre LA tueuse ! une redoutable guerrière qui a pour mission de proteger l'humanité et de vaincre toute sorte de démons, vampires, etc...
La voila arrivée dans son nouveau collège après avoir été virée du precedent. elle va vite decouvrir que sa vie ne va pas etre de tout repos ici, à Sunnydale, car la ville se trouve sur la bouche des enfers, l'entrée pour les démons vers notre monde !



Une série que j'ai adoré suivre et que j'adore toujours autant, les scénaristes ont su faire de cette série quelque chose de vraiment enorme, avec une multitude de persos qui évolueront enormement au sein de la série, mechant, gentils, rien n'est fixé dans Buffy contre les vampires, et même lorsqu'une menace est ecartée, une nouvelle, plus effroyable arrive très rapidement.

Je profite de la diffusion de la série sur 6Ter (22) pour ouvrir le sujet, c'est que la série m'avait vraiment manqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires EmptyMer 27 Avr 2016 - 15:44

J'ai acheté le DVD de la saison 1 il y a déjà quelques temps sans jamais avoir l'occasion de le regarder.

Mais c'est une série extrêmement importante, ne serai-ce que pour la place qu'elle donne à son héroïne, ce qui en fait une série pionnière avec un personnage principal de série d'aventure/SF qui est une femme ! Et je crois aussi que c'est la série avec le 1er couple homosexuel de personnages principaux (enfin de personnages du casting principal).

Une série à voir en effet, même si après le changement de chaine (à la saison 5 si je ne m'abuse) la qualité baisserait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires EmptyMer 27 Avr 2016 - 15:48

Tu trouve qu'il y a une baisse de qualité ? pourtant moi c'est dans la fin que j'aime le plus la série, avec le "trio infernal" le truc avec Dawn, les "anciens vampires" etc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires EmptyMer 27 Avr 2016 - 15:50

Ah non je n'ai même pas encore vu la saison 1 xD . Mais j'ai beaucoup entendu parler de la série (par des féministes par exemple ^^) et ce sont les échos que j'ai eu, tout en garantissant que la série restait bonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires EmptyMer 27 Avr 2016 - 15:51

Ha merde j'ai failli te spoiler ><

J'en dis pas plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires EmptyJeu 28 Avr 2016 - 20:12

L'épisode que je suis en train de regarder *o* Andrew, un persos "particulier" veut aller chasser avec Buffy, comme elle veut pas, il lui sort qu'il est comme Vegeta, avant c'etait un mechant Saiyen, mais maintenant il combat aux cotés de Goku Laughing

Cette saison est vraiment ma préféré drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires EmptySam 7 Mai 2016 - 13:53

DemiCercle a écrit:
Mais c'est une série extrêmement importante, ne serai-ce que pour la place qu'elle donne à son héroïne, ce qui en fait une série pionnière avec un personnage principal de série d'aventure/SF qui est une femme ! Et je crois aussi que c'est la série avec le 1er couple homosexuel de personnages principaux (enfin de personnages du casting principal).

Effectivement cette série soulève énormément de questions sur l'ordre social, déjà par le simple fait d'avoir mis un personnage féminin en personnage principal. Elle se bat, c'est une guerrière, elle incarne le symbole de la femme forte. Joss Whedon a aussi soutenu que cette série parlait du passage à l'âge adulte, il y a énormément de scènes banales qui viennent maintenir cette idée.
Et pour le couple homosexuel, tu as raison.

Bref, Buffy c'est le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires EmptySam 7 Mai 2016 - 13:59

Je viens de terminer la série sur 6Ter (enfin hier) vraiment une série top, je suis maintenant tenté de suivre la suite en comics Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires EmptyJeu 12 Mai 2016 - 12:58

J'ai les comics, ils sont géniaux mais malheureusement extrêmement difficiles à trouver (surtout la saison 8). Il y a quand même un hic : l'univers de Buffy est totalement chamboulé on a plutôt l'impression de lire du Avengers.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires EmptyJeu 12 Mai 2016 - 13:04

Ha ouais ? oO ça me tente mois du coup xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires EmptyJeu 12 Mai 2016 - 13:06

Oui après faut aimer quoi, moi j'aime bien mais je comprends que cela puisse rebuter quelques fans de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires EmptyMar 24 Nov 2020 - 10:36

J'ai revus recemment Buffy contre les vampires, ça a pas trop vieilli, c'est toujours passionnant à suivre, dommage cependant que la censure s'en mèle...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Contenu sponsorisé





Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy contre les vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy contre les vampires (et derivés)
» Higanjima, l'île des vampires
» [Thème] Les vampires
» [Shonen] Vampires Chronicles vs Black Butler
» Shaolan contre Fye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Autres Médias :: Cinéma, Télévision, Drama :: Télévision :: Séries TV-
Sauter vers: