MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
la fanfiction collective - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
la fanfiction collective - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
la fanfiction collective - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
la fanfiction collective - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
la fanfiction collective - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
la fanfiction collective - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
la fanfiction collective - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
la fanfiction collective - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
la fanfiction collective - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
la fanfiction collective - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la fanfiction collective

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 8983
Début de la quête : 14/06/2011

la fanfiction collective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fanfiction collective   la fanfiction collective - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012 - 0:44

C'est aussi une idée, mais le problème c'est que dans ce cas on risque la fanfic sans fin ! ^^
mais si tout le monde approuve...
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

la fanfiction collective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fanfiction collective   la fanfiction collective - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 9:55

hum... je vais attendre de lire le post de pyuh-chan avant x)

c'est un looong post, mais je pense que l'idée de paragraphes définis est mieux Miroku, car si quelqu'un met trop de temps à répondre, ça risque d'être compliqué d'écrire au fur et à mesure, ou ça risque d'être toujours les mêmes qui posteront et ça sera moins marrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

la fanfiction collective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fanfiction collective   la fanfiction collective - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 15:06

Je suis d'accord avec le fait de définir qui fait le prochain paragraphe etc ... ce avec quoi je ne suis pas d'accord c'est de s'obliger à rétrécir la fic ... ou à l'allonger ...

Imaginons qu'on disent : bon ... nb de paragraphes à définir mais pas plus de 15 par exemple, comme ça si on voit que l'histoire sera finie avant 15 c'est pas grave mais le fait qu'il y en ait 15 nous permet de nous allonger sur un détail si on veut ... vous voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

la fanfiction collective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fanfiction collective   la fanfiction collective - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:14

Bon, voici la suite: Wink

    Le jour du concours arriva rapidement.
    Depuis le matin, Fye et Shaolan s'escrimaient sur leurs machines à coudre pour concocter de jolis costumes à toute la troupe. Kurogane, pas trop inspiré sur ce coup-là, préféra aller faire un tour pour repérer les lieux de l'épreuve. Et Sakura donna un coup de main comme elle put en cousant à la main des petits disques dorés au bas de toutes les étoffes: en effet Fye avait choisi le style des vêtements du pays de Clow comme modèle!

    La nuit tomba bien vite sur nos voyageurs affairés, et bientôt des réverbères illuminèrent la ville de Shopping! Les rues se remplissaient très vite à l'appel des candidats car la soirée tant attendue n'allait pas tarder à démarrer!

    "Bon les amis vous êtes prêts? demanda Fye.
    - Autant qu'on peut l'être en si peu de temps! soupira Shaolan en s'essuyant le front.
    - Les coiffes sont terminées! s'écria Sakura, qui accourait à la dernière minute, tout essoufflé.
    - On est partis alors! s'enthousiasma Fye avec un clin d’œil.
    - Mokona va vous aider à transporter les costumes!" ajouta Mokona en sautant joyeusement partout.

    Nos compères se dirigèrent vers le lieu de la fête. Shaolan et Sakura partirent devant pour se changer, car ils défilaient parmi les premiers. De son côté, Fye rejoignit Kurogane.
    "Alors? lui demanda-t-il, la mine grave.
    - La plume est bien gardée, grogna Kurogane. De plus, j'ai bien peur que le concours ne soit truqué, car certains concurrents semblent déterminés à gagner coûte que coûte...
    On ferait bien d'oublier ce stupide défilé et se préparer au combat!
    - Je ne suis pas partisan de la violence, mais s'il faut en arriver là... soupira Fye.
    Kurogane posa la main sur la garde de son katana avec un sourire carnassier, mais Fye l'interrompit d'un sourire complice et ajouta:
    - Mais que ça ne t'empêche pas de porter la jolie tunique que j'ai cousue avec amour pour toi! ♥"

    Sakura arriva la première dans les loges, et s'effaça derrière un rideau argenté pour enfiler sa tenue: une chemise ample lacée dans le dos et un pantalon bouffant.
    Elle sortit de sa cabine d'essayage et interpella Shaolan en rougissant:
    "Ça ira comme ça, Shaolan-kun?
    Le jeune homme avait déjà revêtu de son côté une tunique cintrée bleu ciel (tout comme Kurogane, il avait refusé de porter une robe!), et natté ses cheveux dans le dos.
    - Vous êtes ravissante, princesse, s'écria-t-il, avant de se raviser et de contempler la récente masculinité de Sakura.
    - Mais j'ai hâte que nous redevenions nous-mêmes, ajouta-t-il en lui serrant les mains. Je ferai tout pour retrouver la plume de ce monde et vous la rapporter!"
    Sakura n'osa pas retirer ses mains de celles de Shaolan et lui rendit un timide sourire.

    Pendant ce temps-là, les lumières inondèrent la salle de réception, et la voix de Tomoyo résonna bientôt dans les hauts-parleurs, annonçant le début du concours.
    Tous les participants, groupés deux par deux, attendaient derrière l'immense scène dressée pour l'occasion. Le public en délire commençait déjà à siffler et à crier, impatient de voir les prestations des candidats! Une musique rythmée fut diffusée, interrompue par les commentaires de Tomoyo à mesure que les candidats s'avançaient sur scène. Le défilé remportait un grand succès! D'ailleurs, une hystérie incroyable s'empara du public quand Kamui et Subaru firent leur apparition, dans de sensationnelles robes du soir!

    Dans les loges, Kurogane rejoignit Shaolan et Sakura et interpella discrètement le jeune homme:
    "Kozo! Viens par là...
    - Kurogane! souffla Shaolan, en s'éloignant de Sakura. Mais nous devons bientôt passer sur scène, avec Sakura...
    - Ne t'occupe pas de ça, Fye va l'accompagner à ta place... D'ailleurs cet idiot semble apprécier les déguisements! soupira Kurogane avec agacement, en repensant au costume de Fye. Enfin peu importe... Viens plutôt par là!"
    Le ninja entraîna Shaolan derrière le bâtiment et lui désigna une lumière tremblotante au loin.
    "Regarde! C'est l'endroit où la plume est conservée, surveillée par des gardes... Tout à l'heure j'ai aperçu deux étranges énergumènes avec une lampe-torche rôder par là. On va aller jeter un coup d’œil, tout ça ne me dit rien de bon..."

    Shaolan et Kurogane s'avancèrent discrètement, camouflant le bruit de leurs pas, et eurent tôt fait de découvrir les gardes assommés près de l'entrée des hangars qui abritaient la plume.
    "Ils sont encore vivants! murmura Shaolan, soulagé, après avoir redressé l'un des hommes.
    Soudain, un éclair aveuglant fusa dans la nuit:
    - Attention! hurla Kurogane.
    Shaolan fut le plus prompt à dégainer.
    - RAITEI SHOURAIIII!!!!" s'écria-t-il, brandissant son épée.
    Un tourbillon d'énergie en jaillit, contrant juste à temps l'attaque ennemie...!!!


Voili, voilou, à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

la fanfiction collective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fanfiction collective   la fanfiction collective - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 22:31

oh non ! Pourquoi ?! T'est comme les éditeurs dits moi ! ><'' Comment je vais résister moi ?! Tu as couper en plein milieu de la scène d'action-euh ! >o< C'est trop dur !
Ah au fait si ça intéresses quelqu'un je me disais que je mettrais bien la fanfic' collective en page ... quand j'aurais le temps bien sûr ! Enfin bref ... ça dit quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

la fanfiction collective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fanfiction collective   la fanfiction collective - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 22:37

miroku41 a écrit:
oh non ! Pourquoi ?! T'est comme les éditeurs dits moi ! ><'' Comment je vais résister moi ?! Tu as couper en plein milieu de la scène d'action-euh ! >o< C'est trop dur !

lol
T'en fais pas, Gensen va nous finir ça ce weekend (si elle a le temps ^^), donc l'attente ne devrait pas être trop longue!
Qui attaque en traître Shaolan et Kurogane, et cherche à s'emparer de la plume? Comment Fye est-il habillé?? Gagnera-t-il le défilé aux côtés de Sakura??? Toutes les réponses au prochain épisode! Razz

miroku41 a écrit:
Ah au fait si ça intéresses quelqu'un je me disais que je mettrais bien la fanfic' collective en page ... quand j'aurais le temps bien sûr ! Enfin bref ... ça dit quelqu'un ?

Oui c'est une bonne idée, mais autant attendre qu'elle soit finie, non? Wink Sachant qu'il reste peu de posts (celui de Gensen puis le tien, si je ne me trompe pas!)

Revenir en haut Aller en bas
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

la fanfiction collective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fanfiction collective   la fanfiction collective - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:21

Ouaip ... mais du coup il faudra que je demandes différents détails sur les tenues exactes de nos héros ! ^^ ( quand tout sera finit bien sûr ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

la fanfiction collective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fanfiction collective   la fanfiction collective - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 11:40

Quelqu'un reprend la suite?
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

la fanfiction collective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fanfiction collective   la fanfiction collective - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 17:45

Gensen ne viens plus ? Si elle ne se manifeste pas avant dimanche prochain alors je propose que ce soit miroku qui continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

la fanfiction collective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fanfiction collective   la fanfiction collective - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:22

c'était quand dimanche prochain ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

la fanfiction collective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fanfiction collective   la fanfiction collective - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012 - 18:49

Il y a déjà un bout de temps XD
tu peux reprendre ^^
Si gensen revient d'ici là, elle prendra le tour d'après.
Revenir en haut Aller en bas
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

la fanfiction collective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fanfiction collective   la fanfiction collective - Page 3 EmptySam 12 Mai 2012 - 18:55

Gensen est là ... puis je te refiler mon tour, Gensen ? Razz
En fait : j'ai pas d'idées ... mais bon, je peux toujours en retrouver si tu veux, tu prendra le tour d'après, ce n'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

la fanfiction collective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fanfiction collective   la fanfiction collective - Page 3 EmptySam 12 Mai 2012 - 22:04

vous faites comme vous voulez, au pire, voyez ça par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

la fanfiction collective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fanfiction collective   la fanfiction collective - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:21

Bon allez je vais m'y remettre .. attendez juste encore un peu, s'il vous plait ... inclination japonais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

la fanfiction collective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fanfiction collective   la fanfiction collective - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2012 - 23:26

bah, on sera patient, mais tente de pas durer deux mois non plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

la fanfiction collective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fanfiction collective   la fanfiction collective - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:16

Ouaip ! Promis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

la fanfiction collective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fanfiction collective   la fanfiction collective - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013 - 11:48

Je fais un peu du déterrage de topic... Miroku, je pense que les deux mois sont passés. Razz

tu as besoin d'un autre délai ou bien ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

la fanfiction collective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fanfiction collective   la fanfiction collective - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013 - 20:26

... abh, c'est qu'il faudrait que je relise tout ... Alors si tu veux reprendre, y a pas de problème ! Razz Je décale mon tour, avec le tien dans ce cas ! Enfin si tu veux faire la suite ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

la fanfiction collective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fanfiction collective   la fanfiction collective - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 2:51

Dès que tu as posté la suite ça continueras ! Il y a un récapitulatif de toute l'histoire dans le premier post, si tu veux. Wink

je rappelle que l'ordre est le suivant: miroku, moi-même, yûko, gensen.

miroku-chan je te laisse faire la suite, avec le délai que tu veux. Tu n'es pas obligé de faire 45 pages word, hein ! un paragraphe de 10 lignes peut aussi bien faire l'affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

la fanfiction collective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fanfiction collective   la fanfiction collective - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 14:08

ok ... c'est que je peur de louper la suite ... :S
Mais je vais le faire ( dans la semaine si possible ) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

la fanfiction collective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fanfiction collective   la fanfiction collective - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 15:42

Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de raison que tu te loupe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

la fanfiction collective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fanfiction collective   la fanfiction collective - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:45

moi j'aurai eu tendance à proposer quelque chose de nouveau...
pour ma part j'ai tout oublié, et je n'aurais vraiment pas le temps d'écrire la suite, j'ai mon mémoire à écrire et qui va me prendre tout mon temps libre, donc à part lire je pourrais rien faire d'autre x)

donc autant commencer une nouvelle fanfiction ?
après ce n'est qu'une proposition ^^ à vous de vous organiser Wink mais je ne peux plus y participer pour l'instant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fanfiction collective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fanfiction collective   la fanfiction collective - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fanfiction collective
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp etc. :: Humour, délires et jeux version Clamp-
Sauter vers: