MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)

+10
EmmaLareveuse
miroku41
tokyovisions
MadEye
Inuki
Gensen
Yûko
Aquarelle
DemiCercle
Shoichi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Persephone
Inuki

Début de la quête : 05/09/2014

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2015 - 12:28

Alors pour ma part, mon mois de janvier :

I - Nouveautés

• Séries en cours

• Altaïr 3 (dévoré et avec un plaisir certain)
    • Fairy Tail 42 (mon manga détente sans prétention)

• Animé

• Si tu tends l'oreille (à voir absolument !!!!)

II - Déjà parus

• Achat de série complète

• Gunnm Last Order 1 à 19, dernière édition (pas encore relu)

• Achat de série en cours

• Negima ! volumes doubles 1 à 16 (je découvre, et ca m'emballe moyen. HQ Holder m'ayant bien fait rire, j'ai voulu tenter l'œuvre qui précédait)

Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle

Féminin
Début de la quête : 06/11/2013

MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2015 - 14:26

Alors oui j'ai complétement craqué !

Niveau manga, j'ai décidé de commencer Jojo's bizarre adventue, phantom blood, une série culte et excellente ! Complétement surréaliste et exagérée, mais parfaitement consciente de sa démesure, ce qui en fait un shonen novateur ET excellent ! Du coup j'ai pris les 5 tomes, j'ai également pris Battle tendency, le tome 1 de la suite.
J'ai acheté en solde l'intégrale parue en France (puisque l'édition papier ... Par dybex s'est stoppée en France) de Getter robot GO, série de Go nagai ... A priori assez culte aussi, mais tout de suite moins fun ... Je n'ai pas continué après le 1er tome pour l'instant :/ .
On continu sur le culte avec les deux premiers tomes de Akira, qui est en plus à l'honneur en ce moment avec la consécration de Otomo à Angoulême.
Profitant plus ou moins d'une offre promotionnelle de Kurokawa j'ai acheté les tomes 22 et 23 de Fullmetal achemist série que j'ai déjà lu mais que j'entreprends d'acquérir ... Et c'est bien entendu excellent ! Du coup j'ai eu le droit en cadeau au tome 1 de Soul eater auquel je n'ai pas encore touché.
J'ai aussi gagné 1 tome 1 à moins de 7€99 au choix ... Et me voila donc avec le tome 1 de Parasite ! Excellente série que j'ai découverte via son adaptation animée diffusée sur Crunchyroll.

Plus anécdotique j'ai trouvé en occas le one shot de Kei toume Zero, plutôt mauvais, ainsi que Le journal de mon père de Taniguchi ... Que je n'ai pas lu.

Mais le gros achat manga de ce mois ci est une autre trouvaille en occasion, soit l'intégrale de Card captor sakura ! Avec toutes les cartes, sauf la 12ème Very Happy ! La série viens de CLAMP et est excellente, se lisant très bien et faisant des choix narratifs assez osés ... Cet engouement pour cette série a d'ailleurs provoqué l’incompréhension de mes amis amateurs de manga xD.

Passons à la partie la plus conséquente ... Et oui les anime

Et tout est de la faute de Perséphone, que je blâme pour tout les maux de mon portefeuille (*kss kss*) !
Car tout à commencé avec l'achat de Si tu tend l'oreille, suite à son élogieuse critique ... Et je ne peux qu’acquiescer, ce film est fantastique !

Mais du coup je ne me suis pas arrêté là ... Et j'ai donc acheté tout les ghibli qui me manquait ... Soit Le tombeau des lucioles, Le royaume des chats, Porco rosso, Pompoko, Omoide poroporo/souvenirs goutte à goutte, les contes de Terremer, Ponyo sur la falaise, Arrietty, le petit monde des chapardeurs, mes voisins les Yamada, Le colline aux coquelicots et le vent se lève. J'ai bien sur profité de la promo des ghibli à 9€99 ^^.

Mais ce n'est pas tout, j'ai ensuite eu envie de me constituer une vidéothèque de film d'animation digne de ce nom ... Par conséquent j'ai acheté 2 films de Hosoda La traversée du temps et summer wars, qui sont très bon, le 1er étant mon film préféré du réalisateur Smile . J'ai aussi pris les premiers Takahata c'est à dire Horus prince du soleil, assez mauvais et mal écrit, mais vite rattrapé par Kié la petite peste, ou takahata affirme son style et nous propose une œuvre plus maline qu'elle n'y parait Smile . Ce a quoi s'ajoute un film de Makoto shinkai La tour au delà des nuages qui est selon moi son film vallant le plus la peine d'être acheté, entendez par là qu'il possède le meilleur ration temps/qualité, la ou le voyage vers argartha n'est pas fabuleux, et ou le jardin des mots est bien trop court.
Et je ne me suis pas arrêté ici, car j'ai acquis Perfect blue et Millenium actress, les deux films de Satoshi kon qu'il me manquait ... Qui sont géniaux !
Et pour finir sur Kon, j'ai pris en neuf sa seule série Paranoia agent, très mystérieuse et complexe ... J'en parlerais prochainement ^^.

Un mois extrêmement chargé, qui contrastera avec le vide relatif de février ... Et ce n'est pas plus mal ... Mais vous comprendrez que je ne vais pas mettre d'images dans ce post ^^.

En tout cas, un constat s'impose ... Acheter des anime ... C'est cher x) ... Mais je n'ai pas fini car je compte bien ajouter 2-3 volumes à ma collection selon ce que Gensen aura à me proposer Very Happy (plus de coffret ! Toujours plus de coffrets !! xD ).
https://www.apaches.ch
Persephone
Inuki
Persephone

Masculin
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur

MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2015 - 15:04

Je suis rarement très élogieux, mais quand je me lâche je pense que ca en vaut la peine Smile, donc j'assume totalement l'engouement qui en a résulté Very Happy
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle

Féminin

MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2015 - 15:55

Et tu a bien raison, moi non plus je ne regrette qu'a moité qu'un seul achat (horus ... Mais d'un autre coté ça complète ma collection) ^^ .

Et encore ! Tu fut moins élogieux que moi xD c'est dire (j'attends de voir le prochain titre qui méritera un 10 ^^).
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki

Masculin
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2015 - 21:20

Un petit mois !

Dans les séries que je suis : j'ai acheté L'attaque des Titans 11 (qui continue toujours de surprendre), L'Attaque des Titans-Before the Fall 2, bien que la série ne m'emballait pas trop dans le premier tome elle devient plus intéressante dans ce deuxième. Toujours dans la même licence, j'ai acheté Le guide INSIDE (que je n'ai toujours pas lu). J'ai aussi retrouvé l'univers décalé et tordu de Medaka Box dans le tome 17, on se rapproche de la fin (plus que 5 tomes !) Et la série que je suis avec le plus d'impatience : Brynhildr in the darkness 7 ! L'étau se resserre autour de Murakami et des magiciennes.

Séries que j'ai commencé :
A Silent Voice que j'attendais depuis tellement longtemps ! Une oeuvre touchante à découvrir !

Autres :
L'enfant insecte, un ero-guro vachement sympa bien que crade dans la manière dont l'enfant commence sa transformation. Une bonne surprise.
J'ai commandé une partie inédite en France du manga Mermaid Saga de Rumiko Takahashi, ainsi j'ai acquis Mermaid's Gaze qui est suivi de Mermaid's Mask (cela correspond aux deux derniers épisodes de la série qui en comporte 9, seulement les trois premières ont été publiées en France sous la forme du One-Shot : Mermaid Forest) ces deux parties témoignent du talent de Rumiko Takahashi, habituée à faire des oeuvres plutôt accès sur la comédie, elle nous livre ici une oeuvre véritablement noire et pessimiste sur la question de l'immortalité et de l'éternelle jeunesse.

Et le coup de coeur du mois :
La Fille de la Plage 1 ! Après les innombrables reports de parution, le tome nous est enfin parvenu. Une histoire qui ressemble à tant d'autres sur des personnages communs, mais c'est le genre d'histoire qui a énormément de choses à raconter, on ressent vraiment le malaise de la jeunesse et l'incompréhension des personnages sur leur vie et leur place dans le monde, cela explique leur refuge : le sexe. C'est présenté de manière très explicite (aucune censure) mais on ne tombe jamais dans la vulgarité d'un hentaï ou d'un ecchi, d'ailleurs il n'y a aucune restriction sur la couverture ou dans le manga.

Dernière édition par Inuki le Lun 27 Avr 2015 - 10:54, édité 2 fois
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2015 - 21:39

Alors de mon coté :

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 20150210 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 Pt10

J'ai commencé quelques nouvelles séries de cette année Saru, Jabberwocky, Nude et Le Geek, sa blonde et l'assassin. Les deux premiers m'ont vraiment plus, je n'ai pas encore lu Nude, mais j'en entends pas de bons echos, le Geek, la blonde et l'assassin, quant à lui, propose quelque chose de vraiment WTF, avec encore un très bon contenu éditorial de la part de l'editeur.

J'ai aussi commencé d'autres séries, plus ou moins anciennes. Gokusen, que j'adore, meme si je n'ai lu que le premier tome. Histoires pour tous, de Tezuka, des tomes remplis d'histoires courtes et variées. Une Anthologie, Next World, Lost World, Metropolis, L'Homme qui aimait les Fesses, La grande pagaille du Diletta, Debout l'Humanité ! que je n'ai pas encore lu.

Enfin, j'ai continué certaines de mes séries en cours, l'hilarant Prison School, le début de la seconde partie de JBA, qui démarre sur les chapeau de roue, MPD Psycho et Kurosagi, Service de livraison de cadavre, un tome annuel pour chaque, ça fait du bien Laughing Tokyo Ghoul, Altaïr, Prisonnier Riku et l'attaque des titans, 4 titres vraiment excellents dans leur genre.
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin

MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2015 - 12:49

Personne d'autre pour les bilan ? Sad
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche

Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2015 - 16:08

je vais essayer ^^
https://www.instagram.com/lindividulouche/
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin
Début de la quête : 01/03/2009

MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2015 - 18:25

Je suis tellement à la bourre >.< Mais je vais m'y remettre!
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen

Féminin
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 9:16

moi aussi T-T mais je suis tellement plus à jour xD

autrement niveau goodies, en Janvier j'ai reçu ma nendoroid de Hinata Shoyo de Haikyu, les as du volley ! *o*
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin

MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 EmptyDim 1 Mar 2015 - 20:30

MAJ pour fevrier Very Happy

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 20150310

Je commence avec King's Game Extrême et sa fin bidon, je vais m'arrêter là pour la licence, pour le moment.

J'ai aussi lu le monstre au teint de rose, un tome composé d'histoires assez courtes, on y vois surtout les "origines" de certains persos vu dans d'autres récits de l'auteur, comme d'habitude, c'est une experience interessante, mais pas tout publique.

Niveau nouveauté, j'ai pu lire LadyBoy VS Yakuza, dernier titre de la collection WTF de Akata, un titre qui parodie le genre survival, et qui semble remporter un gros succès depuis sa sortie cette semaine. Un titre qui ne plaira pas à tout le monde cependant.
J'ai aussi débuté 2 drames, Les naufragés, un titre coréen, et Silent Voice. Deux titres assez dramatiques, et originaux de leur manière.

J'ai aussi continué d'autres titres, Silver Spoon et Rising Sun, qui s'avèrent encore excellents, mais pas autant que le derniers Magical Girls of the end.

Sinon, niveau Tezuka, j'ai acheté quelques "histoires pour tous" ainsi que l'omnibus de Dororo.
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle

Féminin

MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 EmptyLun 2 Mar 2015 - 16:50

Après un mois de janvier éprouvant pour le porte monnaie je me suis reposé en Février.

Enfin pas tant que ça, car même si je n'ai pas acheté grand chose, le peu que j'ai acheté fut cher ^^'.

Aucune occasion ce moi ci, et assez peu de manga, j'ai tout de même continué Akira avec le volume 3 ainsi que 20th century boy avec le tome 5 qui est pour moi LA sortie que j'attends ^^.

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 Akira-manga-volume-3-edition-noir-et-blanc-6519 * Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 20th-century-boys-manga-volume-5-deluxe-219232

Question DVD je me suis acheté Lettre à Momo plus histoire d'avoir le maximum de films d'animation dans ma collection, car même si le film est sympas il ne casse pas des briques.
J'ai enfin terminé d'acheté tous les Ghibli qu'il me manquais, avec Le château dans le ciel et le château ambulant. Le premier étant un de mes ghibli favoris !!

Et pour finir, mon gros achat du mois est le coffret intégral de la mélancolie de Haruhi Suzumiya une excellente comédie, un de mes anime préféré, que je possède enfin en DVD ! 55€ quand même ... ça fait plutôt mal ^^'.

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 Lettre-a-momo-film-volume-1-simple-78541 * Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 Le-chateau-dans-le-ciel-film-volume-1-dvd-simple-6745 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 Le-chateau-ambulant-film-volume-1-simple-4081 * Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 La-melancolie-de-haruhi-suzumiya-serietv-volume-1-integrale-saison-1-2-225512
Persephone
Inuki
Persephone

Masculin

MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 EmptyMer 4 Mar 2015 - 19:05

Mon mois de février :

I - Nouveautés

• Séries en cours

• Area D 6
    • Black Butler 18
    • Dimension W 6
    • Negima ! 17 volume double
    • Orange 3
    • Seven Deadly Sins 7
    • Terra Formars 9

• Animé

Rien !

II - Déjà parus

• Parasite 1 à 10 (un vrai bonheur pour une bouchée de pain Razz)

Rien !

Un mois moins coûteux que prévu du fait du recul de certaines sorties. Ca m'a permis de me rabattre sur une sacrée occasion, et quelle occasion Very Happy !!
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin

MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 EmptyDim 29 Mar 2015 - 18:57

Mes achats du moi de Mars Very Happy

Au niveau des séries suivies (ou terminée)

J'ai pas encore terminé Crimson Wolf, je dois etre au tome 2 seulement.

Par contre, j'ai lu Tokyo Ghoul, un très bon tome, idem pour le 5e tome de Riku (je n'ai pas encore lu le 6), Montage 8, l'attaque des titans 12, Billy Bat 14 et le 4e tome de Histoires pour tous.

Au niveau des deceptions (petites et grosses) le 5e tome de Dusk, maiden of Amnesia et Terra Formars, sans etre mauvais, il est pas aussi excellent que les precedents.
Le reste, j'ai pas lu ><

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 11104110

Au niveau nouveauté, j'ai adoré le premier tome de Kokkoku, si c'est bien géré, ça devrait donner un très bon truc, Ice Age... malgré un début lent, un titre lui aussi prometeur, et court, qui plus est.
Eros X SF est lui aussi un titre interessant, recueil d'histoires courtes de SF.
J'ai aussi lu Les misérables, ne connaissant pas l'oeuvre d'origine, j'ai été séduit par ce titre, fluide.
Pokemon X/Y, ce nouvel arc m'attire bien plus que l'autre publié en parallèle (Ruby/Saphir).
Enfin, le retour de XXX Holic, avec XXX Holic Rei est plus que prometeur.

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 11117810
Persephone
Inuki
Persephone

Masculin

MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 EmptyDim 29 Mar 2015 - 19:54

Mon mois de mars :

I - Nouveautés

• Nouvelle série

• xxxHoLic rei #1

• Séries en cours

• Tsubasa Reservoir Chronicle #8  
    • Negima ! #18
    • Altaïr #4 Manga  
    • Fairy Tail #43  
    • UQ Holder! #4  

• Animé

• Le conte de la princesse Kaguya

II - Déjà parus

Rien !

Rien !

Un mois guère flamboyant
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle

Féminin

MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 EmptyDim 29 Mar 2015 - 22:43

Alors de mon côté question manga je le suis acheté d'occas le tome 2 de  Parasite que je n'ai toujours pas lu, et d'ailleurs j'attends le tome 3 pour m'investir dans cette série. Toujours d'occasion j'ai aussi acheté le tome 2 de Orion de Masamune Shirrow ... Une histoire confuse dans un super univers extrêmement bien dessiné, dommage. Et pour finir avec l'occasion je me suis pris les 6 premiers tomes de Jojo's bizarre adventure, stardust crusader que je lirais une fois Battle tendancy terminé.
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 Parasite-manga-volume-2-simple-3651 * Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 Jojo-s-bizarre-adventure-manga-volume-1-partie-3-stardust-crusaders-62962 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 Jojo-s-bizarre-adventure-manga-volume-6-partie-3-stardust-crusaders-72279 * Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 Orion-manga-volume-2-simple-6218
En parlant de Jojo's bizarre adventure Battle tendancy j'ai acheté en neuf cette fois le 2nd tome, excellent, comme toujours, j'accroche toujours autant à cette série ! J'ai également continué Dimension W avec le tome 6 sorti depuis peu, ainsi que Billy bat tome 14 toujours aussi incroyablement bon. Et pour finir avec les séries en cours, j'en ai profité pour acquérir le tome 2 de l'édition double de Tsubasa reservoir chronicle il était temps (reste plus qu'a le lire maintenant) !
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 Jojo-s-bizarre-adventure-manga-volume-2-partie-2-battle-tendency-222343 * Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 Dimension-w-manga-volume-6-simple-219782 * Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 Billy-bat-manga-volume-14-francaise-221245 * Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 Tsubasa-reservoir-chronicle-manga-volume-2-double-77047
J'ai aussi commencé 3 nouvelles séries, principalement parce que 2 de mes auteurs fétiches se remettait au boulot, je parle bien sur de CLAMP avec xxxHolic Rei (qui ne l'a pas ici ^^) qui est sans surprise excellent ! Ainsi que Tetsuya Tsutsui avec le tome 1 de Poison city un excellent titre sur la censure, très bien mené bien qu'un poil naïf par moment, c'est du très bon.
La dernière série est Ice Age Chronicle de Jiro Taniguchi, car j'adore la SF, et la SF des années 80. Et je ne fut pas déçu, c'est là encore excellent !!
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 Xxxholic-rei-manga-volume-1-simple-221145 * Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 Poison-city-manga-volume-1-simple-223209 * Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 Ice-age-chronicle-of-the-earth-manga-volume-1-simple-225424

EDIT : J'ai acheté aujourd'hui, et donc en mars, les 2 premiers tomes de Au temps de Botchan de Jiro Taniguchi, alors autant je les ais eu pour pas trop cher autant je me suis fait avoir je croyais qu'il s'agissait d'un diptyque mais en réalité c'est une série en 5 volumes ... Et l'édition que j'ai choisi est en rupture de stock et est donc chère x) .
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 Au-temps-de-botchan-manga-volume-1-simple-4600 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 Au-temps-de-botchan-manga-volume-2-simple-4599

Question Anime maintenant, le mois fut moins chargé, l'animation étant assez cher ^^.
J'ai acheté en neuf le conte de la princesse Kaguya qui est non seulement un des meilleur Takahata, mais aussi un des meilleur Ghibli. Une pure merveille.
J'ai aussi commandé Serial experiment lain et le volume 1 de Fullmetal alchemist brotherhood aux éditions gold, pour pouvoir revoir lain que j'avais adoré mais mal compris, et commencer FMA dont j'avais déjà les volumes 2 et 3. Cependant ils ne sont pas encore arrivés (EDIT : Ils sont arrivés aujourd'hui).
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 Le-conte-de-la-princesse-kaguya-film-volume-1-simple-221833 * Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 Lain-serietv-volume-1-collection-gold-48311 * Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 Fullmetal-alchemist-brotherhood-serietv-coffret-1-edition-gold-52760

En occasion j'ai su me retenir, mais j'ai tout de même pris Voyage vers agartha de Makoto shinkai, je ne rate en effet pas une occasion de mettre la main sur du kazé en occas, puisque l'éditeur propose le DVD simple sans bonus pour une vingtaine d'euro ^^, bien que ce soit loin d'être le meilleur shinkai ^^'. J'ai aussi trouvé Skycrowlers de Mamoru Oshii, film que je suis très curieux de découvrir !
Et enfin j'ai trouvé la saison 2, animée par Kyoto animation de Full metal panic - fumoffu.
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 Voyage-vers-agartha-film-volume-1-dvd-57160 * Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 The-sky-crawlers-film-volume-1-francaise-24840
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 Full-metal-panic-fumoffu-serietv-coffret-1-collector-vo-vf-8617

Un mois assez chargé, mais chargé de bonne choses Very Happy !
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin

MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2015 - 10:37

On passe au bilan d'avril Very Happy

Pas grand chose pour moi ce mois-ci.

J'ai commencé trois séries

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 Duel-m11Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 Blood-12Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 Cvt_la10

Duel masters revolution
Blood & Steel
La maison aux insectes

Des séries sympa, et vraiment differentes les unes des autres, la premiere est une série à la Yu Gi Oh, en un peu plus sombre, la seconde est un recit d'art martiaux dramatiques. La derniere, quand à elle est un recueil d'histoires horrifiques par le dieu du manga d'horreur.

Et j'ai continué quelques autres

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 Ladybo11Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 Prison14Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 Prison15

Ladyboy vs. yakuzas #2
Prison School #4 
Prisonnier Riku #7

Le premier reste à fond dans le trash, mais propose néanmoins un scénario solide, en s'attachant au passé de certains persos.
Prison school, lui change un peu, ce tome est un peu plus sombre et serieux, meme si quelques blagues subsistent.
Enfin, dans prison school, la mission d'evasion avance un tout petit peu, alors qu'un nouveau personnage intriguant apparait...
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki

Masculin
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2015 - 10:59

Prison School commence à s'éloigner de l'aspect ecchi du titre ? Intéressant.

Moi de mon côté le mois a été super light !
Que des nouvelles séries commencées :

- Innocent #1
- Dans l'intimité de Marie #1
- Double je #1
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin

MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2015 - 11:01

Ha non Sad ça s'eloigne du coté "humour pipi caca" et ça s'eloigne, maispas tant que ça, le echii est toujours présent.
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle

Féminin

MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2015 - 18:55

Un mois très léger également ... Puisque je me suis concentré sur des BD en fait ^^.

Du coup niveau manga je n'ai presque rien pris, sauf mon traditionnel tome de Jojo, battle tendancy (tome 3), qui était très bon ^^.
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 Jojo-s-bizarre-adventure-manga-volume-3-partie-2-battle-tendency-225388

Sinon j'avais trouvé une série animée d'occas à pas cher, série de Mamoru Oshii intitulée Windy Tales
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 Windy-tales-serietv-coffret-1-saison-1-18356
Persephone
Inuki
Persephone

Masculin

MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2015 - 19:26

J'attends encore quelques produits donc ma liste que début mai ^^
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche

Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2015 - 22:08

et bien franchement... j'ai beau me creuser la tête pour essayé de me souvenir à quand remonte le début de ce mois (le premier qui me dit "au 1° avril... Rolling Eyes) je crois bien que le seul truc que j'ai acheté soit...
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 Dscn8710
... ça

et je vais pas m'en plaindr, hein !
juste que j'avais pas trop de sous ce mis ci Razz
https://www.instagram.com/lindividulouche/
Killy
Sorcière des dimensions
Killy

Loisirs : Oui, trop !
Dimension habitée : Area 04
Début de la quête : 22/03/2015

MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2015 - 22:09

Uniquement 3 tomes, 1 de Seven Deadly Sins, 1 de Emblem of Roto et 1 de One Piece (à chaque fois les derniers sortis).
http://mugiwaranoichimi.forumactif.org/
Persephone
Inuki
Persephone

Masculin

MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 19:03

Après la réception des derniers colis voici mon mois d'avril :

I - Nouveautés

• Nouvelle série

• Fairy Tail magazine #1
    • Fairy Tail - la créature mystérieuse
    • Saint Seiya - The Lost Canvas #1 volume "collector"

• Séries en cours

• Area D #7
    • Seven Deadly Sins #8
    • Negima ! #19
    • Rozen Maiden II #8
    • Tsubasa Reservoir Chronicle #9

• Animé

• Ghost in the Shell Arise #2

II - Déjà parus

Rien !

• Fullmetal alchemist volumes doubles 1 à 11
    • OAV Fullmetal Alchemist : Brotherhood #1
    • Gunnm other stories

Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin
Début de la quête : 01/03/2009

MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 EmptySam 2 Mai 2015 - 22:02

J'ai encore un décalage entre ce que j'ai acheté et ce que j'ai pu lire (et donc chroniquer), alors je triche un peu, et je vous propose donc un récap' non pas centré sur mes achats, mais bien sur ce que j'ai lu au mois d'avril. inclination japonais

Toutes les vignettes sont cliquables et redirigent vers mes avis. Wink

Les dernières sorties:

Les séries que j'ai enfin eu le temps de lire (Silver Spoon et Black Rose Alice):

J'ai aussi eu l'occasion de rattraper mon retard sur Basara:

Et de lire le début de Your Lie In April:

Et en animés, j'ai vu Kill la Kill et Piano Forest:

Et débuté en simulcast The Heroic Legend of Arslân, Mon Histoire, et Assassination Classroom:

Persephone
Inuki
Persephone

Masculin

MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 EmptySam 30 Mai 2015 - 19:41

Mes acquisitions mangas de mai :

I - Nouveautés

• Nouvelle série

• The Heroic Legend of Arslân 1

• Séries en cours

• Fairy Tail 44
    • Altaïr 5
    • xxxHolic Rei 2
    • Terra formars 10
    • Fairy Tail magazine 2
    • Fullmetal alchemist 12 (volume double)

• Animé

• Pandora Hearts édition Intégrale Slim

II - Déjà parus

• Neon Genesis Evangelion 1 à 14

• Nausicaa de la vallée du vent 2 & 4
    • Ashman (réedition)
    • Pandora Hearts 1 à 22
    • Pandora Hearts 8.5 et 18.5

• Animé

• Les Chroniques d’Arslân

Un mois particulièrement chargé *n'a pas fini de tout engouffrer*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 5 Empty

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant