MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Vampire Chronicles - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Vampire Chronicles - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Vampire Chronicles - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Vampire Chronicles - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Vampire Chronicles - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Vampire Chronicles - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Vampire Chronicles - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Vampire Chronicles - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Vampire Chronicles - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Vampire Chronicles - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vampire Chronicles

Aller en bas 
+4
Oz-chan
akuma666
Lachianly
Loswen Faenyn
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sherryn
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 13159
Début de la quête : 17/02/2007

Vampire Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Chronicles   Vampire Chronicles - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 8:14

Voilà qui fait réfléchir.
Mais bon j'ai plus de sous donc j'ai pas le choix, j'ai déjà dû sacrifier Alice au Royaume de Coeur pour raisons financières Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Vampire Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Chronicles   Vampire Chronicles - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 10:45

mais d'après ce que j'ai compris ce sera une série en 9 tomes donc il es reste que 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Invité
Invité
avatar



Vampire Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Chronicles   Vampire Chronicles - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 18:30

Oui, c'est une série terminée en 9 tomes^^Et puis l'intrigue commence à se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Vampire Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Chronicles   Vampire Chronicles - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 21:09

c'est cool. Je peux peut être espérer que quelqu'un revendra l'intégrale quand ce sera fini >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Vampire Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Chronicles   Vampire Chronicles - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 23:38

A propos de Vampire Chronicles 7:

C'était vraiment un excellent tome, qui a relancé mon intérêt pour la série. Alors OK, le scénariste a foutu tout le contenu des tomes précédents en l'air grâce à un nombre de révélations assez stupéfiant (moi aussi, j'ai pensé à Tsubasa), mais c'est justement ça qui rend de nouveau le manga intéressant. Et en plus, le dessin est devenu d'une beauté... *_* Je n'arrête pas de regarder la couverture tellement elle est magnifique !
Je conseille vivement Vampire Chronicles à tous ceux qui ne l'ont pas encore commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Vampire Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Chronicles   Vampire Chronicles - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 14:54

je viens de finir de lire le tome 8

encore un tome plein de révélation, le scénario est encore complexifié, le roi avait tous prévue depuis le début O.o, j'ai vraiment bien aimé ce tome et il me tarde de pouvoir lire la fin de cette histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Vampire Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Chronicles   Vampire Chronicles - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 16:04

ah ça me donne encore plus envie de commencer cette série!
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Vampire Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Chronicles   Vampire Chronicles - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:57

Hum, je m'acheterai donc sans hésitation aucune le 8eme ! Vu l'appréciation de Lachi...
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Vampire Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Chronicles   Vampire Chronicles - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:07

Très très bon tome encore une fois. Avec des retournements de situation. Des re-retournements de situation. Des mystères qui s'expliquent...C'est un vrai plaisir de suivre le scénario tellement il est bien fait I love you Cela dit, presque tout le volume se situe soit dans des flashbacks, soit dans des manipulations stratégiques, et l'action reste au point mort. Personnellement ça ne m'a pas gênée, parce que comme je l'ai dit tout ça est super bien ficelé, mais bon, faudrait penser à se bouger, les enfants, le prochain tome c'est le dernier et on a toujours une bonne grosse situation inextricable sur les bras ! Surprised Conclusion, j'attends le dernier tome avec énormément d'impatience, et Vampire Chronicles se confirme pour moi comme un vrai coup de cœur sur la durée.


Petit truc à savoir au passage : dans sa postface, l'auteur se met à raconter ce qui va se passer dans le tome 9 ! O.o Il spoile pas sur le dénouement, mais si vous êtes comme moi et que vous ne pouvez pas supporter qu'on vous donne la moindre miette d'info sur ce qui se passera dans le prochain tome, je vous déconseille de lire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Vampire Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Chronicles   Vampire Chronicles - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:44

Il n'y a pas de mots pour décrire la sublimissimité merveilleuse de ce manga! *_____________* le scénario est vraiment comme je les aime: complexe mais compréhensible, et plein de retournements! c'est vraiment une série géniale, et le graphisme, splendide, n'est pas en reste! Un véritable coup de coeur, tout comme pour Azu ^^

seul petit bémol graphique, par rapport à la femme enceinte (pas de nom! Smile): son ventre n'est pas juste un peu trop énorme et bizarrement placé? et puis le vernis à ongles, quand on tient le pinceau, c'est dans l'autre sens ^^ le dessinateur serait-il un homme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vampire Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Chronicles   Vampire Chronicles - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:55

Contente que ça te plaise ^^


Effectivement, la femme enceinte...est enceinte jusqu'au yeux, et c'est pas une expression pour le coup O.o Pour le vernis, je ne sais pas (^^'). Il me semble que le scénariste est un homme, et la dessinatrice une femme, mais j'en mettrais pas ma main à couper (c'est utile les mains).
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Vampire Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Chronicles   Vampire Chronicles - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 0:03

Il y a une image où son ventre va jusqu'à mi-cuisses! ^^


En tout cas merci pour avoir conseillé avec ferveur ce manga sur le forum, ç'aurait été dommage de passer à côté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vampire Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Chronicles   Vampire Chronicles - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 10:30

De rien, j'aime faire dépenser des sous aux gens What a Face



A propos, vous avez un personnage préféré, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Vampire Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Chronicles   Vampire Chronicles - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 11:02

J'adore Strauss, qui me fait penser à Fye par bien des aspects! Mais en dehors du personnage principal, mon personnage secondaire préféré est Bridget! Elle a trop la classe!

Sinon, pour le tome 9, le dernier (spoils tome 8):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anariel
Personnage archi-secondaire
Anariel


Féminin
Nombre de messages : 1376
Age : 34
Début de la quête : 12/03/2007

Vampire Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Chronicles   Vampire Chronicles - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 11:53

Je viens de finir le tome 6 (le 7 traine quelque part dans la maison, faut que je le retrouve) et je dois dire que j'aime beaucoup. J'aime énormément le personnage de Strauss, avec son passé, ses mystères,... Dans ce tome, on commence à se rendre compte qu'il y a encore beaucoup de choses qu'on ignore sur le roi des vampires et ses intentions... Il me tarde de lire la suite (dès que j'aurai remis la main sur ce tome 7, en attendant d'avoir le 8) !
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Vampire Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Chronicles   Vampire Chronicles - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 12:59

moi j'ai une grande question

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Vampire Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Chronicles   Vampire Chronicles - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 13:18

Tessenji Fuuhaku? oui c'est ce que je me demandais aussi, mais je ne vois pas comment ça serait possible.
Et qui sont les parents de Laetie à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vampire Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Chronicles   Vampire Chronicles - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 13:45

Vampire Chronicles, le manga que tout le monde aime XD


Yûko a écrit:
J'adore Strauss, qui me fait penser à Fye par bien des aspects! Mais en dehors du personnage principal, mon personnage secondaire préféré est Bridget! Elle a trop la classe!

Sinon, pour le tome 9, le dernier (spoils tome 8):
Spoiler:

Pour moi aussi c'est Strauss, j'adore sa stratégie dévoilée dans le tome 7 (me semble-t-il) :
Spoiler:

Pour le tome 9 :
Spoiler:


Rhaaaa, je veux la suite T__T


EDIT : les parents de Laetie ? comme c'est dit qu'elle a peu de sang vampire dans les veines, je les vois bien être des dhampires inconnus...juste des gens qui ont abandonné leur enfant pour une raison quelconque O_o
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Vampire Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Chronicles   Vampire Chronicles - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 14:14

Azumi a écrit:
Pour moi aussi c'est Strauss, j'adore sa stratégie dévoilée dans le tome 7 (me semble-t-il) :
Spoiler:

J'adore son style décontracté, et le sourire qu'il s'efforce d'afficher malgré son fardeau (Fye attitude! Razz)

Azumi a écrit:
Pour le tome 9 :
Spoiler:

Spoiler:

Azumi a écrit:
EDIT : les parents de Laetie ? comme c'est dit qu'elle a peu de sang vampire dans les veines, je les vois bien être des dhampires inconnus...juste des gens qui ont abandonné leur enfant pour une raison quelconque O_o

Tu crois vraiment que ça n'est pas important? Pourtant, elle semble avoir des capacités insoupçonnées... et il y a une ou deux allusions au fait qu'elle doit posséder plus de sang vampire qu'un dhampire normal, l'un de ses parents serait-il alors un vampire de sang pur? Enfin on verra bien si cette piste est exploitée dans le dernier tome...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vampire Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Chronicles   Vampire Chronicles - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 14:19

Effectivement, j'ai pensé à cette hypothèse pour le tome 9.



Pour Laetie...beh, c'est juste une impression O__o mais mes impressions sont souvent fausses. Si un de ses parents est de sang-pur...effectivement ça peut devenir intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Vampire Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Chronicles   Vampire Chronicles - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 16:27

Il y avait une histoire comme quoi elle ne grandissait pas vite, et aussi qu'elle était trop bien entraînée pour que ce soit seulement Strauss qui l'ait formée, si je me souviens bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Vampire Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Chronicles   Vampire Chronicles - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 10:29

moi j'avias compris qu'elle ne grandissait pas vite parce que c'est un dhampire et que si elle était si bien entrainée c'est parce que strauss avait été son professeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Vampire Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Chronicles   Vampire Chronicles - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 22:08

oui peut-être que c'est juste moi qui m'imagine des trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Vampire Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Chronicles   Vampire Chronicles - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:36

bon bin voila... j'ai lu le dernier tome qui est particulièrement gros...

mais malheureusement je l'ai trouvé particulièrement mauvais par rapport au reste de la série...

beaucoup de bla bla, peu de combat...

fin assez bâclé a mon gout... ça fait bizarre que MOI qui suis quand meme super bon publique parce que pour la plupart des séries que j'ai commencé, je les ai toutes aimées...

mais la franchement, je trouve qu'il manque plein de chose... meme l'histoire avec les fios est très vite passé...

enfin bref vraiment dommage pour un manga qui a été tellement palpitant tout au long des tomes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Invité
Invité
avatar



Vampire Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Chronicles   Vampire Chronicles - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:02

Ben moi, j'ai beaucoup aimé, comme le reste ~_~
*pour une fois que c'est pas moi qui aime pas XD*

Gros point noir : l'histoire des fios, pas assez développée (l'auteur l'admet lui-même, en plus)
Le deuxième truc qui m'a encore un peu chiffonnée, c'est le truc des origines du cygne noir (annoncé au tome 8), que je trouve un peu téléphoné. Juste un peu. Bien en-dessous des autres retournements de la série, en tout cas.
A part ça, j'ai beaucoup aimé le développement du perso de Kayuki
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Vampire Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Chronicles   Vampire Chronicles - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 23:18

rhââ je l'ai pas encore lu moi alors j'évite de lire vos posts! mais il me tarde!

j'aurai le temps dimanche normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Chronicles   Vampire Chronicles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Chronicles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karin, Chibi Vampire
» American Vampire & American Vampire Legacy
» Vampire Diaries
» Vampire Queen Bee
» Rosario + Vampire ~ Akihisa Ikeda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Shônen-
Sauter vers: