| Un nouveau tournoi | |
|
|
|
Partant(e) pour un nouveau tournoi Clamp? | Ouiii bien sûr! | | 100% | [ 7 ] | Oui mais plus tard, on en sort! | | 0% | [ 0 ] | Non, ça ne m'intéresse pas. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yûko Administratrice Otaku suprême de Clamp
| Sujet: Un nouveau tournoi Mar 12 Oct 2010 - 14:13 | |
| Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais le tournoi Clamp était bien sympa, et j'aimerais en lancer un nouveau sur les personnages de Clamp, cette fois! Quels sont les héros et héroïnes les plus populaires selon vous?
Si cela vous tente, on peut lancer deux tournois en même temps, un avec les personnages féminins, et un avec les personnages masculins, à raison d'une manche par semaine, sur le même principe du précédent tournoi.
On pourrait partir avec 16 personnages par catégorie, avec Shaolan, Watanuki, Kamui, Subaru, etc. pour les hommes, et Sakura, Chii, Yûko, etc. pour les femmes. A vous de me proposer les personnages que vous voulez voir apparaître dans le tournoi.
J'ajoute un sondage au topic, comme ça vous pourrez donner votre avis sur cette idée. ^^ | |
|
| |
candice Asuka
Nombre de messages : 1145 Age : 26 Emploi : collégienne. Loisirs : Lecture et ... aller sur mon forum préféré ! Dimension habitée : Dans mon lit. Début de la quête : 13/06/2010
| Sujet: Re: Un nouveau tournoi Mar 12 Oct 2010 - 14:34 | |
| Moi j'ai voté oui bien sur car dans l'ancien tournoi, on votait pour les mangas et mêmes si des personnages ne nous plaisait pas on devait voter alors je pense que ce serait bien . | |
|
| |
Lachianly Modératrice Otaku suprême de Clamp
Nombre de messages : 35963 Age : 37 Loisirs : faire le panda Dimension habitée : Bordeaux Début de la quête : 06/05/2008
| Sujet: Re: Un nouveau tournoi Mar 12 Oct 2010 - 14:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau tournoi Mar 12 Oct 2010 - 18:22 | |
| Contente que mon idée vous plaise! En fait je crois qu'il faudrait presque 32 personnages par catégorie, tellement il y en a! A moins de ne pas prendre tous les mangas de Clamp? Qu'en pensez-vous? Par exemple, dans X-1999, quels persos choisiriez-vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau tournoi Mar 12 Oct 2010 - 18:33 | |
| Très très bonne idée ! *___*
Effectivement, je pense qu'il faudrait peut-être partir sur une base de 32 persos et 2 tournois, même si l'organisation doit commencer à devenir un peu lourde :/
32 personnages, ça voudrait dire qu'on intègre les persos "semi-principaux" ? (genre Doméki dans Holic, Tomoyo dans CCS...)
Dans X, c'est tellement dur de choisir :/ il faudrait mettre tous les Anges et tous les Sceaux, non ? (comment dire que l'un est moins important que l'autre ?) |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau tournoi Mar 12 Oct 2010 - 18:47 | |
| Voyons voir pour les hommes: Ashura Yasha Subaru Seïshiro Fûma Kamui Zagato Shuichiro Shaolan CCS Toya Ryû Kazuhiko Kazahaya Rikuo Hideki Shaolan TRC Fye Kurogane Watanuki Dômeki Kiyokazu Fujimoto J'en ai déjà 20 parmi les principaux, lesquels ajouteriez-vous? (ou enlèveriez-vous? ) (en mangas, je n'ai pas mis: Le voleur aux cent visages, CSD, Shirahime, Shin Shunkaden, Dukalyon, Rex, Celui que j'aime, J'aime ce que j'aime, Angelic Layer) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau tournoi Mar 12 Oct 2010 - 18:53 | |
| Les Anges et Sceaux de X, peut-être, donc :
Sorata Seichiro Yuto Nataku Kusanagi Kakyo
Nokoru, Akira et Suô ?
Donc, 29 |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau tournoi Mar 12 Oct 2010 - 18:56 | |
| Ok, et j'ajoute Yukito pour CCS. Sinon, pour les autres mangas retenus, n'y a-t-il pas d'autres personnages populaires que je n'aurais pas mis? Par exemple, pour MKR je n'ai mis que Zagat. Pour Wish, je n'ai mis que Shuichiro, mais au moins c'est un perso que l'on retrouve ailleurs, dans Kobato. Pour RG Veda, je n'ai mis que les deux principaux. On a donc pour l'instant: les hommes: - Spoiler:
Ashura Yasha Nokoru Akira Suoh Subaru Seïshiro Fûma Kamui Sorata Seichiro Yuto Nataku Kusanagi Kakyo Zagato Shuichiro Shaolan CCS Toya Yukito Ryû Kazuhiko Kazahaya Rikuo Hideki Shaolan TRC Fye Kurogane Watanuki Dômeki Kiyokazu Fujimoto
les femmes: - Spoiler:
Kendappa-ô Sôma Karura-ô Karyobinga Utako Nagisa Hokuto Hinoto Kanoe Kotori Arashi Karen Yuzuriha Satsuki Hikari Fuu Umi Emeraude Kohaku Sakura CCS Tomoyo Kaho Mizuki Oluha Suh Chii Freya Sakura TRC Yûko Kohane Kobato
C'est pas du tout objectif, et il en manque plein! j'attends vos avis ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau tournoi Mar 12 Oct 2010 - 20:26 | |
| J'ajouterais bien Himawari, Eagle, et des persos d'Angelic Layer aussi (je crois qu'il n'y en a pas ?) |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau tournoi Mar 12 Oct 2010 - 21:08 | |
| J'avais oublié Himawari >__< honte sur moi! Par contre, non, il n'y a personne d'Angelic Layer, mais 32 personnages, ça oblige à supprimer des séries, on ne peut pas tout mettre... ou alors il faut partir sur 64 persos à ce moment-là o_O Mathématiquement, il faut choisir. Moi je veux bien rajouter AL mais alors il faut enlever les persos d'une autre série. Je rajoute Eagle, mais la logique implique de mettre Lantis aussi alors: Listes à jour:les hommes: - Spoiler:
1. Ashura 2. Yasha 3. Nokoru 4. Akira 5. Suoh 6. Subaru 7. Seïshiro 8. Fûma 9. Kamui 10. Sorata 11. Seichiro 12. Yuto 13. Nataku 14. Kusanagi 15. Kakyo 16. Zagato 17. Lantis 18. Eagle 19. Shuichiro 20. Shaolan CCS 21. Toya 22. Yukito 23. Ryû Kazuhiko 24. Kazahaya 25. Rikuo 26. Hideki 27. Shaolan TRC 28. Fye 29. Kurogane 30. Watanuki 31. Dômeki 32. Kiyokazu Fujimoto les femmes: - Spoiler:
1. Kendappa-ô 2. Sôma 3. Karura-ô 4. Karyobinga 5. Utako 6. Nagisa 7. Hokuto 8. Chun'yan 9. Hinoto 10. Kanoe 11. Kotori 12. Arashi 13. Karen 14. Yuzuriha 15. Satsuki 16. Hikari 17. Fuu 18. Umi 19. Emeraude 20. Kohaku 21. Sakura CCS 22. Tomoyo 23. Kaho Mizuki 24. Oluha 25. Suh 26. Chii 27. Freya 28. Sakura TRC 29. Yûko 30. Himawari 31. Kohane 32. Kobato
Je le répète c'est complètement subjectif, donc il n'y a pas de problème pour rajouter des persos, comme Misaki, Hatoko, Ojiro, Tamayo et Kotaro d'Angelic Layer, mais il faut me dire qui enlever à la place. Pareil, il manque encore plein de persos sympas comme Maru et Moro, M. Icchan, Chitose Hibiya, la Zashiki-Warashi... donc dites-moi qui vous préférez mettre ou non dans le sondage, je modifierai la liste au fur et à mesure. OU BIEN on part sur 64 personnages par catégorie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau tournoi Mar 12 Oct 2010 - 21:18 | |
| 64, c'est trop, je pense ^^'
|
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau tournoi Mar 12 Oct 2010 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau tournoi Mar 12 Oct 2010 - 22:50 | |
| Super idée ! =D
Et tes listes me semblent très bien comme ça ^^ On commence quand ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau tournoi Mar 12 Oct 2010 - 22:58 | |
| J'aimerais bien l'avis de Sherryn déjà, c'est la moindre des choses ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 35963 Age : 37 Loisirs : faire le panda Dimension habitée : Bordeaux Début de la quête : 06/05/2008
| Sujet: Re: Un nouveau tournoi Mer 13 Oct 2010 - 7:03 | |
| je sias bien que AL n'est pas le préféré sur ce forum mais c'est quand meme une des oeuvres de clamp et pas trop courte.. je sais pas qui enlevé mais je trouve pas ça très juste T_T au moins mettre misaki | |
|
| |
Sherryn Otaku suprême de Clamp
Nombre de messages : 13159 Age : 37 Emploi : Régner sur MangaClamp Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp Dimension habitée : A MangaClamp Début de la quête : 17/02/2007
| Sujet: Re: Un nouveau tournoi Mer 13 Oct 2010 - 8:07 | |
| - Yûko a écrit:
- J'aimerais bien l'avis de Sherryn déjà, c'est la moindre des choses ^^
j'avoue que je n'ai pas lu tout le topic car j'avais pas le temps, mais honnêtement je ne vois pas ce qui me dérangerait dans ce nouveau tournoi, et il va de soit que moi aussi j'attends de voir ça ^^ donc pas de problème | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau tournoi Mer 13 Oct 2010 - 10:12 | |
| ok merci Sherryn! Lachy, il n'y a pas de problème pour ajouter Misaki, simplement qui aimes-tu moins, que je l'enlève? je ne veux pas trop décider toute seule, sinon avant même qu'on commence, la liste va reflèter mes goûts personnels... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau tournoi Mer 13 Oct 2010 - 20:21 | |
| bin je la trouve plus importante que karyobinga par exemple ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau tournoi Mer 13 Oct 2010 - 20:28 | |
| ok d'acc', je vais changer ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau tournoi Jeu 14 Oct 2010 - 14:13 | |
| Pardon pour le double post Mais est-ce que ça serait possible de créer une partie à part dans les jeux Clamp pour organiser le tournoi? Sinon ça risque de prendre de la place, car je dois lancer 4 manches par semaine (2 pour le tournoi masculin, 2 pour le tournoi féminin) comme on part avec 32 personnages dans chaque catégorie... et j'attends encore vos avis avant de dresser la liste finale des persos qui vont concourir bien sûr! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau tournoi Jeu 14 Oct 2010 - 15:01 | |
| y'a que sherryn pour faire ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau tournoi Jeu 14 Oct 2010 - 16:01 | |
| ok! ^^
j'enlèverais bien un perso de X (Nataku, Kakyo, ou Yuto par exemple?) pour mettre It'chann, qu'en pensez-vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau tournoi Jeu 14 Oct 2010 - 16:46 | |
| c'est lequel déja yuto ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau tournoi Jeu 14 Oct 2010 - 17:34 | |
| c'est lui, il maîtrise l'eau: - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau tournoi Jeu 14 Oct 2010 - 19:38 | |
| ah bin moi je propose de le virer lui ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau tournoi | |
| |
|
| |
| Un nouveau tournoi | |
|