MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[Animé & Manga] Nana - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[Animé & Manga] Nana - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[Animé & Manga] Nana - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[Animé & Manga] Nana - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[Animé & Manga] Nana - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[Animé & Manga] Nana - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[Animé & Manga] Nana - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[Animé & Manga] Nana - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[Animé & Manga] Nana - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[Animé & Manga] Nana - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Animé & Manga] Nana

Aller en bas 
+19
mokona-pyuh
Gensen
Sarita
Shoichi
Nαshii Chiβii
Litchi97
Lachianly
Yûko
Lilium
Kiharu Akira
akuma666
Dupoison
Mokona
marmotteb
xsaga2001
Rechan
Loswen Faenyn
Sherryn
Mi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mi
Angyo Onshi



Nombre de messages : 2204
Début de la quête : 21/02/2007

[Animé & Manga] Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Nana   [Animé & Manga] Nana - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2007 - 9:57

C'est quand elle lui propose de cuisiner pour lui, son plat preféré, il en pleure de bonheur!Smile

Sinon, mon couple favori c'est sans doute le couple formé par Takumi et Hachi; au debut je la preferais avec Nobu, mais au vu de l'evolution de leur relation, et des derniers evenements, bah......pis, ils sont trop drole, tous les deux!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-crocosme.over-blog.fr/
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

[Animé & Manga] Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Nana   [Animé & Manga] Nana - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2007 - 13:13

moi, mon couple préféré, c'est Kyôsuke et Jun !! ils sont trop mignons .... :jap53:
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Animé & Manga] Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Nana   [Animé & Manga] Nana - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2007 - 18:25

Moi, je trouve que Nobu il va bien avec Yuri ! Ils se soutiennent mutuellement, c'est mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Mi
Angyo Onshi
Mi


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 39
Emploi : Etudiante
Dimension habitée : Parmi mes bouquins
Début de la quête : 21/02/2007

[Animé & Manga] Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Nana   [Animé & Manga] Nana - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 18:00

Aaah, Kyo et Jun, c'est vrai qu'ils sont assez geniaux dans leur genre!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-crocosme.over-blog.fr/
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

[Animé & Manga] Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Nana   [Animé & Manga] Nana - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 19:49

hein, ouais ? ^^ j'aime bien quand Hatchi arrive à Tokyo et qu'elle dit à Jun (dans l'anime) :
-bah toutes façon, avec Kyozuke, c'est pépére avec votre vie de retraités ...
-de ... retraités ?


bon, Jun ne le prends pas trop mal ... mais c'est marrant comme Hatchi dit ça ! c'est vrai que Jun et Kyo sont le couple modèle parfait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Mi
Angyo Onshi
Mi


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 39
Emploi : Etudiante
Dimension habitée : Parmi mes bouquins
Début de la quête : 21/02/2007

[Animé & Manga] Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Nana   [Animé & Manga] Nana - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 22:45

C'est vrai qu'ils font tres "vieux couple" dans la serie, en même temps, au moment de l'action, ça fait un bail qu'ils sont ensemble, donc bon^^

J'avoue avoir un petit faible pour Kyosuke mais toujours apres yasu, hein^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-crocosme.over-blog.fr/
Rechan
Trèfle à deux feuilles
Rechan


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 33
Emploi : Étudiante
Loisirs : écris, chante, anime, dessine et prend des photos... coudre quand j'ai du temps !
Dimension habitée : Quelque part entre deux rêves
Début de la quête : 20/02/2007

[Animé & Manga] Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Nana   [Animé & Manga] Nana - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 23:44

Je sais pas comment j'ai fait mais je suis NANA Osâki au premier et Misato au deuxième ! Misato cela me ressemble plus...
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

[Animé & Manga] Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Nana   [Animé & Manga] Nana - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:36

vous préférez Trapnest ou les Blasts ?

moi, c'est tout réfléchit ... vive Blasts !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Rechan
Trèfle à deux feuilles
Rechan


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 33
Emploi : Étudiante
Loisirs : écris, chante, anime, dessine et prend des photos... coudre quand j'ai du temps !
Dimension habitée : Quelque part entre deux rêves
Début de la quête : 20/02/2007

[Animé & Manga] Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Nana   [Animé & Manga] Nana - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:37

J'ai une grosse préférence pour Blast !
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

[Animé & Manga] Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Nana   [Animé & Manga] Nana - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:38

ah !! Very Happy copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Rechan
Trèfle à deux feuilles
Rechan


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 33
Emploi : Étudiante
Loisirs : écris, chante, anime, dessine et prend des photos... coudre quand j'ai du temps !
Dimension habitée : Quelque part entre deux rêves
Début de la quête : 20/02/2007

[Animé & Manga] Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Nana   [Animé & Manga] Nana - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:40

J'accroche plus les chansons qu'ils ont fait pour Blast que ceux Pop assidulé de Trapnest (je parle au niveau des musiques de film).
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Angyo Onshi
Mi


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 39
Emploi : Etudiante
Dimension habitée : Parmi mes bouquins
Début de la quête : 21/02/2007

[Animé & Manga] Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Nana   [Animé & Manga] Nana - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:31

Idem, même si le premier ending de nana, inspiré par reira est tres bien, je suis plus popur les morceaux qu'ils ont fait pour Trapnest.
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-crocosme.over-blog.fr/
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Animé & Manga] Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Nana   [Animé & Manga] Nana - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007 - 20:37

J'aime bien les deux, mais je dois dire que musicalement parlant je préfère Trapnest, la musique qu'ils ont fait pour Blast se distingue pas beaucoup du j-rock normal je trouve, et j'en ai déjà des dizaines...
Et sinon pour les persos... Je les aime tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Rechan
Trèfle à deux feuilles
Rechan


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 33
Emploi : Étudiante
Loisirs : écris, chante, anime, dessine et prend des photos... coudre quand j'ai du temps !
Dimension habitée : Quelque part entre deux rêves
Début de la quête : 20/02/2007

[Animé & Manga] Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Nana   [Animé & Manga] Nana - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:36

Qu'est-ce que vous en pensez des hommages des groupes J-pop ou J-Rock pour le Love For Nana ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Animé & Manga] Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Nana   [Animé & Manga] Nana - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007 - 15:41

Le tome 17 est bien sympa, on y découvre enfin ce que va faire Nana dans le futur, et on apprend aussi l'histoire de la Misato gothique ! J'aimerais quand même que ça avance un peu, je trouve que ça devient longuet...
Je déteste les gens de SEARCH, je pourrais vraiment les baffer !
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Mi
Angyo Onshi
Mi


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 39
Emploi : Etudiante
Dimension habitée : Parmi mes bouquins
Début de la quête : 21/02/2007

[Animé & Manga] Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Nana   [Animé & Manga] Nana - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 12:45

Tome 17 intéréssant comme tu dis, mais au rythme assez lent, il m'a moins passioné que les autres celui-la, même si quelque chose me dit que le 18 va etre quelque chose!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-crocosme.over-blog.fr/
Rechan
Trèfle à deux feuilles
Rechan


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 33
Emploi : Étudiante
Loisirs : écris, chante, anime, dessine et prend des photos... coudre quand j'ai du temps !
Dimension habitée : Quelque part entre deux rêves
Début de la quête : 20/02/2007

[Animé & Manga] Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Nana   [Animé & Manga] Nana - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007 - 17:32

Je viens enfin de recevoir NANA 17 !!!! Mon dieu, le ryhtme reprend un peu de vigueur et le drame s'intensifie !!!!
Qu'elles sont vos sentiments pour les événements du 18, du moins comment les choses vont tourner selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Livre de Clow
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 38
Loisirs : Photographie, musique, lecture.
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 03/07/2007

[Animé & Manga] Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Nana   [Animé & Manga] Nana - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007 - 21:34

Oula, ben je suis en retard moi... je viens de terminer le tome 7 et j'ai épuisé la réserve 'Nana' de la bibliothèque...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://elwing-isiliel.deviantart.com
Mi
Angyo Onshi
Mi


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 39
Emploi : Etudiante
Dimension habitée : Parmi mes bouquins
Début de la quête : 21/02/2007

[Animé & Manga] Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Nana   [Animé & Manga] Nana - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 19:16

Mes sentiments pour le 18 et les suivants....ça sent le drama a plein nez....T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-crocosme.over-blog.fr/
Rechan
Trèfle à deux feuilles
Rechan


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 33
Emploi : Étudiante
Loisirs : écris, chante, anime, dessine et prend des photos... coudre quand j'ai du temps !
Dimension habitée : Quelque part entre deux rêves
Début de la quête : 20/02/2007

[Animé & Manga] Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Nana   [Animé & Manga] Nana - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 19:14

Petite supposition au sujet de NANA, si vous avez lu le 7.8,dans l'interview, Aï Yazawa fait référence que Blast aurait dû s'appeller Stray Cats, cependant elle a changé à cause du fait qu'elle avait déjà créé un personnage rockabilly, soit Sudô Akira, dans ''Je ne suis pas un ange'' (au passage, ne rongeait pas votre couette à la lecture du 3éme volume !!!) !
Seulement, on peut ''peut-être'' voir un hommage au groupe américian les ''Stray Cats'' (groupe des années 80-90) par le nom du groupe : Blast !... qui se rapproche d'un titre de chanson des Stray Cats : Blast off... sous les airs de Black Stone !!!!

Autre anecdote plus récente, vous l'aurez sans doute remarqué Aï Yazawa met pas mal de photos parmis ces dessins ! Surtout pour l'environnement !
Cependant si vous avez lu le tome 17, Ren assis à côté de Reira sur un lit a une guitare Gretsch ! Selon les dates de parution que j'ai vu sur internet NANA 17 est sortis au japon en mars 2007... soit 3-4 mois après la sortie du Hors Série japonais sur le chanteur des Stray Cats : Brian Setzer... incluant son lot de guitare et les modéles à son éffigie, parmis sa discographie et les dates de tournées au japon jusqu'en 2006, concluant sur la sortie de l'album 13 et de son single duo avec Hotei !

Pour en revenir sur le sujet, je trouve que la fameuse guitare en question ressemble fortement à une Gretsch Brian Setzer Hot Rod Blue ou Purple !
Seulement,il manque un signe distinctif sur le manche, la plaque marqué Hot Rod.

En tout cas, croyais ce que vous pensez, ce ne sont justes que des suppositions de ma part, mais je trouvais que cela intéressant de noter ces petits détails qui pourraient en apprendre long !!

[Animé & Manga] Nana - Page 3 Hot_s
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Animé & Manga] Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Nana   [Animé & Manga] Nana - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:18

ça c'est de l'observation dis donc ! On voit que tu t'y connais, moi tout ça ça me passe par dessus lol

J'espère que le 18 sort bientôt, j'en ai marre d'attendre, surtout qu'on m'a spoilé un passage ><
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Rechan
Trèfle à deux feuilles
Rechan


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 33
Emploi : Étudiante
Loisirs : écris, chante, anime, dessine et prend des photos... coudre quand j'ai du temps !
Dimension habitée : Quelque part entre deux rêves
Début de la quête : 20/02/2007

[Animé & Manga] Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Nana   [Animé & Manga] Nana - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:40

Sherryn a écrit:
ça c'est de l'observation dis donc ! On voit que tu t'y connais, moi tout ça ça me passe par dessus lol

J'espère que le 18 sort bientôt, j'en ai marre d'attendre, surtout qu'on m'a spoilé un passage ><

Je me sens soulagée de voir ta réaction sur mes constations, j'avais drôlement peur qu'on me dise que c'était un peu trop poussé ou osé.
Cependant, je trouvais qu'il y avait pleins de recoupement entre l'interview du 7.8, le nom du groupe, mais surtout pour la Gretsch : les dates de la sortie du Hors-Série japonais sur Setzer (après sa venue pour l'Orchestra et 13) et la sortie du 17.
De plus, dans certains rabats de couverture de manga, elle parle de ses goûts pour le rockabilly !

Voici par ailleurs, une citation de AÏ Yazawa, au sujet du rockabilly :
Citation :
"In the initial drafts, Nana's band was a rockabilly band like the Stray Cats. But due to various circumstances, I didn't keep it that way. But if they were rockabilly, Ren, Nobu and Shin would have had pompadours. And Yasu, too...?"

Ainsi, malgré qu'elle n'a pas pu faire un groupe rockabilly, elle garde le style : Perfecto (veste de cuir de Ren ou de NANA), les chaussures Creepers comme porte très souvent Nobu ou Shin (qui n'est pas des Viviennes)

[Animé & Manga] Nana - Page 3 1156768645
Perfecto

[Animé & Manga] Nana - Page 3 AAAAAiOb-b8AAAAAACNN1w
Creepers...

Pour le 18, il sortirait en mars apparament, avec un bonus sur Takumi, d'où le prix un peu plus élevée... faîtes une faveur pour lui ! ^ ^

Là, j'attends que Je ne suis pas un ange 4 arrive au Québec, je trouve que Sudô Akira ressemble à Chris Isaak... mais pas de chance pour moi, même si il est allé faire de la boxe au Japon avec son université... j'ai pas trouvé d'info... Mais ça c'est une autre histoire ! (Cependant y'a pas mal de rockab dans cette histoire...)
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Angyo Onshi
Mi


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 39
Emploi : Etudiante
Dimension habitée : Parmi mes bouquins
Début de la quête : 21/02/2007

[Animé & Manga] Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Nana   [Animé & Manga] Nana - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:57

J'ai vu pour mars aussi les annonces, mais bon, je m'affolle pas, vu qu'ils ont l'habitude de retarder la soretie au dernier moments!

felicitations pour toutes tes remarques, effectivement, on sent la passion a plein nez! (gnih, des creepers, j'adooore ces pompes!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-crocosme.over-blog.fr/
Rechan
Trèfle à deux feuilles
Rechan


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 33
Emploi : Étudiante
Loisirs : écris, chante, anime, dessine et prend des photos... coudre quand j'ai du temps !
Dimension habitée : Quelque part entre deux rêves
Début de la quête : 20/02/2007

[Animé & Manga] Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Nana   [Animé & Manga] Nana - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008 - 19:29

Au pitié, nan... si il le sorte avec du retard, je vais encore devoir attendre plus longtemps encore, coincé de l'autre côté de l'océan !
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Angyo Onshi
Mi


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 39
Emploi : Etudiante
Dimension habitée : Parmi mes bouquins
Début de la quête : 21/02/2007

[Animé & Manga] Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Nana   [Animé & Manga] Nana - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:05

Apparemment, il est sorti aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-crocosme.over-blog.fr/
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Animé & Manga] Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Nana   [Animé & Manga] Nana - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:13

Effectivement, il figure sur ma shopping liste sur MS ! Faudra que je passe à la FNAC à la fin de la semaine, c'était fermé lundi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





[Animé & Manga] Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Nana   [Animé & Manga] Nana - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animé & Manga] Nana
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Animé & Manga] Another
» Manga vs Anime
» [Anime & Manga] Ga-Rei / Ga-Rei - Zero
» [Animé & Manga] Cat's Eye
» [Animé & Manga] Inu Yasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Shôjô/Yaoi-
Sauter vers: