MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Je me présente, je m'appelle Henri  EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Je me présente, je m'appelle Henri  EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Je me présente, je m'appelle Henri  EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Je me présente, je m'appelle Henri  EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Je me présente, je m'appelle Henri  EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Je me présente, je m'appelle Henri  EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Je me présente, je m'appelle Henri  EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Je me présente, je m'appelle Henri  EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Je me présente, je m'appelle Henri  EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Je me présente, je m'appelle Henri  EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je me présente, je m'appelle Henri

Aller en bas 
+8
Inuki
Bakeneko
E.R Man
Gensen
Shoichi
Lachianly
Yûko
DemiCercle
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Je me présente, je m'appelle Henri  Empty
MessageSujet: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  EmptyJeu 7 Nov 2013 - 0:05

Enfin pas vraiment en réalité c'est Pierre mais on ne choisit pas son nom ^^

Bonsoir a tous, je m'appelle DemiCercle pour vous servir Smile
J'ai 16 ans, et je suis en Terminale (S si ça peut intéresser qui que ce soit ^^).
Il fut un temps (que les moins de 20 ans comme moi connaissent ^^) ou je me passionnait pour l'observation des oiseaux ainsi que des fourmis ^^
Bien sur comme une grande majorité de mes camarades lycéen j'ai eu une GameBoy et je n'hésitait pas à m'en servir ^^
Il m'arrive parfois de regarder des films bien entendu ^^ J'aime particulièrement la SF cependant mon(/mes) films favoris sont et resterons la trilogie du seigneur des anneaux Very Happy(!)
Je m’intéresse bien évidemment aux mangas/anime sans aversion particulière pour aucun genre (même si je n'ai jamais lu/vu de bon magical girl mais c'est en projet ^^) et je me suis récemment rendu compte que CLAMP était un studio absolument génial (oui !)
Mon manga favoris de CLAMP est (pour l'instant) Chobits qui est pour moi un chef d’œuvre (c'est de plus ma 1ere série des clamp que j'ai acheté sur un coup de tête car la couverture me plaisait ^^) mais je suis en train de me mettre au reste de leur catalogue et je suis sous le charme Smile
Mais le manga (et non anime) qui m'as le plus marqué, c'est Monster de Naoki Urasawa que je trouve en tout points génial ^^
Quand a mon genre de musique préféré ... eh bien, j'écoute relativement peu de musique (dans le bus quand je vais en cours mais ça ne vas pas plus loin :/) ce qui ne m’empêche pas d'être "fan" des Daft Punk et de the who Smile

Que dire de plus ... Je joue a skyrim, j'adore Pokémon (oui ^^), je lis peu de roman ( :/ ), je suis relativement timide, j'aime débattre mais je suis parfois (souvent ? Ce n'est pas a moi de juger ^^) de mauvaise fois (ce qui est dommage je travail à la résolution de ce problème), j'aime bien Barbara, Jacques Brel et la chanson française (la bonne vielle chanson française Very Happy), je pense que Doctor Who est la meilleure série au monde etc ...

Voila vous en savez probablement beaucoup trop et cette présentation est bien trop longue et piètrement mise en page j’espère qu'elle ne sera pas trop pénible à lire :)et qu'elle n'est pas remplie d'information absolument inutile (mais bon c'est une présentation alors je me présente ^^)

Merci de m’accueillir (du moins j’espère que ce sera le cas ^^)
Et bonne fin de soirée a tous/toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je me présente, je m'appelle Henri  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  EmptyJeu 7 Nov 2013 - 0:08

Bienvenue à toi DemiCercle! Welcome

Moi aussi je suis passée par la terminale S, tu comptes t'orienter où après? Smile

Concernant les Clamp, il y a un tas de bonnes séries à découvrir, mais on parle aussi beaucoup des sorties manga en général sur le forum, donc n'hésite pas à y piocher des idées de lecture et à réagir ^^

Amuse-toi bien parmi nous! inclination japonais
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Je me présente, je m'appelle Henri  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  EmptyJeu 7 Nov 2013 - 0:18

Eh bien quelle réactivité Very Happy !

Beh justement, c'est la tout le problème, il faut déjà passer la terminale (ce qui ne sera pas forcément simple ^^) et ensuite ... Je ne sais pas vraiment ^^ a la base je voudrais faire de la biologie mais ça s’arrête la :/

Niveau lecture j'ai de quoi faire ^^, j'habite a côté d'un magasin d'occasion alors forcément j’achète ^^
En ce moment je cherche surtout a "finir" X mais je viens de me rendre compte que le tome 18 n'est plus édité (pas question d'acheter un double tome qui viendrai ruiner ma belle rangée de tranche Very Happy ) et ensuite je dois lire tout les nana (entre autre ^^)

Merci pour cet accueil \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Je me présente, je m'appelle Henri  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  EmptyJeu 7 Nov 2013 - 9:16

Bienvenue à toi Very Happy

Moi aussi j'ai fait une terminale S il y a fort fort longtemps XD
Contente de vois un nouveau membre masculin sur notre forum Very Happy

Comme te l'a dit Yûko ici on parle des clamp et bien plus encore, donc hésites pas à nous faire partager tes lectures Very Happy

Décidément en ce moment on est envahie par la bretagne !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Je me présente, je m'appelle Henri  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  EmptyJeu 7 Nov 2013 - 9:21

Bienvenue sur le fofo Smile belle présentation, et un garçon de plus, ça change Laughing 

Ecoute tu de la musique asiatique ? si oui hésite pas d'en parler dans les sujets dispo sur le fofo Smile, si non, va y quand meme faire un tour ^^

Comme tu a l'air de jouer à Pokemon, hésite pas à nous rejoindre sur le topic dédié à Pokemon X/Y cheers 

à bientot sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Je me présente, je m'appelle Henri  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  EmptyJeu 7 Nov 2013 - 9:35

Bienvenue à toi DemiCercle ! Very Happy

C'est un plaisir de voir une nouvelle tête (masculine qui plus est) sur le forum ! et un breton ! Very Happy où en Bretagne ? (par curiosité)

Tout le monde l'a déjà dit mais n'hésite pas à te balader sur le fofo : on parle de mangas, de CLAMP, d'anime, de films, de série TV, de musique etc. !

J'aurai une question : comment es-tu arrivé sur ce forum ? ^^

Ensuite, si jamais tu as un compte facebook, n'hésite pas à aimer la page Facebook du forum du même nom (donc MangaClamp) où sont relayées autant que possible les news de notre petit fofo ^^

Et encore une fois, bienvenue ! Very Happy amuse-toi bien ici !

Revenir en haut Aller en bas
E.R Man
Fério
E.R Man


Masculin
Nombre de messages : 1673
Age : 44
Emploi : Recherche d'emploi
Loisirs : Mangas sinon je ne serais pas inscrit parmi vous... Et surtout la lecture et la série tv Urgences
Dimension habitée : Le Havre 76610
Début de la quête : 29/05/2010

Je me présente, je m'appelle Henri  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  EmptyJeu 7 Nov 2013 - 14:26

Super un mâle de plus dans ce forum dominé par les filles. cheers 

T'aime lire : moi aussi
T'es timide : moi aussi
De mauvaise fois : moi aussi parfois
Le seigneur des anneaux : j'adore (j'ai lu 2 fois le gros bouquin intégrale)
The Who : j'aime bien rien que pour leurs musiques utilisées pour les 3 séries des experts.

Sinon accessoirement, je peux te souhaiter la bienvenue ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://mgas.forumactif.org/index.htm
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Je me présente, je m'appelle Henri  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:00

AH AH AH AH AH LA DOMINATION C'EST MON TRUC LES GARS FAUDRA VOUS Y FAIRE!!! Twisted Evil ...ou pas en fait Razz ...
Bienvenue à toi sur le forum DemiCercle...tu n'en partira...jamais! What a Face *ouuuuh faut que j'arrête d'oublié ses maudits cachets moi Rolling Eyes * Cool (et hop! Encore quelqu'un qui n'a pas les même goûts que moi! Birthday  je vais finir par me sentir seule! Ah ce monde! Rolling Eyes )
Bienvenue au club des timides aussi*NON NE FUIT PAS!!!!Twisted Evil *Je sais on dirait pas mais je suis une grande timide en fait...c'est vrai j'vous l'jure*.

Enfin j'espère que tu te plaira ici et qu'on sera pas obligé d'employer la manière forte pour te garder! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Je me présente, je m'appelle Henri  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:14

Bienvenue DemiCercle Very Happy

Argh, tu aimes le Seigneur des Anneaux, je déteste cette saga :')
Je te rejoins sur ChobitS, c'est un pur chef d'oeuvre *.*
Ah, ouais, le tome 18 de X est dur à trouver... moi je l'ai trouvé dans un magasin d'occasion, j'espère que tu arriveras à compléter ta collection (d'autant plus que X est mon manga préféré des CLAMP) Razz

Au plaisir Razz

Bakeneko a écrit:
AH AH AH AH AH LA DOMINATION C'EST MON TRUC LES GARS FAUDRA VOUS Y FAIRE!!! Twisted Evil
Cette phrase porte à confusion Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Je me présente, je m'appelle Henri  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:16

Je crois qu'il n'y a aucune confusion, elle parle bien de ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Je me présente, je m'appelle Henri  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:20

@Inuki: Je sais c'est nul mais c'est fait exprès justement Rires 
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Je me présente, je m'appelle Henri  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:23

Merci a tous( et toutes ^^) pour l’accueil Very Happy !

Alors je n'ai rien contre la musique asiatique mais je ne suis pas non plus fan/adepte ^^ (et j'ai du mal avec les vocaloids ^^)
Malheureusement je n'ai pas de 3DS :'( et le fait que la 2DS ne se plie pas exclus tout potentiel achat ^^ Mais dans 2-3 ans je compte bien me procurer et la console et les jeux (quand les prix aurons baissé Very Happy )
Sinon je vis a Rennes ainsi que dans une petite ville alentour (eh oui je dispose de deux foyer ^^)
Comme je l'ai déjà précisé, je lis les X en ce moment, j'ai donc cherché des infos concernant l'hypothétique suite ainsi que sur le prix du tome 18, au final ne trouvant pas grand chose je me suis dit que le forum de manga sanctuary serait une bonne base de donné, et au fil des recherches je suis tombé sur un lien vers ce site qui me semblais fort sympathique j'ai décider de m'y inscrire ^^
J'ai effectivement facebook mais je ne m'en sert assez peu ^^
Evidemment qui serait assez fous pour oser dire du mal du seigneur des anneaux Very Happy (non je ne suis pas un fanboy ^^)
Diantre vous postez trop vite je n'ai pas le temps de répondre x)
Mais j'espere bien que personne n'aura à utiliser la force sur moi, attention je mord (pas vraiment en fait ^^)
Mais non ce n'est pas que tu n'aime pas c'est juste que tu ne l'as pas vu/lu assez de fois Very Happy
Oui, c'est l'un des rares manga dans lequel j'ai été aussi impliqué émotionnellement (et je ne sais même pas si cette tournure de phrase est correct j'en perd mon latin ^^)
Je continue de prospecter ^^ je ne perd pas espoir ^^, j'en suis au tome 14 et j'adore mais je dois avouer qu'au début je n'était pas convaincu ^^ (pauvre fou Very Happy)

Eh bien quelle activité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Je me présente, je m'appelle Henri  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:46

Tu mords? Shocked Cool ça va être drôle alors! Twisted Evil X c'est le meilleur manga de Clamp de ce que j'ai lut Very Happy ...Mais moi j'me suis pris la version double donc j'ai pas eu ton problème Wink 
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Je me présente, je m'appelle Henri  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:12

Ouais je sais pas je ne l'ai pas encore fini (et je ne suis pas prêt d'y arriver il faudrait d’abord qu'elle finissent la série au japon ^^) mais je ne suis pas fan du cara-design (du moins pas toujours ^^) et j'ai tendance à me perdre dans la multitude de nom, de plus je ne suis pas fan des personnages fabuleux ( Like a Star @ heaven ) ^^
Mais après je n'ai encore vu aucune fin alors rien n'est joué (code geass était pour moi un très bon anime, puis j'ai vu la fin et il est devenu absolument génial Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Je me présente, je m'appelle Henri  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:23

Nan, désolé, je déteste vraiment le Seigneur des Anneaux, la fantasy j'aime pas.

DemiCercle a écrit:
(code geass était pour moi un très bon anime, puis j'ai vu la fin et il est devenu absolument génial Very Happy)
J'ai détesté Code Geass aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Je me présente, je m'appelle Henri  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:27

Mais ... Mais non T_T tu peut pas dire des choses comme ça Sad ...
Et pourquoi donc ? Tu n'aime pas les méchas ? Les perso méchants très méchants (juste par amour de la méchanceté ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Je me présente, je m'appelle Henri  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:28

Ha pour CG, j'aime pas non, j'ai jamais vu,  mais le mecha  me repousse :s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Je me présente, je m'appelle Henri  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:30

Je déteste pas, mais c'est pas trop mon truc non plus, et non j'adore les méchants sadiques qui torturent les autres etc, mais Code Geass je me suis ennuyé devant et c'est dommage car le scénario promettait quelque chose de bien. J'ai tenu les deux saisons en me forçant à regarder et j'ai vraiment perdu mon temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 29
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

Je me présente, je m'appelle Henri  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:30

Bienvenue ici !!!! Very Happy

Alors comme ça tu joues à Skyrim ! Je suis trop fan de ce jeu !!! Saute 

Waouh et tu habites tout près d'un magasin d'occasion, tu en as de la chance !!! Very Happy *dit la fille qui doit parcourir au moins 50 km pour trouver un magasin de mangas (et ce n'est même pas d'occasion, il n'y a pas bcp de choix "occasion" en Belgique)*

Bref bref, amuse-toi bien ici ! Very Happy Mais je te préviens, tu risques de devenir accro. Wink XD
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Je me présente, je m'appelle Henri  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:40

Merci ^^

Une compatriote nordique (peut être ^^) \o/
De la chance c'est assez relatif ^^, certes ça me permet de trouver beaucoup de mangas à un prix raisonnable mais ça a aussi tendance à aspirer le peu d'argent dont je dispose ^^ (en plus ça m'incite à commencer de nouvelles séries mais pas à les finir ^^), m'enfin je ne vais pas me plaindre non plus Very Happy
Ah mais je compte bien m'implanter ici (au sens figuré ^^), mais les gens sont méchant ils disent du mal de seigneur des anneaux et de code geass ^^, pour l'instant je prend tout mon temps pour lire les sujet à lire et découvrir le forum avant de commencer a poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Tsubaki
Nataku
Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 26
Emploi : je travaille tous les jours de la semaine dans ce merveilleux endroit que l'on appelle le lycée
Loisirs : Faire mes devoirs ... Nan j'déconne
Dimension habitée : La Suède ! Sverige! (Un jour j'espère*soupir*)
Début de la quête : 01/08/2012

Je me présente, je m'appelle Henri  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:05

Välkommen! Welcome! Bienvenue ! Welcome 

J'ai cru un instant que tu t'appelais vraiment Henri et là j'ai eu plutôt peur. (La faute au prof de maths de l'année dernière...) Sinon bah bienvenue encore une fois.
Tu as de la chance de trouver X en occasion, j'ai beau chiner partout mais c'est à croire que l'occasion est quasi inexistante chez moi aussi. ( C'est la Belgique pas loin qui doit nous influencer...) scratch 
Rhalala, la GameBoy : la première console de jeux mais aussi celle avec qui j'ai les meilleurs souvenirs ... *nostalgique*
Mais attends, tu as 16 ans et tu es en TS ? Aurais-tu sauté une classe? Et sinon les maths sa va? Parce que moi j'en pouvais plus (et puis je préfère carrément l'H-G et le français)

A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Je me présente, je m'appelle Henri  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:14

Ahah non c'est une référence a notre Balavoine national (et aussi parce que je n'ai pas eu d'imagination lors de la création du post ^^)
Ah la phobie du prof de maths je pense que je ne te comprend que trop bien (malheureusement) ^^
Je dois bien t'avouer que j'ai eu beaucoup de chance ^^ mais en même temps, j'y passe tout les jours alors il faut bien que je tombe sur de bonne occasions parfois (d'ailleurs rien a voir mais j'ai rater les tsubasa damit)
N'est ca pas ^^ Je ne savais pas lire que je jouais déjà à zelda DX et à pokemon bleu ^^
Je suis de fin d'année (le 30 décembre ^^) donc c'est normal Very Happy
Et Non les maths ça ne vas pas (du tout ^^) ... et en fait pas grand chose ne vas ^^ mais je ne souhaitais absolument pas redoublé (je suis très pressé de quitter le lycée malgré le fait que je ne sache pas quoi faire après :/), si j'ai fait S c'est pour faire de la biologie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Tsubaki
Nataku
Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 26
Emploi : je travaille tous les jours de la semaine dans ce merveilleux endroit que l'on appelle le lycée
Loisirs : Faire mes devoirs ... Nan j'déconne
Dimension habitée : La Suède ! Sverige! (Un jour j'espère*soupir*)
Début de la quête : 01/08/2012

Je me présente, je m'appelle Henri  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:20

Wahou, le 30 décembre! Shocked
Je comprends que tu sois de fin d'année alors ^^
Pour ce qui est de la GameBoy je vois qu'on est dans le même cas mais moi c'était surtout Mario Kart et Hamtaro (Et non, je n'ai absolument pas honte !)
Pour ce qui est de ton avenir au moins tu sais déjà dans quelle branche tu veux continuer, c'est déjà ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Je me présente, je m'appelle Henri  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:28

Ah hamtaro évidemment ! Je ne le possédais pas (c'est le cas maintenant ^^) mais j'y jouais chez mes cousins ^^ Ham ha ! (si ma mémoire est bonne)
Et tu as raison il n'y a aucune raison d'avoir honte ! :conviction: (beh oui il n'y a pas de smiley "convaincu" ^^)
C'est ce que je me disait aussi mais je commence à douter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 29
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

Je me présente, je m'appelle Henri  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:31

Au fait, ça me vient comme ça XD mais voilà. Tu es inscrit sur un autre site de mangas (du style manga news, manga sanctuary, etc.) ? C'est pour voir ta collection ^__^  je sais, je suis (un peu trop) curieuse XD

Et tu joues à d'autres jeux video mis à part Skyrim et pokemon? Smile

Et j'ai aussi la mauvaise manie de commencer des séries et de ne pas les terminer. Mais j'ai toujours envie d'essayer des nouveaux trucs, c'est plus fort que moi ! Sad (et après je n'ai plus assez de sous pour les terminer toutes, j'en ai plein en cours pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente, je m'appelle Henri  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, je m'appelle Henri
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» La miss se présente :D
» Monster ce présente :D
» Bonjour, je me présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Concernant le forum :: Règlement et Présentations :: Présentations-
Sauter vers: