MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 21 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 21 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 21 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 21 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 21 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 21 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 21 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 21 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 21 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 21 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.

 

 Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!!

Aller en bas 
+9
Aquarelle
Kobato
miroku41
mokona-pyuh
Nαshii Chiβii
Lachianly
Gensen
Yûko
Shoichi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 39111
Début de la quête : 01/03/2009

Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!!   Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 21 EmptyDim 23 Fév 2014 - 10:44

choisi, pas "choisit", faut que t'arrêtes de mettre des "t" partout dans tes conjugaisons XD

J'ai pas tenu le coup sur les dernières saisons tellement ça partait en cacahuète, alors que la première saison était excellente... une ruine totale et un scénario pas du tout maîtrisé, ils feraient mieux de laisser cette série reposer en paix maintenant! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!!   Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 21 EmptyDim 23 Fév 2014 - 18:57

Inuki, tu ne reprends pas ton tour du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!!   Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 21 EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:24

Allez si, je rattrape mon coup ! ^^

Je choisis donc Broadchurch !
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!!   Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 21 EmptyLun 24 Fév 2014 - 20:11

Ok c'est ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!!   Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 21 EmptyLun 24 Fév 2014 - 21:06

idem sur facebook ^^ et je le fais dans le premier post du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!!   Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 21 EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:27

si cela fonctionne, je propose le comics Locke & Key dont le 6e et dernier tome est annoncé pour le mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!!   Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 21 EmptyDim 2 Mar 2014 - 21:29

ok c'est ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!!   Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 21 EmptyDim 2 Mar 2014 - 21:37

ok ^^ je l'ajoute dans le premier post du sujet, et demain sur facebook aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!!   Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 21 EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:41

Hello ^ ^.

Je m'en excuse d'avance mais je ne pense pas pouvoir assurer mon tour pour les immanquables cette semaine ci. Je serais en convention tout le week-end et je vais avoir très peu de temps cette semaine pour faire une fiche (pour une fois, j'ai une semaine ultra chargée en cours et j'ai énormément de travail à faire sur les cosplays).
Donc voilà, j'espère que ça ne sera pas trop problématique. ^ ^'
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!!   Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 21 EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:43

comme tu préviens assez tôt non, aucun souci Smile quelqu'un prendra ton tour ^^ et tu pourras prendre le sien ensuite si besoin Wink

pas de souci ! tant qu'on nous prévient il n'y a aucun problème, au contraire, c'est plus simple pour s'y retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!!   Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 21 EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:48

D'accord merci et encore désolé ^ ^'
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!!   Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 21 EmptySam 8 Mar 2014 - 23:03

Moi je veux bien, mais du coup qui reprend le tour de Bakeneko? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!!   Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 21 EmptyDim 9 Mar 2014 - 14:41

la personne qui a un immanquable à proposer je dirai ^^ moi vu que c'était la semaine dernière je ne peux pas (et n'aurait rien eu non plus à proposer lol)

donc si toi tu as une idée Yûko fonce Very Happy et si quelqu'un d'autre en a une, foncez aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!!   Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 21 EmptyMer 12 Mar 2014 - 19:53

Pas d'immanquable cette semaine du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!!   Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 21 EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:32

il faut croire que non, personne ne s'est proposé ou n'a eu d'idées semble-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!!   Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 21 EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:46

c'est dommage on aurait dû décaler les tours...
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!!   Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 21 EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:55

on a déjà eu une semaine sans coup de coeur manga aussi, ça passe inaperçu vu que j'ai eu de la matière pour la page cette semaine et la semaine dernière (on va dire qu'on est quitte lol)

donc pour cette fois ça va, la prochaine fois par contre, faudra aviser, je proposerai un truc (mais là j'avais eu mon tour juste avant alors c'était vraiment pas faisable :s)
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!!   Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 21 EmptyMer 12 Mar 2014 - 23:20

okay! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!!   Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 21 EmptyDim 16 Mar 2014 - 11:03

Est-ce que vous voulez qu'on arrête les immanquables ou qu'on propose tout autre chose à la place? Ça devient galère de tenir les plannings entre les gens qui oublient ou qui passent leur tour, ou qui ont plusieurs jours de retard...

Et puis le but c'était de mettre en avant certains topics et que les gens y réagissent, mais je n'ai pas du tout l'impression que les topics choisis en immanquables soient plus consultés/remontés...

On va dire que par rapport au boulot que ça nous donne à Gensen et à moi, le bénéfice n'est plus très net... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!!   Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 21 EmptyDim 16 Mar 2014 - 11:10

Comme tu le sens Smile c'est vrai que ça a tendance à bider Sad alors si stopper ça vus allège le boulot, c'est pas plus mal Smile

Après, proposer autre chose à la place, je vois pas trop quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!!   Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 21 EmptyDim 16 Mar 2014 - 11:22

Je ne parle que pour moi, mais en tout cas ça commence à devenir une corvée oui ^^'

Toutes les semaines il faut rappeler aux gens que c'est leur tour, et on dirait que les participants n'y réfléchissent presque jamais à l'avance (l'immanquable est souvent posté en retard...). Et puis on a quand même eu de nombreux choix qui ne correspondaient qu'à moitié à l'actualité...

Et puis surtout, ça reste un peu lettre morte et n'entraîne pas beaucoup de réactions... alors que c'était le but à la base...
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 28
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!!   Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 21 EmptyDim 16 Mar 2014 - 17:12

Si ça devient une corvée, alors oui il vaut mieux arrêter... :/
Aujourd'hui, c'est à mon tour mais je n'ai pas d'idée. Pourtant, j'ai cherché pendant toute la semaine mais rien à faire, je ne trouve rien d'intéressant qui mériterait de recevoir le titre d'"immanquable". :/
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!!   Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 21 EmptyDim 16 Mar 2014 - 18:02

Ok bon ^^'
Je propose qu'on arrête dans ce cas en attendant de trouver une autre animation régulière ^^
Et peut-être plus tournée vers Clamp / les mangas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!!   Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 21 EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:09

effectivement...
aucun sujet (ou presque) parmi ceux qu'on a mis en avant grâce à ce sujet n'ont eu plus de passage pour autant...

peut-être qu'arrêter les Immanquables serait une bonne idée oui, reste à voir ce qu'on met à la place, sachant que niveau manga, on a déjà les coups de cœur donc ^^

à creuser oui Smile je vais essayer d'y réfléchir aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!!   Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 21 EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:22

Je me permet d'intervenir alors que je ne suis pas un participant excusez moi si c'est déplacé ^^ ... Mais pourquoi arrêter purement et simplement ? Ne vaudrait-il pas mieux retirer quelques "contraintes" ? Du style le rapport avec l'actualité, la fréquence hebdomadaire etc ... ? Ainsi les participants pourrait je ne sais pas moi une fois par mois si ils le souhaitent conseiller et mettre en avant une production en particulier (ce n'est que de la pure supposition ce n'est pas forcément viable je n'ai pas réfléchis aux problèmes que ça pourrait poser ^^').
Mais du coup en faisant ça l'aspect "contrainte" disparaitrait tout en gardant le côté "vitrine promotionnelle" pour certaines œuvres qui valent vraiment le coup ... Ce qui rendrais les immanquables moins fréquents ... Mais du coup bah ... Immanquable x) (pour moi un immanquable n'arrive pas tout les mois ^^, et pas forcément tout les ans non plus, ça dépend ^^)

Enfin ce n'est qu'une proposition ... Peut être qu'ouvrir un autre sujet serait plus pratique, ou tout simplement créer de nouveau post dédiés tout simplement à la création en question suffirait (et j'y pense mais une sorte de vote pourrait s'organiser éventuellement, si ça ne demande pas trop d'organisation ... En fait je n'en sais rien, ça me passe juste par la tête alors que j'écris ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!!   Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 21 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 12:47

Pour ton idée DemiCercle, donne des exemples parce que là c'est un peu nébuleux ^^'

Quelle que soit l'idée retenue en tout cas, je ne m'en occuperai pas (pas le temps pour tout ^^') donc il nous faudra un volontaire pour organiser ça ^^ (parce que tout le monde est toujours enthousiaste au début et après quand faut gérer le truc y'a plus personne).

Un nouveau topic dans la partie "suggestions" serait bien pour nous dire quelle genre d'animation vous voudriez ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!!   Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les immanquables Ciné, TV, Musique, Lecture !!!
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des immanquables pour un CDI
» Comics : Les adaptations ciné/TV.
» [Blabla & Actu] Ciné
» Comment lisez-vous ?
» La musique de TRC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Concernant le forum :: Suggestions et news :: News-
Sauter vers: