MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[Animé & Manga] La Fille des Enfers - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[Animé & Manga] La Fille des Enfers - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[Animé & Manga] La Fille des Enfers - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[Animé & Manga] La Fille des Enfers - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[Animé & Manga] La Fille des Enfers - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[Animé & Manga] La Fille des Enfers - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[Animé & Manga] La Fille des Enfers - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[Animé & Manga] La Fille des Enfers - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[Animé & Manga] La Fille des Enfers - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[Animé & Manga] La Fille des Enfers - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Animé & Manga] La Fille des Enfers

Aller en bas 
+5
Dupoison
akuma666
Sherryn
marmotteb
Loswen Faenyn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 39111
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] La Fille des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] La Fille des Enfers   [Animé & Manga] La Fille des Enfers - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 11:55

Non mais même au-delà de la construction scénaristique (qui est plutôt bien réalisée puisque l'auteur a été aidée par les scénaristes de l'animé), le dessin est vraiment particulier, Enma est beaucoup moins charismatique que dans l'anime, et la mise en page des actions est un peu brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Animé & Manga] La Fille des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] La Fille des Enfers   [Animé & Manga] La Fille des Enfers - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 14:21

Je trouvais la mise en page agréable pour ma part. C'est la superficialité de l'ensemble qui ne m'a pas plu...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Hika
Compagnon de Shaolan
Hika


Nombre de messages : 38
Age : 31
Début de la quête : 10/06/2010

[Animé & Manga] La Fille des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] La Fille des Enfers   [Animé & Manga] La Fille des Enfers - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:48

Moi j'ai lu 6 tomes de La Fille des Enfers et c'est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] La Fille des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] La Fille des Enfers   [Animé & Manga] La Fille des Enfers - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 22:24

Voila mon avis actuel sur la série Smile

J'ai repris la lecture de "la fille des enfers" (vu que j'ai les 9 tomes de la série, et le 1er de la seconde, qui compte 3 tomes) je l'ai repris afin de voir si je termine la seconde saison, ou si je me débarrasse de la série.

Pour le moment je suis plutôt sur la voie de "me débarrasser de la série" c'est quand même très naïf, répétitif et pas très recherché, ça s'adresse vraiment à un lectorat très jeune.


Le pitch c'est qu'un site ouvert uniquement à minuit permet de maudire quelqu'un afin qu'il aille en Enfer. Mais la personne qui maudit ira elle même en Enfer à sa mort.
Si ça semble intéressant, le soucis c'est la façon dont c'est traité, au moindre tracas, l’héroïne du chapitre (car ce sont des histoires sur 1 ou 2 chapitre) va maudire celle-celui qui lui cherche des problèmes, et des fois c'est vraiment des raisons futiles, comme si notre âme n'avait aucune valeur.

Reste quand même un point positif, il semblerais que petit à petit, l'histoire de Enma, la fille des Enfers se développe, puisqu'on commence à voir un développement de ceux qui la suive, les Yokai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] La Fille des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] La Fille des Enfers   [Animé & Manga] La Fille des Enfers - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 21:56

Leur passé est bien plus développé dans l'animé (un épisode entier est consacré à chacun des trois). Wink
Pareil pour Enma Aï, son histoire est plus poignante dans l'animé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animé & Manga] La Fille des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] La Fille des Enfers   [Animé & Manga] La Fille des Enfers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animé & Manga] La Fille des Enfers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Animes] La fille des enfers vs La traversée du temps
» [Animé & Manga] Cat's Eye
» [Animé & Manga] Blood+
» Manga vs Anime
» [Anime & Manga] Ga-Rei / Ga-Rei - Zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Animés-
Sauter vers: