Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tout le monde s'en fout... Sauf vous !!
BONJOUR TOUT LE MONDE !!! EmptyDim 3 Fév 2019 - 1:19 par miroku41

» Un nouvel anime?
BONJOUR TOUT LE MONDE !!! EmptyMar 12 Déc 2017 - 11:21 par DD69

» [Sorties manga]
BONJOUR TOUT LE MONDE !!! EmptyLun 31 Juil 2017 - 16:52 par Shoichi

» La dernière chose insolite que vous avez vue O.o
BONJOUR TOUT LE MONDE !!! EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:59 par Shoichi

» qu'écoutez - vous là maintenant tout de suite ?
BONJOUR TOUT LE MONDE !!! EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:57 par Shoichi

» Ce que vous avez fait hier
BONJOUR TOUT LE MONDE !!! EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:54 par Shoichi

» Je viens de voir un film, il était...
BONJOUR TOUT LE MONDE !!! EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:52 par Shoichi

» Bleach
BONJOUR TOUT LE MONDE !!! EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:50 par Shoichi

» Votre liste de manga en cours
BONJOUR TOUT LE MONDE !!! EmptySam 22 Juil 2017 - 9:07 par Shoichi

» Kasane - La voleuse de visage - Daruma Matsuura
BONJOUR TOUT LE MONDE !!! EmptySam 22 Juil 2017 - 9:02 par Shoichi

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.

Partagez

BONJOUR TOUT LE MONDE !!!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tokugawa
Fye D. Flowright
Tokugawa

Masculin
Emploi : Master Histoire de l'art
Loisirs : Lecture & Dessin
Dimension habitée : Pays de Jade
Début de la quête : 23/09/2014

BONJOUR TOUT LE MONDE !!! Empty
MessageSujet: BONJOUR TOUT LE MONDE !!!   BONJOUR TOUT LE MONDE !!! EmptyMar 23 Sep 2014 - 18:37

Bonjour je m'appelle Tokugawa, ravi d'être membre de ce forum qui m'a l'air plus actif que d'autres Party

Je suis fan des CLAMP depuis que j'ai 6 ou 7 ans mais à l'époque je ne le savais pas encore ! En effet j'étais fan de l'animé de CCS mais je ne connaissais pas l'auteur à l'époque ! Une fois terminé et quelques années plus tard je découvre que Sakura est le perso principal d'un autre manga alors j'achète le tome 10 de TRC (mon premier manga papier CLAMP Very Happy ) puis inévitablement je touche à XXXholic dont je tombe raide dingue, puis j'achète la version papier de CCS et ainsi de suite ! Et aujourd'hui je suis un fan incontesté du groupe, j'ai lu toutes leurs oeuvres sorties en France (sauf Le Voleur aux cent visages, Celui que j'aime et Rex, introuvable nul part Sad ), j'ai des artbook, des goodies, etc... J'espère avoir de grandes conversations avec vous sur les "Reines du manga" !

A part le manga, je suis un mangeur de séries américaines et mon passe temps favori est le dessin !

Merci de m'accepter parmi vous Excité
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, Magic, Musique, Cinema
Début de la quête : 05/08/2009

MessageSujet: Re: BONJOUR TOUT LE MONDE !!!   BONJOUR TOUT LE MONDE !!! EmptyMar 23 Sep 2014 - 18:38

Bienvenue sur le forum Very Happy

Tu lis d'autres manga ? lesquels ? et tu écoute de la musique asiatique ?

N'hésite pas à faire le tour du fofo et à venir discuter avec nous Smile
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=104553
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin
Début de la quête : 01/03/2009

MessageSujet: Re: BONJOUR TOUT LE MONDE !!!   BONJOUR TOUT LE MONDE !!! EmptyMar 23 Sep 2014 - 18:42

Bienvenue Tokugawa-kun! Welcome
Amuse-toi bien ici! Very Happy

En fouillant bien sur le net, tu devrais trouver tes tomes de Clamp manquants, après pour "celui que j'aime" le prix peut vite grimper... Neutral

Quelles séries regardes-tu? Smile

Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen

Féminin
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

MessageSujet: Re: BONJOUR TOUT LE MONDE !!!   BONJOUR TOUT LE MONDE !!! EmptyMar 23 Sep 2014 - 18:47

hey !

bienvenue parmi nous ! Very Happy

tout d'abord, c'est étonnant que tu ne trouves pas Rex, par chez moi pas mal de boutiques en possèdent (pas mal en occasion en + tout comme Le voleur au cent visages)

tu habites vers où ? peut-être qu'on pourrait t'aider ? ^^

comment as-tu trouvé notre forum ? ^^ une simple recherche internet ?

si jamais tu es présent sur des réseaux sociaux, sache que nous avons une page facebook (MangaClamp) et un compte twitter (tu les retrouveras sur le côté gauche du forum) ^^

en tout cas, n'hésite pas à voyager à travers le forum de sujets en sujets et à poser toutes tes questions ! Very Happy
Tokugawa
Fye D. Flowright
Tokugawa

Masculin

MessageSujet: Re: BONJOUR TOUT LE MONDE !!!   BONJOUR TOUT LE MONDE !!! EmptyMar 23 Sep 2014 - 18:54

Merci  Very Happy !!!!

Je pense que ça doit se voir sur mon twitter mais je suis un graaaaaaaaaaand fan de Revenge après j'en regarde beaucoup d'autres (Once Upon a Time, Scandal, Devious Maids, Witches of east end, etc...).

Comme manga je suis un fan de toujours de One Piece, sinon je considère Death Note comme un chef d'oeuvre, je lis aussi Bimbogami Ga!, Jinbe Evolution... J'aime aussi beaucoup ce que fait Atsuko Namba (Seed of love, Next to you). Après dans les animé je suis assez difficile mais j'aime tout ce que fait Kyoto Animation depuis le cultissime K-On !!!

Après non je ne suis pas friand de musique japonaise... Je suis plus Pop américaine (je suis un grand fan de Katy Perry depuis ses débuts Love ) !

J'habite sur Pau, et le peu de boutiques de manga qu'il y a ne les ont pas... Après je commande sur Amazon mais... VOUS AVEZ VU LE PRIX DU VOLEUR AU CENT VISAGES D'OCCASION ?!?! Fear J'ai raté un battement quand je les ai vu puis j'ai pleuré Sad

Le forum je l'ai découvert parce que je cherché à savoir si un animé de Gate 7 était prévu Razz et le premier lien est le sujet de ce forum ! Depuis je consulte le blog et la page twitter régulièrement puis je viens de me décidé aujourd'hui à m'inscrire Very Happy  !
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR TOUT LE MONDE !!!   BONJOUR TOUT LE MONDE !!! EmptyMar 23 Sep 2014 - 19:11

C'est chouette de te voir passer le pas de la simple consultation à la participation sur le fofo ^^

Pour les mangas d'occasion, amazon c'est pas le bon plan, faut regarder le bon coin, ebay, priceminister, éventuellement manga-occasion, les petites annonces de manga-news, manga-sanctuary et mangaverse. ^^

Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle

Masculin
Emploi : Etudiant en 2eme année d'art du spectacle
Loisirs : Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes et de leurs enfants !
Dimension habitée : Bretagne
Début de la quête : 06/11/2013

MessageSujet: Re: BONJOUR TOUT LE MONDE !!!   BONJOUR TOUT LE MONDE !!! EmptyMar 23 Sep 2014 - 19:15

Bienvenue à toi Very Happy !
C'est cool en ce moment il y a pas mal de nouveaux ^^.

@tokugawa a écrit:
j'aime tout ce que fait Kyoto Animation depuis le cultissime K-On !!!
attention aux nombres de point d'exclamation, car ce n'est pas la même saison si tu écrit k-on! et K-on!! x) ... Mais je ne peut que te conseiller l'excellente mélancolie de haruhi suzumiya ainsi que leurs adaptations des light novel de key( air, kanon 2006 et clannad).

Les joies de la spéculation, je te souhaite bien du courage pour trouver les titres que tu recherche, mais si je peux te donner un conseil c'est d'aller chercher sur le bon coin, on y trouve souvent des vendeurs qui acceptent d'expédier les articles et le choix est assez conséquent et se renouvèle assez vite (en tout cas la quasi-totalité de mes tomes épuisés/en rupture viennent de la).
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR TOUT LE MONDE !!!   BONJOUR TOUT LE MONDE !!! EmptyMar 23 Sep 2014 - 19:21

Juste faire gaffe sur le bon coin à la méthode de paiement et aux annonces trop alléchantes car le site ne sécurise pas les transactions ^^

On en parle sur ce topic si tu veux: https://mangaclamp.forumactif.com/t1413-achats-en-ligne-avis-sur-ebay-priceminister-leboncoin-etc

Et pour les mangas que tu recherches, on s'entraide ici sur le fofo: https://mangaclamp.forumactif.com/t1664-vos-recherches-mangas-aide-a-la-recherche

Fye D. Flowright
Tokugawa

Masculin

MessageSujet: Re: BONJOUR TOUT LE MONDE !!!   BONJOUR TOUT LE MONDE !!! EmptyMar 23 Sep 2014 - 19:28

En fait je pense que j'ai du mal à faire confiance à des particulier (vendredi dernier j'ai sauté le pas en achetant Kobato Illustrations and memories en import sur Amazon, depuis je stresse de pas l'avoir...). Enfin je verrai un peu plus tard j'ai déjà beaucoup dépensé ce mois-ci : je viens de m'offrir le artbook de Wish et le CLAMP in Paris (je les ai trouvé dans une boutique de manga sur Pau) ! Ils sont trop beaux !!!!!!! Love Love Love

Demi-Cercle : les trois points d'exclamation sont une forme d'espoir pour moi Wink (pour une saison 3) mais bon ils ont clairement dit non ! J'ai essayé les autres de KyoAni mais le chara-design m'a repoussé je pense...
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle

Masculin
Loisirs : Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes et de leurs enfants !

MessageSujet: Re: BONJOUR TOUT LE MONDE !!!   BONJOUR TOUT LE MONDE !!! EmptyMar 23 Sep 2014 - 19:42

KyoAni a effectivement plusieurs périodes ^^ l'une avec des yeux écartés et énormes et l'autre avec des yeux écartés et énormes mais avec des trucs entre les 2 yeux x) ce qui rend le tout moins dérangeant ... Mais c'était les balbutiement du moe aussi ^^ ... Et puis à part certains gros plans, on s'y fait assez vite.

K-on! ne m'avais pas particulièrement enchanté ^^ je trouve même que 38 épisodes + 1 film c'est pas mal pour une série comme k-on! xD qui ne brille pas par la richesse de son scénario il faut bien le dire ... Bref évitons le HS ^^
Persephone
Inuki
Persephone

Masculin
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

MessageSujet: Re: BONJOUR TOUT LE MONDE !!!   BONJOUR TOUT LE MONDE !!! EmptyMar 23 Sep 2014 - 19:56

Bienvenu dans le royaume de Yûko !

Bon courage pour la complétion de ta collection et n'hésite jamais à poser des questions Smile
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki

Masculin
Emploi : Semperdeus
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

MessageSujet: Re: BONJOUR TOUT LE MONDE !!!   BONJOUR TOUT LE MONDE !!! EmptyMar 23 Sep 2014 - 20:27

Bienvenue parmi nous !

Je connais le même problème que toi pour certaines séries de CLAMP... Sad
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly

Féminin
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

MessageSujet: Re: BONJOUR TOUT LE MONDE !!!   BONJOUR TOUT LE MONDE !!! EmptyMer 24 Sep 2014 - 11:19

bienvenue ^^

une ribambelle de petits nouveaux à martyriser Very Happy non je plaisante ne fuyez pas !!
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
MadEye
Persocon
MadEye

Début de la quête : 20/07/2014

MessageSujet: Re: BONJOUR TOUT LE MONDE !!!   BONJOUR TOUT LE MONDE !!! EmptyMer 24 Sep 2014 - 15:37

Bienvenue !
Je vois que ton passe-temps est le dessin. Je suppose que tu as dessiné ton avatar, mais j'avoue que je serais curieuse d'en voir plus ! N'hésites pas à te créer un topic pour partager tes créations dans la section "Le coin des membres"
De plus, tu es en master d'histoire de l'art et ça titille ma cutiosité (pour ma part, je me suis arrêtée à la licence pour changer d'orientation). Quelle période étudies-tu ?
Je te souhaite bonne chance pour compléter ta collection de CLAMP (et ça me rappelle que dès que j'aurais un peu de soussous, il faudrait que je m'y remette ^^).
http://www.madeye.fr
Tokugawa
Fye D. Flowright
Tokugawa

Masculin

MessageSujet: Re: BONJOUR TOUT LE MONDE !!!   BONJOUR TOUT LE MONDE !!! EmptyMer 24 Sep 2014 - 17:44

Merci beaucoup ^^ ! Oui c'est moi qui ai fait mon avatar, et je pense poster d'autres de mes travaux pour avoir votre avis pourquoi pas ^^ !

Je rentre en master 1 lundi prochain donc je n'ai pas de sujet "officiel", j'ai une idée de période qui serai "l'art féerique à l'époque victorienne" mais rien n'est sûr, je dois voir mon professeur référent !
Aquarelle
Windam
Aquarelle

Féminin
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

MessageSujet: Re: BONJOUR TOUT LE MONDE !!!   BONJOUR TOUT LE MONDE !!! EmptyVen 26 Sep 2014 - 23:05

Bienvenue !!!!! Very Happy (désolée pour le retard)

J'aime beaucoup Once Upon a Time aussi. Excité

Sinon, tu es inscrit sur un site de gestion de collection (du style manga news ou manga sanctuary) ? ^^

Amuse-toi bien parmi nous en tout cas ! Very Happy
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41

Féminin
Loisirs : Dessin ! OuO
Dimension habitée : Blois, Loir-et-Cher, Centre, France
Début de la quête : 22/01/2011

MessageSujet: Re: BONJOUR TOUT LE MONDE !!!   BONJOUR TOUT LE MONDE !!! EmptyDim 28 Sep 2014 - 14:59

Bienvenue ! Very Happy

Sinon dans le style moe/humour y a Lucky Star ! °w°
http://marianne41.deviantart.com/
Tokugawa
Fye D. Flowright
Tokugawa

Masculin

MessageSujet: Re: BONJOUR TOUT LE MONDE !!!   BONJOUR TOUT LE MONDE !!! EmptyMar 7 Oct 2014 - 19:03

Je le mets ici car je ne sais pas où le mettre ailleurs et qu'il faut que je le crie sur tous les toits (on m'avait poser la question d'ailleurs) : MON SUJET DE MEMOIRE C'EST (titre provisoire) LE MANGA ET CLAMP : INNOVATION ET INSPIRATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais mourir de joie Party Excité Excité Excité
Persephone
Inuki
Persephone

Masculin
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

MessageSujet: Re: BONJOUR TOUT LE MONDE !!!   BONJOUR TOUT LE MONDE !!! EmptyMar 7 Oct 2014 - 19:04

Obligation d'en laisser un exemplaire sur le forum quand il sera fini Razz !!
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly

Féminin
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

MessageSujet: Re: BONJOUR TOUT LE MONDE !!!   BONJOUR TOUT LE MONDE !!! EmptyMar 7 Oct 2014 - 19:20

ah oui je suis tout à fait d'accord il te faudra notre aval pour le montrer à ton prof Razz
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
tokyovisions
Kobato
tokyovisions

Féminin
Emploi : Lycéenne ( 2nde )
Loisirs : Manga, animes, dessin, musique, INTERNET, manger, dormir.
Dimension habitée : Région Centre, France.
Début de la quête : 21/09/2014

MessageSujet: Re: BONJOUR TOUT LE MONDE !!!   BONJOUR TOUT LE MONDE !!! EmptyMar 7 Oct 2014 - 20:42

Ohh super ! Tu nous le montreras !  Very Happy
http://tokyovisions.tumblr.com
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen

Féminin
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

MessageSujet: Re: BONJOUR TOUT LE MONDE !!!   BONJOUR TOUT LE MONDE !!! EmptyMar 7 Oct 2014 - 21:31

ah cool !
c'est bien ! on arrive à faire bouger les universités !

j'ai aussi fait un mémoire sur les mangas ! ^^ mais pas par rapport à Clamp Smile
faudra nous montrer ça ! à fond !
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle

Masculin

MessageSujet: Re: BONJOUR TOUT LE MONDE !!!   BONJOUR TOUT LE MONDE !!! EmptyMar 7 Oct 2014 - 22:40

ça c'est cool ! Very Happy Hate d'y jeter un oeil ^^
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41

Féminin
Loisirs : Dessin ! OuO
Dimension habitée : Blois, Loir-et-Cher, Centre, France
Début de la quête : 22/01/2011

MessageSujet: Re: BONJOUR TOUT LE MONDE !!!   BONJOUR TOUT LE MONDE !!! EmptyMar 7 Oct 2014 - 23:30

Pareil ! :3
http://marianne41.deviantart.com/
Tokugawa
Fye D. Flowright
Tokugawa

Masculin

MessageSujet: Re: BONJOUR TOUT LE MONDE !!!   BONJOUR TOUT LE MONDE !!! EmptyJeu 9 Oct 2014 - 22:39

Mais oui pas de soucis, j'essaierai de le mettre sur le forum Smile je viendrai même peut être poser quelques questions si vous voulez bien m'aider, peut être que j'aurai des questions sans réponse et que quelqu'un pourra m'éclaircir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR TOUT LE MONDE !!!   BONJOUR TOUT LE MONDE !!! Empty

BONJOUR TOUT LE MONDE !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant