MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[Passion] les figurines et vous ! EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[Passion] les figurines et vous ! EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[Passion] les figurines et vous ! EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[Passion] les figurines et vous ! EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[Passion] les figurines et vous ! EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[Passion] les figurines et vous ! EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[Passion] les figurines et vous ! EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[Passion] les figurines et vous ! EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[Passion] les figurines et vous ! EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[Passion] les figurines et vous ! EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Passion] les figurines et vous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Passion] les figurines et vous ! Empty
MessageSujet: [Passion] les figurines et vous !   [Passion] les figurines et vous ! EmptyMer 25 Nov 2020 - 12:03

[Passion] les figurines et vous ! CG2x8yF_7Hdoke8UCexHvJxyHoA7Kz1TqEODEekstRcnyXPF9EJ7bqW4Hp8m1w6LCUYclfE--0QIDycBJ4stfDX_7xRx9b9-jU7-2r7F6cfxCwf4bsRZidEvcoRBlXp7QUdyDKvp6OiOWAW0Aq5TIN4Gw-odLw
PS : ceci n'est pas une photo de ma collection


Le topic pour parler figurines !

Je ne crois pas qu'il y en avait déjà un, mais qu'on en parlait dans divers topics liés aux goodies.

On va donc parler ici de figurines, j'ai choisi cette section du forum pour qu'on ne se limite pas à la japanimation, mais aux figurines en general.

Donc ici on pourra parlé aussi bien des figurines manga/animes, que des Funko Pop, figurines kinder, Macdo, figurines jouets, statuettes en tout genre, manekineko, etc....

Venez donc partager vos collections, vos avis sur les figurines, ou tout ce qui vous passe par la tête !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[Passion] les figurines et vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Passion] les figurines et vous !   [Passion] les figurines et vous ! EmptyMer 25 Nov 2020 - 12:32

J'en avais pas mal, mais je n'en ai plus, ou plutôt je les ais mises dans un sac au grenier. Je trouve ça assez cher et assez cheap finalement, souvent les figurines sont des personnages féminins hyper sexualisés, alors c'est ok en manga et en anime, mais de là à avoir une manifestation physique de ça cher soi ...

Il y a quelques figurines qui font exceptions, mais c'est comme les poster d'animation, au final ça ne m'intéresse plus beaucoup.

Par contre, si ça intéresse quelqu'un je cherche à me débarrasser de mes figurines justement hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Passion] les figurines et vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Passion] les figurines et vous !   [Passion] les figurines et vous ! EmptyMer 25 Nov 2020 - 12:42

Si t'a quelques photos, et des prix Laughing

Me concernant, ça fait 30 minutes que je me bat pour pouvoir les publier sur le fofo sans trop ramer.

PS : les autres seront pour plus tard Sad 


On commence avec de la pop.

Une pop de Soichi, un personnage de Junji Ito, à l'occasion d'une expo cette année, pas facile à trouver, et plus populaire qu'on pourrait le croire. Si le personnage n'est pas très connu en France, dans le reste du monde, il a une certaine renommée (allez savoir pourquoi Laughing )

[Passion] les figurines et vous ! Pop110

Une Pop Ctchulhu, il fait moins peur là le grand ancien Laughing (une de mes chattes l'a fait voler à travers la chambre, il a une aile cassé, mais ça se voit pas Sad )
[Passion] les figurines et vous ! Pop210


Liliana Veiss, une Planeswalker dans Magic the gathering, j'adore ce persos. Et Jasmine, de Aladin, bon ça, c'etait à mon ex.... Mais osef Laughing 
[Passion] les figurines et vous ! Pop310

On passe à Trisha, de JBA - Golden Wind, decidement, j'adore comment l'auteur dessine ses femmes.
[Passion] les figurines et vous ! Jba10

Une statuette en verre, désignée par Junko Mizuno, et dispo en edition limitée chez IKEA il y a 2 ou 3 ans.
[Passion] les figurines et vous ! Junko_10
Une grande figurine de My Hero Academia, et des petites qui l'accompagnent,  ainsi qu'une de Demon slayer. Bon, demon slayer, vu au prix où je l'ai payé, je me suis clairement fais avoir sur la taille Sad 
[Passion] les figurines et vous ! Mha10

Des ptits bouddha, un bouddha correspondant à mon signe astro, et une figurine, qui devait etre un cadeau Bonux lessive à l'époque.
[Passion] les figurines et vous ! Buddha10

Une petite poupée coréenne, avec un persos portant le Hanbok, un habit traditionnel coréen.

[Passion] les figurines et vous ! Hanbok10

Du One Piece ! Un vieux luffy, une de ses versions les plus recentes, et des petites figurines du pays de Wo
[Passion] les figurines et vous ! Op10

Des figurines Sakura. C'est assez drole de voir qu'on les trouves plus facilement et moins cher en neuf, qu'en occas Laughing
[Passion] les figurines et vous ! Sakura10

Yokai Watch, à la base, j'avais pas prevu de les acheter, mais il y a eu un destockage là où je bosse, elles sont passées de 5€ à 1€ la figurine, je suis partit les bras chargés Laughing 
[Passion] les figurines et vous ! Yokai_10

Voila Smile


Dernière édition par Shoichi le Jeu 26 Nov 2020 - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Passion] les figurines et vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Passion] les figurines et vous !   [Passion] les figurines et vous ! EmptyMer 25 Nov 2020 - 13:36

Jolies figurines Smile

Perso j'ai fait des photos de ma collection mais je n'ai pas encore tout trié... Hors Clamp, j'avais fait un thread là en tout cas (figurines et autres goodies): https://twitter.com/MangaClamp/status/1279768468351483904
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Passion] les figurines et vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Passion] les figurines et vous !   [Passion] les figurines et vous ! EmptyMer 25 Nov 2020 - 13:38

Ha ! je vais y jeter un oeil Smile

Merci Smile j'en ai quelques unes encore à poster. Et mes parents m'ont appelé pour me dire qu'ils en avaient trouvé dans le garage, mais je ne sais pas ce que c'est  Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

[Passion] les figurines et vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Passion] les figurines et vous !   [Passion] les figurines et vous ! EmptyMer 25 Nov 2020 - 14:02

waah deux bien jolies collec' !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Passion] les figurines et vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Passion] les figurines et vous !   [Passion] les figurines et vous ! EmptyJeu 26 Nov 2020 - 7:49

Derniere salve Laughing

J'en profite pour mettre des petites explications.


Du Pokemon, cette "passion" pour les figurines m'est venu à cause d'un pote qui récupère tout sur quoi ses mains tombent (famille, occas sur le net, brocante, etc....)
[Passion] les figurines et vous ! Pok110

Encore du Pokemon
[Passion] les figurines et vous ! Pok210

Fin de Pokemon, avec mon gros Leviathor <3 
[Passion] les figurines et vous ! Pok310

Un peut de tout, la fille en cycliste m'a tapé dans l'oeil :O
[Passion] les figurines et vous ! Fig110

J'ai craqué sur ce persos, en en trouvant d'occas, j'essaie d'en avoir une par saison Laughing 
[Passion] les figurines et vous ! Fig210

Elle je sais pas qui c'est, mais vu son prix en occas, je me suis pas fais prier.
[Passion] les figurines et vous ! Fig310

Du plus connu, Venus, un kit à monter Dr-Slump (je peux retirer ses morçeaux pour qu'elle apparaisse sous forme de robot) Un personnage de SAO - Gun Gale Online, une serie sympa, par rapport au reste de la licence, une mini figurine de Rika Ishikawa, une des plus connues des Morning Musume (du moins à l'époque où je suivais un peu)
[Passion] les figurines et vous ! Divers11

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Passion] les figurines et vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Passion] les figurines et vous !   [Passion] les figurines et vous ! EmptyMar 8 Déc 2020 - 16:35

De nouvelles Laughing 

[Passion] les figurines et vous ! Mha10
[Passion] les figurines et vous ! Op10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Contenu sponsorisé





[Passion] les figurines et vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Passion] les figurines et vous !   [Passion] les figurines et vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Passion] les figurines et vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Passion] Crochet
» [Passion] Les vêtements
» [Passion] Les Amigurumi
» [Passion] Vos petites collections !
» [Passion] Cuisine: A la bouffe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Discussions diverses :: Divers :: Passions, Sports, Animaux de compagnie-
Sauter vers: