MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Ceux qui ont des ailes ~ Natsuki Takaya EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Ceux qui ont des ailes ~ Natsuki Takaya EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Ceux qui ont des ailes ~ Natsuki Takaya EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Ceux qui ont des ailes ~ Natsuki Takaya EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Ceux qui ont des ailes ~ Natsuki Takaya EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Ceux qui ont des ailes ~ Natsuki Takaya EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Ceux qui ont des ailes ~ Natsuki Takaya EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Ceux qui ont des ailes ~ Natsuki Takaya EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Ceux qui ont des ailes ~ Natsuki Takaya EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Ceux qui ont des ailes ~ Natsuki Takaya EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.

 

 Ceux qui ont des ailes ~ Natsuki Takaya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Ceux qui ont des ailes ~ Natsuki Takaya Empty
MessageSujet: Ceux qui ont des ailes ~ Natsuki Takaya   Ceux qui ont des ailes ~ Natsuki Takaya EmptyMar 22 Juil 2008 - 17:45

Public : Ados - Adultes
Scénario : Takaya (Natsuki)
Dessin : Takaya (Natsuki)
Editeur : Delcourt (Akata)
192 pages

Ceux qui ont des ailes ~ Natsuki Takaya 905612224_small


Résumé : A la fin du 22 ème siècle, notre Terre a été dévastée par de nombreuses guerres. La population vit dans la misère tandis que les militaires, à la tête d’un gouvernement dictatorial, s’accaparent les dernières traces de la technologie. Kotobuki tente de fuir son passé de voleuse en parcourant le monde. De ville en ville, elle cherche une place qui l’acceptera et où elle pourra mener une existence plus honnête. Mais sa vie pourrait bien être bouleversée par Raïmon, ancien militaire de haut rang : autrefois à la poursuite de Kotobuki, il semble aujourd’hui avoir de nouveaux objectifs. Auraient-ils un rapport avec ses mystérieuses « ailes » dont tout le monde parle ? Ces « ailes » qui seraient capable de réaliser n’importent quel souhait…

Avis :
Je suis vraiment désolée de ne connaître ce manga également que de noms.
Natsuki Takaya, l’auteur de "Fruits Basket" a créé cette série vers 1998 et Delcourt exploite donc les anciennes séries de cet auteur qui a pas mal de succès en France.
J'attends cependant avec impatience le premier tome si, dans le cas de ce manga, Natsuki Takaya reste égal à elle - même : vivement l'achat ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Ceux qui ont des ailes ~ Natsuki Takaya Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des ailes ~ Natsuki Takaya   Ceux qui ont des ailes ~ Natsuki Takaya EmptyMar 22 Juil 2008 - 20:05

De mon côté, j'avais lu l'extrait dans un tome de Furuba, mais ça m'avait pas vraiment convaincue donc j'ai laissé de côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Mi
Angyo Onshi
Mi


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 39
Emploi : Etudiante
Dimension habitée : Parmi mes bouquins
Début de la quête : 21/02/2007

Ceux qui ont des ailes ~ Natsuki Takaya Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des ailes ~ Natsuki Takaya   Ceux qui ont des ailes ~ Natsuki Takaya EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:36

Pas convaincue non plus par le feuilletage du1er tome...
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-crocosme.over-blog.fr/
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Ceux qui ont des ailes ~ Natsuki Takaya Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des ailes ~ Natsuki Takaya   Ceux qui ont des ailes ~ Natsuki Takaya EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:50

Mmh. Je vois. Je crois que si je le vois, je ne sauterai pas dessus et lle feuilleterai et réfléchirai longtemps avant achat ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Ceux qui ont des ailes ~ Natsuki Takaya Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des ailes ~ Natsuki Takaya   Ceux qui ont des ailes ~ Natsuki Takaya EmptyMer 23 Juil 2008 - 23:42

Très franchement j'ai nettement préféré Démons et chimères, ne serait-ce que pour le principe et les persos ; j'ai eu du mal à croire que Ceux qui ont des ailes avait été commencé plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Ceux qui ont des ailes ~ Natsuki Takaya Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des ailes ~ Natsuki Takaya   Ceux qui ont des ailes ~ Natsuki Takaya EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:53

J'ai les 4 premiers tomes, et j'aime bien, moi.

C'est clair que ça vole beaucoup moins haut que Fruits Basket, mais je pense que le premier tome n'est pas très représentatif de la série, parce que le dessin et le scénario s'améliorent énormément à partir du deuxième.
L'humour est assez décapant aussi ; c'est plutôt sympa à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
akuma666
Tenue pour Sakura
akuma666


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 29
Emploi : Représentante de Satan sur terre
Loisirs : Passer ma vie sur l'ordi, délirer avec mes potes et ... manger !!!! ><
Dimension habitée : *dans ta chambre*
Début de la quête : 10/07/2009

Ceux qui ont des ailes ~ Natsuki Takaya Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des ailes ~ Natsuki Takaya   Ceux qui ont des ailes ~ Natsuki Takaya EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:45

Je l'ai lu il y a longtemps mais je me souviens que j'avais beaucoup aimé. Moins que Fruit Basket bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 29
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

Ceux qui ont des ailes ~ Natsuki Takaya Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des ailes ~ Natsuki Takaya   Ceux qui ont des ailes ~ Natsuki Takaya EmptyLun 12 Aoû 2013 - 22:10

J'ai lu les 4 premiers tomes pour le moment et je trouve ça pas mal mais sans plus...
J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire, le démarrage était difficile, le premier tome peu accrocheur...
Enfin bref, ce n'est pas un chef d'œuvre (en tout cas pas du même niveau que Fruits Basket) mais ça se laisse lire.  Personnellement, je n'en suis pas très fan... j'achète juste un tome de temps en temps quand je les trouve en occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceux qui ont des ailes ~ Natsuki Takaya Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des ailes ~ Natsuki Takaya   Ceux qui ont des ailes ~ Natsuki Takaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui ont des ailes ~ Natsuki Takaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsuki
» Les manga de Natsuki Sumeragi
» Les ailes d'Honneamise
» [Manhwa] Les ailes du Phénix
» Haibane Renmei - Ailes Grises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Shôjô/Yaoi-
Sauter vers: