MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Les personnages de Clamp School Detectives - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Les personnages de Clamp School Detectives - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Les personnages de Clamp School Detectives - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Les personnages de Clamp School Detectives - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Les personnages de Clamp School Detectives - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Les personnages de Clamp School Detectives - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Les personnages de Clamp School Detectives - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Les personnages de Clamp School Detectives - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Les personnages de Clamp School Detectives - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Les personnages de Clamp School Detectives - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les personnages de Clamp School Detectives

Aller en bas 
+11
Gensen
YuukiWatanuki
Loswen Faenyn
Yûko
Dupoison
Subaru
Lachianly
Miya
kaholead
Mi
Sherryn
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est votre personnage préféré ?
Nokoru
Les personnages de Clamp School Detectives - Page 2 Vote_lcap32%Les personnages de Clamp School Detectives - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Suô
Les personnages de Clamp School Detectives - Page 2 Vote_lcap21%Les personnages de Clamp School Detectives - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Akira
Les personnages de Clamp School Detectives - Page 2 Vote_lcap47%Les personnages de Clamp School Detectives - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 9 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Les personnages de Clamp School Detectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Clamp School Detectives   Les personnages de Clamp School Detectives - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 13:53

J'ai eu le premier d'occas' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Les personnages de Clamp School Detectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Clamp School Detectives   Les personnages de Clamp School Detectives - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 14:07

Akira joue un rôle, vu qu'il dissimule sa vraie identité
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Les personnages de Clamp School Detectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Clamp School Detectives   Les personnages de Clamp School Detectives - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 16:46

Bah j'ai lu que le premier pour le moment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Karen Kasumi
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 1460
Age : 32
Emploi : bibliothécaire
Dimension habitée : tokyo...(babylon)
Début de la quête : 03/08/2007

Les personnages de Clamp School Detectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Clamp School Detectives   Les personnages de Clamp School Detectives - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 17:17

C'est pas dans le 2 ou 3eme tome, c'est dans "le voleur aux cents visages"...
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Les personnages de Clamp School Detectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Clamp School Detectives   Les personnages de Clamp School Detectives - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 19:16

ça se passe en même temps, enfin il me semble
en tout cas dans le 3 Akira fait une apparition en tant que Voleur aux Cent Visages
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Subaru
Karen Kasumi
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 1460
Age : 32
Emploi : bibliothécaire
Dimension habitée : tokyo...(babylon)
Début de la quête : 03/08/2007

Les personnages de Clamp School Detectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Clamp School Detectives   Les personnages de Clamp School Detectives - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 19:31

Oui, avec cette scène (mémorable) ou Nokoru décide unilatéralement que les acteurs pour les rôles de Voleurs Aux Cents Visages et de Dukalyon reviendraient à Akira, Takeshi et Kentarô...
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/
Invité
Invité
avatar



Les personnages de Clamp School Detectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Clamp School Detectives   Les personnages de Clamp School Detectives - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 19:01

Après avoir lu tous les tomes de CSD, j'ai du mal à me décider entre Nokoru et Suô, je les aime beaucoup tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les personnages de Clamp School Detectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Clamp School Detectives   Les personnages de Clamp School Detectives - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 10:31

Je vote pour Suoh.
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Les personnages de Clamp School Detectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Clamp School Detectives   Les personnages de Clamp School Detectives - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:04

J'aurais tendance à dire Nokoru... mh, j'hésite, je vais pas encore voter, je vais sans doute relire les tomes ! ^^ (oui, je les ai lus y'a pas longtemps...)
Enfin, Akira m'a pas laissé un souvenir marquant de "Voleur au cent visages" (il m'énervait un peu à se laisser trimballer "vole ci vole ça") et Suo est un peu trop sérieux. Hm, par élimination, à chaud, je dirai Nokoru !
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
YuukiWatanuki
Livre de Clow
YuukiWatanuki


Nombre de messages : 2369
Age : 29
Emploi : BTS Communication Visuelle Option Multimédia
Loisirs : RP, dormir, manger, écrire, lire, graphismer
Dimension habitée : A koalaville, a bocaloville, et dans ma chambre
Début de la quête : 01/05/2012

Les personnages de Clamp School Detectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Clamp School Detectives   Les personnages de Clamp School Detectives - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 23:28

J'adore Nokoru. Il est peut-être un peu superficiel, mais il est just egénial O_O. akira me fait trop rire, et pis, Suô est assez fun quand même. J'adore imaginer Nokoru avec Suô en plus. *pan*. Et je les aime bien les trois, et leur relation est assez drôle (surtout quand on les revoit dans Dukalyon ou le Voleur aux Cents visages xD) *avoue avoir acheter Dukalyon, juste pour Nokoru*
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Les personnages de Clamp School Detectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Clamp School Detectives   Les personnages de Clamp School Detectives - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 17:51

oh je pensais avoir répondu à ce sondage ! ^^
fallait croire que non, c'est rattraper maintenant ! Razz

donc, moi ce sera Akira of course ! depuis que je l'ai vu dans Le Voleur aux Cent visages, je le trouve trop mignon, trop adorable, trop marrant !
bon après, le président aussi est tordant x)

mais Akira l'emporte ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa
Fye D. Flowright
Tokugawa


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Emploi : Master Histoire de l'art
Loisirs : Lecture & Dessin
Dimension habitée : Pays de Jade
Début de la quête : 23/09/2014

Les personnages de Clamp School Detectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Clamp School Detectives   Les personnages de Clamp School Detectives - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014 - 11:59

Pour moi c'est Nokoru ! Son caractère est un exemple du parfait gentleman et c'est ça que j'apprécie chez lui ! Il me fait bien rire aussi (son côté fainéant XD) ! Je l'aime autant dans CSD que dans Tsubasa, il a même encore plus de classe plus grand !
Revenir en haut Aller en bas
tokyovisions
Kobato
tokyovisions


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 24
Emploi : Lycéenne ( 2nde )
Loisirs : Manga, animes, dessin, musique, INTERNET, manger, dormir.
Dimension habitée : Région Centre, France.
Début de la quête : 21/09/2014

Les personnages de Clamp School Detectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Clamp School Detectives   Les personnages de Clamp School Detectives - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 22:07

Akira est mon favori; je le trouve drôle, et son histoire est vraiment mignonne ! ( en plus, il a un petit air de Subaru ... )
Mais c'est vrai que Nokoru est aussi un super perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyovisions.tumblr.com
Okada Haya
Dragon du Ciel
Okada Haya


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Emploi : Chômeuse ça compte? XD
Loisirs : Manger, dormir, geeker, RP & jouer
Dimension habitée : Chez moi :3
Début de la quête : 25/11/2014

Les personnages de Clamp School Detectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Clamp School Detectives   Les personnages de Clamp School Detectives - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 3:17

Je vote pour Nokoru-sama {oui j'emploie aussi le sama comme toutes les filles dans l'anime XD} Il a beau être... beau XD Il est intelligent et on ne dirait pas du tout comme ça, que c'est un héritier d'une grande fortune.

Il y a des tas d'autres personnages qu'on connaît plus ou moins, qui se vanteraient d'être riche ou d'être le gosse de machin et j'en passe. Alors que lui non. J'aime bien aussi le fait qu'il soit gentlemen avec la gente féminine x)
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-of-haya.skyrock.com/
Mugetsu
Spinel Sun
Mugetsu


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Emploi : Admin staff
Loisirs : Lire, lire, et lire encore (des fanfics!!!)
Dimension habitée : Limoges city (enfin, un village à côté)
Début de la quête : 03/03/2014

Les personnages de Clamp School Detectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Clamp School Detectives   Les personnages de Clamp School Detectives - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 11:58

Nokoru sans hésitations, parce qu'il est complètement farfelu et qu'il a toujours des idées pas possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnages de Clamp School Detectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Clamp School Detectives   Les personnages de Clamp School Detectives - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages de Clamp School Detectives
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Clamp School Detectives
» Présentation de Clamp School Detectives
» Musiques de Clamp School Detectives
» Galerie Clamp School Detectives
» Cosplays Clamp School Detectives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp :: Clamp School Detectives-
Sauter vers: