MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)

Aller en bas 
+10
EmmaLareveuse
miroku41
tokyovisions
MadEye
Inuki
Gensen
Yûko
Aquarelle
DemiCercle
Shoichi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 4524
Début de la quête : 06/11/2013

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 20:13

Spoiler:

Et malheureusement pour mon budget, le 25 Juin à Rennes, une "grande braderie" a lieu, une grande braderie professionnelle ... Ce qui a amené mon magasin habituel : Japanim à faire un déstockage des séries qui ne sont plus éditées de son stock ... A un prix défiant tout résistance x) .

A la déclaration ci-dessus j'ajoute au final l'intégrale d'entre elle et lui (pour 15€) une série réalisé par Hideaki Anno mais qui est une romance lycéenne, j'ai aussi acquis l'intégrale en 3 coffrets de Master Keaton, une série de Urasawa (pour 15€ aussi), j'ai aussi acheté Le château de Cagliostro (3€) qui était un des rares Miyazaki à manquer à ma collection, toujours dans les films j'ai pris Panda, le petit panda (5€) de Isao Takahata ... On verra ce que ça donne ...
Et pour finir, et je suis extrêmement heureux de cette trouvaille ... J'ai mis la main sur le dernier volume de Tengen toppa gurren lagann, une série fantastique do,t j'ai maintenant le coffret collector complet (pour 1€) !

Alors c'est dommage mon budget réservé à la Japan expo a diminué drastiquement ... Cependant j’estime avoir fait de plutôt bonnes affaires en générale ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 12:09

J'ai terminé mes achats manga pour le mois Very Happy j'ouvre donc la marche pour juillet !

Pas mal d'achat ce mois-ci, et finalement j'ai pas tenue ma promesse de me prendre un tome de RG Veda Deluxe par mois ><
J'ai aussi décidé d'ajouter des appréciations à coté des titres (- / + ++ ...)

Donc je commence par les One Shot :

DDT -
Demain les Oiseaux ++
L'île Panorama ++
La demeure de la chair +
New National Kid +
Une collision accidentelle sur le chemin de l'école peut-elle donner lieu à un baiser ? ++

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Achat_10Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Arton210

Surtout du Ero-Guro, je dois dire que mis à part L'ile Panorama, je suis assez déçu, les autres sont intéressant, mais sans plus, j'ai lu mieux dans le genre.
Enfin il y aussi l'excellent Demain les oiseaux.


Ensuite, en titres cours, et toujours One Shot, j'ai décidé de compléter ma collection de Asano.

La Fin du Monde, Avant le Lever du Jour ++
Le Quartier de la Lumière
Solanin #1 & #2 ++
Un monde formidable

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Asano10

J'ai adoré La fin du Monde... même si c'est assez déprimant. Solanin aussi m'a énormément plus, mais même constat. Je n'ai pas encore lu les deux autres titres.


J'ai aussi terminé 6 séries

Daisy #2 ++
Jojo's Bizarre Adventure Stardust Crusaders #14 à #16 ++
Waltz #4 à #6
Azumanga Daioh #1 à #4 (pas encore lu)
Battle Club & Battle Club 2nd Stage #1 à #6 + et #1 à #3

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Termin10
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Azu-ma10Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Battle13Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Battle14

Daisy, qui fut un très bon titre, très intéressant, avec un boulot éditorial à saluer, de la part de Akata. Stardust Crusaders, après une relecture de cette partie (vu que je possédais déjà les tomes J'AI LU) c'est finalement cette fin qui m'aura le plus étonné, puisque je m'en souvenais pas ! Elle est vraiment terrible, j'ai adoré ! Pour Waltz, j'ai pas encore lu.


Japan Expo oblige, les éditeurs ont profité de l’événement pour sortir pas mal de nouveautés, de mon coté, uniquement 4 titres.

Dusk Maiden of Amnesia  #1 & #2 ++
Jojo's Bizarre Adventure Phantom Blood #1 +
Prison School #1 +
Sakamoto, pour vous servir ! #1 +


Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Nouvea10


Dusk Maiden of Amnesia, un gros coup de cœur, une histoire qui mélange horreur avec un peu de fan service. Le premier tome de Phantom Blood, pas vraiment une nouveauté, mais ça reste un bon tome à (re) lire.
Prison School ne faisait pas partit de ma liste au départ, mais j'ai commencé par curiosité, et je ne suis pas déçu, il y a du fan service, certes, mais pas autant que je l'aurais cru.
Enfin, Sakamoto pour vous servir, une nouveauté atypique.


Enfin, j'ai aussi continué mes séries en cours.

Jojo's Bizarre Adventure - Steel Ball Run #9 /
Kurosagi : Livraison de Cadavres #11 à #14 +
MPD Psycho #15 +
Magi - The Labyrinth of Magic #16 ++
Magical Girl of the End #2 ++
Reversible man #2 /
Tamami the observer #2 -
Bonne nuit Pun Pun #9 à #11 ++


Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 En_cou10

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Bonne-10

SBR, j'accroche pas autant que je l'aurais cru, l'histoire n'avance pas assez vite (à moins que ça soit l’attente entre 2 tomes) n’empêche que malgré tout, j'ai vraiment hate d'avoir le prochain tome en mains.
J'ai decidé de reprendre Kurosagi et MPD Psycho, après 4 ans de pause, et je dois dire que ça fait du bien de reprendre cette histoire, surtout Kurosagi, MPD Psycho etant un peu dur à reprendre, de part la complexité de osn intrigue.
Magi, toujours aussi bon, l'auteur nous propose encore du dramatique qui change des Shonen classique, là aussi j'ai hate de lire la suite, et de retrouver certains persos éclipsés de ce tome.
Magical Girl of The End respecte sa promesse du titre « WTF » toujours plus de magical Girl bizarres et surtout, un scénario qui avance un petit peu.
Reversible Man et Tamami the observer, deux licences de Komikku, si j'attendais pas grand chose du premier, finalement ce second tome m'a vraiment plus, au contraire du second titre, pour lequel j'attendais plus, et qui m'a deçu au final. Enfin, avec un dernier tome pour chacune de ces deux series, j'aurais vite mon avis final !


Dernière édition par Shoichi le Mer 30 Juil 2014 - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 19:55

Wouah je suis à la bourre par ici ^^'
Bon le temps de rattraper mes chroniques, je pense que je posterai un bilan pour juin+juillet plus tard ^^'


Dernière édition par Yûko le Dim 20 Juil 2014 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 19:57

Ouch Juin et Juillet (avec la JE) ça va etre un sacré bilan x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:08

Ouais j'ai une sacrée pile à lire XD
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 16:01

Moi aussi, et elle grandit de jour en jour xD ...

Bon alors je vais rapidement dresser mon bilan, je dois bientôt partir ^^'.

J'ai donc acheté :

- Le dvd de Ghost in the shell d'occasion pour 2€
- Le 11eme tome de Neon genesis evangelion
- L'intégrale collector combo BR/DVD de Nadia, le secret de l'eau bleu
- City hall 4 et 5
- On m'as donné (\o/) les 9 premier tomes de Suikoden III
- J'ai trouvé le dernier tome de Gunnm dans sa 1ere édition (je l'ai donc maintenant en double ^^') ... Toujours en ocas à 1€50
- J'ai acheté d’occasion pour 1€50 le tome les 13 premiers volumes de Entre elle et lui
- Les 2 premiers tomes aux éditions "j'ai lu" de city hunter d'occasion à 1€50
- D'occasion encore j'ai pris l'intégrale collector de Mahoromatic pour 20€
- Toujours d'ocas j'ai acquis le collector de Le portrait de petite Cosette ... Pour 6€, je vous avouerais que sans la BO par Yuki Kajiura, je ne l'aurai certainement pas pris (et puis, la BO est dans le collector)
- Pokemon la grande aventure tome 1
- Dimension W tome 3

Voila, encore un mois chargé pour mon budget, mais avec mon bac en poche, j'ai eu le droit à quelques avances, donc tout vas pour le mieux dans le meilleur des monde \o/ ... Enfin le coffret de Nadia fait quand même mal ... 90€ mais il les vaut bien ^^.
J'aurai de la lecture pour mes vacances ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 13:53

Mon bilan des mois de juin + juillet! Very Happy

67 mangas dont:
 - 9 achetés en neuf
 - 17 achetés à -50% grâce aux soldes sur Genki-Store
 - 17 en occasion
 - 23 service presse
 - 1 gagné sur concours

  • En shôjô:

    Je me suis donc pris l'intégrale de C'était nous, les trois premiers tomes sont chroniqués, vous pouvez les lire en cliquant sur les vignettes:




    Dans les mangas à lire, j'ai aussi les 6 premiers tomes du Pavillon des hommes, achetés à -50% grâce aux soldes chez Genki, une série qui devrait me plaire!



    Par ailleurs, j'ai gagné le tome 1 de Daisy lors du concours twitter d'Akata (cliquez sur la vignette pour lire la chronique!) et je me suis acheté le tome 2 à la JE (pas encore lu).



    Sinon toujours en shôjô, j'ai lu du bon et du moins bon, Dreamin' sun #1 est un coup de cœur; je suis contente d'avoir fini Pretty Guardian Sailor Moon; Shojo relook #1, Baby-Sitters #4, Le garçon d'à côté #2 sont distrayants; Inséparables #1 et Le Fil Rouge #1 sont très dispensables.

    (cliquez sur les miniatures pour lire les critiques)



  • En shônen:

    Phantom Blood ne démarre pas trop mal même si JoJo c'est vraiment pas ma tasse de thé! XD J'ai évidemment adoré le tome 4 de Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE, et j'ai hâte de lire le tome 16 de Black Butler!

    (cliquez sur les miniatures pour lire les critiques)



  • En seinen:

    A la Japan Expo je me suis pris les trois premiers tomes de Cœurs à cœurs, on verra bien ce que ça va donner, il faut que je les lise! J'ai aussi débuté Barakamon:



    J'ai profité des soldes chez Genki pour m'acheter l'intégrale de Bokurano (déjà lue en bibliothèque, mais que je vais relire avec plaisir!):



    Et voici pour le reste de mes lectures seinen:

    - Du très bon et du bon avec: La Tour Fantôme #3 (j'adore, vraiment!), L'Attaque des Titans #7 (ça me rappelle l'animé!), 20th Century Boys #1 (je comprends que le titre soit incontournable!), Dusk Maiden of Amnesia #1 et 2 (prometteur!), Princess Jellyfish #13 (un régal!), Le nouveau Tom Sawyer #1 (très immersif), Brynhildr in the Darkness #5 et Dimension W #3 (des valeurs sûres qui se confirment).

    (cliquez sur les miniatures pour lire les critiques)



    - Des déceptions avec: J.boy #2 et 3, Sakamoto, pour vous servir! #1 (vite lassant), Lorsque nous vivions ensemble #1 (la mayonnaise n'a pas pris avec moi sur ce titre... T.T).

    (cliquez sur les miniatures pour lire les critiques)



    - Et des séries imbuvables: Bloody Maiden #1 et 2 (WTF?!), Carnets de Massacre, Les étranges incidents de Tengai (bouh -__-), Puella Magi Kazumi Magica - The Innocent Malice #3 (vivement que ça se finisse).

    (cliquez sur les miniatures pour lire les critiques)

Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 14:42

Houla gros mois pour toi, oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 15:01

Ben après j'ai posté deux mois d'un coup, et y'a pas mal de mangas d'occaz ou gratuits dans le lot ^^
Mais oui, j'ai de la lecture XD
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 22:32

pour ma part je vous invite à aller voir mon dernier post récent dans "Vos derniers achats" XD
flemme de venir poster ici, mais le mois de juillet a été super chargé en achats mangas xD
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 22:28

Qu'avez vous acheté en aout ? Laughing

Contrairement à ce que je pensais, ça a été un mois calme. En fait le gros de mes achats à du se faire en comics, romans, DVD et CD.

Alors je vais commencer par deux Artbook.
Le premier, que je voulais me prendre depuis un petit moment.

Rebo to Dlive
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Rebo-t10
Il s'agit d'un artbook format manga qui compile des dessins tout en couleur de Reborn, et de la nouvelle série de l'auteure Dlive, on y trouve aussi de nombreux bonus.

Ctrl+T
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Ctrl-t10
Un artbook de Inio Asano, au format manga (j'ai aussi appris après coup qu'il en existait un en grand format, je suis passé à coté...)
Il regroupe de nombreux dessins de ses séries, mais aussi des histoires courtes, et d'autres diverses choses.

J'ai aussi commencé deux séries, Nobles paysans et Silver Spoon. Deux titres que j'ai dévoré !
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Nobles10Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Silver10

Enfin, j'ai continué quelques manga

Devil's Lost Soul #3 
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Devil-12
Dessin superbes, pour l'histoire, il faut s'accrocher.

Bonne Nuit Punpun #12 
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Bonne-12
L'histoire ne s'arrange pas, je pense à une fin assez pessimiste.

MPD Psycho #16 
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Mpd-ps10
Je rattrape petit à petit mon retard sur la série, heureusement, c'est moins dur que ce que je pensais de se remettre dans le bain.


Niveau DVD, en vrac, je me suis pris Real, Love Exposure, Confession of Murder, Horror Stories 1&2, ainsi que l'anime "Another".

Dans le lot, je n'ai vu que Horror stories (que j'ai adoré, vraiment un concept sympa) et Confession of Murder (là aussi adoré, un bon melange Thriller/Action, avec une pointe d'humour.
Les autres, je ne les ai pas encore vu, Another est arrivé chez mes parents >< Real, je l'ai pris hier, et Love Exposure, dure 4 heures oO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 22:36

Je suis curieux d'entendre ton avis sur real du coup Very Happy !
Je proposerais ma liste demain ou après-demain, je n'ai pas encore fini mes achats du mois et je suis justement sur une annonce sur le bon coin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 22:41

Real je pense le voir ce week end Smile j'ai pris la version BR, ça a l'air d'etre le genre de titre qui gagne à etre vu en BR Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 22:43

Oui je te le confirme, si la faiblesse du film est son scénario, sa force est clairement sa réalisation et sa photographie (pas forcément ses effets spéciaux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014 - 15:38

Le mois d'août a été chargé !

Tout d'abord j'ai mis à jour les séries que je suivais : ainsi j'ai redécouvert la poésie de Rozen Maiden II avec les tomes 5 et 6. J'ai beaucoup apprécié le tome 3 de Devil's Lost Soul ainsi le premier tome de Strike the Blood. J'ai adoré le tome 3 du Garçon d'a côté et le 15 volume de Médaka Box. Le tome 8 de l'Attaque des titans nous promet énormément pour la suite, tout comme les tomes 5 et 6 de Tokyo Ghoul!
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Rozen-maiden-ii-manga-volume-5-simple-77921 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Rozen-maiden-ii-manga-volume-6-simple-209821 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Devil-s-lost-soul-manga-volume-3-simple-209420 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Strike-the-blood-manga-volume-1-simple-208310 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Le-garcon-d-a-cote-manga-volume-3-simple-209421 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Medaka-box-manga-volume-15-simple-209173 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 L-attaque-des-titans-manga-volume-8-simple-206469 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Tokyo-ghoul-manga-volume-5-francaise-78219 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Tokyo-ghoul-manga-volume-6-francaise-209375

Passons à la suite !

En shôjo:

Du niais avec les deux premiers tomes de Secret Girl, je vais les donner à une amie qui en a envie. L'ultime mais très bon tome de Kieli. J'ai pu agrandir ma collection CLAMP avec le superbe one-shot Shirahime Syo. J'ai découvert le monde impitoyable mais très addictif de l'héroïne de Life avec les trois premiers volumes !
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Secret-girl-manga-volume-1-simple-12024 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Secret-girl-manga-volume-2-simple-13478 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Kieli-manga-volume-2-simple-18950 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Shirahime-sho-manga-volume-1-simple-32 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Life-manga-volume-1-simple-13854 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Life-manga-volume-2-simple-13855 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Life-manga-volume-3-simple-14947

En Jôsei :

Un one-shot qui se lit très vite mais qui reste tout de même très bien : Sans compromis.
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Sans_compromis

En shônen :

J'ai continué ma collection de Alive ! Last Evolution avec les tomes 15 à 17. J'ai réussi à dénicher pour pas cher le tome 7 de MxZero qui est devenu rare. Du même auteur j'ai acheté le tome 6 de Pretty Face.
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Alive-last-evolution-manga-volume-15-simple-41015 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Alive-last-evolution-manga-volume-16-simple-46482 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Alive-last-evolution-manga-volume-17-simple-52728 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Mxzero-manga-volume-7-simple-14906 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Pretty-face-manga-volume-6-simple-8483

En seinen :

Je continue doucement Kerberos in the silver rain en ayant acheté le tome 2. J'ai trouvé le tome 16 de xxxHOLiC et le tome 7 de Mpd Psycho pour pas cher non plus ! J'ai découvert le merveilleux (enfin pas tant que ça) monde de Bonne Nuit Punpun avec les trois premiers volumes, c'est un véritable coup de cœur ! Et ma fierté du mois : j'ai déniché le fabuleux one shot de Rumiko Takahashi : Le Chien de mon Patron !
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Kerberos-manga-volume-2-simple-76151 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Xxx-holic-manga-volume-16-volume-36457 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Mpd-psycho-manga-volume-7-simple-3109 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Bonne-nuit-punpun-manga-volume-1-francaise-50808 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Bonne-nuit-punpun-manga-volume-2-francaise-51850 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Bonne-nuit-punpun-manga-volume-3-francaise-54148 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Le-chien-de-mon-patron-manga-volume-1-simple-11

Et en animé :
Pendant la vente du Chien de mon patron, le vendeur m'a gentiment donné les DVD d' Akira et Macross Plus aux éditions Manga Video !
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Akira-film-volume-1-manga-mania-9227 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Macross-plus-oav-coffret-1-manga-mania-9213 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Macross-plus-oav-volume-2-manga-mania-9214
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014 - 17:07

Il est temps pour moi de faire le point également ^^.

En terme de manga neufs, j'ai acheté le 1er volume double de 20th century boy qui est sans surprise excellent ! Toujours dans les volumes doubles j'ai acheté le tome 1 de Tsubasa reservoir chronicle qui risque d'être une série onéreuse ^^.
Je me suis également pris le tome 12 et 13 de Neon genesis evangelion, qui est tout simplement un pur chef-d’œuvre !

Ensuite en occasion j'ai fais plus d'achats : Le tome 1 de Yotsuba&, une comédie très drôle et rafraichissante mais qui manque pour l'instant d'autre chose (autre chose que de la comédie ^^), le one shoot de zetman un recueil de nouvelles sympas mais sans plus, le tome 1 de Ranma 1/2 que je n'ai pas encore lu, l'intégrale en 3 tomes de Last quarter, une histoire surnaturelle sympathique et émouvante bien qu'un peu courte, le fanbook du film xxxHolic, qui ne présente pas beaucoup d'intérêt mais bon, c'était xxxHolic et c'était pas cher ^^, je me suis également pris l'intégrale de video girl ai et de shadow lady, deux séries de l'auteur de I''s, que Inuki m'avais chaudement recommandée, je me suis aussi pris Kajika, un one-shoot d'akira toriyama ... On verra bien ce que ça donne et pour finir j'ai continué ma collection avec le 11eme tome de fullmetal alchemist

Sinon côté DVD je me suis acheté en neuf le seul DVD licencié en France de la série Les héros de la galaxie (ou "legend of the galactic heroes") à savoir le film ... Qui est un très bon prologue ... Qui nous introduit à une super série que je vous conseil ^^.
J'ai aussi trouvé les DVD 2 et 4 de Ghost in the shell Stand alone complex 2nd gig, j'avais déjà le 1 ... Il ne me reste plus qu'a trouver le 3 à bas prix (si vous le trouvez en dessous de 5€, je suis preneur ^^)

Sinon, et ce n'est plus vraiment du manga, mais je me suis pris le tome 1 de l'intrépide, sur un concept de marcus, le duo responsable de city hall nous proposent une BD style comics avec un héro un peu ringard, bien français et un peu c*n, ce qui nous donne une comédie très efficace, mais qui manque clairement de contenus ... Payer 14€ pour 96 pages lues en 20 minutes ... ça passe moyennement ^^' ... A conseiller pour les amateurs de BD qui sont prêt à mettre la main au porte monnaie ... Car le seul défaut de la série est sont prix (ou plutôt sont rapport contenu/prix).

Voila c'est tout, en terme de quantité j'ai acheté beaucoup de volumes et je vais avoir du mal à les ranger ^^ ... J'ai également dépassé mon budget limite ce mois ci ... Et je ne sais pas comment je vais tenir jusqu'à la fin de l'année (l'argent de mon bac ne sera pas forcément suffisant ^^).
Accessoirement j'ai aussi racheté quelques tomes d'occasion de FMA affin de les découper pour en faire un collage sur une de mes étagères.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014 - 17:13

Katsura ! \O\
Toi aussi tu découpes des mangas que tu as en double ? j'ai un ami qui le fait aussi, personnellement, c'est au dessus de mes forces. XD
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014 - 17:17

je ne le fait qu'a des buts décoratifs, car mon étagère est trop moche xD ... Et je ne le fait qu'avec des titres connus, répandu/communs et pas cher d'occasion ... Sinon c'est effectivement au dessus de mes forces xD (j'ai le 9eme tome de gunnm en double mais le découper me ferai pleurer je crois xD ... Je voulais découper des tomes de X, mais la encore, je n'ai pas eu la force ... FMA tout le monde l'as dans sa collec, et ça ne m'as couté que 5€ ^^)

Bientôt j'aurais toute son œuvre à Katsura xD ... Mais étrangement commencer Zetman (la série) ça ne me tente pas xD (qui sais, c'est peu être à cause de l'éditeur ou du rythme de parution ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014 - 20:41

@Shoichi: Pour le scénario de Devil's Lost Soul, j'ai l'impression que c'est souvent comme ça avec Kaori Yuki, un univers attrayant mais des histoires compliquées à la narration parfois confuse... :s C'est le cas avec cette série aussi?

Arf MPD Psycho t'es encore dessus c'est cool ^^ moi cette série ne me manque pas! Razz

@Inuki: Sans compromis m'attire bien! Smile Y'a plein de josei à côté desquels je suis passée, chez Delcourt notamment. ^^

Alive Last Evolution me fait de l'oeil depuis longtemps mais je ne sais pas si cette série pourrait me plaire... N’hésite pas à nous en faire une critique si tu as le temps!

Et félicitations pour le Rumiko Takahashi, ses one-shots sont durs à trouver! Very Happy

DemiCercle a écrit:
Accessoirement j'ai aussi racheté quelques tomes d'occasion de FMA affin de les découper pour en faire un collage sur une de mes étagères.

Même avec des mangas en double, je pourrais pas. -___-
Ça me fendrait le cœur! T.T Tu pouvais pas simplement faire des photocopies? XD
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014 - 21:01

Je n'ai pas facilement accès à une photocopieuse ... Mais j'avais essayé, résultat le papier est bien trop fin et l'impression de trop mauvaise qualité, du coup, quand on met de la colle sur le tout, ça se gondole et ça se déchire ...
Et pour avoir du papier de la même qualité que kurokawa (en l’occurrence), ça me reviendrai aussi cher que de me payer un manga d'occas x).
Mon autre alternative aurait été d'attendre 5 ans, et de prier pour qu'un ami à moi soit embauché dans une imprimerie d'éditeur ... Mais c'est un doux rêve xD.

Sinon ma mère (qui a déjà fait ça) utilise les extraits gratuits que je lui ramenais de la JE ^^, pour les petites surfaces ça rend bien.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014 - 21:15

Oui voila, avec Kaori Yuki faut s'attendre à du complexe x)

MPD Psycho, l'annonce de la fin m'a décidé à reprendre le titre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014 - 22:15

Mon bilan du mois d'août! Very Happy

- 13 mangas neufs + 1 roman
- 3 mangas d'occasion
- 6 SPs


Je me suis donc enfin acheté (d'occasion) Gokinjo, Une Vie de Quartier deluxe #2 à 4 (pas encore relu, mais j'adore vraiment cette édition avec ses pages couleurs *___*).
Toujours dans l'optique de combler mes volumes manquants suite aux séries débutées en juin/juillet, j'ai aussi acheté Barakamon #2 à 8 ainsi que Le pavillon des hommes #7 à 9 (deux séries que j'ai hâte de lire et que je suis sûre d'adorer! ^^).





Enfin je me suis pris All you need is kill #1 et 2, avec également le roman que j'ai dévoré. Il est génial, je vais vous en faire une chronique. ^^
Hâte de lire le manga et de voir le film maintenant! Very Happy



Et comme je n'espérais plus le recevoir en SP, je me suis aussi acheté Dengeki Daisy #16.

Cliquez sur la vignette pour lire la critique:



En SP, j'ai reçu et chroniqué 20th Century Boys #2 (déjà addictif!), Area D #1 et 2 (aussi prenant que ce à quoi je m'attendais), et Man-ken #1 (une bonne surprise!).
Dans les déceptions, Inséparables #2 (mais vu le premier tome je m'y attendais...) et 24 histoires d'un temps lointain (fastidieux à lire...).

Les critiques sont visibles en cliquant sur les vignettes:

Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014 - 22:40

Dans ton bilan il y a presque tout qui me fait de l'oeil (sauf Inséparables) mdr, mais je vais attendre avant de dilapider mes derniers sous.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 39
Début de la quête : 20/07/2014

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 1:42

J'ai juste acheté le tome 2 de Pokémon La grande Aventure, ce mois-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 19:06

en réfléchissant...
je n'ai rien acheté je crois dans ce mois d'août niveau manga x)
du moins en France

au Japon, je me suis acheté le roman illustré par les Clamp, un artbook "All about Clamp" avec Kobato sur la couverture, 2 petits note-books sur CCS, des figurines Haikyu, les as du volley, 2-3 figurine Clamp in 3D land que je n'avais pas forcément, des porte-clés, la figurine de Levi en mode ménage de Good Smile Company Very Happy

des cds : Arashi the best 1999-2009, deux albums de Kyary Pamyu Pamyu dont le dernier, Kokia musique à la carte et le premier album des Kis-my-ft2 (vu que j'avais le 2e, j'ai trop hésité à acheter leur 3e qui vient de sortir, mais il y avait beaucoup de reprises alors pas pris)

des souvenirs pour ma famille et mes amies ^^ (éventails, t-shirts, porte-clé/strap...)

des trucs pokémon dont un Pikachu en peluche pour ma tuture ! Very Happy et des petites choses pour une amie fan ^^

mais niveau manga, un peu à l'ouest ce mois-ci xD
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 21:15

Hé bien tu t'es fais plaisir *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Contenu sponsorisé





Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Manga/Animé] Ce que vous avez lu/vu le mois dernier! #ChroniqueTaPAL
» [Global Manga] Wakfu, le manga
» Vos Goodies!!
» Goodies
» Goodies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Discussions sur les mangas/animés :: Vous et les mangas!-
Sauter vers: