MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ?

Aller en bas 
+13
DemiCercle
Inuki
Sherryn
MadEye
Gensen
Sora
mokona-pyuh
Sarita
xsaga2001
Yûko
Shoichi
Lachianly
E.R Man
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qu'est-ce que vous privilégiez...?
La quantité, j'aime avoir plein de mangas à lire/d'animés à voir!
[Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 Vote_lcap7%[Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
La qualité: je préfère en avoir peu mais qui me plaisent vraiment.
[Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 Vote_lcap60%[Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Je fais attention aux deux!
[Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 Vote_lcap33%[Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Sarita
Le sceptre de Sakura



Nombre de messages : 1567
Début de la quête : 13/12/2010

[Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ?   [Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:37

coupine /

en ce moment pour moi c'est Nana
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ?   [Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:41

Je viens de relire Last Quarter lol
Revenir en haut Aller en bas
Sarita
Le sceptre de Sakura
Sarita


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Emploi : goûteuse professionnelle =)
Loisirs : manga/drama et sortir ;)
Dimension habitée : dans une autre dimension que la vôtre
Début de la quête : 13/12/2010

[Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ?   [Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:07

lol on est bon !
Ai yazawa \o/
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ?   [Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:29

J'ai décide d’étoffer ma collection avec des titres un peu moins commerciaux Very Happy

quelques Tezuka, des titres de l'auteur de Suicide club...

Du coup je pense de plus en plus à revendre les shonen trop basiques Sad


Dernière édition par Shoichi le Mer 8 Juin 2011 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ?   [Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:51

Shoichi a écrit:
J'ai décide d’étoffer ma collection avec des titres un peu mois commerciaux Very Happy


Bien! inclination japonais
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ?   [Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 9:47

Ouais x) surtout quand on voit certaines perles \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ?   [Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 13:11

En ce moment, je privilégie vraiment la qualité, avec de beaux titres comme Complément Affcetif, plus chers car en grand format, mais qui donnent vraiment une certaine "valeur" à ma collection.
Enfin je ne sais pas comment exprimer ça, mais je trouve qu'une bibliothèque reflète vraiment son propriétaire, et j'aime l'idée d'avoir de très bons titres sur mes étagères et pas forcément un reflet des nouveautés actuelles chez le libraire du coin... Et puis surtout des séries que je prenne plaisir à relire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

[Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ?   [Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 13:35

oui mais de très bon titre pour toi non sont pas forcément de très bon titre pour les autres Very Happy

moi par exemple je déteste one piece pourtant la plupart des personnes que je connais dise que c'est un très bon titre XD

et d'autre que les gens n'aiment pas forcément et que moi j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ?   [Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 14:00

Bon c'est sûr que tout le monde ne peut pas aimer les mêmes titres ^^
Mais en général tu as quand même des goûts communs avec les gens que tu apprécies! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

[Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ?   [Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 14:04

ah non justement un de mes meilleurs potes lit pas mal de mangas, mais par contre on a pas le moindre mangas en commun à part TRC XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ?   [Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 15:38

Oui enfin mon propos quand je parlais "d'avoir de très bons titres sur mes étagères", je voulais surtout dire de bons titres pour soi. Wink
Parce que parfois il y a des titres qui nous plaisent mais qu'on n'achète pas, en se disant c'est trop cher, il y a trop de tomes, certains volumes sont épuisés et vont être difficiles à trouver (par exemple avec Yotsuba, avant sa réédition)... et on se rabat sur des séries qui nous plaisent aussi, mais un peu moins, et qui ont le mérite d'être moins chères, faciles à trouver etc.
Donc ce que je voulais dire c'est que mon objectif était de ne pas m'arrêter à certains freins dans l'achat, et à rechercher les meilleurs titres pour moi..

C'est plus clair...? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

[Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ?   [Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 15:44

oui Very Happy

moi maintenant je ne commence que les titres qui m'interesse vraiment vraiment et je pense sérieusement revendre certaines séries
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ?   [Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:53

Oulà Lachy qui revend des mangas, je crois qu'on n'a jamais vu ça encore! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

[Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ?   [Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:32

moi aussi, je me concentre sur la qualité, puis sur la quantité de qualité ^^
en même temps avec la hausse des prix et le budget limité, je me concentres sur les séries vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ?   [Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:57

Moi je commence aussi à être limitée en quantité faute de place sur les étagères! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

[Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ?   [Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:37

oui, je suis un peu pareille, pour le moment T__T
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

[Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ?   [Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:53

oui je voudrais revendre les merry nightmarre et les bullet saint XD parce que je m'ennuie en les lisant dans je pense ne pas continuer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ?   [Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 12:11

Pour Bullet Saint tu as raison je pense, par contre je ne connais pas Merry Nightmare...
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

[Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ?   [Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:57

merry nightmare, d'après une amie, c'est nul... C'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ?   [Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:22

Y'a un topic sur cette série. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

[Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ?   [Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:05

oui, chef ! \O/
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

[Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ?   [Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:42

moi j'aime pas trop mais gensen adore

sinon je pense revendre aussi mad love chase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ?   [Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:30

T'es décidée à faire du ménage dis donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Sous-fifre de Yûko
Sora


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Emploi : Assistante
Loisirs : Lire, Ecrire, Bricoler
Dimension habitée : Dans les étoiles....
Début de la quête : 18/06/2014

[Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ?   [Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 22:24

J'ai voté la qualité, je préfère avoir peu de série mais des séries que j'aime et que je prendrais plaisir à relire plusieurs fois, que plutôt un manga que je pose dans un coin et que je ne retoucherais jamais parce que j'étais déçue. Au début, je faisais pas mal de quantité, j'achetais tout et n'importe quoi, sauf qu'à la fin je saturais, j'étais souvent déçue, alors j'ai recentré ma collection en revendant les titres qui me déplaisaient (se fut un peu la même chose pour les figurines).

Maintenant, j'essaie de privilégier des auteurs que j'aime comme Clamp, Ai Yazawa, Hinako Ashihara, Fuyumi Soryo ect...tout en essayant de découvrir de nouveaux titres et auteurs en me renseignant bien en amont en lisant diverses critiques, pour savoir si cela peut me plaire ou pas XD.

Après, il arrive parfois qu'on pense qu'un manga va nous plaire et déception complète, si c'est une mini série ou un one shot, je vais la garder jusqu'à ce que je décide quoi en faire si je manque de place, par contre une grande série, je revends d'office (comme pour Beelzebub ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-anthology.e-monsite.com/
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ?   [Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 22:15

pour ma part c'est les deux ^^
comment dire, je recherche et n'achète vraiment que les séries qui m'interpellent et me donne envie ^^ les autres je préfère l'emprunter à une amie qui va les acheter pour elle, et si là ça me plait j'achète, sinon je continue de lui emprunter ^^

après du coup j'ai pas mal de séries en cours, dont certaines le sont depuis plusieurs années car grosses séries, mais avec Naruto et Bleach qui se terminent, ça m'en fera déjà deux grosses en moins XD mes étagères seront contentes, déjà que je n'ai plus aucune place Laughing

Yûko peut en témoigner, mais toutes les séries présentes dans ma mangathèque sont des séries qui me plaisent, et que je relis ^^ et puis, j'en achète depuis tellement longtemps que du coup j'aime bien voir l'évolution que j'ai pris au fil des ans x)

donc pour moi c'est à la fois la qualité et la quantité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ?   [Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 22:32

La quantité de mangas chez toi mon dieu! On ne sait plus où donner de la tête. C'est le paradis! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ?   [Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votre Collection Manga/Anime] Qualité ou Quantité ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre collection Clamp
» Photos de votre collection
» Votre collection... de raretés
» Votre collection de romans japonais.
» Votre collection de posters / affiches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Discussions sur les mangas/animés :: Vous et les mangas!-
Sauter vers: