MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral

Aller en bas 
+6
kimito
Lachianly
Sherryn
Shoichi
Gensen
Yûko
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral Empty
MessageSujet: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral EmptySam 2 Fév 2013 - 18:33

King's Game

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral Kings-Game_manga

Synopsis: Nobuaki est réveillé en pleine nuit par un étrange message qui met au défi deux de ses camarades de lycée de s’embrasser. À en croire le mystérieux expéditeur du mail, la classe entière participe à un “King’s Game”, un jeu du Roi auquel elle ne peut se soustraire. Jour après jour, à minuit pile, un nouveau défi s’affiche sur le téléphone portable des lycéens, qui finissent par découvrir la cruelle vérité: ils ont 24 heures pour exécuter les ordres du Roi, et la sanction en cas de désobéissance est la mort.
Suicides ou meurtres? Puissance occulte ou criminel de chair et de sang? La mort s’abat inéluctablement sur ses jeunes victimes, où qu’elles se trouvent et quoi qu’elles tentent pour s’échapper. Le couperet se rapproche dangereusement de nos héros… Parviendront-ils à démasquer le Roi avant qu’il ne soit trop tard?

Mon avis: J'ai pu lire la preview offerte en librairie et j'avoue que je suis plutôt intriguée. Le synopsis est sympa, mais la mise en scène l'est moins: les "défis" (s'embrasser, se lécher le pied, coucher ensemble...) sont plutôt de mauvais goût. Le côté thriller paraît cependant bien amené, et les graphismes sont classiques - même si je n'adhère pas trop aux expressions des personnages. :s
D'ailleurs ne vous fiez pas aux couvertures, niveau chara-design on se rapproche plutôt de Bakuman dans le style. ^^
5 tomes seulement, on verra bien ce que donnent les critiques!

Et vous, en avez-vous entendu parler? Smile


Dernière édition par Yûko le Mar 10 Mai 2016 - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral EmptySam 2 Fév 2013 - 19:08

j'ai également lu la preview ! preview qui est donné d'office avec Judge 6 ! ^^ en fait le livre est sous filme avec l'échantillon ! ^^

donc j'ai pu le lire, et ça a l'air d'être pas mal !
même si les trois "défis" présentés dans ce chapitre 1 ne sont pas top top... en tout cas j'ai été surprise de voir une grosse différence de dessin entre les couvertures et l'intérieur, je m'attendais pas trop à ça !

mais ça reste vraiment très abordable et soigné !
je pense que j'attendrai un peu avant de me la prendre que deux ou trois tomes sortent ^^ mais je la mets sur ma liste de livres à regarder attentivement ! ^^

et puis je n'ai pas été voir, mais Ki-oon a préparé spécialement un site pour la sortie de ce titre avec apparemment des défis à réaliser etc. !
C'est une sorte de concours géant interactif ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral EmptySam 2 Fév 2013 - 19:17

Je suis en train de lire l'extrait, j'espere que le coté un peu pervers ne va pas plomber le manga.

Sinon, ça pourrait etre interessant de voir qui achetera le manga, qu'on puisse le suivre en meme temps, poser des diagnostiques, analyses et co, pour essayer de deviner qui est l'auteur du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral EmptySam 2 Fév 2013 - 20:26

perso je l'achèterai après 2 ou 3 tomes, éventuellement, suivant les critiques... le côté bizarre et pervers des défis ne m'enchante pas, j'espère que ça va évoluer de ce côté-là...! :s
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral EmptySam 2 Fév 2013 - 21:23

ouais !
je suis un peu de votre avis, le côté "trop pervers" peut-être des défis qu'on voit pour l'instant ne donne pas trop envie... mais vu qu'à la fin du chapitre

Spoiler:

on peut penser que cela prenne une tout autre direction !
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral EmptySam 2 Fév 2013 - 21:31

Roh dommage xD j'etais motivé ^^


Bon alors le coté pervers est quand meme assez present, et je trouve qu'on va un peu trop vite dans le vif du sujet, on sais rien du tout des persos, à part quelques "relations" (amour amitié) et un climat un peu pervers, on a aussi quelques persos qui se detachent un peu du lot, mais c'est tout.

Enfin, pour le responsable, j'ai deja quelques pistes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral EmptySam 2 Fév 2013 - 22:10

Shoichi, trop fort! XD

oui c'est vrai que ça démarre bien vite, mais Battle Royale aussi démarre bille en tête, et finalement on apprend le passé des personnages et on s'attache à eux pendant l'histoire.
donc c'est pas forcément gênant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral EmptySam 2 Fév 2013 - 22:13

Bon point pour Battle royale Smile d'ailleurs on a pas mal de points communs. Le soucis c'est que BR tient en 15 tomes, ici 3 fois moins :/

Et pour mes psites, c'est plus que vague, et pas mal fantaisiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral EmptySam 2 Fév 2013 - 22:23

Balance! Razz

Pour moi le roi est forcément un pervers frustré, vu les défis lancés! lol
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral EmptySam 2 Fév 2013 - 22:42

Yûko a écrit:
Balance! Razz

Pour moi le roi est forcément un pervers frustré, vu les défis lancés! lol

Alors Very Happy

Spoiler:

Le gros soucis, c'est que pour le moment on sais vraiment rien des persos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral EmptyDim 3 Fév 2013 - 8:24

j'essaierai de l'emprunter pour me faire une idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral EmptyDim 3 Fév 2013 - 9:32

Y'a de bonnes idées là-dedans! O.o
Ah on va être obligés de le lire! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral EmptyDim 3 Fév 2013 - 10:46

Ouais ! Very Happy ça pourrait faire une activité en communs aux membres du fofo Very Happy

Je me souvient à l’époque de Doubt, j'avais participé à un truc semblable sur un autre fofo (mais c’était partit en guerrilla) xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral EmptyDim 3 Fév 2013 - 11:04

C'est vrai que ça fait longtemps que plus personne ne lit les mêmes mangas en même temps sur le fofo ^^ Ça me rappelle l'époque des débats passionnés avec Azu et Satie sur Monster ^^ *nostalgie*
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral EmptyVen 8 Fév 2013 - 8:37

Plus qu'une toute petite semaine avant la sortie de King's Game Very Happy le meme jour que la saint valentin !

Pour moi ça sera le black day Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral EmptyVen 8 Fév 2013 - 13:17

MDR !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral EmptyLun 11 Fév 2013 - 10:46

Le tome sort jeudi, je viens de le preco, j'espere l'avoir d'ici la fin de semaine *u*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral EmptyLun 11 Fév 2013 - 12:59

ah donc tu le tentes dès le départ alors Shoichi ! ^^
tu nous donneras ton avis en live Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral EmptyLun 11 Fév 2013 - 13:23

Oui c'est decidé xD je laisse de coté tellement de series que je peut bien me permettre de debuter celle-ci x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
kimito
Hokuto Sumeragi
kimito


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Emploi : peut être un jour °°
Loisirs : Ma guitare
Dimension habitée : Rennes
Début de la quête : 23/12/2012

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:41

Vous savez si il est déjà sortit ? (je crois que je vais me ruiner entre les pandora hearts que je doit acheter les monsters, les lawful&drog quand il vont sortir et surement ce manga qui a l'air génial, heureusement que je met de coté berzerk pour le moment ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vdrainofficial.com/
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:49

Il sort jeudi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kimito
Hokuto Sumeragi
kimito


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Emploi : peut être un jour °°
Loisirs : Ma guitare
Dimension habitée : Rennes
Début de la quête : 23/12/2012

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:05

Merci^^
Je me l'acheterais peut être la semaine prochaine...enfin ça dépend de quand sort lawfull&drugs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vdrainofficial.com/
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:10

Pour l'instant, la date de sortit de Drug & Drop n'a pas encore été communiquée.

Moi en tout cas, je serai bien tenté par ce titre, même si le scénario donne une impression de déjà-vu, j'ai bien envie d'essayer King's Game! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:50

Je viens de terminer le premier tome. Je sais pas trop comment qualifier ce premier tome, ça a plus l'air d'etre un genre de doubt qu'un thriller vraiment bien réalisé MAIS il y a quand même de bons éléments.

Un peu comme dans battle royale et d'autres récits du genre, on commence à voir le mauvais coté de l'être humains, ses faiblesses et ses défauts.
On a aussi un passage qui fait un peu penser à Liar Game.

à part ça, pour le moment pas d'infos sur le roi, si il est réel ou non, proche des élèves ou pas, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:00

j'ai lu le tome 1 par curiosité, ben en fait... il est pas mal !
Il ne faut pas s'arrêter aux premières demandes perverses, car la suite prend un tournant bien plus dramatique, et on voit vraiment le thriller qui débute. C'est vrai que ça me fait penser un peu à Doubt ou Judge, ou Battle royale... En un peu différent.
Niveau style de dessin, tout de suite on note la ressemblance avec Bakuman, qui diffère beaucoup des couvertures des tomes.
Pour le scénario, on a le doute qui se met en place: thriller ou histoire d'horreur fantastique ? Car le roi semble pouvoir un peu contrôler les gens qui n’exécutent pas ses ordres, et savoir n'importe quand n'importe où si ils sont exécutés ou non... Mystère !

En tout cas, même si je ne projette pas de l'acheter, je compte bien lire la suite, par curiosité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spiral
» Darwin's Game
» Liar Game
» Toulouse Game Show
» Liar Game Roots of A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Seinen/Josei-
Sauter vers: