MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
la fanfiction collective - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
la fanfiction collective - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
la fanfiction collective - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
la fanfiction collective - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
la fanfiction collective - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
la fanfiction collective - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
la fanfiction collective - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
la fanfiction collective - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
la fanfiction collective - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
la fanfiction collective - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la fanfiction collective

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 15172
Début de la quête : 30/10/2011

la fanfiction collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fanfiction collective   la fanfiction collective - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 23:42

héhé je vous fais ça ce week-end les filles !
enfin non, demain soir plutôt ! ^^ héhéhé ça m'éclate ! j'aime bien l'idée pyuh-chan ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

la fanfiction collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fanfiction collective   la fanfiction collective - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 14:02

Ça promet! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

la fanfiction collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fanfiction collective   la fanfiction collective - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 17:00

hâte de voir ça study
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

la fanfiction collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fanfiction collective   la fanfiction collective - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 22:17

Il n’en sortit malheureusement qu’une demi-heure plus tard, c’est que Kyle avait découvert les joies et les peines du shopping. Comment les femmes font-elles donc pour se décider pour choisir tel ou tel vêtement ? Il… enfin Elle, s’était empêtrée dans les habits qu’il essayait : robe, jupe à froufrou, débardeur, jean, chapeau, talons aiguilles… bref, un vrai méli-mélo pour notre Kyle qui n’a qu’une chose en tête : trouver les plumes de Sakura-kun !
Finalement, après avoir réussi à récupérer un mini-short mettant en valeur ses belles et grandes jambes, bien galbées, et un haut au décolleté plongeant pour accentuer sa nouvelle poitrine… très menue, il était sorti. Mais Kyle venait de rater Mokona et sa clique qui venait de partir du Cat’s Eyes après avoir réussi à soutirer un max d’informations de la part de Ryu-ô.
Ils avaient une nouvelle mission : se renseigner un peu plus sur ce concours des plus étranges et trouver un endroit pour dormir. C’est que la nuit semblait venir plus vite que prévu dans ce monde du shopping.
« si nous cherchions un endroit où dormir ? » proposa un Shaolan-chan plutôt timide, avec sa nouvelle petite voix
« ouais, ça me barbe déjà d’avoir un corps pareil, j’veux me poser ! » râla la voix très féminine de Kurogane, qui semble bien vulgaire pour un corps aussi sensuel. Bref. Les voilà en vadrouille dans cette ville, découvrant que la majorité des magasins ne sont que des boutiques de prêts à porter, de bijoux, de café. Comment trouver un hôtel dans ce royaume ?
« fyuu- je propose de dormir à la belle étoile ! Le parc de tout à l’heure semblait accueillant, non ? » Souriait distraitement Fye qui semblait s’être habitué le plus rapidement à son nouveau corps. Il ne cessait de s’admirer dans une vitre ou de se recoiffer.
« Qu’est-ce que tu dis de cette coiffure Kuro-chan ? Me met-elle en valeurs ? » Taquinait-il Kurogane qui semblait à la limite de la syncope.
« là, regardez ! » s’écria alors Sakura-kun en montrant du doigt une enseigne « La tower Tok’ »
« ah ! un hôtel ! »
En fait, ce qu’avait trouvé Sakura n’était autre qu’une maison-close… Assez originale. Mais Mokona s’était déjà avancé, poussant les autres à faire de même. Surtout que sur les murs de ce bâtiment se trouvait placarder une quinzaine d’affiche pour le concours !
« on trouvera sûrement une chambre et des informations sur le concours ici ! » s’extasia d’une voix fluette Shaolan-kun et d’un commun accord, ils décidèrent d’y entrer, pour en savoir plus…
Kyle quant à lui avait du mal à marcher avec ses semelles compensées, et venait tout juste de tomber sur l’affiche du concours présentant une plume. Un sourire sournois commença à apparaître sur son visage, avant de se changer en grimace quand il se tordit légèrement la cheville. Eh oui, être une fille n’est pas de tout repos !
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

la fanfiction collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fanfiction collective   la fanfiction collective - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 15:48

ouhla, une maison-close... c'est donc miroku41 qui va devoir trouver la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

la fanfiction collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fanfiction collective   la fanfiction collective - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 18:47

ah mais je tenais à préciser xD maison-close, pas vraiment, disons plutôt une maison de compétition xD quelque chose qui prépare au concours indirectement Razz
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

la fanfiction collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fanfiction collective   la fanfiction collective - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:37

ah d'accord... oui, il fallait préciser, sinon on aurait pas eu l'air bête XD
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

la fanfiction collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fanfiction collective   la fanfiction collective - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:03

Ah on n'a pas la même définition de maison-close lol
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

la fanfiction collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fanfiction collective   la fanfiction collective - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:51

oui non je sais, mais ça aurait été trop osé XD y a des jeunes ici Razz
j'ai juste voulu remanier, c'en est une sans en être une Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

la fanfiction collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fanfiction collective   la fanfiction collective - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:01

MDR maison close c'est sur que si tu l'avais prix au sens "prostituer" du terme ça aurait été un peu bizarre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

la fanfiction collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fanfiction collective   la fanfiction collective - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:40

ben c'est comme ça que je l'ai compris, au départ XD
c'est pour ça, je me disais "ouhla, ça part en vrille là XD"
Revenir en haut Aller en bas
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

la fanfiction collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fanfiction collective   la fanfiction collective - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 0:05

Pas de problème j'aurai pu insérer certains persos qui sont assez ... intéressants ... pour se retrouver dans ce genre d'endroits ... Mais bon comme c'est pas le cas on va oublier ça ... ( en fait à peine j'avais vu maison close à peine j'aie pensé à Karen mais bon je pars en live là mais je trouve qu'elle est 'séduisante quand même alors ... bon où alors une des femmes de Miyuki-chan in the Wonderand ??? Razz Bref ...! ^^'' )

En tout cas il faudra attendre Noël les filles je suis désolée ... Et puis ... je vais me faire aider :p ( par mes cousines c'est pas grave si ? ) parce que elle écrivent mieux que moi, du coup je vous promet d'écrire une grande suite qui laissent plein de possibilités mais sans être déroutante ... bref je vais bosser !!!! Mais après Noël ... ^^'' sueur froide
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

la fanfiction collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fanfiction collective   la fanfiction collective - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 0:07

prend ton temps mais essaye de faire le max par toi même... et n'oublie pas qu'ils ont changé de sexe (donc pour la maison close, karen en mec... bof XD)
Revenir en haut Aller en bas
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

la fanfiction collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fanfiction collective   la fanfiction collective - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 0:12

Ah oui mince !! crotte je l'aurais vraiment bien vu dedans !!! Enervé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

la fanfiction collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fanfiction collective   la fanfiction collective - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 0:45

haha, tu n'as qu'à mettre Yasha XD
ou alors, lantis, eagle, kusanagi, zagatt, yuto, kamui (ne le dites pas à nashii... oh et puis non, pas kamui, sacrilège XD), subaru, seishiro... tu as l'embarras du choix, dans ce cas... mais c'est pas ce genre de maison close ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

la fanfiction collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fanfiction collective   la fanfiction collective - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 13:12

J'espère que miroku ne nous a pas oubliés! Wink
Revenir en haut Aller en bas
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

la fanfiction collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fanfiction collective   la fanfiction collective - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 1:02

Non non je suis désolée j'aie une idée mais non seulement elle posera des conditions à ceux qui écrirons après moi mais en plus maintenant faut que je l'écrives ... De toute façon quoi qu'il advienne je fais ça ce week-end ! Juré ! ^^''
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

la fanfiction collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fanfiction collective   la fanfiction collective - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 12:18

Oki pas de souci! inclination japonais
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

la fanfiction collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fanfiction collective   la fanfiction collective - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:07

vas-y, ça lance un défi ! What a Face
Et je rappelle qu'après, plus que 4 paragraphes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

la fanfiction collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fanfiction collective   la fanfiction collective - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:26

mokona-pyuh a écrit:
Et je rappelle qu'après, plus que 4 paragraphes Wink

Comment ça? scratch
Revenir en haut Aller en bas
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

la fanfiction collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fanfiction collective   la fanfiction collective - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:11

Nos amis entraient donc dans l'étrange bâtisse lorsqu'il entendirent des cris perçant venant du dessus ! Ils levèrent la tête et tombèrent nez à nez avec une nekoi ... que dis-je ... UN nekoi moins âgé que la nekoi que nos amis avaient déjà rencontrés ... Celui ci semblait n'avoir que 10 ans tout au plus et adorait déjà traiter mokona comme une vulgaire peluche ! Ce qui ne tarda pas à agacer celui-ci ... et tandis que sakura essayait de calmait l'enfant qui sembait déjà l'adorer et qui poser nombre questions, un couple descendit :
'' Nekoi, laisse ces personnes tranquilles, escusez-le il est assez turbulent ...
Mais vous devez vous demandez quel est cet endroit ... eh bien c'est une foire itinérante,
traverse le monde et est très connu dans le monde de la mode !
Nous sommes ici, dans notre demeure principale, à la capitale,
et nous permettons à ceux qui le demandent de préparer au concours de mode qui aura bientôt lieu, aux grands magasins du jeune Tomoyo !!
Mais j'imagine que vous savez déjà tous ça ... "
Mokona pris alors la parole, car les autres étaient un peu pris de court en ce moment ( en effet malgré qu'ils aient maintenant pris l'habitude de voyager entre les dimensions, voir Suzuran et le prêtre du pays de shara, n'était pas tant un problème que de voir qu'ils avaient changer de sexe ... ) :
" Mais vous parlez du concours pour avoir la plume de Sakura !!
Mokona aussi veut le faire !! Mais on n'est pas inscrits ... :'( ... "
Nekoi reprit alors :
"La peluche elle peut pas s'inscrire mais par contre les autres ils peuvent c'est facile !"
Ce fut Sakura qui se reprit le plus vite :
" C'est vrai ?! Comment fait-on ? '' lança-t-elle, et elle oublia que sa voix ressembler à celle d'un adolescent en train de muer ...
''Hum ... si vous voulez vous inscrire il faudra malheureusement attendre demain matin ... mais pourquoi ne dormiriez vous pas ici ? C'est la raison première de votre venue ici n'est ce pas ? Nous vous expliquerons en quoi les épreuves consistent durant le repas ..." reprit calmement la femme qui avaient l'allure d'une prêtresse shintoïste.
"Merci c'est gentil à vous" dit la plantureuse Fye qui s'était reprise ... Puis elle regarda Kurogané qui, la bouche ouverte d'étonnement; n'était pas très élégante ... " n'est ce pas Kuro-hime ! Very Happy " " Ne m'appelle plus comme ça !! " et Kurogané fut remise de son étonnement ! ^^
Durant le dîner ils se rendirent compte qu'ils n'étaient pas seuls à être logés par le couple :
Une troupe de guerrières ainsi que de nombreux acrobates riaient ensemble de souvenir de routes qu'ils semblaient partager ... ils ne fallut pas longtemps à Sakura et Shaolan pour reconnaître Karen qui se servait toujours de flammes lors de ses acrobaties cette fois plus impressionnantes que gracieuses. Il se rendirent alors compte que même le jeune nekoi n'était là que pour le concours !! Ce fut d'ailleurs lui qui leur expliqua en quoi consisterais les épreuves du défilé :
"D'abord, il y a une étape de dessin, où il faut imaginer une robe, un costume, ou tout autre chose en respectant un thème, ça c'est ceux qui me paraît le plus simple, puis il y a l'épreuve de couture : il faut coudre soi-même, ou avec l'aide d'assistant ( dont je fais partis ) la pièce qu'on a conçue et finalement on défile en la portant,t ! Mais il parait que Tomoyo-kun nous prépare une surprise ! D'après les rumeurs il va participer aux concours et ce serait quelqu'un d'autre qui jugerait ! ( Sa soeur peut-être ...) "
" Fyuuu ! Eh ben si Tomoyo-kun participe on a du boulot ! "

Alors voilà c'est plus long que prévu mais je pensais pas commençait à cet endroit ! J'avais pas prévue Nekoi aussi bref je suis dans la galère là mais j'avais promis des possibilités, il me semble qu'il y en a ! Voilà voilà ... J'espère que ça vous plaît ! ^^


Dernière édition par miroku41 le Lun 9 Jan 2012 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

la fanfiction collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fanfiction collective   la fanfiction collective - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:16

Bravo, c'est très bien ^^

Yûko a écrit:
mokona-pyuh a écrit:
Et je rappelle qu'après, plus que 4 paragraphes Wink

Comment ça? scratch

ben oui, il ne reste qu'un paragraphe chacun, si je me rapelle bien Wink et on est quatre !
Alors je vais essayer d'en faire un plutôt long. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

la fanfiction collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fanfiction collective   la fanfiction collective - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:17

je me demandai: finalement, vu que c'est une fiction, on pourrait juste faire en sorte que tokyo soit passé, mais que chacun est comme avant ? ce serait plus simple, parce que j'ai une bonne idée pour la suite ! (non je n'ai pas oublié ^^') Il y aurait des personnages vus seulement à tokyo, du coup... ça dérange quelqu'un ? -je crois pas qu'on ai décidé quoi que ce soit pour ça mais bon...-
d'ailleurs j'ai remis l'ensemble provisoire dans le premier post, pour ceux qui souhaitent lire tout à la chaîne Wink
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

la fanfiction collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fanfiction collective   la fanfiction collective - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:58

Désolée du triple post. Comme personne n'a réagi à mon message précédent, j'ai fais la suite avec les personnages concernés. Si cela ne convient pas, je referais cette partie en changeant le passage où ils interviennent. Voilà.

Le groupe de voyageurs alla se coucher rapidement, certains d'avoir une rude journée le lendemain. Effectivement, pendant que Shaolan-chan et Kuro-chan iraient inscrire leurs compagnons, ceux-ci commenceraient à réfléchir au design des habits de chacun.
Mais le lendemain matin, à la dernière minute, sakura-kun et fye-chan décidèrent de les accompagner: ils ne savaient pas le thème du concours ! Et ils voulaient réunir le maximum d'informations sur le jury et les épreuves.
Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que la personne qui pouvait les inscrire au plus vite était Tomoyo... jusqu'au moment ou celui-ci arriva en trombe dans la bâtisse où nos amis déjeunaient.
"Bonjour tout le monde ! c'est bon, la date du concours est fixée ! Et son déroulement aussi !"
Il était excité comme une puce, des étoiles brillaient dans ses yeux et il parlait vite et fort, témoignant de son enthousiasme. Enthousiasme contagieux, puisque chaque participant se mit à parler bruyamment avec son voisin de leur impatience. Tandis que les cinq amis ne savaient pas vraiment comment intervenir, une jolie brune aux yeux bleus, aux courbes gracieuses et aux longues jambes, leva la main et demanda:
"excusez moi mais mon jum... ma jumelle et moi ne sommes toujours pas inscrits !"
"Bien sûr bien sûr !" s'écria joyeusement Tomoyo en joignant les mains "tout ceux qui souhaitent s'inscrire maintenant, venez ici, je note votre candidature !"
La brune qui avait parlé s'avança, suivie de sa soeur, et les cinq voyageurs se levèrent à leur tour pour aller s'inscrire. Quand les deux soeur furent inscrites et se retournèrent afin de retourner à leur places, elles se figèrent et regardèrent la grande brune aux immanquables yeux rouges qui les regardait, visiblement en rogne. Soudain elles se mirent à crier.
"AAAAAH ! VOUS !" en pointant chaque membre du groupe du doigt. Mokona bondit sur la tête de la plus timide des deux, une brune fine avec de beaux yeux gris, et s'écria soudain "Subaru-chan ?! Kamui-chan ?!".
Les deux brunes acquiescèrent tout en les dévisageant, étonnées de les trouver là. La belle et rebelle Kamui demanda, interloqué "Fye-chan ? Kurogane-chan ? Shaolan-chan ? Et Sakura... -Kun ?"
"Et mokona-kun aussi !" dit Fye, tout tremblant...
Les voyageurs interdimensionnels posèrent tous une main sur la bouche et explosèrent de rire, plus discrètement pour Kurogane, Sakura et Kamui. Plié en deux, subaru demanda ce qu'ils faisaient ici.
"On veut le prix ! Et vous ?" répondit amicalement la jeune shaolan, déclenchant une nouvelle vague de rire en entendant les voix fluettes des deux vampires et de l'archéologue.
"On veut le prix, mais justement pour rester ainsi..." répondit Kamui, le plus sérieusement qu'il pouvait. Kurogane, qui se retenait de rire explosa soudain.
"C'est le camouflage parfait, hein ! Jamais ils ne retrouveraient ceux qu'ils cherchent si vous êtes transformés en deux magnifiques bombes !" Fit le ninja, hilare. "Sauf s'ils viennent ici et dans ce cas, ils vont vite se rendre compte qu'un truc ne tourne pas rond ! J'imagine très bien Seishiro ou Fuuma en fille !"
Sakura, qui était une... un prince poli, tout de même, tenta de faire la même chose que Kamui: se retenir d'imaginer les deux hunters transformés. Malheureusement, en deux secondes, le drame arriva.
"Imaginez Les deux en robe de coktail, avec du maquillage (masquara, rouge à lèvres, eye-liner), du vernis sur les ongles, de longs cheveux volant au vent et des talons aiguilles !" fit Fye en se tenant les côtes. Les deux qui n'avaient pas encore résisté se mirent à rire de plus belle, imaginant très bien Seishiro et Fuuma en train de courir après deux canons de beauté, en se tordant les chevilles à chaque foulée, puis finalement balancer les chaussures au loin et continuer la course pieds nus, avec leur magnifique pédicure et leurs ampoules aux pieds.
Kyle, qui était au fond de la salle et attendait le moment où personne ne ferait attention à lui pour aller s'inscrire, pouffa, ayant déjà vu les deux hunters. Il était vrai qu'ils seraient ridicules en filles. Au moins les deux vampires étaient mignons, avec leurs cheveux un peu plus longs, leur taille fine, leurs grandes jambes lisses et fines et leurs courbes gracieuses. En plus, les tenues qu'ils portaient et leur coiffure leur allaient à merveille.
Subaru avait une coupe au carré, une jupe grise, rouge et noire décorée de chaînes et un chemisier blanc avec un motif de croix en fermetures éclair rouge qui mettait en valeur ses nouvelles formes. Il avait des bottines noires de style un peu gothique avec très peu de semelle, avec de longues chaussettes rouges qui lui montaient jusqu'au genou.
Kamui pour sa part avait mis une robe également, mais bleue et noire, moulante et lui allant à mi-cuisse. Le bas de la robe était en plusieurs couche, donnant un air un peu lolita à l'ensemble, tandis qu'elle était accrochée au cou du vampire en un nœud. C'était une robe à dos ouvert, et les grandes bottes noires qu'il portait lui donnait un air sexy faisant rougir tout les hommes ou presque de la salle. Ses longs cheveux noirs ondulés lui tombaient en cascade sensuelle dans le dos.
"Ouhlala, dites, les gars, vous croyez pas que vous en avez trop fait ?" Demanda Kurogane en haussant un sourcil. "A croire que vous n'avez aucune honte !"
Kamui haussa les épaules et Subaru rougit furieusement."Bah, tu sais, tout les moyens sont bon pour échapper à ces imbéciles." fit la jeune vampire en rejetant ses cheveux en arrière dans un geste un peu hautain.
Mokona, derrière eux pouffa de rire devant le geste de Kamui et chuchota "L'oréal, parce que je le vaux bien !" faisant que tout les voyageurs des dimensions se remirent à rire de nouveau.
Tomoyo, qui ne comprenait pas exactement ce qu'il se passait demanda s'ils comptaient s'inscrire. Les cinq voyageurs s'excusèrent et s’inscrivirent. Puis Kyle, en cachant un peu son visage alla inscrire son nom sur la liste également.
Contente, Tomoyo commença enfin à expliquer. "Alors ! Le conseil s'est réuni ! La date du concours est fixée a après demain ! Pendant ce temps vous aurez le droit de commencer à réfléchir au design des tenues, pour la première épreuve. Le jour J vous trouverez sur place de quoi coudre, tissu, accessoires et matériel. Vous aurez toute la journée pour coudre et faire des essais."
L'assemblée se mis à discuter avec excitation. Ces deux jours allaient passer à la vitesse de l'éclair pour chacun d'eux !
"Maintenant, les conditions !" continua Tomoyo avec un grand sourire. "Il faut faire des groupes de deux : Les costumes devront être assortis ! Et sur scène il devra y avoir une petite mise en scène, très courte, pour voir si le costume n'est pas encombrant etc... Des questions ?"
"Oui !" intervint Kyle, en priant pour qu'avec son changement de sexe personne ne le reconnaîtrait. "Je suis seule, donc comment pourrais-je me mettre en duo ?"
Certaines personnes de l'assemblée l’approuvèrent immédiatement. Tomoyo sourit et déclara haut et fort qu'il fallait immédiatement que chacun des participant ai un compagnon ou une compagne, et qu'ils se mettent en ligne pour qu'elle puisse noter les groupes et qu'elles leur fassent tirer l'ordre de passage. Fye poussa Shaolan dans les bras de Sakura et se mit avec Kurogane. De leurs côtés, les vampires se mettaient ensemble. Kyle regarda autour de lui et soudain vit une personne seule, qu'il accosta. Il ne restait plus que cette personne, de toute façon. "excusez moi, souhaiteriez vous vous mettre avec m..." Il s'arrêta, la personne se retourna vers lui. "Oh Mon D..." Il se mit la main devant la bouche pour étrangler le cri d'horreur qui se pointait de sortir. Devant lui se trouvait le fils du seigneur de Ryon-fui... Que dis-je ?! Sa charmante fille, avec sa même carrure exquise, ses yeux de fouine délicieux, ses cheveux gras gracieux en coupe au bol, ses grosses mains délicates et le même visage presque porcin tout à fait... magnifique. "Ah !" s'exclama la jeune fille d'une voix superbement stridente et haut perchée. "Quelqu'un reconnaît enfin ma valeur et ma beauté !"
Le pauvre Kyle se maudissait intérieurement de n'avoir que deux mains : comment à la fois se boucher à la fois les oreilles, le nez et la bouche face à cette délicate mélodie qui perçait les tympans, cette odeur délicieusement parfumée d'un mélange d'haleine à l'ail et à l'algue, de transpiration et d'une curieuse odeur que la jeune femme à lunettes préféra ne pas identifier, le tout lui donnant une envie très...normale. "Je crois que je dois tout d'abord aller soulager une envie... pressante !" Se dépêcha d'articuler le sous-fifre de Fei-wan avec un sourire crispé, avant de fuir en prenant soin de ne pas se tordre les chevilles vers les WC. Il failli rentrer dans la partie homme avant de se rappelle de sa condition féminine et d'aller dans le WC femme. Là il fit une chose peu élégante mais appropriée dans son cas : Il vomit tout son déjeuner.
Une fois ceci fait, il contacta Xin-huo, toujours dans les toilettes. Celle-ci fut surprise de le trouver dans cet état.
"Hum, Kyle-san ? Vous semblez... étrange..." Fit-elle, un peu gênée. "Vous avez peut-être du mal à trouver la plume ?" La jeune fille releva un visage livide vers sa collègue. Il fit un sourire ironique. "Cela ne se voit pas ? OUI J'AI UN PROBLEME !" Il raconta en fulminant tout ce qu'il avait subi jusque là. A la fin, Xin-huo était à moitié morte de rire et avait vraiment pitié du pauvre homme. Quand il rajouta en plus qu'il ne savait pas coudre, elle proposa de venir elle aussi pour l'aider lors du concours. Il leva un visage tellement reconnaissant vers elle qu'elle fut obligée d'aller demander à leur maître, alors qu'elle se maudissait intérieurement d'avoir proposé une chose si idiote. Elle fit un rapport complet à Fei-wan qui sourit, amusé. "Bien, ce cher Kyle a l'air d'en baver... Tu peux aller l'aider."
Alors qu'elle s'inclinait et repartait vers l'hologramme de son acolyte en le traitant par la pensée de tout les noms et en le maudissant jusqu'à la dixième génération, Fei-wan la rappela soudain.
"Xin-huo. Prend une de ses tenues, elles devraient t'aller, et emmène lui une des tiennes. Cela devrait lui aller aussi. N'oublie pas le léger inconvénient de ce monde !" fit-il, avec un énorme sourire moqueur.
En repartant docilement, elle ne put s’empêcher de le maudire aussi. Ah il s'amusait bien lui ! Elle annonça à Kyle qu'elle arrivait, et qu'elle lui amenait de quoi se changer de manière plus convenable. Quand elle arriva, se matérialisant dans une cabine de toilette masculine (pas bête, la Xin-huo), elle remarqua immédiatement qu'il lui manquait quelques choses, dont... des cheveux. En effet, ell... il avait a présent une longueur raisonnable de cheveux noirs, qu'il attacha en queue de cheval. Il enfila une tenue de Kyle et sortit des toilettes, un peu gêné de sa soudaine métamorphose. Il tendit ses habits à la jeune femme qui l'attendait, en lui disant de sa nouvelle voix masculine ce qu'avait dit le maître. Reconnaissante, Kyle alla se changer.

Voili, voilou ! C'est tout pour moi ! ^^ je rappelle que c'est Yûko la prochaine, et qu'étant donné qu'il ne reste plus que vos trois paragraphes, il faudrait en faire d'assez longs pour comprendre la fin de la fic. Si vous voulez, on peut laisser plus de temps, voir rajouter un tour d'écriture. décidez de ce que vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

la fanfiction collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fanfiction collective   la fanfiction collective - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:22

Je pense qu'on ne devrait pas se forcer à faire des paragraphe plus ou moins long mais seulement continuer jusqu'à la fin sans se soucier du nombre de tours ou autres ... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

la fanfiction collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fanfiction collective   la fanfiction collective - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 0:44

C'est aussi une idée, mais le problème c'est que dans ce cas on risque la fanfic sans fin ! ^^
mais si tout le monde approuve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fanfiction collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fanfiction collective   la fanfiction collective - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fanfiction collective
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp etc. :: Humour, délires et jeux version Clamp-
Sauter vers: