MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Prison school - Prison School EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Prison school - Prison School EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Prison school - Prison School EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Prison school - Prison School EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Prison school - Prison School EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Prison school - Prison School EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Prison school - Prison School EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Prison school - Prison School EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Prison school - Prison School EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Prison school - Prison School EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Prison School

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Prison school - Prison School Empty
MessageSujet: Prison School   Prison school - Prison School EmptyMer 9 Juil 2014 - 13:46

Prison school - Prison School Prison10

 Arrow  Prison School est un manga Seinen de HIRAMOTO Akira et qui parait au Japon depuis 2011. Edité la bas par la Kôdansha, c'est Soleil manga qui a acquit la licence en France.
Le premier tome est à paraître en France en juillet 2014, la série fait deja 13 tomes au Japon.

 Arrow  Le synopsis : Kiyoshi intègre le lycée Hachimitsu, un ancien lycée pour filles connue comme étant l'un des meilleurs, mais aussi l’un des plus strictes. Cette année est la première année dans l’histoire de l’école où les garçons peuvent y accéder. À sa grande surprise, il se rend compte, qu’il n’y a que quatre autres garçons dans le lycée, soit un garçon pour 200 filles! Ils sont plein d’espoir et se disent que c’est la chance de leur vie de pouvoir aborder enfin une fille, mais les choses prennent une tournure différente... En effet, aucune fille ne leur adresse la parole, pire encore, elles les ignorent totalement ! Un jour, où ils se sont adonnés à une séance de voyeurisme, ils se font surprendre et séquestrés dans les sous- sols de l’établissement. Leur cauchemar ne fait que commencer !

 Arrow  Une preview et un teaser : 

Extrait en ligne
le teaser

 Arrow  Mon avis : 

Je n'ai pas lu l'extrait, je me suis juste contenté du teaser video, deja le dessin me plait bien, certains persos ont vraiment des apparences drôles.
Le thème m'intrigue aussi, pour une fois ce sont les "hommes" qui vont avoir la place de victime, sous la domination des femmes.
Seul petit bémol, deja 13 tomes de parus, j'espere que ça touche à sa fin, à moins de bonnes idées de la part de l'auteur, c'est pas le genre de série faite pour durer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Prison school - Prison School Empty
MessageSujet: Re: Prison School   Prison school - Prison School EmptyMer 9 Juil 2014 - 14:58

Alors. C'est une licence qui m'intéresse beaucoup. Seulement attention : c'est du ecchi pur et dur (sans mauvais jeu de mots) néanmoins le scénario m'a l'air très intéressant. Mais ceux qui sont assez rebutés par voir des petites culottes et autres pourront être très vite rebutés.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Prison school - Prison School Empty
MessageSujet: Re: Prison School   Prison school - Prison School EmptyMer 9 Juil 2014 - 17:18

Je l'ai commandé, j'en reparlerais après lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Prison school - Prison School Empty
MessageSujet: Re: Prison School   Prison school - Prison School EmptySam 12 Juil 2014 - 12:29

Alors avec le 14 juillet (lundi) de ferié, j'ai eu la chance que la Fnac m'envoie mon tome 1 plus tôt, et du coup, je l'ai reçu aujourd'hui \o/
Je viens d'en terminer la lecture.

Je vais commencer par le dessin, le style est vraiment bon, il y a un certain soin apporté à chaque perso, aucun ne se ressemble, que ça soit les 5 garçons, ou bien les filles.
Au niveau des expressions aussi, l'auteur fait du bon boulot, les têtes d'angoisse ou de douleur son très réussies, et parfois très drôles Laughing 

Place à l'histoire, et là ça risque de moins plaire à certaines personnes. C'est clairement un truc destiné au garçons (et peut-être aux filles un peu sadiques et/ou manipulatrices).

Le lycée, pour la première fois, ouvre ses portes aux garçons, hors seuls 5 garçons se sont inscrits pour cette première année, et manque de chance pour eux, le conseil clandestin des élève a des à priori sur eux, avant même qu'ils n'aient fait quoi que ce soit.
Mais de toute façon, avec ou sans à priori, le conseil les auraient vite eu en ligne de mire.
En effet, nos 5 amis décident d'aller espionner une classe de filles dans les douches, et ils se font vite griller.
Leur punition ? 1 mois de prison !


J'ai été assez surpris en lisant ce premier tome, c'est pas aussi creux que je ne le pensais, ça ne se résume pas à des sévices portés aux garçons. Il y a un peu de romance entre un des garçons et une jeune fille, il semble qu'il y ai une intrigue un peu cachée, entre la présidente du conseil et le directeur de l'école, mais aussi sur un fait qui se serait déroulé 20 ans plus tôt.
Enfin, je trouve ça assez original qu'ils aient à faire à tour de rôle à chacune des membres du conseil, et surtout leurs réactions face à elles.


Au final, je suis satisfait de ce premier tome, une lecture plaisante et sans prise de tête, de beaux dessins et des moments de rigolades avec pas mal de choses en dessous de la ceinture néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Prison school - Prison School Empty
MessageSujet: Re: Prison School   Prison school - Prison School EmptyMer 22 Oct 2014 - 22:55

Prison school - Prison School Prison12

Kiyoshi est toujours décidé à se faire la malle le temps de voir le match de Sumo avec Chiyo, hélas pour lui, Gakuto découvre son plan.
Mais finalement, ce dernier n'a aucune envie de le balancer, car il pense tirer avantage de l'escapade de Kiyoshi.
Ils décident alors tout deux de mettre en place un plan solide afin de s'assurer la réussite de l'évasion. Mais leur rapprochement va finir par alerter leurs camarades...

Je l'ai attendu ce second tome, vu le rythme de parution de la série, mais si j'avais su à quoi j'allais me frotter, l'attente m'aurait paru encore plus longue.
Ce second tome est bourré d'humour et quiproquos divers, mais aussi de fan-service, néanmoins, soit il sert l'humour, ou il n'est pas très présent.

Niveau personnages, ça tourne surtout autour des deux amis, Kiyoshi et Hokudo, Meiko et Hana, du conseil clandestin, et le directeur et père de Mari.
En ce qui concerne le dessin, c'est toujours très beau avec des grimaces terriblement comiques?
Si vous aimez l'humour en dessous de la ceinture, ce titre est définitivement fait pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Prison school - Prison School Empty
MessageSujet: Re: Prison School   Prison school - Prison School EmptyMer 22 Oct 2014 - 23:06

Moi finalement je pense que je ne vais pas faire cette série...
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Prison school - Prison School Empty
MessageSujet: Re: Prison School   Prison school - Prison School EmptyJeu 23 Oct 2014 - 23:19

Je vois beaucoup d'avis divergents sur cette série Smile persos, je regrette pas de la suivre, vu le delais de la parution, c'est pas un titre qui va me couter cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Prison school - Prison School Empty
MessageSujet: Re: Prison School   Prison school - Prison School EmptyVen 24 Oct 2014 - 8:21

C'est un bon point mais bon, j'ai vu pas mal d'images sur Internet et c'est bien du pur ecchi... J'ai déjà un titre comme ça. Ça me suffit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Prison school - Prison School Empty
MessageSujet: Re: Prison School   Prison school - Prison School EmptyVen 24 Oct 2014 - 9:16

C'est sur c'est du Echi Smile mais là où certains titres se reposent dessus et en fond leur base, là c'est vraiment un plus, il y a bien une histoire derriere, meme si mince Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Prison school - Prison School Empty
MessageSujet: Re: Prison School   Prison school - Prison School EmptyVen 24 Oct 2014 - 18:16

Bof, je suis pas convaincu...
Quand on voit les scènes, il y en a des biens hard.
Pas pour moi, même To Love me soûle en ce moment, alors je vais pas tenter l'aventure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Prison school - Prison School Empty
MessageSujet: Re: Prison School   Prison school - Prison School EmptyMer 17 Déc 2014 - 21:36

Une video qui traite du titre Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Prison school - Prison School Empty
MessageSujet: Re: Prison School   Prison school - Prison School EmptyLun 2 Fév 2015 - 11:45

Prison school - Prison School Couv_214
Un troisième tome bon, mais en dessous des 2 premiers, je pense que c'est en grande partie à cause de l'absence de la blonde fringuée bizarement.

Kiyoshi et Gakuto sont sous le choc, après avoir découvert que leur trou avait été rebouché, mais ils continuent d'esperer, quant à leurs amis, ils sont toujours persuadés que Gakuto et Kiyoshi se visitent regulierement le trou.
Le plan des deux amis va prendre une nouvelle tournure quand Gakuto va avoir une nouvelle idée ingenieuse qui devrait permettre à Kiyoshi de sortir du lycée, sans se faire attraper, mais le plan sera il sans faille ?

Ce 3e tome continue sur la lancée des precedents, avec les quiprocos homos, les plans farfelus pour sortir du lycée aussi, le dessin est toujours aussi agréable à suivre, et les gags, meme si moins nombreux, et un peu usés, sont toujours vraiment drôles.

Ce tome est un peu plus serieux, par rapport à deux choses, les relations entre la vice présidente et la présidente (plus effrayante que drôle pour le coup) qui ammène une situation plus serieuse, qui donne pas vraiment envie de rire. Mais aussi la relation entre Chiyo et Kiyoshi, à cause d'un évènement imprévus lors du match de Sumo, avec ça, le scénario risque fort de prendre une tournure un peu differente, et de s'étoffer un peu (j'espere).
Enfin, la fin du tome laisse le lecteur en plein suspens, ça va encore etre dur d'attendre la sortie du prochain tome.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Prison school - Prison School Empty
MessageSujet: Re: Prison School   Prison school - Prison School EmptyLun 2 Fév 2015 - 21:11

les petites remarques graveleuses de Shoichi qui passent en douceur si on n'y fait pas gaffe XD
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Prison school - Prison School Empty
MessageSujet: Re: Prison School   Prison school - Prison School EmptyLun 2 Fév 2015 - 21:25

C'est de circonstance avec Prison school Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Prison school - Prison School Empty
MessageSujet: Re: Prison School   Prison school - Prison School EmptyMar 21 Avr 2015 - 11:32

Prison school - Prison School Prison13

Kiyoshi est parvenu à s’échapper pendant quelques heures de l’école.
Mais son rendez-vous avec la jolie Chiyo est un échec total ! Pendant ce temps, Gakuto essaie tant bien que mal de retenir la vice-présidente qui veut entrer de force dans les toilettes. Elle ne doit pas découvrir la supercherie !
Mais Gakuto parviendra-t-il à protéger son complice encore très longtemps ?


L'ambiance change dans ce tome, finit l'humour, et on se retrouve face à plusieurs situations dramatiques.
Comme on pouvait s'y attendre, le plan est un echec, mais les répercussions sont inattendues. Ainsi, Kiyoshi est mis de coté par les autres garçons, pendant que l'un d'eux est manipulé par le comité de l'école...

Un 4e tome un peu plus dur donc, mais avec une grosse dose de fan service, comme d'habitude.
On peut dire que la partie " combat de sumo" est maintenant terminée, et qu'on part sur autre chose, quelque chose qui risque de durer un peu plus longtemps, et un peu moins "technique".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Prison school - Prison School Empty
MessageSujet: Re: Prison School   Prison school - Prison School EmptyMar 11 Aoû 2015 - 10:35

Prison school - Prison School Prison13

L'évasion de Kiyoshi n'est pas restée longtemps secrète. Pour punir de ce crime les cinq garçons du lycée, les membres du Conseil Clandestin décident de prolonger leur peine de prison d'un mois supplémentaire.
Mais bien décidée à évincer toute trace de masculinité dans cette école de la pureté, la présidente lance en catimini le plan ODC : "Opération dehors les cafards" !



Un 5e tome toujours un peu plus sérieux que les précédents, avec un recul de l'humour graveleux, mais pas forcement du fan-service.
Dans ce 5e tome, l'auteur développe les intrigues autour de presque tout ses personnages, ainsi, meme certains restés dans l'ombre on droit à leur "heure de gloire" !
Shingo est le premier à bénéficier de ce changement, mais ce n'est pas forcement une bonne chose, on dirait que l'auteur fait tout pour le faire détester, par les autres protagonistes, mais aussi par les lecteurs, colabo, il trahi régulièrement ses amis en fournissant des infos sur eux, mais surtout reussi à faire une rencontre en dehors des murs de l'école qui débouche sur un rencard !
Quant à Gakuto et Kiyoshi, grace à un évènement particulier (et loufoque) ils redeviennent ami et se supportent de nouveau.
Mais celui sur qui semble reposer la suite des évènement est l'étrange André, adepte des sévice que le fait subir la vice presidente. Celle-ci a tout simplement decidé de le laisser tranquille, du coup ce dernier deperit à vue d'oeil !

Malgré un développement autour de certains de ses persos, l'auteur n'en oublie pas les autres persos et les situations folles, entre le père, proviseur complètement pervers, sa fille à la limite de la psychopathe, ou encore la vice présidente, pas très nette non plus....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Contenu sponsorisé





Prison school - Prison School Empty
MessageSujet: Re: Prison School   Prison school - Prison School Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H3 School
» Cosplays Clamp School Detectives
» [Vidéo] Clamp School Detectives
» Clamp School Paranormal Investigators
» CLAMP School Detective tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Seinen/Josei-
Sauter vers: