MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
The Best - Le meilleur artiste EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
The Best - Le meilleur artiste EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
The Best - Le meilleur artiste EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
The Best - Le meilleur artiste EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
The Best - Le meilleur artiste EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
The Best - Le meilleur artiste EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
The Best - Le meilleur artiste EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
The Best - Le meilleur artiste EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
The Best - Le meilleur artiste EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
The Best - Le meilleur artiste EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Best - Le meilleur artiste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

The Best - Le meilleur artiste Empty
MessageSujet: The Best - Le meilleur artiste   The Best - Le meilleur artiste EmptyVen 9 Aoû 2013 - 22:32

The Best - le meilleur artiste

The Best - Le meilleur artiste The-best-le-meilleur-artiste-demarre-ce-soir


Cette émission a commencé il y a peu sur TF1 et en est à sa 3e émission live.

Le concept est simple : The Best est là pour récompensé le meilleur artiste à se produire sur sa scène, que dis-je, sous son chapiteau !
Chaque prime voit 12 artistes se produire sur scène sur des numéros de 2min30 environ et doivent montrer le meilleur d'eux-mêmes !

Duo, solo, groupe, chanteur, acrobates, voltigeurs, danseurs, magiciens... Bref, tous les artistes possibles sont autorisés et se présentent afin d'offrir le meilleur spectacle ! Very Happy

Le but est néanmoins de voter. Donc à chaque passage, un jury composé de 4 artistes célèbres, votent ainsi que le public. Au final, ces deux votes se combinent pour n'en faire plus qu'une. Cette note permet aux artistes de monter sur un siège.
Et durant chaque numéro, ils peuvent être détrôner. Le but est donc de prendre sa place sur le fauteuil jusqu'à la fin de l'émission afin de se retrouver d'office en finale ! Very Happy

Le premier prime a vu récompenser les Lightwire Theater !



Et le second prime a récompensé les Kurbanov !



La troisième émission n'est pas encore finie au moment où je crée cette fiche, mais les numéros se succèdent avec un succès plus ou moins grand !
Certains sont totalement bluffant, d'autres plutôt poétique, d'autre encore fun, ou d'autres incroyables et exceptionnels !

Toutes les nationalités se regroupent, et on en prend plein les yeux, car le but ultime est bien de faire du spectacle et créer de l'émotion ! Very Happy

Le replay est disponible sur le site de My tf1 - the best

Donc allez voir par curiosité ces numéros hors du commun, certains, même s'ils ne montent pas sur le fauteuil, valent largement le coup d’œil ! Very Happy


Dernière édition par Gensen le Sam 10 Aoû 2013 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

The Best - Le meilleur artiste Empty
MessageSujet: Re: The Best - Le meilleur artiste   The Best - Le meilleur artiste EmptySam 10 Aoû 2013 - 11:37

l'image et la première vidéo ne sont pas disponibles ^^

sinon moi j'arrive pas du tout à accrocher... je préfère regarder le cirque du soleil ou des trucs du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

The Best - Le meilleur artiste Empty
MessageSujet: Re: The Best - Le meilleur artiste   The Best - Le meilleur artiste EmptySam 10 Aoû 2013 - 15:00

je vais changer la première image, et la première vidéo, c'est étrange, hier elle fonctionnait bien
pour la voir sinon, elle se trouve directement sur le site de The Best sur mytf1

j'essaierai de la réimporter ^^

ben disons que c'est totalement différent du cirque du soleil, c'est pas tout à fait pareil ^^ là on a vraiment des numéros parfois très hétéroclites ou qu'on ne voit pas en France Very Happy en 3 émissions il y a eu au moins 5-6 numéros inédits chez nous Very Happy

hier ce sont des sœurs jumelles qui ont gagné leur place en finale Very Happy le duo Vilja !


Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 29
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

The Best - Le meilleur artiste Empty
MessageSujet: Re: The Best - Le meilleur artiste   The Best - Le meilleur artiste EmptyVen 16 Aoû 2013 - 21:18

Le numéro de Katsumi est juste excellent!!! XD
mais ce n'était pas au goût du public...
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

The Best - Le meilleur artiste Empty
MessageSujet: Re: The Best - Le meilleur artiste   The Best - Le meilleur artiste EmptyVen 16 Aoû 2013 - 21:26

oui Sad
c'est ce que j'ai dit à mon ami avec qui je regarde en simultané sur internet... au Japon il est connu en effet comme vient de le dire la présentatrice, mais je lui ai dit "il est fort, il est doué, mais pas sûr qu'en France on soit vraiment réceptif" XD

et en effet...
par contre le nouveau là !
Enchov ! Quelle force ! o.O
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 29
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

The Best - Le meilleur artiste Empty
MessageSujet: Re: The Best - Le meilleur artiste   The Best - Le meilleur artiste EmptyVen 16 Aoû 2013 - 21:37

oui, c'était incroyable!!! Surprised
mais ce n'est pas mon numéro préféré... esthétiquement, il y avait des numéros plus jolis. Enfin, ce n'est que mon avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

The Best - Le meilleur artiste Empty
MessageSujet: Re: The Best - Le meilleur artiste   The Best - Le meilleur artiste EmptyVen 16 Aoû 2013 - 21:52

ah oui ^^ c'est bien pour ça que j'ai dit "quelle force" ^^ et rien d'autre Smile
puis il vient d'être détrôner ! xD

j'ai beaucoup aimé les Catwall ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 29
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

The Best - Le meilleur artiste Empty
MessageSujet: Re: The Best - Le meilleur artiste   The Best - Le meilleur artiste EmptyVen 16 Aoû 2013 - 22:00

C'est vrai qu'ils étaient amusants à regarder avec leur trampoline. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

The Best - Le meilleur artiste Empty
MessageSujet: Re: The Best - Le meilleur artiste   The Best - Le meilleur artiste EmptyVen 16 Aoû 2013 - 22:07

les Chili and Fly ! magnifique !
et vu la note qu'ils ont eu, ils risquent de rester sur le fauteuil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 29
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

The Best - Le meilleur artiste Empty
MessageSujet: Re: The Best - Le meilleur artiste   The Best - Le meilleur artiste EmptyVen 16 Aoû 2013 - 22:15

oui c'était magique! Love 
Ils étaient à la hauteur de leur note. Smile
Et comme tu le dis, ça va être dur de les détrôner, 18.8 c'est pas rien! Surprised

Et maintenant, voilà un des membres des 4 fantastiques. XD
C'est pas mal ce qu'il a fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

The Best - Le meilleur artiste Empty
MessageSujet: Re: The Best - Le meilleur artiste   The Best - Le meilleur artiste EmptyVen 16 Aoû 2013 - 22:52

lol les 4 fantastiques !

et voilà !
Vainqueur ce soir les voltigeurs Chilly and Fly ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 29
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

The Best - Le meilleur artiste Empty
MessageSujet: Re: The Best - Le meilleur artiste   The Best - Le meilleur artiste EmptyVen 23 Aoû 2013 - 23:15

Je suis trop contente pour les qualifiés de ce vendredi. Leur danse hip hop était juste géniale, j'ai adoré!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

The Best - Le meilleur artiste Empty
MessageSujet: Re: The Best - Le meilleur artiste   The Best - Le meilleur artiste EmptySam 24 Aoû 2013 - 15:05

oui !
pareil !

extrêmement contente que ce soit eux sur le fauteuil et les finalistes ! Very Happy

les vainqueurs sont donc trois jeunes composant le groupe Quick Crew ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

The Best - Le meilleur artiste Empty
MessageSujet: Re: The Best - Le meilleur artiste   The Best - Le meilleur artiste EmptySam 24 Aoû 2013 - 20:39

Alors, perso, je n'accroche pas du tout. ^^ Les numéros proposés sont très intéressants, très beaux et très attractifs, mais tout l'emballage autour est tellement lourd !!!! Ce qui est de plus intéressant, ce sont les numéros proposés, et ils ne font, au final, qu'une toute petite partie de l'émission à cause de tout le blabla sur le côté (présentation du numéro, commentaires neuneux "mais j'aime tellement ce que vous faîtes" des jurys, petit numéro d'un des membres pour montrer qu'eux aussi, savent faire quelques petits tours, le coup des marches, des notes....).
Tout ce qu'il y a autour me saoûle tellement que je zappe même si les numéros sont beaux ! C'est too much pour moi ^^ même si je reconnais le talent de certains !
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

The Best - Le meilleur artiste Empty
MessageSujet: Re: The Best - Le meilleur artiste   The Best - Le meilleur artiste EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:13

oh Sad
Dommage alors Sad

ce soir ça continue !
et je veux vous présenter une vidéo d'artistes énormissimes ! ils ont échoué, ils ne sont pas montés sur le fauteuil, mais ce qu'ils font est juste incroyable ! Very Happy

Il s'agit des Robot Boys !


Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

The Best - Le meilleur artiste Empty
MessageSujet: Re: The Best - Le meilleur artiste   The Best - Le meilleur artiste EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:34

autre numéro qui lui par contre est monté sur le fauteuil pour l'instant sans être détrôné !
il s'agit des Laser fighter ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Best - Le meilleur artiste Empty
MessageSujet: Re: The Best - Le meilleur artiste   The Best - Le meilleur artiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Best - Le meilleur artiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La meilleur mascotte
» Le meilleur personnage de Clamp !
» Le meilleur personnage principal
» Nouveau tournoi: le meilleur one-shot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Autres Médias :: Cinéma, Télévision, Drama :: Télévision :: Émissions TV-
Sauter vers: