MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
DD69
King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 Vote_lcapKing's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 Voting_barKing's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 Vote_rcap 
DemiCercle
King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 Vote_lcapKing's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 Voting_barKing's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 Vote_rcap 
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral

Aller en bas 
+6
kimito
Lachianly
Sherryn
Shoichi
Gensen
Yûko
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 8983
Début de la quête : 14/06/2011

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:00

j'ai lu le tome 1 par curiosité, ben en fait... il est pas mal !
Il ne faut pas s'arrêter aux premières demandes perverses, car la suite prend un tournant bien plus dramatique, et on voit vraiment le thriller qui débute. C'est vrai que ça me fait penser un peu à Doubt ou Judge, ou Battle royale... En un peu différent.
Niveau style de dessin, tout de suite on note la ressemblance avec Bakuman, qui diffère beaucoup des couvertures des tomes.
Pour le scénario, on a le doute qui se met en place: thriller ou histoire d'horreur fantastique ? Car le roi semble pouvoir un peu contrôler les gens qui n’exécutent pas ses ordres, et savoir n'importe quand n'importe où si ils sont exécutés ou non... Mystère !

En tout cas, même si je ne projette pas de l'acheter, je compte bien lire la suite, par curiosité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 10:13

Moi je compte finir l'achat, ça fait que 5 tomes, juste un de plus que Doubt, et je pense pas que ça puisse etrz aussi mauvais sur la fin, meme si je pense deja que certaines des "victimes" peuvent tirer des ficelles :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:15

Moi ce qui me ferait bien rire, ce serait que le roi soit le héros ou l'héroïne... simple spéculation de ma part, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:37

a serait bizarre et ça serait vraiment un gros coup de poker xD enfin la copine du héros, pourquoi pas :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:01

Enfin, ça m'étonnerait... mais ce qui est intriguant c'est le cauchemar au début du tome 1, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
kimito
Hokuto Sumeragi
kimito


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Emploi : peut être un jour °°
Loisirs : Ma guitare
Dimension habitée : Rennes
Début de la quête : 23/12/2012

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 21:46

J'ai enfin acheter le tome 1 et il est géniale Very Happy

Spoiler:


Dernière édition par kimito le Lun 25 Fév 2013 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vdrainofficial.com/
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:21

Coll qu'il te plaise Smile

Moi aussi ça m'a intrigué, mais je trouve que c'est un peu gros de devoiler ça maintenant :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:42

je ne sais pas si ça peut être considéré comme tel, mais ce que tu dis Kimito aurait peut-être mieux faire d'être mis sous spoiler ^^"

surtout pour ce genre de détails ambigu qui porte à spéculations... ceux qui ne l'ont pas lu pourraient croire que c'est une donnée ou une info hyper importante du livre et donc de l'histoire ^^"

@Shoichi : je pense comme toi, ça m'étonnerait que l'auteur affiche un truc aussi gros dès le début, à moins que ça soit fait exprès pour perdre encore plus le lecteur ensuite bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
kimito
Hokuto Sumeragi
kimito


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Emploi : peut être un jour °°
Loisirs : Ma guitare
Dimension habitée : Rennes
Début de la quête : 23/12/2012

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 0:04

J'ai mis sous spoiler comme ça il n'y aura pas de problème mais bon comme je l'ai dit c'est que pure spéculation mais bon ça m'a vraiment intrigué dès le début ça, j'y ai pensée tout le long où je lisais le tome...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vdrainofficial.com/
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 23:25

Oui, et puis comme ils ont tous eut la bonne idée de nous laisser les couvertures des tomes, vous pouvez tenter de trouver qui sont ces trois personnages représentés: peut-être que l'un d'eux est le roi ! XD
les spéculations vont bon train...
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 23:38

Pas con ça oO faut que je zieute ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 11:52

Bon bah j'ai lu un truc qui m'a refroidit sur la serie oO apparement la fin est encore plus bidon que pour Doubt '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:29

c'est ce que j'ai cru entendre aussi
mais bon, ça personne ne le saura, et personne ne peut juger si on lit pas la fin

je trouve ça un peu stupide de donner ce genre d'infos alors que la série n'en est même pas à la moitié chez nous -__-
ça gâche le plaisir

autant lire et dire ensuite si c'est le cas ou pas

d'autant plus que chacun a son propre avis, moi la fin de Doubt je l'ai trouvé tout aussi bien que Judge et plus que cohérente mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:36

Pour doubt, je pense que tout le monde en attendait trop :/

Et pour King's Game, à tout les coup des leecheurs et/ou lecteurs de scans --'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 23:31

alors !

avant d'aller dormir, j'ai eu la chance de pouvoir lire le 1er tome de King's Game cette semaine car une amie de mon frère lui a passé !

et donc comment dire, je trouve que c'est pas mal, l'intrigue prend bien sa place, on sent bien la tension ambiante, on aperçoit bien également le ressenti de chaque personnage (surtout les principaux et ceux, secondaires, qui reviennent souvent) et au final ça a l'air bien ficelé

le dessin me rappelle d'ailleurs énormément Bakuman, mais je crois que je l'avais déjà dit
pour ma part, à l'inverse de Shoichi ou Pyuh-chan et tout autre personne qui a réagi sur ce sujet, je n'émets aucune hypothèse quant à l'éventuelle identité du King

en somme, je l'ai trouvé pas mal, l'action est au final hyper rapide, il se passe quand même pas mal de trucs au final dans ce 1er tome et le cliffhanger à la fin le prouve !
bref, j'ai bien aimé, mais je dirai pas non plus que c'est exceptionnel !

néanmoins, par curiosité, si j'ai le moyen de lire la suite sans l'acheter je le ferai
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel
Soldat de l'armée de Taishaku-ten
arc-en-ciel


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Loisirs : l'écrture
Dimension habitée : la planète moutarde ^^
Début de la quête : 29/04/2013

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 7:13

Je viens de finir le premier et.... Je suis en générale déçu... Moi qui attendait a un thriller avec une certaine psychologie ben pas de quoi frissonner et pourtant quant on me connais...

Les défis sont dégueulasse, il y a mieux au niveau de la manipulation.

Spoiler:

pour moi le king ne serait pas le héros de l'histoire car comment l'auteur justifierait les pensées interrogative du personnage dans le premier tome, sa aurait pu ce justifier pour ma part si notre héros était mystérieux, un peu comme dans death note...

Donc je penche pour l'hypothèse du psychopathe, décevante mais la plus simple avec j'èspère une morale à la fin ^^

Ou bien un meurtrier interne, mais là encore c'est du déjà vue et ça reste très classique ( par exemple dans un roman d'Agatha Christie ) donc du coup avec le stratagème du semi- mystère de la fin du tome je pense que je vais lire jusqu'au bout mais sans grande conviction...

Ah j'oubliait moi aussi je ne crois pas au spoiler de kimito, trop flagrant dès le début, c'est peut être rien ou juste une complice enfin je sais qu'à la lecture j'ai tout de suite occulté ce passage.
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 14:21

j'ai pu enfin lire le tome 2 ce matin car mon frère a pu le récupérer auprès de son amie !

et le moins qu'on puisse dire c'est que ça avance pas mal, et que le fait qu'il existe un Roi commence à en perturber plus d'un !

Spoiler:

Néanmoins, on n'a pas encore vraiment d'indice sur le Roi, enfin si, ça bouge un peu dans ce sens-là dans ce 2e tome mais sans en savoir vraiment, en fait, on est clairement dans le flou, là j'avoue, je ne vois pas qui cela pourrait être !

Spoiler:

en somme, l'action est toujours aussi rapide que dans le 1er tome, et on commence à voir des changements d'attitude chez certains persos, et le Roi continue de semer la confusion partout !

même la police ne comprend toujours pas ce qui se passe dans cette classe et ne semble pas vouloir intervenir, bref, la fin du tome se termine une nouvelle fois en cliffhanger !

Spoiler:

j'attends donc le 3e afin de me faire une opinion plus prononcée, mais il tient relativement bien la route !
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 13:51

Le 3e est sortit il me semble, alors Gensen ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 13:54

je ne l'ai pas lu encore malheureusement
c'est une amie de mon frère qui les achète, et elle ne lui a toujours pas passé, donc aucune idée, moi je les achète pas
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 13:56

à mon avis tu loupes pas grand chose, j'ai entendu un truc moyen sur ce 3e tome. C'est vraiment dommage que Ki-oon propose des titres de thriller pas toujours top Sad

[edit orthographe modérateur]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 22:03

le 1er tome de la seconde saison sortira en meme temps que le 5e et dernier tome de la première saison, qui lit encore le titre ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 10:08

Bon finalement je reprends la lecture de King's Game, on m'a spoilé un passage qui m'a intrigué *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 21:50

Ah ? Je suis heureux que tu fasse ce choix, ça nous permettra d'avoir un avis sur la fin ^^ ...

Concernant mon expérience sur la série ... J'ai lu les 2 premiers tomes ... Et ... meeeh ... Certes c'est intriguant ... Mais comment dire ... Je n'arrive pas à me plonger dans l'histoire :/ Contrairement à Doubt par exemple (que j'ai d'ailleurs plutôt apprécié ... Bien que ça ne marche pas comme ça dans la réalité ^^) ... Comment dire ... Je trouve les perso c*n x) ... J'y peut rien ^^'

Par contre c'est vrais que l'intrigue semble bien ficelée ... Mais je n'ai aucune envie de la découvrir par moi même ... Un spoil ne me générai pas (et je ne pense pas ça souvent ^^).

Je n'attendais pas grand chose de cette série ... Et je n'en ai pas obtenu grand chose non plus ... De plus j'ai eu les 2 tomes d'ocas, donc je suppose que c'est pas trop mal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch En ligne
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 22:34

Pour le moment j'ai que les tomes 1,2,4 >< ils avaient pas tout au boulot.

Du coup j'ai commandé la suite, et ce soir je lis le tome 2.


En fait ce qui m'a intrigué, c'est les spoils que je me suis pris, avec pas mal de points communs avec le roman "Ring" Smile


Second tome lu  Very Happy  

Il y a du bon et moins bon, si la ligne directrice est bonne (recherche du roi, pistes, et tentative de le démasquer) tout est gâché par l'ambiance trop "Shonen". 

ça manque cruellement de sérieux par moment.Par exemple, le passage où le pote du héros doit coucher avec la petite amie de ce dernier, les réactions sont vraiment pas réalistes, pareil avec le jeux des 100 papiers.

Pourtant, comme je l'ai dis, il y a aussi de bons passages, la piste avec le dieu du jeu, qui serait un hacker ou encore la fille qui se donne comme ordre de toucher le roi, afin d'etre en mesure de le coincer.

Une chose est sur, si le scénario est bancal, le dessin lui est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 22:07

Je viens de terminer la série Smile

Finalement j'ai vraiment apprécié la série, même si il y a quelques faux pas. J'ai vraiment eu l'impression de lire quelque chose de très proche de Ring, j'ai d'ailleurs comme espoir que ça se sente encore dans la seconde partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 16:29

et au final qui est le "roi" ?
le sait-on ou pas finalement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spiral
» Darwin's Game
» Liar Game
» Toulouse Game Show
» Liar Game Roots of A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Seinen/Josei-
Sauter vers: