MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[wii] Super Smash bros Brawl EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[wii] Super Smash bros Brawl EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[wii] Super Smash bros Brawl EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[wii] Super Smash bros Brawl EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[wii] Super Smash bros Brawl EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[wii] Super Smash bros Brawl EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[wii] Super Smash bros Brawl EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[wii] Super Smash bros Brawl EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[wii] Super Smash bros Brawl EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[wii] Super Smash bros Brawl EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [wii] Super Smash bros Brawl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

[wii] Super Smash bros Brawl Empty
MessageSujet: [wii] Super Smash bros Brawl   [wii] Super Smash bros Brawl EmptySam 31 Déc 2011 - 17:52

Super Smash Bros Brawl


[wii] Super Smash bros Brawl B7023c10

descriptif:
Super Smash Bros. Brawl sur Wii est un jeu de combat en arènes dans lesquelles s'affrontent un grand nombre de personnages issus du monde de Nintendo, allant de Link à Pikachu, en passant par quelques invités : Snake de la saga Metal Gear et Sonic. De nombreux modes en solo sont disponibles avec leurs variantes. Le jeu offre également un mode multijoueur dans lequel on peut s'affronter en ligne mais également échanger les arènes que l'on a créées de ses propres mains via l'éditeur de niveaux.

la description, les notes et l'avis plus complet de jeux vidéo.com:
Spoiler:

un avis qui rejoins en grande partie le mien:
Dans le petit monde des jeux de baston festifs, il y a plus que jamais Smash Bros. et les autres, ce nouvel épisode sur Wii en apporte une nouvelle fois la preuve. Brawl représente la quintessence de la baston à quatre, un vrai concentré de fun accessible à tous, grâce à sa prise en main instantanée et sa technique irréprochable, mais tout aussi élitiste dès que l'on cherche à maîtriser ses innombrables finesses. Jouant délibérément la carte de la surenchère, cette version renferme un contenu complètement démesuré, doublé d'une anthologie tout à la gloire de Nintendo. On peut toujours lui reprocher une trop grande similitude avec Smash Bros. Melee, voire une tendance au recyclage des vieilles arènes et des anciens personnages. On peut aussi s'indigner des limites criantes du mode en ligne, de l'absence d'autres combattants surprise, ou des fonctionnalités Wiimote laissées au vestiaire, qu'elles aient eu ou non leur place ici. Mais quand on se retrouve devant un jeu d'une richesse aussi désarmante, quand le moindre détail, même le plus anodin, semble avoir fait l'objet d'une attention quasi maniaque, comme s'il fallait épater le joueur à chaque instant, on ne peut que s'incliner.

mon avis: Un joueur de l'opus d'avant, Super Smash bros Melée sera déçu par les ressemblances ou par les défauts que ce jeu comporte. Mais quelqu'un n'y ayant que peu ou pas joué sera émerveillé par tout ce que ce jeu peut apporter. Le graphisme, les personnages, l'histoire... tout surprend et épate le joueur. On retrouve avec joie et nostalgie les héros de nitendo, les musiques des jeux, les décors... Il y a un tel éventail de possibilités de jeu que l'on ne s'ennuie jamais ! Je l'ai depuis sa sortie en juin 2008, et dès que j'ai envie de jouer à la wii, je le ressors, et je ne m'ennuie jamais ! Il y a toujours des records à battre, des événements à débloquer... Avec mon frère on a dû y passer des centaines et des centaines d'heures et on a pas tout fini.
C'est un jeu indémodable, que tout amateur de jeu devrait avoir.

je rajoute également un lien vers un dossier (toujours sur JV.com, mais leurs avis sont très pertinents.) ICI

Un petit aperçu des personnages avec des images qui sont TOUTES tirées du jeu:
Spoiler:
pour plus d'infos sur les personnages et comment les manipuler c'est par ici.

Quelqu'un y a déjà joué/ voudrait plus d'infos ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

[wii] Super Smash bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: [wii] Super Smash bros Brawl   [wii] Super Smash bros Brawl EmptyLun 2 Jan 2012 - 11:35

Pour ma part, j'y ai déjà joué. J'y joue même assez régulièrement (notamment dans les tournois lors des festivals comme le Mang'Azur ou le Go PlayOne).

Je suis souvent sur le mode online.

J'aime beaucoup jouer avec Pit, qui est mon personnage préféré. J'aime bien aussi Kirby, Wario, Rondoudou, Olimar (même si c'est une merde), Peach, DK, Zelda ou encore Boswer.
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

[wii] Super Smash bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: [wii] Super Smash bros Brawl   [wii] Super Smash bros Brawl EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:55

ah, je suis presque jamais online, moi --'

pour les persos que je maitrise bien et que j'aime bien: Kirby, Meta knight, Ike, Marth, Sheik, link, link cartoon, samus sans armure, pit, snake et peach. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[wii] Super Smash bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: [wii] Super Smash bros Brawl   [wii] Super Smash bros Brawl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[wii] Super Smash bros Brawl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smash
» Tokyo Alien Bros - Shinzô Keigo
» Super Gals !
» Mon super-héros
» Super Dimension Fortress Macross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Discussions diverses :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: