Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tout le monde s'en fout... Sauf vous !!
Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2019 - 1:19 par miroku41

» Un nouvel anime?
Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2017 - 11:21 par DD69

» [Sorties manga]
Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2017 - 16:52 par Shoichi

» La dernière chose insolite que vous avez vue O.o
Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:59 par Shoichi

» qu'écoutez - vous là maintenant tout de suite ?
Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:57 par Shoichi

» Ce que vous avez fait hier
Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:54 par Shoichi

» Je viens de voir un film, il était...
Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:52 par Shoichi

» Bleach
Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:50 par Shoichi

» Votre liste de manga en cours
Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 2 EmptySam 22 Juil 2017 - 9:07 par Shoichi

» Kasane - La voleuse de visage - Daruma Matsuura
Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 2 EmptySam 22 Juil 2017 - 9:02 par Shoichi

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.

Partagez

Je me présente, je m'appelle Henri

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aquarelle
Windam

Début de la quête : 30/07/2013

Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:31

Au fait, ça me vient comme ça XD mais voilà. Tu es inscrit sur un autre site de mangas (du style manga news, manga sanctuary, etc.) ? C'est pour voir ta collection ^__^  je sais, je suis (un peu trop) curieuse XD

Et tu joues à d'autres jeux video mis à part Skyrim et pokemon? Smile

Et j'ai aussi la mauvaise manie de commencer des séries et de ne pas les terminer. Mais j'ai toujours envie d'essayer des nouveaux trucs, c'est plus fort que moi ! Sad (et après je n'ai plus assez de sous pour les terminer toutes, j'en ai plein en cours pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle

Masculin
Emploi : Etudiant en 2eme année d'art du spectacle
Loisirs : Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes et de leurs enfants !
Dimension habitée : Bretagne
Début de la quête : 06/11/2013

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:46

Alors oui je suis inscrit sur manga sanctuary mais je n'ai pas compléter ma liste de manga ^^
J'ai une liste d'anime sur hummingbird.me, sinon pour les mangas j'ai fais une liste de toutes mes lectures finies (que je note sur 10 systématiquement c'est mon petit côté rigide Very Happy) Je peut t'envoyer les liens en MP je suppose je ne suis pas autorisé à envoyer des liens durant 7 jours Smile
Bien sur même si j'ai du mal a les finir je joue beaucoup ^^, j'ai particulièrement (et récemment) aimé "Deus ex human revolution", je joue énormément à "crusader kings 2", je joue de temps à autres à "The secret world", j'essaye tant bien que mal de finir "final fantasy 6 et 13" (sans y parvenir), j'ai adoré portal 1 et 2 et je vais m’arrêter la car je me rend compte que j'essaye de faire une liste exhaustive ^^ (mais en réalité je ne joue qu'à peu de jeux ^^)
Ah le manque d'argent c'est terrible x) à cause de ça j'ai une réputation de radin (que je suis probablement étant donné que je claque tout en mangas :'( )
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly

Féminin
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 0:04

bon alors je vais faire la pub pour la boutique près de chez moi mais je suis certaine de trouver tout les tomes de X d'occaz en volume simple là bas si jamais vous avez besoin je peux aller voir et on peut s'arranger O_o

et Inuki tu es sérieux quand tu dis que tu t'es ennuyé devant code geass ? O_o t'as fumé un gros pétard devant ou quoi ? O_o
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle

Masculin
Loisirs : Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes et de leurs enfants !

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 0:23

Serais-tu ... Dieu ? Respect 
Bien sur que ça m’intéresse et bien sur que l'on peut s'arranger ^^ !
Je m'était résolu a payer le tome 18 au prix fort mais la c'est inespéré ^^.
Ahah je ne suis donc pas le seul ici à avoir apprécié code geass \o/ ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 0:46

Bienvenue à toi chers compatriotes de la Bretagne!!!! Wink
Je crois qu'on aura plein de trucs à se raconter!
Fan de la trilogie seigneur des anneaux,Fan de Daft Punk...
Sa fait plaisir!
(Un garçon en plus sa change!)
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko

Masculin
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 14:19

Yououh!!! Voici une troisième personne pour défendre code geass!!!*bruit de fanfare*... Moi quoi! Very Happy (beh pourquoi vous partez tous??? Sad ) .
C'est un de mes manga/anime préférés (tout compte fait on a quelques goûts en commun en fait Wink ) je me suis éclaté comme une malade devant (et je réponds systématiquement à Lelouch devant ma télé c'est vachement interactif comme série! Rires ) donc je suis avec vous! What a Face 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 14:29

Je kiffe mais grave Code Geass je défend aussiii >.<
Lelouch est trop classe *0*
@Bakeneko: tu as des goûts tellement bizarre c'est normal que personne n'a les mêmes points communs que toi XD
(Je vais me faire incendier Very Happy)
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle

Masculin

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 15:56

Mouhahaha le cercle s’agrandit bientôt nous dominerons le monde:twisted: 
Ah je n'avais jamais remarqué ^^en même temps j'ai tendance à "être interactif" avec tout les anime et mangas que je regarde/lis donc je n'ai pas remarqué de changement entre code geass et d'autres séries (parce que je parle devant ... tout seul :'( ) ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 16:16

Ah je ne suis donc pas la seule à me parler toute seule!!!
(Je peut retirée ma camisole XD)
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko

Masculin

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 16:31

Moi aussi je suis une as de l'interactif Razz (et de la critique Twisted Evil ) je suis invivable devant une télé/ordi/truc qui bouge ou qui ne bouge pas même si j'aime What a Face 
@Jennykawaii: Mais non tu vas pas te faire incendier c'est beaucoup trop rapide comme mort ça! Twisted Evil 
Et puis hop je vais remixer la réplique de Lelouch (qui prouve à quel point il est humble et tout et tout Twisted Evil ): "Ce n'est pas moi! C'est le monde qui est dans l'erreur! " (note à ceux qui n'auraient pas compris la version soft du message: mes divins goûts sont géniaux c'est vous qui êtes foireux What a Face )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 16:37

Oh mais dis donc c'est une menace!
Fait attention je suis peut-être si kawaii que sa mouhahahaha tu vas connaitre mon côté obscure de la force Very Happy réplique de Anakin (Dark Vador) dans la revanche des sith: Si tu n'est pas avec moi,alors tu est contre moi!!! *rire satanique*
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle

Masculin

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 16:44

Vive l'interactivité ! \o/ Et vive la critique (surtout quand c'est gratuit, injustifié et que ladite critique est adressée à un chef-d’œuvre vaillamment défendu par un groupe de cinéphiles Twisted Evil, certain appellent ça du troll aussi ^^)
Hmm et je suis en effet fort désagréable lorsque je regarde un film (et autres divertissements animés je ne m'énerve pas en regardant des statues xD) mais je crois que ça viens plus de mon besoin vital d'émettre des hypothèses plus ou moins stupides sur beaucoup de choses relativement inutiles ^^'.
Mais Lelouch (à ne pas confondre avec Claude Lelouch Wink) est un modèle de modestie voyons Very Happy.
Mais imagine un instant, si une personne autre que toi partage ton point de vue, étant donné que cette personne est une autre (ce n'est pas toi ^^) et que selon toi toutes personne autre que toi a tord ... Est-ce que cela rend ton point de vue foireux puisqu'une autre personne (qui est censé avoir, par définition, un avis erroné) le partage (il n'est par conséquent plus le tien de façon exclusive mais aussi celui d'un autre ^^) ?
Tu vois pourquoi je suis pénible quand je regarde un film xD (et oui cette "démonstration" est stupide ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 16:51

J'ai rien compris mais... je suis tout à fait d'accord avec toi,car je suis la première à faire sa...
Je tape ma famille sur les nerfs à force XD
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle

Masculin

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 16:56

Ne t’inquiète pas je n'ai moi même pas compris grand chose xD
Maintenant je regarde mes films en ermite ou au cinéma pour ne pas risquer de subir de représailles ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 17:16

J'ai compris je rigole hein Razz
Moi aussi car je suis très difficile en film,avant qu'un film me plaise sans que je fasse de commentaire... il faut vraiment que se soit un coup de coeur! Very Happy
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko

Masculin

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 17:17

Spoiler:

+10000 Tu me plait mon gars! Twisted Evil 
De...De LA PHILOSOPHIEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!! affraid *s'enfuit en courant et se planque sous un carton en sanglotant* T'es encore pire qu'Asura ma parole! *note: je parle d'un personnage de soul eater*
Tu as juste zappé un détail DemiCercle j'ai bien précisé que mon avis était divin! What a Face .
En conclusion toutes personnes le partageant a donc tout simplement ouvert les yeux sur la vérité profonde de ce monde gouverné par moi!

@Jennykawaii: J'suis pas sûr de ton coté obscur mais j'espère que tu as au moins les cookies... :face:Tu mords toi aussi? Cool je vous fait un tarif de groupe si vous voulez! On va bien s'amuser Twisted Evil *mode dark Fuuma on*
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle

Masculin

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 17:22

Hehe moi aussi je me plait beaucoup Cool (SBAF)
Hmm c'est pas vraiment de la philosophie c'est plus une tentative de paraitre culturé (sisi) et intelligent ^^
Ooooooh Respect 

... ça ne serait pas un peu malsain par hasard ^^ ? (désolé je n'ai pas de majuscule au "ç" :/)

Raaah ça me perturbe les "plumes de sakura obtenues" je ne sais pas ce que c'est Mad ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 17:29

Moi non plus je sais pas si sa se trouve c'est peut-être dangeureux!
Ton pseudo me fait penser à demi-lune dans indiana jones XD
@Bakeneko (tu aurais due t'appeler Baka-neko XD) je n'aie encore eu l'occasion de te le monter,mais moi et demicercle on va te torturer! #_#
DemiCercle: Fer à souder ou perceuse? XD
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko

Masculin

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 17:35

Ah? Vous non plus vous ne savez pas? sueur froide 
Bravo Jennykawaii tu viens de trouver la base de mon pseudo! Twisted Evil On m'appellait Baka Neko (ou tout simplement Neko) normalement mais comme je n'ai pas l'intention de m'insulter toute seule (je laisse aux autres le soin de le faire Razz *ma bonté est infinie* )je l'ai modifié en Bakeneko...C'est plus cool U U
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 17:42

Comme je suis aussi généreuse que toi nous allons choisir les deux Very Happy
Ouais comment je suis trop intelligente Wink
(vu l'énergumène que nous avons là et qui est une espèce très rare en voit d'extinction je ne trouve pas sa étonnant que ton pseudo était Baka...)
Mais attention si je fait appel à l'aide d'Halgorya tu vas jongler héhé n.n
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle

Masculin

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 17:58

Je n'ai jamais été fan de ces outils électriques pour moi rien ne vaut un bon marteau et un peu d'huile de coude (non la ça devient carrément glauque ^^)
En fait ... mon pseudo viens de mon prénom : Pierre, phonétiquement ont peut écrire π (la lettre grec pi) r (le rayon) ce qui est ... le périmètre d'un demicercle (Pi x R) ... Oui il est spécial et alors ! ^^ De plus je n'ai jamais vu Indiana Jones (a mon grand regret ^^)
J’espère juste que personne ne viendra me les demander pour sauver la vie d'une princesse ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:11

Cool un glauque comme moi XD
(a croire que les Bretons sont pas nettes!) J'adore l'idée de ton pseudo!
Et la plupart du temps indy sauve des trésors pas des princesses XD (je t'en veut pas si tu n'as jamais vus Very Happy)
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle

Masculin

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:12

Mais non les bretons ils sont gentils ! C'est bien la Bretagne ^^ !
Cool ça plait à une autre personne que moi \o/ .
Mouais il faudrais que j'en regarde 1 quand même ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 20:15

Oui ils sont tout mimi les Bretons ^^ Toi et moi on a que 100km de distance,tu u vas au salon à Nantes le 23et24?
Oui tu devrais ils sont pas mal,il n'y a que le crâne de cristal que je déteste -_-
Aquarelle
Windam
Aquarelle

Féminin
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 20:45

Baka... ça te va tellement bien Bakeneko ! XD Rires Je ne sais vraiment, mais alors vraiment pas pourquoi ! Rolling Eyes 

En parlant de pseudo, j'aime bien la manière dont tu as construit le tien DemiCercle ! En plus, tu as parlé d'une lettre grec !!! Saute  *clame une fana de grec ancien XD*

Et effectivement, il faut attendre une semaine avant de pouvoir publier des liens :/

Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko

Masculin

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 21:01

@DemiCercle: C'est cool que tu ait réussit à trouver un pseudo comme ça! Il est réfléchit le tien au moins! Moi il n'y a rien de plus bête...En seconde je me suis fait des amies qui s'amusaient à se donner des noms japonais et comme j'adore les chats j'ai très vite écoper du nom Neko (simple mais efficace et facile à retenir)...Après avec ma tendance "connerie automatique" ça a vite donné baka Neko et la suite ben je l'ai déjà dit Razz ...Je trouve ça cool d'être un bakeneko c'est pas plus compliqué que ça *même si techniquement je connais rien à ses bestioles Laughing
Comment ça un énergumène tu veux dire quoi par là? Batte 
Ah là là...Faudrait vous moderniser un peu Cool *sort la tronçonneuse*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 2 Empty

Je me présente, je m'appelle Henri
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant