MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Vos parents et les mangas !! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Vos parents et les mangas !! - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Vos parents et les mangas !! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Vos parents et les mangas !! - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Vos parents et les mangas !! - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Vos parents et les mangas !! - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Vos parents et les mangas !! - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Vos parents et les mangas !! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Vos parents et les mangas !! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Vos parents et les mangas !! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vos parents et les mangas !!

Aller en bas 
+17
mokona-pyuh
E.R Man
Yûko
Litchi97
Shoichi
Nyasa Uchiha
xsaga2001
Dupoison
ZGMF Balmung
Lachianly
Loswen Faenyn
Mokona
Mi
Rechan
Sherryn
Subaru
Cérialyne
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Subaru
Karen Kasumi



Nombre de messages : 1460
Début de la quête : 03/08/2007

Vos parents et les mangas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents et les mangas !!   Vos parents et les mangas !! - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 16:56

XD oui c'est sure que ca a du faire un succes :p merci de l'avoir fait partager!

je me demande si je lui demande, mon pere iras à mons m'acheter des manga... z'en ai maré, ca ne fait qu'un jour que je suis coincé à la maison et je m'ennuie déjà =__=
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/
Invité
Invité
avatar



Vos parents et les mangas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents et les mangas !!   Vos parents et les mangas !! - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 8:24

Moi aussi j'ai des gays dans mes connaissances, de toutes sortes, et super sympa en plus ! Un de ces gays, un garçon trooooop adorable, est un de mes amis d'enfance ! J'ai dû l'aider à surmonter ses parents ... c'est un super ami ! Et son copain aussi est trop sympa ! ( Pardon de passer au flood ! )

Mais bon, je suis trop heureuse parce que Gakuen Heaven va sortir au mois de mars, et ça, la meilleure amie de ma soeur va me le prêter rien que pour moua ! HA HA HA !!!

PS : Sherryn, ta phrase de l'année je l'adore ! Pauvre Bill ... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Vos parents et les mangas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents et les mangas !!   Vos parents et les mangas !! - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 9:45

Le problème avec les gays, c'est qu'ils sont souvent mignons et sympa ! Si on est pas averties tout de suite, c'est facile de craquer pour eux et de se prendre une grosse claque ^^"

Ceci dit, montrer du yaoi à ma mère, je suis pas prête lol

J'ai déjà montré mon blog yaoi à des amis de mon âge, mais pour ce qui est de la génération supérieure, là j'ai plus de mal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Vos parents et les mangas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents et les mangas !!   Vos parents et les mangas !! - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 9:49

C'est sûr ... j'aurais voulu écrire un ch'tit yaoi dans mon scénario, "Mekagirl", un petit de rien du tout, mais je vais en laisser un vivre un amour à sens unique, ça me tue ... :snifou:
En plus, ce mec est mon perso préféré !
Enfin ... voilà, quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Vos parents et les mangas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents et les mangas !!   Vos parents et les mangas !! - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 9:51

Ah oui, pour ce qui est de montrer mes fics à mes parents, là ça va pas non plus lol

Ceci dit, c'est tous mes textes que j'aime pas montrer directement...

Bon heureusement pour leur santé mentale, j'écris pas de lemon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Vos parents et les mangas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents et les mangas !!   Vos parents et les mangas !! - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 9:53

Moi non plus ! Mais je ne leur fais pas lire non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Rechan
Trèfle à deux feuilles
Rechan


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 33
Emploi : Étudiante
Loisirs : écris, chante, anime, dessine et prend des photos... coudre quand j'ai du temps !
Dimension habitée : Quelque part entre deux rêves
Début de la quête : 20/02/2007

Vos parents et les mangas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents et les mangas !!   Vos parents et les mangas !! - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 22:03

Les mangas et mes parents...

Mon père, c'est catégorique, il ne comprend rien et cela ne l'intéresse donc pas et je ne lui en veux pas pour autant !
Ma mère, à l'inverse, cela ne la dérange pas, même qu'elle aimerait en lire faute d'en avoir le temps (surtout Fruits Basket et NANA), de plus, elle m'accompagne quand je vais faire le tour des rayons de Renaud-Bray ou Archambault !
Et cela lui arrive même d'en sortir quelques uns des étagères, tiquée par le graphisme !

Côté préjugés, suppressions à causes que c'est Yaoï ou trop violent... (comme Gunnm commencé à 12 ans et dont j'ai eu la fin de la collection à Noël par mes grands-parents... c'est fort je sais...).Y'en a pas vraiment, non plus, à vrai dire, je dis clairement ce qu'il y a ou non dedans.
De plus, elle sait pertinemment que les mangas contiennent tous les genres et tous les styles... mais je reconnais que j'aurais du mal à lui placer particulièrement Gunnm dans les mains (même si quand j'étais au collége et au lycée, elle m'a clairement dit que pendant mon absence, elle les feuilletaient !), voir Bleu Indigo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos parents et les mangas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents et les mangas !!   Vos parents et les mangas !! - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 8:50

Tu m'étonnes ... Moi je me suis achetée les OAV de Gravitation ( c'est devenu mon délire du moment je suis trop fan ... je les ai regardé à la St Valentin ça m'a consolée de ma solitude ! lol ) et faut surtout pas que mes parents tombent dessus ... c'est du yaoï pur et dur !!!
Mais bon, ils n'y font pas attention, sauf mon père ( mais je crois qu'il est au courant pour le yaoi, il a lu le derrière du DVD de Gravitation, où c'est bien précisé que c'est une histoire d'amour entre deux MECS, et il ma repassé le DVD en se marrant ... je crois qu'il attend que je lui dise en fait ... ), de toute façon il s'intéresse beaucoup à ce que je fais et ce que je regarde alors ... lol Et puis quand ma soeur n'est pas là, c'est lui qui est barbé par tous mes charabias sur les mangas ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Vos parents et les mangas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents et les mangas !!   Vos parents et les mangas !! - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 9:03

Il attends que tu lui dises... Attends, c'est pas non plus comme si tu faisais quelque chose de répréhensible ^-^''

Enfin, Gravitation, c'est soft ; moi j'aurais beaucoup plus peur qu'ils tombent sur certaines vidéos de mon ordinateur... (Heureusement, ma mère ne sait pas de se servir des ordinateurs, et puis de toute façon elle le ferait pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Vos parents et les mangas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents et les mangas !!   Vos parents et les mangas !! - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 11:53

Ah ouais ... c'est sûr ... Mais Gravitation c'est trooooop kawai ! ( dans les OAV y a quand même une scène pas très recommandable je ne sais pas si tu les as vus ... ça va pas trop loin mais bon lol )
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Vos parents et les mangas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents et les mangas !!   Vos parents et les mangas !! - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 12:05

Tu veux dire le passage où Shûichi est en train de fantasmer tout seul ? Ou la magnifique séquence de la fin ?

Dans un autre genre, tu as déjà vu les images de l'ending de Princess Princess ? Sinon j'essaierai de trouver une vidéo sur Dailymotion, ça vaut la peine...

Mais je pensais à des titre où c'est plus osé que dans Gravitation, surtout que c'est déjà graveleux dans le titre... lol
Ou encore dans Papa To Kiss in the Dark, là c'est plus ou moins tranquille mais faudrait vraiment que je cache les sous-titres... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Rechan
Trèfle à deux feuilles
Rechan


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 33
Emploi : Étudiante
Loisirs : écris, chante, anime, dessine et prend des photos... coudre quand j'ai du temps !
Dimension habitée : Quelque part entre deux rêves
Début de la quête : 20/02/2007

Vos parents et les mangas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents et les mangas !!   Vos parents et les mangas !! - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 19:10

Le yaoï, cela ne dérangerait pas ma mère. Comme je le disais plus haut, elle est au courant de tous les styles en mangas que je lis ou qui existe. c'est même la première a les feuilleté !
J'ai eu la confirmation qu'elle sait que Gunmm est violent... j'ai même enfoncer le clou et elle m'a sortie des passages ! Je suis bouche bée d'admiration !

Par ailleurs, j'ai discuté avec elle des réponses qu'il y a eu sur ce topic... et j'ai même été surprise de voir qu'elle est encore plus ouverte que je ne le pensais ! - - ... Elle a trouvée bizarre (le mot est faible... elle s'est un peu emporté sur le coup) des parents qui supprime les mangas parce qu'ils sont violents, porte sur l'homosexualité, etc, etc... elle a même dit qu'on peut aussi supprimer la télévision au passage et interdire le cinéma pour aller voir Saw (décadence) ou le dernier Johnny Deep !

Citation :
Mais bon, ils n'y font pas attention, sauf mon père ( mais je crois qu'il est au courant pour le yaoi, il a lu le derrière du DVD de Gravitation, où c'est bien précisé que c'est une histoire d'amour entre deux MECS, et il ma repassé le DVD en se marrant

Ce que j'aimerais par contre, que mon père soit si différent... comme Monsieur I. ! T T... Mais je ne lui en veut pas, je sais qu'il n'y comprends rien et que cela le dépasse !... et puis c'est dur de l'y intéresser par des Animes quand c'est en sous-titrage anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Vos parents et les mangas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents et les mangas !!   Vos parents et les mangas !! - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:10

Citation :
Par ailleurs, j'ai discuté avec elle des réponses qu'il y a eu sur ce topic... et j'ai même été surprise de voir qu'elle est encore plus ouverte que je ne le pensais ! - - ... Elle a trouvée bizarre (le mot est faible... elle s'est un peu emporté sur le coup) des parents qui supprime les mangas parce qu'ils sont violents, porte sur l'homosexualité, etc, etc... elle a même dit qu'on peut aussi supprimer la télévision au passage et interdire le cinéma pour aller voir Saw (décadence) ou le dernier Johnny Deep !

Je dois dire que la mienne a réagi un peu pareillement une fois que je lui avais posé la question (elle s'est pas énervée par contre mais bon =). Elle trouve ridicule de supprimer des programmes, en fait elle voit même pas pourquoi elle l'aurait fait... Et ma question portait sur Saint Seiya que j'adorais quand j'étais petite !

Citation :
Ce que j'aimerais par contre, que mon père soit si différent... comme Monsieur I. ! T T... Mais je ne lui en veut pas, je sais qu'il n'y comprends rien et que cela le dépasse !...

Bah, moi l'incompréhension ça me dérange pas, c'est le braquage que j'apprécie assez peu... Genre traiter les fans de yaoi de fans hystériques de Tokyo Hotel, comme je l'ai lu sur un forum cet après-m alors que ça faisait plusieurs mois qu'on discutait calmement et dans le respect de tous, ça m'a foutu tellement en rogne que j'envisage de plus y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Vos parents et les mangas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents et les mangas !!   Vos parents et les mangas !! - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 21:24

Alors les mangas et mes parents, c'est plutôt l'indifférence totale, mon père, ma mère et même mon frère n'aime pas les mangas, en clair je suis la seule de la famille à aimer ça, mais bon ils ne critiquent pas donc je considère que j'ai plutot de la chance quand je vois que des parents supprime des mangas. Par contre je pense que si jamais ma ma mère me demandait de lui montrer un manga, j'éviterais ceux avec des scène de bain (et oui rien que ça) ou autre truc du genre parceque c'est le genre de truc qu'elle apprécierait surement pas du tout... ^^" je lui montrerait TRC, XXX holic ou black cat, enfin un manga sans ce genre de scène quoi...^^".

Sinon pour les mangas yaoi, personnellement je n'en ai jamais lu, pas parceque je n'aime pas ou que ca me repousse pour une raison stupide non, tout simplement parceque je n'ai jamais trouvé de manga yaoi ayant une histoire susceptible de me plaire mais ca viendra peut etre un jour... Sinon j'ai une amie super fan de yaoi, et je ne la considère pas comme une fan hystérique de Tokio Hotel, ceux qui pensent ça ne réfléchisse pas beaucoup je pense...:p
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Angyo Onshi
Mi


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 39
Emploi : Etudiante
Dimension habitée : Parmi mes bouquins
Début de la quête : 21/02/2007

Vos parents et les mangas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents et les mangas !!   Vos parents et les mangas !! - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 21:43

Ahaha, mes parents et les mangas, longue histoire!^^

Mon pere en matte quand ça l'interese ma mere n'aime pas la bd en general, donc j'ai pas de probleme de ce coté la......le "probleme" se situe plutot au niveau des boquuins, vu qu'elle se ser chez moi, je fais attention a ne pas mettre en evidence certains bouquins d'horreur ou des trucs comme ça, mais même sans ça, elle va direct a ce qui l'interesse.

Donc niet, aucun probleme chez moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-crocosme.over-blog.fr/
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Vos parents et les mangas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents et les mangas !!   Vos parents et les mangas !! - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 22:00

Moi c'est bon, je crois que je n'ai pas de romans trop graveleux ^^'
Faut dire aussi que j'aurais moins peur du feuilletage, les lettres c'est moins parlant que les dessin...

A part ça je me rends compte qu'il serait bien que je monte les Battle Royale d'un étage, en gros que je les mette à côté des hard yaoi, parce que si mes neveux viennent se promener, je préfère éviter qu'ils en prennent un par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Mokona
Livre de Clow
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 38
Loisirs : Photographie, musique, lecture.
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 03/07/2007

Vos parents et les mangas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents et les mangas !!   Vos parents et les mangas !! - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 12:37

De mon côté, c'est un peu comme Nya aussi : indifférence. Bon, évidemment, j'ai un peu passé l'âge où mes parents controlent tout ce que je fais et tout ce que je lis... Mais c'est vrai que même pour LF, ça leur est égal. D'ailleurs, c'est elle qui a commencé par acheter des mangas et je pense pas que ça ait posé des problèmes. Je crois qu'ils commencent à avoir l'habitude qu'on ait un gros penchant pour les trucs un peu bizarre aux yeux du commun des mortels : après la Fantasy en roman et film, le metal côté musique, le manga est passé comme une lettre à la post. Finalement, quand j'y réfléchis bien, je trouve ça relativement étonnant parce que lorsque j'étais jeune et qu'on allait chez mes grands parents le matin, à la télé, ils passaient Dragon Ball et ma mère détestait ça. Elle trouvait ça beaucoup trop violent. D'ailleurs quand on regarde des animés et qu'elle est dans le coin, je m'attends toujours à ce qu'on ait des réflexions du genre 'qu'est-ce que c'est encore que ces conneries ? Comme si y avait pas assez de violence au journal télévisé ?!' (=> c'est sa préférée...)
Enfin bref, jusqu'à maintenant, c'est toujours bien passé... Là où on risque d'avoir un problème, c'est plutôt du côté du rangement. Parce qu'il y a 2 ou 3 ans, on a déjà refait des étagères mais elles sont déjà remplies et vu la vitesse à laquelle les mangas défilent, on risque de manquer de place d'ici 6 ou 7 tomes Razz

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://elwing-isiliel.deviantart.com
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Vos parents et les mangas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents et les mangas !!   Vos parents et les mangas !! - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 18:12

voire même pas six ou sept tomes, mais peut-êrte même 4 !!!

ben, indifférence ... mouet, mouet !

on va dire qu'une fois que je lisais au lieux d'être descendue tout de suite, maman a quand même menacé qu'un jour elle foutrait tout au feu !! TT_TT naooon ! maman, fais pas ça !!

Papa, boarf, il aime pas les dessins, à chaque fois qu'il feuillette, il le dit ...

Mais à part ça ? bah, rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Vos parents et les mangas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents et les mangas !!   Vos parents et les mangas !! - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:30

Il aime pas les dessins ?!?! J'ai jamais entendu un truc comme ça je crois...^^" Comment peut on ne pas aimer les dessins quand ils sont bien faits...? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Vos parents et les mangas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents et les mangas !!   Vos parents et les mangas !! - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:44

ben, en fait, il regardait les dessins de gundams seed (qui sont vraiment bien faits ) et il disait que c'était toujours les mêmes et que c'était pas original ! aprè, je lui ai dit de mieux regarder, et il a dit qu'il aimait pas, que c'était pas son style .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Vos parents et les mangas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents et les mangas !!   Vos parents et les mangas !! - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:04

Si c'est une seule série, c'est normal que ça soit toujours pareil...

M'enfin, pour ma part, je n'aime pas, mais alors vraiment pas les graphismes de la BD franco-belge, donc je comprends que le style manga puisse faire le même effet à d'autres personnes.

Et quand quelqu'un me sort que les dessins de manga se ressemblent tous, je lui plante sous le nez un Larme Ultime, un Angel Sanctuary et un Jirô Taniguchi, et je lui demande où est la ressemblance...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Vos parents et les mangas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents et les mangas !!   Vos parents et les mangas !! - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:07

oui, je comprends ton opinion ... Mais mon père aime bien tout regarder, mais il n'aime pas les mangas papier ... Par contre, il regarde Death note avec nous le dimanche et le samedi ! Razz Il aime les animes comme ça, mais pas les mangas papier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Vos parents et les mangas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents et les mangas !!   Vos parents et les mangas !! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 13:35

Mon père aussi, il préfère les animes ! Mais c'est vrai qu'il n'arrive pas non plus à différencier des dessions mangas ... quoique ... il flashe quand même sur certains dessins !
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Vos parents et les mangas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents et les mangas !!   Vos parents et les mangas !! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 14:18

Tohru-Excel a écrit:
Mais c'est vrai qu'il n'arrive pas non plus à différencier des dessions mangas ... quoique ... il flashe quand même sur certains dessins !

Pour certains c'est normal, si on en a jamais vu, on n'a pas "l'oeil", moi en peinture je saurais pas non plus distinguer un Van Gogh d'un Monet...
Mais y a parfois des différences assez extrêmes, où à moins d'être aveugle ça me semble très dur de confondre...

Vos parents et les mangas !! - Page 2 HistoirePourTous Vos parents et les mangas !! - Page 2 0111


Dernière édition par Sherryn le Jeu 6 Mar 2008 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Vos parents et les mangas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents et les mangas !!   Vos parents et les mangas !! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 14:22

C'est sûr que là, c'est frappant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos parents et les mangas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents et les mangas !!   Vos parents et les mangas !! - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 18:41

Mes parents les mangas...ce ne sont pas leur truc quand meme. Parfois ma mere regarde les graphismes de Clamp sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos parents et les mangas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents et les mangas !!   Vos parents et les mangas !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos parents et les mangas !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi stoppez vous des mangas ? / Mangas revendus
» Jeunes Yaoistes En Péril A Cause De Leurs Parents
» Vos mangas indispensables!
» Vos mangas préférés
» Vos préjugés sur les mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Discussions sur les mangas/animés :: Vous et les mangas!-
Sauter vers: