MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 22 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 22 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 22 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 22 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 22 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 22 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 22 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 22 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 22 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 22 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!!

Aller en bas 
+9
Aquarelle
Kobato
miroku41
mokona-pyuh
Nαshii Chiβii
Lachianly
Gensen
Yûko
Shoichi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 39111
Début de la quête : 01/03/2009

Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!!   Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 22 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 12:47

Pour ton idée DemiCercle, donne des exemples parce que là c'est un peu nébuleux ^^'

Quelle que soit l'idée retenue en tout cas, je ne m'en occuperai pas (pas le temps pour tout ^^') donc il nous faudra un volontaire pour organiser ça ^^ (parce que tout le monde est toujours enthousiaste au début et après quand faut gérer le truc y'a plus personne).

Un nouveau topic dans la partie "suggestions" serait bien pour nous dire quelle genre d'animation vous voudriez ^^

Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!!   Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 22 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:40

Bah à ce que j'ai compris, le problème avec ce post c'est de rappeler au membres de participer, de réfléchir à l’immanquable ... Enfin en gros de gérer un planning avec des membres toutes les semaine (si monsieur X ne poste pas son immanquable il faut le lui rappeler et tout par exemple) ...
Alors du coup si la gestion du "planning" est un problème, bah pourquoi ne pas supprimer le planning ?
Ce que je veut dire, c'est qu’imaginons que gensen shoichi et toi vous fassiez partie des participants ... Et que Shoichi viens de voir un super film et qu'il souhaite marquer le coup ... Plutôt que de simplement créer un post dans le forum, il pourrait le poster sur un post équivalent à celui ci ... Sans avoir de planning à respecter. Et si Gensen n'est pas inspirée ... Bah c'est pas grave peut être un autre mois ^^ ... L'anarchie quoi xD.

Le problème qui apparait maintenant et auquel je n'avais pas pensé avant (et auquel je pense en écrivant) ... C'est que pour toi ça reste toujours aussi contraignant ^^' ... Et que ce n'est pas forcément plus utile non plus ... M'enfin comme je le disait c'était juste une idée passagère, je n'avais pas réfléchis en "profondeur" à la question (et je ne l'ai toujours pas vraiment fais ^^') ...
Faites comme si je n'avais rien dis xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!!   Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 22 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:27

Poster notre avis sur les trucs qu'on a apprécié (film, musique...) on le fait déjà tout le temps en fait... ^^'
Donc non, ton idée ne propose rien de vraiment novateur. ^^ Et puis le but est au contraire d'avoir une animation régulière, que les membres attendent avec impatience, et c'est bien parce que ce n'est plus le cas qu'on arrête les immanquables...
En plus de la dimension contraignante en effet, gérer le planning, rappeler aux gens leur tour, indexer les fiches, sans compter le temps que je passe pour faire figurer l'immanquable choisi dans l'en-tête du fofo (que je code en html, en devant au passage tailler une image au bon format et l'héberger) ainsi que dans la newlsetter... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!!   Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 22 EmptyVen 21 Mar 2014 - 12:56

oui, ce que tu dis DemiCercle, ça existe déjà ^^
et au final c'est un peu ce que fait Yûko déjà dans l'en-tête du forum en proposant par exemple "le topic du mois" Wink

le problème c'est certes le planning mais pas seulement, il faut que les personnes participent vraiment Smile se sentent impliquées dans l'animation en cours, auquel cas, ça n'a aucune saveur, c'est pas très utile et ça rajoute un boulot considérable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!!   Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!!
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Liste des immanquables pour un CDI
» [Blabla & Actu] Ciné
» Comics : Les adaptations ciné/TV.
» Comment lisez-vous ?
» La musique de TRC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Concernant le forum :: Suggestions et news :: News-
Sauter vers: