MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Salut tout le monde ! EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Salut tout le monde ! EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Salut tout le monde ! EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Salut tout le monde ! EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Salut tout le monde ! EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Salut tout le monde ! EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Salut tout le monde ! EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Salut tout le monde ! EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Salut tout le monde ! EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Salut tout le monde ! EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salut tout le monde !

Aller en bas 
+2
Gensen
DD69
6 participants
AuteurMessage
DD69
Esprit égaré
DD69


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 49
Dimension habitée : Montagny (Rhône-Alpes)
Début de la quête : 08/12/2015

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyMar 8 Déc 2015 - 13:25

Bonjour, bonsoir suivant l'heure à laquelle vous lirez ces lignes. Voici ma presentation en bas :

Pseudo: DD69
Age: 41 ans
Profession/ Branche d'études: Brigadier de quai
Loisirs: les mangas  ! *_*
Mangas préférés de Clamp: Card Captor Sakura
Mangas préférés hors Clamp: A Silent Voice
Genre musical favori: La pop music

Je suis l'administrateur du site passionmanga qui a un an maintenant. Suis un grand fan des Clamp et plus particulièrement de Card Captor Sakura.

Ce serait sympa de venir et de commenter  Wink
Je ne suis pas à mon premier forum, disons le 7 ou 8 eme tout confondu ! Oui, j'adore les forums ^^

Que dire d'autre, j'aime les chiens et les chats (possédant un chien). J'habite encore chez mes parent (bah oui, perdonne n'est parfait XD), ma couleur préféré : le jaune. Aimant me balader, ecouter de la musique, regarder les mangas animes et en lire. J'écris assez souvent des articles pour mon forum et ailleurs aussi. Bon, je pense n'avoir rien oublier. Hésiter pas à me poser des questions je vous répondrai  Smile

Je trouve vraiment que ce forum est très beau. Félicitation à l'administrateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-mangagenshiken.forumactif.com/
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyMar 8 Déc 2015 - 14:13

bienvenu sur ce forum ! Very Happy

Je pense donc que tu dois être David de la page facebook ! Very Happy
Si c'est bien le cas, ravie de voir que notre page nous amène du monde sur le forum !

Petite question : comment l'as-tu trouvé cette dite page facebook ? Very Happy
Et si ce n'est pas via facebook, comment nous as-tu trouvé ? Very Happy

Autrement, n'hésite pas à farfouiller partout sur le forum, on a une grosse partie Clamp et Mangas Hors Clamp mais on a aussi des parties plus générales (films, séries tv, musique...) Wink
Ainsi qu'une partie un peu plus "bla-bla" ! ^^

En tout cas, encore une fois welcome here ! Very Happy

et merci pour l'habillage ! on a en effet une admin qui gère un max ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DD69
Esprit égaré
DD69


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 49
Dimension habitée : Montagny (Rhône-Alpes)
Début de la quête : 08/12/2015

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyMar 8 Déc 2015 - 14:27

Oui, c'est bien moi Surprised

Je l'ai trouvé de lien à lien et au page suggérer de FaceBook. Ce n'est jamais facile de gérer un forum et suis bien placer pour le savoir. Donc bravo encore !

Pas d'inquiétude, j'irai farfouiller quand j'aurai plus l'occasion. J'ai une petite question : A-on le droit de faire de la pub ici ?

Certains forums acceptent, d'autres pas. Juste pour savoir Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-mangagenshiken.forumactif.com/
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyMar 8 Déc 2015 - 21:49

Bienvenue @DD69! Welcome
Et merci! I love you

Si tu es fan de Clamp, n'oublie pas de checker notre blog, qui fourmille d'infos sur les 4 mangakas: http://mangaclamp.wordpress.com/ Wink

A part Card Captor Sakura, tu as lu quoi d'autre des Clamp? Smile

PS: pour la pub, les nouveaux utilisateurs doivent attendre une semaine avant de pouvoir poster des liens, pour éviter que les gens ne viennent s'inscrire ici que pour ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DD69
Esprit égaré
DD69


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 49
Dimension habitée : Montagny (Rhône-Alpes)
Début de la quête : 08/12/2015

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyMar 8 Déc 2015 - 23:03

Merci Yuko & Gensen pour l'accueil ! Wink

Okay, je comprends mieux maintenant. J'attendrai et oú poster par la suite, dans la partie flood ?

Alors, j'ai des Clamp : Chobits (en import), Magic Knight Rayearth, Tsubasa Réservoir Chronicle et Angelic Layer.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-mangagenshiken.forumactif.com/
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyMar 8 Déc 2015 - 23:48

Bienvenue à toi Very Happy !
Ta collection CLAMP est encore jeune, et c'est une chance, tu va pouvoir découvrir d'autres merveilles si tu as déjà bien appréciés ceux que tu as (à moins que tu n'en ai acheté peu mais lu beaucoup ... Ce qui est tout aussi bien x) ).

Pour la pub, je ne parle qu'en mon nom et il faudrait attendre l'avis du grand manitou du forum, soit yûko pour confirmer ou non cela dit je pense qu'un lien en signature, voire une bannière (qui respecterais les dimensions 800x200 car ici on est sérieux et on ne plaisante pas avec ça xD) ainsi que pourquoi pas d'une présentation ... Et bien ici dans le topic de ta présentation, histoire de te présenter toi et ton site.
Je ne sais pas c'est juste une idée sinon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
DD69
Esprit égaré
DD69


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 49
Dimension habitée : Montagny (Rhône-Alpes)
Début de la quête : 08/12/2015

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyMer 9 Déc 2015 - 0:25

Merci à toi DemiCercle Smile

Ma collection jeune !?
Oui, peut-être bien. Mais vaut mieux ça que d'être envahi de DVD qui ne m'intéresserait plus ou moins.

Par contre, j'ai déjà entendu parler de X de Clamp que j'ai regrdé une fois à la TV. RG Veda de même. En version papier le voleur aux cents visages puis Clamp School détectives dont je ne me rappele plus du nom réel.
Pour la pub, j'aimerai bien que Yuko me dis directement oú le poster, comme ça une pierre deux coups. Mais j'avoue que ton idée n'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-mangagenshiken.forumactif.com/
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyMer 9 Déc 2015 - 8:44

Clamp School Detective est le vrai nom de la série ^^" (en France ils avaient traduit un titre bateau il me semble un jour, mais le vrai nom est celui-là)

tu as vu RG Veda à la TV ? o.O
alors là ! jamais quant à moi xD je veux bien savoir quand c'était (même si ça remonte ! Razz)

en terme de publicité : que dirais-tu de d'abord te familiariser un peu plus avec le forum et les différents sujets, plutôt que de faire ta publicité ? Very Happy tu as une semaine entière pour y penser ! je pense que tu auras largement le temps de voir venir ^^ et nous, ça nous empêchera de penser que tu ne t'es inscrit que pour faire de la pub ! What a Face

sinon le plus souvent c'est ici, ou alors peut-être dans le sujet dédié aux "partenariats" mais pas certaine

en tout cas, si tu as vu/lu certains Clamp, je ne peux que t'inviter à aller poster dans les sujets dédiés sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DD69
Esprit égaré
DD69


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 49
Dimension habitée : Montagny (Rhône-Alpes)
Début de la quête : 08/12/2015

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyMer 9 Déc 2015 - 9:33

Ah oui excuse, j'avais modifié mon message sans la phrase complète. Pour l'histoire des détectives, j'ai vu sur l'accueil pour le nom et quant' à  RG Veda c'était par cassette vidéo (Manga Mania). Voilà donc pour l'histoire.

Pour la pub, soit je ferai ici dans une semaine ou j'intégrerai  si c'est pas interdit dans ma signature. Je verrai selon...
Je vais me familiariser un  peu sur le forum, car je pense que j'aurai des choses à dire par la suite ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-mangagenshiken.forumactif.com/
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyMer 9 Déc 2015 - 15:41

A priori tu as déjà posté, puisque tu t'es présenté, et même si tu es débordé je pense qu'en une année tu trouvera bien le temps de te connecter quelques fois x).

C'est surtout afin d'encourager les membres à rester actifs, et à prévenir si ce n'est pas le cas, au final nous nous somme tous ici absentés quelques temps et nous sommes toujours là ^^ simplement, c'est plus sympas de ne pas disparaitre des circuits sans prévenir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyMer 9 Déc 2015 - 18:38

On m'appelle? Very Happy

Par rapport à ton spoiler: pour la suppression de compte, je ne le fais que pour ceux qui s'inscrivent mais ne postent pas du tout. Vu que tu as déjà posté une fois, tu n'es donc pas concerné. Wink

Pour la pub, tu peux la faire ici sans souci, dans ton topic de présentation. Wink Et effectivement les liens dans la signature sont tolérés. inclination japonais
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyMer 9 Déc 2015 - 21:51

bienvenue Very Happy

tu traîne sur 7 ou 8 forums ? O_o mais c'est énorme !!! où est-ce que tu trouve le temps de faire tous ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
DD69
Esprit égaré
DD69


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 49
Dimension habitée : Montagny (Rhône-Alpes)
Début de la quête : 08/12/2015

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyMer 9 Déc 2015 - 22:29

Merci lanchialy ! Surprised


Dans ces 7-8 forums, deux viennent sur des sites d'amv. Disons que je clippe à partir d'une musique. Mais cela fait un sacré moment que j'y suis pas retourner, donc sommeil. Un que j'y vais plus.

@ Yuko : cela me rassure ^^

Il y a vraiment le choix ici. Je sens que je vais me plaire.

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-mangagenshiken.forumactif.com/
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptySam 12 Déc 2015 - 20:04

Bienvenuuuue !!!!! (un poilà la bourre mais quelque chose me dis que je serais pas la dernière)

et.... non j'ai rien d'autre à ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
DD69
Esprit égaré
DD69


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 49
Dimension habitée : Montagny (Rhône-Alpes)
Début de la quête : 08/12/2015

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptySam 19 Déc 2015 - 17:35

Bonsoir tout le monde, voici mes liens pour ma pub passion manga ainsi que ma page Fan de Card Captor Sakura :


Fan Card Captor Sakura => https://www.facebook.com/groups/902813073159663/902822379825399/?comment_id=902827903158180¬if_t=like


Passion Manga => http://passionmanga.xooit.org/index.php







Revenir en haut Aller en bas
https://forum-mangagenshiken.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde!
» salut tout le monde
» Salut tous le monde ^^
» Hello tout le monde...
» BONJOUR TOUT LE MONDE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Concernant le forum :: Règlement et Présentations :: Présentations-
Sauter vers: