| Le tournoi des one-shots | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yûko Administratrice Otaku suprême de Clamp
| Sujet: Re: Le tournoi des one-shots Mer 29 Mai 2013 - 22:56 | |
| on s'en approche ^^ en attendant: Manche 1: X Day vs Miyuki au pays des merveillesManche 2: Souvenirs de Demain vs Celui que j'aimeManche 3: Proche Horizon vs Déclic AmoureuxManche 4: Magic vs Shirahime syo Manche 5: Néji vs Le CoconManche 6: Coup de foudre vs Une Tempête aux Couleurs des Cerisiers Manche 7: Vitamine vs Au temps de l'amour Manche 8: All My Darling Daughters vs Ce que j'ai à te dire Quart de finale 1: X Day vs Souvenirs de Demain Quart de finale 2: Proche Horizon vs Shirahime syoQuart de finale 3: Néji vs Une Tempête aux Couleurs des CerisiersQuart de finale 4: Au temps de l'amour vs Ce que j'ai à te direDemi-Finale 1: Souvenirs de Demain vs Proche Horizon Demi-Finale 2: Néji vs Au temps de l'amour | |
|
| |
Shoichi Otaku suprême de Clamp
Nombre de messages : 23676 Age : 38 Emploi : Employé libre service en rayon F&L Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV Dimension habitée : 616 Début de la quête : 05/08/2009
| Sujet: Re: Le tournoi des one-shots Jeu 30 Mai 2013 - 11:08 | |
| Il me reste plus que Neji T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des one-shots Jeu 6 Juin 2013 - 21:23 | |
| Résultats:
Manche 1: X Day vs Miyuki au pays des merveilles Manche 2: Souvenirs de Demain vs Celui que j'aime Manche 3: Proche Horizon vs Déclic Amoureux Manche 4: Magic vs Shirahime syo Manche 5: Néji vs Le Cocon Manche 6: Coup de foudre vs Une Tempête aux Couleurs des Cerisiers Manche 7: Vitamine vs Au temps de l'amour Manche 8: All My Darling Daughters vs Ce que j'ai à te dire
Quart de finale 1: X Day vs Souvenirs de Demain Quart de finale 2: Proche Horizon vs Shirahime syo Quart de finale 3: Néji vs Une Tempête aux Couleurs des Cerisiers Quart de finale 4: Au temps de l'amour vs Ce que j'ai à te dire
Demi-Finale 1: Souvenirs de Demain vs Proche Horizon Demi-Finale 2: Néji vs Au temps de l'amour
Finale: Proche Horizon vs Au temps de l'amour | |
|
| |
Gensen Modératrice Otaku suprême de Clamp
Nombre de messages : 15172 Age : 35 Emploi : Assistante de chef de projet numérique Loisirs : touuuuuuuuuut xD Dimension habitée : Région parisienne Début de la quête : 30/10/2011
| Sujet: Re: Le tournoi des one-shots Dim 9 Juin 2013 - 12:54 | |
| là, c'est un peu difficile x) dur de choisir entre deux titres qu'on a défendu durant tout le tournoi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des one-shots Sam 22 Juin 2013 - 19:51 | |
| Je lance ce soir les nouvelles manches de la 2ème partie du tournoi! En attendant, n'oubliez pas que vous avez jusqu'à demain pour voter pour votre one-shot girly préféré! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 15172 Age : 35 Emploi : Assistante de chef de projet numérique Loisirs : touuuuuuuuuut xD Dimension habitée : Région parisienne Début de la quête : 30/10/2011
| Sujet: Re: Le tournoi des one-shots Mar 25 Juin 2013 - 14:54 | |
| c'est un tournoi seinen donc ? pas shonen ? ^^ la 2e partie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des one-shots Mar 25 Juin 2013 - 21:05 | |
| un mélange de tout ça oui ^^
bon sinon les one-shots ce n'est pas ruineux pour le porte-monnaie, donc j'espère que le tournoi vous donnera envie d'en acheter certains, ou au moins d'aller découvrir les fiches sur le fofo ^^ | |
|
| |
Sherryn Otaku suprême de Clamp
Nombre de messages : 13159 Age : 37 Emploi : Régner sur MangaClamp Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp Dimension habitée : A MangaClamp Début de la quête : 17/02/2007
| Sujet: Re: Le tournoi des one-shots Mar 25 Juin 2013 - 23:03 | |
| c'est vrai que l'idée est sympa, dit comme ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des one-shots Mar 25 Juin 2013 - 23:42 | |
| C'était le but du tournoi en tout cas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des one-shots Dim 30 Juin 2013 - 12:53 | |
| Après la victoire inattendue de Au temps de l'amour! voici la seconde partie du tournoi, plus axée shônen/seinen: Manche 1: Duds Hunt vs Liar Game Roots of AManche 2: Le Cercle du Suicide vs La Traversée du TempsManche 3: Remina La Planète de l'Enfer vs Black Paradox Manche 4: Hallucinations vs La Fin du Monde, Avant le Lever du Jour N'hésitez pas à aller voir les fiches concernées pour découvrir ces titres! | |
|
| |
Nombre de messages : 23676 Age : 38 Emploi : Employé libre service en rayon F&L Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV Dimension habitée : 616 Début de la quête : 05/08/2009
| Sujet: Re: Le tournoi des one-shots Dim 30 Juin 2013 - 13:11 | |
| Pour l'instant je suis satisfait du résultat | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des one-shots Mar 9 Juil 2013 - 0:45 | |
| Le récap':
Manche 1: Duds Hunt vs Liar Game Roots of A Manche 2: Le Cercle du Suicide vs La Traversée du Temps Manche 3: Remina La Planète de l'Enfer vs Black Paradox Manche 4: Hallucinations vs La Fin du Monde, Avant le Lever du Jour Manche 5: Mijeong vs Intrigues au Pays du Matin Calme Manche 6: La Voix des Fleurs vs Luno | |
|
| |
E.R Man Fério
Nombre de messages : 1673 Age : 45 Emploi : Recherche d'emploi Loisirs : Mangas sinon je ne serais pas inscrit parmi vous... Et surtout la lecture et la série tv Urgences Dimension habitée : Le Havre 76610 Début de la quête : 29/05/2010
| Sujet: Re: Le tournoi des one-shots Dim 14 Juil 2013 - 15:08 | |
| J'ai souvent l'impression de voter pour le one-shot qui va se faire éliminer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des one-shots Mer 17 Juil 2013 - 18:21 | |
| Le récap':
Manche 1: Duds Hunt vs Liar Game Roots of A Manche 2: Le Cercle du Suicide vs La Traversée du Temps Manche 3: Remina La Planète de l'Enfer vs Black Paradox Manche 4: Hallucinations vs La Fin du Monde, Avant le Lever du Jour Manche 5: Mijeong vs Intrigues au Pays du Matin Calme Manche 6: La Voix des Fleurs vs Luno Manche 7: Histoires d'Asie et d'ailleurs vs Litchi Hikari Club Manche 8: Reset vs L'homme qui marche | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des one-shots Mer 24 Juil 2013 - 19:11 | |
| Le récap':
Manche 1: Duds Hunt vs Liar Game Roots of A Manche 2: Le Cercle du Suicide vs La Traversée du Temps Manche 3: Remina La Planète de l'Enfer vs Black Paradox Manche 4: Hallucinations vs La Fin du Monde, Avant le Lever du Jour Manche 5: Mijeong vs Intrigues au Pays du Matin Calme Manche 6: La Voix des Fleurs vs Luno Manche 7: Histoires d'Asie et d'ailleurs vs Litchi Hikari Club Manche 8: Reset vs L'homme qui marche Manche 9: Cinderalla vs Bye Bye my Brother Manche 10: Jojo's Bizarre Adventure – Rohan au Louvre vs Le champ de l'arc-en-ciel
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des one-shots Jeu 25 Juil 2013 - 12:23 | |
| Les prochains match vont etre vraiment interessants | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des one-shots Mer 31 Juil 2013 - 19:06 | |
| Le récap': Manche 1: Duds Hunt vs Liar Game Roots of AManche 2: Le Cercle du Suicide vs La Traversée du TempsManche 3: Remina La Planète de l'Enfer vs Black Paradox Manche 4: Hallucinations vs La Fin du Monde, Avant le Lever du Jour Manche 5: Mijeong vs Intrigues au Pays du Matin CalmeManche 6: La Voix des Fleurs vs LunoManche 7: Histoires d'Asie et d'ailleurs vs Litchi Hikari ClubManche 8: Reset vs L'homme qui marcheManche 9: Cinderalla vs Bye Bye my Brother Manche 10: Jojo's Bizarre Adventure – Rohan au Louvre vs Le champ de l'arc-en-ciel Manche 11: Un zoo en hiver vs Le Quartier de la Lumière Manche 12: Un Bus Passe vs Un Ciel Radieux N'oubliez pas que chaque one-shot en course a sa fiche sur le fofo, si vous voulez en savoir plus! https://mangaclamp.forumactif.com/t2217-index-de-tous-les-mangas-chroniques-sur-le-forum#130059 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des one-shots Mer 31 Juil 2013 - 21:37 | |
| Bon bah rien pour moi cette semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des one-shots Mer 31 Juil 2013 - 21:54 | |
| Pourtant y'a du Inio Asano ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des one-shots Mer 31 Juil 2013 - 21:59 | |
| hélas je les ai pas lu | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des one-shots Jeu 8 Aoû 2013 - 13:44 | |
| Le récap': Manche 1: Duds Hunt vs Liar Game Roots of AManche 2: Le Cercle du Suicide vs La Traversée du TempsManche 3: Remina La Planète de l'Enfer vs Black Paradox Manche 4: Hallucinations vs La Fin du Monde, Avant le Lever du Jour Manche 5: Mijeong vs Intrigues au Pays du Matin CalmeManche 6: La Voix des Fleurs vs LunoManche 7: Histoires d'Asie et d'ailleurs vs Litchi Hikari ClubManche 8: Reset vs L'homme qui marcheManche 9: Cinderalla vs Bye Bye my Brother Manche 10: Jojo's Bizarre Adventure – Rohan au Louvre vs Le champ de l'arc-en-ciel Manche 11: Un zoo en hiver vs Le Quartier de la Lumière Manche 12: Un Bus Passe vs Un Ciel Radieux Manche 13: Le Pays des Cerisiers vs Shin Shunkaden Manche 14: Romance d'Outre-Tombe vs L'Orme du Caucase N'oubliez pas que chaque one-shot en course a sa fiche sur le fofo, si vous voulez en savoir plus! https://mangaclamp.forumactif.com/t2217-index-de-tous-les-mangas-chroniques-sur-le-forum#130059 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des one-shots Jeu 8 Aoû 2013 - 13:53 | |
| ça va encore etre rapide | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des one-shots Jeu 8 Aoû 2013 - 14:20 | |
| oups... j'ai pris trop de temps pour réfléchir au titre que je voulais sauver x) résultat : trop tard, tu viens de verrouiller XD
zut j'avais enfin décidé pour qui je voulais voter XD
mais oui, comme dit Shoichi, ça s'accélère x) même si pour moi ça ne va pas être encore rapide mes choix, surtout pour l'une | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des one-shots Jeu 8 Aoû 2013 - 20:22 | |
| lol Gensen pourtant tu rappelles toi-même l'échéance d'une semaine pour voter sur FB! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des one-shots Jeu 15 Aoû 2013 - 10:37 | |
| Le récap': Manche 1: Duds Hunt vs Liar Game Roots of AManche 2: Le Cercle du Suicide vs La Traversée du TempsManche 3: Remina La Planète de l'Enfer vs Black Paradox Manche 4: Hallucinations vs La Fin du Monde, Avant le Lever du Jour Manche 5: Mijeong vs Intrigues au Pays du Matin CalmeManche 6: La Voix des Fleurs vs LunoManche 7: Histoires d'Asie et d'ailleurs vs Litchi Hikari ClubManche 8: Reset vs L'homme qui marcheManche 9: Cinderalla vs Bye Bye my Brother Manche 10: Jojo's Bizarre Adventure – Rohan au Louvre vs Le champ de l'arc-en-ciel Manche 11: Un zoo en hiver vs Le Quartier de la Lumière Manche 12: Un Bus Passe vs Un Ciel Radieux Manche 13: Le Pays des Cerisiers vs Shin ShunkadenManche 14: Romance d'Outre-Tombe vs L'Orme du Caucase Manche 15: Un Destin Clément vs Yumenosoko Manche 16: Line vs Time Killers Deux égalités cette semaine, c'est donc le dernier vote qui aura départagé! Comme vous le voyez, ça y est, tous les one-shots participant au concours ont été dévoilés! J'espère que vous aurez retrouvé vos propositions, j'ai essayé de toutes les y faire figurer. Et surtout, j'espère que vous avez aussi découvert des titres qui vous tentaient, après tout chaque titre ne fait qu'un tome, c'est donc un petit investissement pour parfois découvrir une bonne histoire... ^^ Et bien sûr, chaque titre a sa fiche sur le fofo, si vous voulez en savoir plus, c'est aussi le but du tournoi! https://mangaclamp.forumactif.com/t2217-index-de-tous-les-mangas-chroniques-sur-le-forum#130059 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des one-shots Jeu 15 Aoû 2013 - 14:00 | |
| ah j'allais justement te demander s'il y aurait encore d'autres manches derrière xD ce tournoi est plus grand et long que l'autre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tournoi des one-shots | |
| |
|
| |
| Le tournoi des one-shots | |
|