MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Le meilleur personnage principal - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Le meilleur personnage principal - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Le meilleur personnage principal - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Le meilleur personnage principal - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Le meilleur personnage principal - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Le meilleur personnage principal - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Le meilleur personnage principal - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Le meilleur personnage principal - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Le meilleur personnage principal - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Le meilleur personnage principal - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le meilleur personnage principal

Aller en bas 
+15
Mugetsu
Bakeneko
Tsubaki
miroku41
mokona-pyuh
Gensen
Inuki
Bécca
SyaoSaku
Nαshii Chiβii
xsaga2001
Yûko
misami_hirota
Lachianly
Sherryn
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est le meilleur des personnages principaux ?
Subaru dans TB
Le meilleur personnage principal - Page 2 Vote_lcap25%Le meilleur personnage principal - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 15 ]
Ashura
Le meilleur personnage principal - Page 2 Vote_lcap7%Le meilleur personnage principal - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Kazahaya
Le meilleur personnage principal - Page 2 Vote_lcap3%Le meilleur personnage principal - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Hideki
Le meilleur personnage principal - Page 2 Vote_lcap0%Le meilleur personnage principal - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sakura dans CCS
Le meilleur personnage principal - Page 2 Vote_lcap10%Le meilleur personnage principal - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Hikaru
Le meilleur personnage principal - Page 2 Vote_lcap3%Le meilleur personnage principal - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Shaolan dans TRC au début
Le meilleur personnage principal - Page 2 Vote_lcap5%Le meilleur personnage principal - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Watanuki
Le meilleur personnage principal - Page 2 Vote_lcap20%Le meilleur personnage principal - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 12 ]
Kamui
Le meilleur personnage principal - Page 2 Vote_lcap23%Le meilleur personnage principal - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 14 ]
Suh
Le meilleur personnage principal - Page 2 Vote_lcap4%Le meilleur personnage principal - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 8659
Début de la quête : 17/04/2010

Le meilleur personnage principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur personnage principal   Le meilleur personnage principal - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:24

Peut-on changer de vote?
J'ai exaucé ce vote jadis, l'époque où j'étais encore plus qu'écervelée et le temps m'a donné latitude et découverte de multiples séries de Clamp, donc j'ai-comme-une-envie-de-voter-Suh-lah


Dernière édition par Nαshii Chiβii le Lun 17 Sep 2012 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Le meilleur personnage principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur personnage principal   Le meilleur personnage principal - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:17

éexacué O_o ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Le meilleur personnage principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur personnage principal   Le meilleur personnage principal - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 13:23

Erreur de frappe, je l'ai édité, pardon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

Le meilleur personnage principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur personnage principal   Le meilleur personnage principal - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 13:54

Ashura ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Tsubaki
Nataku
Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 26
Emploi : je travaille tous les jours de la semaine dans ce merveilleux endroit que l'on appelle le lycée
Loisirs : Faire mes devoirs ... Nan j'déconne
Dimension habitée : La Suède ! Sverige! (Un jour j'espère*soupir*)
Début de la quête : 01/08/2012

Le meilleur personnage principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur personnage principal   Le meilleur personnage principal - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 13:56

Suh sans hésitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Le meilleur personnage principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur personnage principal   Le meilleur personnage principal - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 18:38

Changement de vote pour Suh, Kamui et Subby
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Le meilleur personnage principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur personnage principal   Le meilleur personnage principal - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 0:45

Bon de manière tout à fait personnelle j'hésite entre Kamui et Sakura...

Sakura je l'aime beaucoup c'est quelqu'un de positif même si euh...je la trouve pas forcément très perspicace...

Kamui j'adore le personnage mais son changement de caractère en milieu de série me laisse perplexe... Je n'aime pas qu'il se défende si peu mais le personnage est touchant... Ce caractère à la fois instinctif et enfantin me plait terriblement... Et puis c'est mon coup de foudre quand même c'est grâce à lui que je me suis remis à Clamp

Subaru je suis vraiment désolée pour lui mais je ne l'ai pas vu suffisamment en personnage principal (n'ayant pas réussit à supporter le personnage d'Hokuto je n'ai lut que la fin des TB...mais qui sait un jour peut être j'y arriverai) pour pouvoir le juger... Même si dans X je le trouve juste magnifique.

Je n'accroche pas avec Kazahaya et Hideki et là encore je ne les connaît pas assez pou pouvoir juger...

Shaolan est trop peu "humain" pour que je l'apprécie (désolé j'arrive pas à l'exprimer clairement)... Pis je préfère 14000 fois (même plus) Kamui...

Watanuki est un personnage très attachant mais il ne vaut pas Kamui à mon goût désolé pour lui...^ ^'

Quand à Suh Ashura et Hikaru j'me suis pas encore penché sur leurs séries...

Donc Kamui ou Sakura? Cruel dilemme...

Allez Kamui... Parce que c'est plus actuel Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Spinel Sun
Mugetsu


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Emploi : Admin staff
Loisirs : Lire, lire, et lire encore (des fanfics!!!)
Dimension habitée : Limoges city (enfin, un village à côté)
Début de la quête : 03/03/2014

Le meilleur personnage principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur personnage principal   Le meilleur personnage principal - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 17:53

Difficile de choisir un seul personnage... Mon coeur balance entre Watanuki et Kamui. Watanuki est un personnage vraiment attachant, que l'on voit d'autant mieux évoluer au fil du temps que les personnages importants du manga sont peu nombreux. On le voit grandir, mûrir, prendre conscience de beaucoup de choses, et tout cela en fait un personnage riche. J'ai eu plus de difficultés avec Kamui au départ, mais en passant le cap des premiers volumes je l'ai trouvé attachant aussi, et de plus en plus au fur et à mesure que le dénouement approche. Il gagne en profondeur, tout en conservant une sorte d'innocence et de fragilité...

Pour les personnages féminins j'aime bien Sakura dans CCS et Hikaru dans MKR, mais aussi attachantes soient-elles elles n'ont pas l'épaisseur des personnages masculins (je remarque d'ailleurs que ce sont des personnages masculins qui emportent les suffrages).

Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 39
Début de la quête : 20/07/2014

Le meilleur personnage principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur personnage principal   Le meilleur personnage principal - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 1:44

J'ai voté Sakura et Kamui.
Les deux ont volé mon coeur.
Sakura parce qu'elle est adorable, qu'elle respire la gentillesse et l'altruisme et que c'est une magicienne ♥♥ C'est un des personnages que j'aime le plus au monde, c'est elle qui m'a redonné l'envie de dessiner ♥
Kamui, parce que Kamui, quoi XD Il m'émeut à un point fou. Je l'aimais déjà énormément quand il était en colère contre le monde entier, je l'aime encore plus quand il se demande qu'est-ce qu'il peut bien faire pour aider ceux qu'il aime. C'est un martyr-type, et j'espère que son voeu pourra être exaucé, quelqu'il soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Tokugawa
Fye D. Flowright
Tokugawa


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Emploi : Master Histoire de l'art
Loisirs : Lecture & Dessin
Dimension habitée : Pays de Jade
Début de la quête : 23/09/2014

Le meilleur personnage principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur personnage principal   Le meilleur personnage principal - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014 - 12:04

J'ai voté Kamui ! Il m'énerve un peu au début de X mais je l'adore surtout dans TRC, tout comme Subaru, le mode vampire leur va à ravir Love après pour moi Yuko reste le meilleur perso de CLAMP ever !
Revenir en haut Aller en bas
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

Le meilleur personnage principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur personnage principal   Le meilleur personnage principal - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014 - 19:10

Ashura ! La double personnalité, le style, l'ambivalence sur le genre .... Bref, un superbe personnage clampesque Smile
Revenir en haut Aller en bas
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

Le meilleur personnage principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur personnage principal   Le meilleur personnage principal - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 20:54

J’ai changé de vote ! Smile ( oui, parce que j'avais voté y a un bail quand même ! >< )
Du coup, j'ai gardé Ashura, mais j'ai rajouté Hikaru, drôle et parfaite comme héroïne de MKR, sincère, honnête;
Suh, pour son côté un peu perdue, et son histoire touchante;
Watanuki, parce qu'il est drôle, touchant, et larbin ! Very Happy Parfait quoi ! XD En vrai, c'est aussi parce qu'on si attache vite, qu'on n'a pas envie qu'il lui arrive de problèmes ( de vrais problèmes, parce que les petits c'est pas grave Razz ), qu'on a envie de lui crier dessus après l'histoire de l'oeil... bref, parce qu'on s'en sent vraiment proche ! ça pourrait très bien être un pote, et on a envie que ça s'arrange pour lui;

Et Kamui, parce qu'on commence par le détester, le trouver chiant ( un vrai ado en crise ! ) et puis on le découvre sous un angle plus doux, plus gentil, et plus triste aussi... bref, la boule de colère, devient un amas de bons sentiments (''Dégage, connard, je vais te tuer !" --> "Je veux protéger le monde où pourront vivre ceux que j'aime" ) ... en fait maintenant que j'y pense, c'est une tsundere au masculin ! XD En perso principal ! Tiens, finalement, j'l'aime pas, je vais le virer ! XD Nan et puis il réagit en fait assez logiquement : les événements le dépassent, il vient de perdre sa mère ( d'une manière tragique en plus, puis qu'il y a assisté et ne comprend pas sa mort )
Et son rapprochement avec Subaru est touchant aussi... Néanmoins, son changement d'attitude est peut être un peu trop pour moi... La façon dont il se laisse soumettre par Fuuma vers la fin est un peu trop accentuée à mon goût, il perd un peu trop de répondant...
Je vous dis tout ça en me basant sur l'anime ceci dit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Haru
Soldat de l'armée de Taishaku-ten
Haru


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Dimension habitée : Velvet Room
Début de la quête : 04/12/2014

Le meilleur personnage principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur personnage principal   Le meilleur personnage principal - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 13:18

J'ai voté Watanuki. Je trouve que Clamp a fait un très bon travail sur le personnage. Le personnage envoie beaucoup d'émotions et est quelqu'un de vrai et empathique qui arrive à voir les choses avec, en général, un peu plus de maturité suite à ses expériences mais comme tout le monde, il n'est pas parfait :p
Il est quelqu'un qui se questionne beaucoup et ce qui lui arrive dans xxxHolic Rei le rend encore plus humain je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur personnage principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur personnage principal   Le meilleur personnage principal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur personnage principal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le meilleur personnage de Clamp !
» La meilleur mascotte
» The Best - Le meilleur artiste
» Votre personnage préféré!
» Le personnage le plus fort des Clamp?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp etc. :: Blabla général sur les titres de Clamp-
Sauter vers: