Sherryn Otaku suprême de Clamp
Nombre de messages : 13159 Age : 37 Emploi : Régner sur MangaClamp Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp Dimension habitée : A MangaClamp Début de la quête : 17/02/2007
| Sujet: [one-shot] Un monde sans ciel Dim 14 Nov 2010 - 9:20 | |
| Dans un monde où l’humanité vit sous terre depuis un grand bouleversement, Mana est une jeune fille qui rêve constamment de voir le ciel de ses propres yeux. Son seul ami est un robot à son service qui porte d’ailleurs ce nom, Ciel. Ce dernier consacrait sa vie à sa maîtresse jusqu’au jour où le meurtre d’un proche réveille sa conscience endormie et lui rappelle sa mission principale ! Un joli graphisme et un univers original. Malheureusement, scénaristiquement ce one-shot ne permet un développement suffisant de l'histoire pour qu'on ressorte vraiment satisfait de la lecture. On se dit que davantage aurait pu être fait, que ça aurait pu être mieux. J'ai trouvé sympa que les deux premiers chapitres soient du point de vue d'un personnage et les suivants de l'autre, même si en fin de compte je ne suis pas véritablement certaine d'avoir vraiment compris la fin. | |
|
xsaga2001 Catch You Catch Me
Nombre de messages : 3167 Age : 40 Emploi : Hôtesse de caisse Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ... Dimension habitée : 95 Début de la quête : 14/05/2007
| Sujet: Re: [one-shot] Un monde sans ciel Dim 14 Nov 2010 - 10:21 | |
| J'aime bien la couverture je la trouve jolie. | |
|
Yûko Administratrice Otaku suprême de Clamp
| Sujet: Re: [one-shot] Un monde sans ciel Dim 14 Nov 2010 - 11:55 | |
| J'espérais que tu nous en ferais une critique depuis que j'avais vu que tu l'avais acheté! Bon finalement, ce one-shot ne semble pas être un indispensable... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [one-shot] Un monde sans ciel | |
| |
|