MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
La série que vous venez de finir? - Page 6 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
La série que vous venez de finir? - Page 6 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
La série que vous venez de finir? - Page 6 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
La série que vous venez de finir? - Page 6 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
La série que vous venez de finir? - Page 6 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
La série que vous venez de finir? - Page 6 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
La série que vous venez de finir? - Page 6 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
La série que vous venez de finir? - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
La série que vous venez de finir? - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
La série que vous venez de finir? - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La série que vous venez de finir?

Aller en bas 
+15
Inuki
E.R Man
YuukiWatanuki
Gensen
mokona-pyuh
miroku41
Shoichi
Yûko
xsaga2001
Lachianly
Mokona
Dupoison
Subaru
Loswen Faenyn
Sherryn
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shoichi
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 23676
Début de la quête : 05/08/2009

La série que vous venez de finir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La série que vous venez de finir?   La série que vous venez de finir? - Page 6 EmptyMar 14 Jan 2014 - 7:53

Hier j'ai terminé "Dix huit et vingt ans", un manhwa en 2 tomes autour de deux jeunes adultes, une fille de 20 ans qui a perdu un an de sa vie après un accident de voiture, et qui prépare le bac, et un jeune homme de 18 ans, qui a terminé ses études et vie de petits boulots en attendant sa majorité (19 ans).

ça tourne aussi autour des chats, une passion commune aux deux protagonistes et qui va les rapprocher. C'est une histoire vraiment sympa à lire, meme si parfois un peu mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

La série que vous venez de finir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La série que vous venez de finir?   La série que vous venez de finir? - Page 6 EmptyMar 14 Jan 2014 - 14:19

Je viens de finir RG Veda... Pas mal mais je préfère toujours X
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

La série que vous venez de finir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La série que vous venez de finir?   La série que vous venez de finir? - Page 6 EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:03

Je viens de terminer Fruits Basket, une superbe série, j'ai été très touché sur les derniers tomes.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

La série que vous venez de finir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La série que vous venez de finir?   La série que vous venez de finir? - Page 6 EmptyMer 26 Mar 2014 - 16:35

Je viens de terminer Scumbag Loser, et effectivement la fin remonte un peu le niveau, et puis tout le passage sur les fans est vraiment réaliste Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

La série que vous venez de finir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La série que vous venez de finir?   La série que vous venez de finir? - Page 6 EmptyMer 26 Mar 2014 - 16:45

Je viens de finir prophecy et d'en poster un pavé pour ceux que ça intéresse ^^ en tout cas c'était vraiment excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

La série que vous venez de finir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La série que vous venez de finir?   La série que vous venez de finir? - Page 6 EmptyVen 28 Mar 2014 - 22:46

je viens de finir Malicious Code ^^ et juste avant j'avais fini Yanaka, histoires de chats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

La série que vous venez de finir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La série que vous venez de finir?   La série que vous venez de finir? - Page 6 EmptySam 29 Mar 2014 - 7:35

Je viens de terminer King's Game. J'en parlerai plus tard sur la page dédiée à ce manga
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

La série que vous venez de finir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La série que vous venez de finir?   La série que vous venez de finir? - Page 6 EmptyLun 31 Mar 2014 - 12:44

Je viens de terminer "Moi, jardinier citadin" une série vraiment superbe, avec de beau dessins et qui nous apprends plein de choses, mais surtout, un très bon travail de la part d'Akata.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

La série que vous venez de finir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La série que vous venez de finir?   La série que vous venez de finir? - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 11:27

Je viens de terminer la premiere partie de Black Rose Alice, ce dernier tome était vraiment passionnant, entre les petits retours dans le passé, la vérité sur les jumeaux, et "Alice" qui fait enfin son choix.

Bon par contre, depuis le temps, l'auteure a toujours pas repris sa série, ça me fais vraiment peur, surtout vu cette fin, et le fait que les jumeaux m'intriguent de plus en plus, surtout un qui m'a l'air de plus en plus effrayant oO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

La série que vous venez de finir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La série que vous venez de finir?   La série que vous venez de finir? - Page 6 EmptyDim 8 Juin 2014 - 16:51

Aujourd'hui j'ai terminé 2 séries que j'ai trouvé excellentes, Lady Detective, une série qui nous plonge dans l’Angleterre victorienne, un peu avant les aventures de Sherlock Holmes, où on suis une jeune lady qui aime jouer les détectives. J'ai aussi terminé Kobato, une série magnifique et pleine de bons sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

La série que vous venez de finir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La série que vous venez de finir?   La série que vous venez de finir? - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2014 - 8:33

moi j'ai fini "j'aime les sushis" et je dois dire que j'ai bien aimé, c'est cucu c'est plein de bons et de mauvais sentiments, d'amour et d'ambition mais j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

La série que vous venez de finir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La série que vous venez de finir?   La série que vous venez de finir? - Page 6 EmptyLun 16 Juin 2014 - 11:37

J'ai terminé ce Week end "Chobits" c'est vraiment une superbe série pleine d'emotion et indémodable *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

La série que vous venez de finir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La série que vous venez de finir?   La série que vous venez de finir? - Page 6 EmptyLun 16 Juin 2014 - 12:22

j'ai fini bride of the death ça casse pas trois pattes à un canard mais bon c'est rigolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

La série que vous venez de finir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La série que vous venez de finir?   La série que vous venez de finir? - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 8:58

Hier j'ai terminé Wish, une très jolie histoire romantique, je pensais au départ que c’était vraiment gnangnan, mais en fait pas tant que ça, et l'histoire Anges/Démons est super intéressante Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

La série que vous venez de finir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La série que vous venez de finir?   La série que vous venez de finir? - Page 6 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 8:55

Je viens de lire "Mutant Hanako" un One Shot "Ero Guro"

De tout ce que j'ai lu en Ero-Guro, c'est vraiment une des œuvres les plus particulières, que ça soit au niveau du dessin ou de l'intrigue.

Pour parler du dessin, on dirait limite un truc qu'un lycéen ou étudiant aurait dessiné en marge de son cahier pendant ses cours. Donc le dessin est pas le point fort du titre, POURTANT il y a des cases avec des effets réussis (notamment vers la fin de l'histoire).
Par contre, en plus de l'histoire, il y a des bonus de fin, et certaines photos/illustrations sont vraiment très belles.

Niveau histoire, là aussi ça fait très "amateur" mais surtout marqué par la seconde guerre mondiale, et par la cruauté des ricains. Et on trouve pas mal de préjugés :rire:
Pour résumer brièvement, une fille se retrouve etre l'"élue" qui sauvera le Japon des mechants Ricain, sauf que elle se fait attraper, violer, torturer avant d'etre lâchée avec une bombe H sur le Japon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

La série que vous venez de finir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La série que vous venez de finir?   La série que vous venez de finir? - Page 6 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 22:24

récemment j'ai terminé Daisy - lycéenne à Fukushima, La main droite de Lucifer, Green Blood, Pretty guardian sailor moon, Nights (one-shot) et Ameiro Paradox ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

La série que vous venez de finir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La série que vous venez de finir?   La série que vous venez de finir? - Page 6 EmptySam 4 Oct 2014 - 23:39

Je viens de finir Monk, avec les tomes 5 & 6, 8 mois après le tome 4 (merci Booken)
Alors j'ai eu un peu de mal à me remettre dans le bain (surtout que le tome 4 est deja sortit pas mal de temps après le tome 3, merci Booken) BREF !

Au final, j'aime beaucoup cette série, j'aime vraiment le trait de l'auteur. Niveau histoire pas mal de fan service et de blagues en dessous de la ceinture, MAIS beaucoup de bon malgré tout, alors que tout ça semble assez leger, trouver le nouveau Dalai Lama, puis participer à un tournois, la seconde partie du recit devient plus profonde, il est question du Dalai Lama, toujours, mais aussi d'une secte milénaire, et d'autres éléments qui développent beaucoup l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

La série que vous venez de finir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La série que vous venez de finir?   La série que vous venez de finir? - Page 6 EmptyMar 7 Oct 2014 - 15:09

récemment j'ai fini Mr. Nobody et Tamami - the observer tous deux en 3 tomes ainsi que L'Académie Alice en 31 tomes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

La série que vous venez de finir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La série que vous venez de finir?   La série que vous venez de finir? - Page 6 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 10:19

Hier j'ai terminé "Rosario+Vampire" une assez bonne fin pour cette seconde saison, avec quelques surprises, et beaucoup d'humour, et l'auteur s'est préparé quelque chose, au cas où il voudrait reprendre la série un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

La série que vous venez de finir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La série que vous venez de finir?   La série que vous venez de finir? - Page 6 EmptyLun 5 Jan 2015 - 19:16

je vais bientôt les lire mais au mois de décembre j'ai acheté le dernier tome de Kids on the slope (le 9e donc) et le dernier tome de Puella Magi Kazumi Magica - The innocent malice (le 5e)
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

La série que vous venez de finir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La série que vous venez de finir?   La série que vous venez de finir? - Page 6 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 9:18

en plus de ceux déjà mentionnés ci-dessus, j'ai terminé également récemment Crimson Wolf (4 tomes) Aphrodisiac (en 5 tomes) ainsi que les contrées sauvages (en 2 tomes)
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

La série que vous venez de finir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La série que vous venez de finir?   La série que vous venez de finir? - Page 6 EmptyLun 9 Mar 2015 - 23:07

j'ai terminé ce week-end en achetant le dernier tome Parapal ^^ (9 tomes)
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

La série que vous venez de finir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La série que vous venez de finir?   La série que vous venez de finir? - Page 6 EmptyLun 9 Mar 2015 - 23:53

j'hésite à faire cette série, maintenant qu'elle est finie... ça m'attirait moyen... :s
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

La série que vous venez de finir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La série que vous venez de finir?   La série que vous venez de finir? - Page 6 EmptyMar 10 Mar 2015 - 8:54

dès que je le lirai ce tome je donnerai mon avis, mais dans l'ensemble la série tient franchement ses promesses et nous tient suffisamment en haleine, l'auteur gère bien le thème je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

La série que vous venez de finir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La série que vous venez de finir?   La série que vous venez de finir? - Page 6 EmptyMer 29 Juil 2015 - 21:36

plus personne ne poste ses séries finies ici ?

en tout cas, avec de récents achats, je viens de finir des séries !

La balade de Yaya, Heartbroken Chocolatier, Yanaka, histoires de chat et quelques one-shot

et j'en ai d'autres où il ne me reste plus qu'un ou deux volumes pour les finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

La série que vous venez de finir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La série que vous venez de finir?   La série que vous venez de finir? - Page 6 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 21:20

j'allais dire "mais je n'ai rien fini récemment :/" mais je viens de me rappeller que j'ai lu deux one shot au début du mois (Cut et Cafe Latte)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
Contenu sponsorisé





La série que vous venez de finir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La série que vous venez de finir?   La série que vous venez de finir? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La série que vous venez de finir?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La série que vous venez de commencer?
» la série dont vous ne pouvez vous passer...
» Combien de séries allez vous finir cette année?
» La série de Clamp que vous aimez le moins
» Avez-vous peur de commencer une série manga ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Discussions sur les mangas/animés :: Vous et les mangas!-
Sauter vers: