MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Champignons entiers 1er choix EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Champignons entiers 1er choix EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Champignons entiers 1er choix EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Champignons entiers 1er choix EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Champignons entiers 1er choix EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Champignons entiers 1er choix EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Champignons entiers 1er choix EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Champignons entiers 1er choix EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Champignons entiers 1er choix EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Champignons entiers 1er choix EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Champignons entiers 1er choix

Aller en bas 
+13
Aegnor
MadEye
Lachianly
Shoichi
tokyovisions
Bakeneko
Yûko
Gensen
L'individu Louche
Okada Haya
Inuki
Persephone
Haru
17 participants
AuteurMessage
Haru
Soldat de l'armée de Taishaku-ten
Haru


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Dimension habitée : Velvet Room
Début de la quête : 04/12/2014

Champignons entiers 1er choix Empty
MessageSujet: Champignons entiers 1er choix   Champignons entiers 1er choix EmptyJeu 4 Déc 2014 - 18:21

Hello!!

Ayant une journée qui s'est raccourcie à l'arrivée de certaines péripéties inattendues et désireux de vouloir me changer les idées avant d'assister à mon cours du soir, j'ai décidé d'en profiter pour m'inscrire et me présenter sur ce forum qui me fait de l'oeil depuis deux jours déjà.

Mon pseudo, c'est Haru. L'idée de ce pseudo me vient de lointains amis qui me comparaient à Hatsuharu Sôma de Fruits Basket pour mon caractère. Ayant adopté le pseudo à l'époque, j'ai décidé de le garder encore aujourd'hui mais pas de panique, les choses ont changé et je ne suis plus aussi lunatique que la comparaison avec le personnage le laissait entendre. Je vis dans le petit pays qui se trouve juste au nord de la France qu'est la Belgique et mis à part un pèlerinage de 4 années en France, j'ai toujours vécu là-haut. Tout jeune diplômé, je suis actuellement en pleine recherche d'emploi dans la superbe conjoncture actuelle qui fait que beaucoup de milieux sont bouchés et je comble tout cela en prenant quelques cours de langues et en essayant de faire quelques trucs utiles en dehors de mes heures de recherche d'emploi.

Je suis arrivé sur ce forum parce que j'ai fait quelques recherches de forums traitant d'un manga/anime/auteur précis pour voir s'ils en existaient encore certains qui vivaient (au-delà des One Piece et Shingeki) et me faire juste une petite analyse personnelle avec une amie. C'est alors que j'ai repensé à ce que je lisais actuellement et que je trouvais ça dommage de ne connaître personne qui lise les nouveaux récits de XXXHolic Rei et Tsubasa World Chronicle et j'ai tapé à tout hasard forum Clamp. Premier choix de Google: ce forum qui est bel et bien vivant et qui compte beaucoup de topics variés. Ayant résisté moins de trois jours à la tentation, me voici donc.

Le point le plus important maintenant: Clamp. J'ai connu Clamp il y a un peu plus de 10 ans de cela en découvrant Card Captor Sakura à la TV. Etant un grand fan à l'époque, j'ai décidé de me lancer peu après sur l'anime de Tsubasa que des amis m'avaient conseillé mais j'ai malheureusement très vite lâché... J'ai regardé Chobits environ 2 ans plus tard mais sans me lancer plus loin. Ce n'est qu'il y a un peu plus de 5 ans que j'ai découvert XXXHolic et Tsubasa et que je me suis plongé dans ces univers pour me lancer en même temps sur Lawflul Drug. C'est à peu près tout ce que j'ai vu/lu de Clamp mais j'avoue avoir toujours eu un intérêt particulier pour leur univers et ce n'est qu'une questions de jours/semaines pour que je décide enfin à me lancer sur X, Tokyo Babylon et Clover puis éventuellement Kobato pour ne citer que ceux qui m'intéressaient.

Outre Clamp, je suis intéressé par la japanimation en général. Je suis ouvert à tout même si j'avoue lire avant tout des seinen et josei, concernant mes goûts en animation, je suis à nouveau seinen mais aussi shônen d'action et parfois shôjo comiques. Pour donner une idée de mes goûts, mes manga favoris sont Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan, Say Hello to Black Jack et Un Bus Passe. Pour ce qui est des anime: Death Note, Monster, Higurashi no naku koro ni, Kaiji, Clannad, Sakamichi no Apollon et Natsume Yuujinchou. Je suis également un gros fan des travaux de Makoto Shinkai.

Dans ma vie de tous les jours, j'aime des choses telles que lire, regarder des animes, me promener, courir, la culture japonaise, apprendre des trucs, observer les gens et leurs réactions ;D... Et je suis un fervent amoureux de la chips, cette nourriture divine que des humains ont été capable de créer <3

Je termine ma présentation ici sinon, je risque d'arriver en retard à mon cours donc si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

Champignons entiers 1er choix Empty
MessageSujet: Re: Champignons entiers 1er choix   Champignons entiers 1er choix EmptyJeu 4 Déc 2014 - 18:28

Bonsoir à toi et bienvenu chez les zinzins d'œuvres clampesques, j'espère que tu te plairas ici Smile

Que le printemps qu'apporte ton pseudo nous soit à tous bénéfique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Champignons entiers 1er choix Empty
MessageSujet: Re: Champignons entiers 1er choix   Champignons entiers 1er choix EmptyJeu 4 Déc 2014 - 18:33

Bienvenu ^^
Quand j'ai lu ton pseudo j'ai moi aussi pensé au personnage de fruits basket.

Amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okada Haya
Dragon du Ciel
Okada Haya


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Emploi : Chômeuse ça compte? XD
Loisirs : Manger, dormir, geeker, RP & jouer
Dimension habitée : Chez moi :3
Début de la quête : 25/11/2014

Champignons entiers 1er choix Empty
MessageSujet: Re: Champignons entiers 1er choix   Champignons entiers 1er choix EmptyJeu 4 Déc 2014 - 18:37

Bienvenue parmi nous Haru ! =^.^=

J'espère que tu te plairas dans la grande famille de MangaClamp !
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-of-haya.skyrock.com/
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

Champignons entiers 1er choix Empty
MessageSujet: Re: Champignons entiers 1er choix   Champignons entiers 1er choix EmptyJeu 4 Déc 2014 - 19:00

Bienvenue !

Et comme mon cerveau s'est momentanément absenté, je n'ai rien à ajouter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Champignons entiers 1er choix Empty
MessageSujet: Re: Champignons entiers 1er choix   Champignons entiers 1er choix EmptyJeu 4 Déc 2014 - 19:03

Bienvenu à toi parmi nous Haru ! Very Happy

Ça fait plaisir d'entendre que notre petit forum est le premier choix sur google maintenant quand on tape "forum clamp", ce n'était pas tout à fait le cas avant, mais vu que tu confirmes, je pense que ça va faire plaisir à notre chère Admin ! Very Happy

En tout cas, contente de te compter parmi nous ! Very Happy
Tu as fait une présentation très complète ! On n'a presque aucune question à te poser Laughing

Peut-être au niveau de la musique ? Tu dis aimer la culture japonaise, la musique y entre-t-elle ? Very Happy

Et si jamais tu es présent (j'ai cru voir que tu semblais être un garçon) sur les réseaux sociaux, je ne peux que t'inviter à suivre notre twitter ou notre page facebook (du même nom que le forum) Wink

Et en attendant, n'hésite pas à farfouiller partout et à poser des questions si jamais tu ne trouves pas quelque chose, certains sujets sont bien cachés ! Laughing

Encore une fois, bienvenu à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Champignons entiers 1er choix Empty
MessageSujet: Re: Champignons entiers 1er choix   Champignons entiers 1er choix EmptyJeu 4 Déc 2014 - 19:16

Gensen a écrit:
Ça fait plaisir d'entendre que notre petit forum est le premier choix sur google maintenant quand on tape "forum clamp", ce n'était pas tout à fait le cas avant, mais vu que tu confirmes, je pense que ça va faire plaisir à notre chère Admin ! Very Happy
L'admin' est ravie! I love you

Bienvenue parmi nous Haru, amuse-toi bien ici! Very Happy
On a un concours en cours, si jamais tu es inspiré ^^ c'est par là que ça se passe! Razz -> https://mangaclamp.forumactif.com/t3662-concours-noel-2014

Je ne peux que t'encourager à découvrir Tokyo Babylon et X-1999 (et tout le reste bien sûr!!! XD), nul doute que ça va te plaire! Very Happy
Attention néanmoins aux petits spoils qui pourraient traîner sur les parties concernées du forum, que je te conseille d'éviter pour ne pas te gâcher la (les) surprise(s) (je pense notamment à un certain tournoi sur X-1999 qui spoile joyeusement Tokyo Babylon en ce moment! Razz)

Ceci dit n'hésite pas à participer où tu le souhaites ^^

Et bon courage pour ta recherche d'emploi inclination japonais je te rejoins à la fin du mois dans cette quête lol
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Champignons entiers 1er choix Empty
MessageSujet: Re: Champignons entiers 1er choix   Champignons entiers 1er choix EmptyJeu 4 Déc 2014 - 20:49

Bienvenu à toi Haru! Party

Tout comme Yûko, je ne peux que t'encourager à découvrir X, puisque c'est ma série préférée des Clamps. (Les Tokyo Babylon me plaisent moins mais ils sont sympa aussi).

C'est vrai que même en faisant attention, c'est dur de ne pas spoiler une série, alors mieux vaut ne pas prendre le risque si ça te gêne U U.

Amuses toi bien sur le forum en tout cas! Cool
Revenir en haut Aller en bas
tokyovisions
Kobato
tokyovisions


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 24
Emploi : Lycéenne ( 2nde )
Loisirs : Manga, animes, dessin, musique, INTERNET, manger, dormir.
Dimension habitée : Région Centre, France.
Début de la quête : 21/09/2014

Champignons entiers 1er choix Empty
MessageSujet: Re: Champignons entiers 1er choix   Champignons entiers 1er choix EmptyJeu 4 Déc 2014 - 21:06

Bienvenue à toi !

J'ai aussi beaucoup aimé Sakamachi no Apollon. Very Happy

@Yûko : D'ailleurs je m'excuse pour le spoil dans le tournoi, c'est entièrement de ma faute. Je rectifie ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyovisions.tumblr.com
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Champignons entiers 1er choix Empty
MessageSujet: Re: Champignons entiers 1er choix   Champignons entiers 1er choix EmptyJeu 4 Déc 2014 - 21:14

Bienvenue Very Happy géniale présentation Smile

Tu écoutes de la musique asiatique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Champignons entiers 1er choix Empty
MessageSujet: Re: Champignons entiers 1er choix   Champignons entiers 1er choix EmptyJeu 4 Déc 2014 - 22:43

bienvenue ^^ c'est vrai qu'on a plus grand chose à te demander XD
amuses toi bien ici en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 39
Début de la quête : 20/07/2014

Champignons entiers 1er choix Empty
MessageSujet: Re: Champignons entiers 1er choix   Champignons entiers 1er choix EmptyVen 5 Déc 2014 - 0:20

Bienvenue Haru ! (j'ai moi aussi tout de suite penser au buffle de Fruits Basket).
J'espère que tu te plairas bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Aegnor
Kurogane
Aegnor


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi : Journaliste
Dimension habitée : Marseille
Début de la quête : 22/11/2014

Champignons entiers 1er choix Empty
MessageSujet: Re: Champignons entiers 1er choix   Champignons entiers 1er choix EmptyVen 5 Déc 2014 - 0:34

Je ne vais pas être original mais bienvenue à toi ! Very Happy

Je te conseille aussi de découvrir les petites œuvres de CLAMP, qui ne sont pas trop mal dans l'ensemble ! :3
Revenir en haut Aller en bas
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

Champignons entiers 1er choix Empty
MessageSujet: Re: Champignons entiers 1er choix   Champignons entiers 1er choix EmptyVen 5 Déc 2014 - 1:38

Bienvenue ! Very Happy Pour changer, moi j'ai pensé à Haru de RAVE, mais c'est peut être parce que j'ai jamais entièrement lu/vu Fruits Basket ...

En tout cas, comme dis plus haut, tu as déjà dis pas mal de choses, après je suppose qu'on grattera des infos aux fur et à mesure de tes post... ( comme la passion de Shoichi pour les T-Ara qui se repère rapidement ! XD )

Moi ma question elle va un peu sortir des mangas, mais est ce que tu lis aussi des BDs franco-belge ? On a aussi un topic pour sur le fofo, mais comme je suis une feignasse intéressée qui ne fais pas de fiches, elle ne vit pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Haru
Soldat de l'armée de Taishaku-ten
Haru


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Dimension habitée : Velvet Room
Début de la quête : 04/12/2014

Champignons entiers 1er choix Empty
MessageSujet: Re: Champignons entiers 1er choix   Champignons entiers 1er choix EmptyVen 5 Déc 2014 - 21:57

Merci à tous!

Persephone a écrit:
Que le printemps qu'apporte ton pseudo nous soit à tous bénéfique Very Happy

Je ferais de mon mieux Very Happy

Gensen a écrit:
Peut-être au niveau de la musique ? Tu dis aimer la culture japonaise, la musique y entre-t-elle ? Very Happy

Oui et non. J'écoute de la musique japonaise mais ce n'est pas tellement en rapport avec mon goût pour la culture puisque la majorité des titres que j'écoute viennent d'opening ou d'ost d'anime mais au-delà de ça, j'écoute des titres par-ci par-là comme un peu partout (à la limite, je suis plus intéressé par ce qu'on peut m'apprendre sur la musique traditionnelle japonaise ^^)

Yûko a écrit:
Et bon courage pour ta recherche d'emploi inclination japonais je te rejoins à la fin du mois dans cette quête lol

Merci, cette quête s'est arrêtée pour moi ce matin (enfin! \o/) mais je te souhaite bon courage pour toi dans un mois!

Shoichi a écrit:
Tu écoutes de la musique asiatique ?

J'aime beaucoup écouter de la musique en général (j'écoute quasi de tout) et pour ce qui est de la musique asiatique, c'est quasi que des opening et ost d'anime et puis Big Bang (surtout T.O.P *_*).

Aegnor a écrit:
Je te conseille aussi de découvrir les petites œuvres de CLAMP, qui ne sont pas trop mal dans l'ensemble ! :3

Oui, j'ai pu découvrir vite fait qu'il existait des petites œuvres en passant en revue le forum du coup ça m'a intrigué et je n'y manquerais pas ^^

miroku41 a écrit:
Bienvenue ! Very Happy Pour changer, moi j'ai pensé à Haru de RAVE, mais c'est peut être parce que j'ai jamais entièrement lu/vu Fruits Basket ...

On m'a déjà plusieurs fois demandé si c'était en rapport avec Rave :p

miroku41 a écrit:
Moi ma question elle va un peu sortir des mangas, mais est ce que tu lis aussi des BDs franco-belge ? On a aussi un topic pour sur le fofo, mais comme je suis une feignasse intéressée qui ne fais pas de fiches, elle ne vit pas vraiment...

Pour être franc, je n'en lis quasi pas. Ca se limite à Spirou et Fantasio. Ce n'est pas l'envie qui me manque mais je n'ai pas été baignée dedans tout petit (à l'inverse des manga et comics) et, du coup, je ne sais malheureusement pas par quoi commencer et je ne connais personne pour me conseiller mais j'avoue que c'est un genre que j'aimerais découvrir.


PS Yûko+Bakeneko: Merci pour l'info des spoils, j'avoue vouloir éviter de me faire spoiler, surtout en ce qui concerne l'univers de Clamp.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Champignons entiers 1er choix Empty
MessageSujet: Re: Champignons entiers 1er choix   Champignons entiers 1er choix EmptyVen 5 Déc 2014 - 22:01

Ha t'écoute BigBang *o* j'aodre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Champignons entiers 1er choix Empty
MessageSujet: Re: Champignons entiers 1er choix   Champignons entiers 1er choix EmptyVen 5 Déc 2014 - 22:28

Mince je suis à la bourre ... Excuse moi.

Mais passons ... Bienvenu à toi !! Very Happy !!

Cependant je ne suis pas le plus à la bourre ... Et la principale absente ici devrait bien apprécier ton pseudo ... En même temps fruit basket c'est cool Very Happy !

Et pour ce qui concerne la BD ... Il y a la partie BD du forum avec le topic "vous et la BD franco-belge" qui est devenu une sorte de topic de discutions autours de la BD en général ... Et je suis sur que Miroku, la plus calée d'entre nous saura te donner des titres (mais après ça coute un bras la BD ^^).

Et makoto shinkai, une valeur sure ... J'aime bien ça ^^.

Enfin bref, amuse toi bien ici Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Haru
Soldat de l'armée de Taishaku-ten
Haru


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Dimension habitée : Velvet Room
Début de la quête : 04/12/2014

Champignons entiers 1er choix Empty
MessageSujet: Re: Champignons entiers 1er choix   Champignons entiers 1er choix EmptyVen 5 Déc 2014 - 22:39

Pas de soucis DemiCercle, merci ^^

DemiCercle a écrit:
Et pour ce qui concerne la BD ... Il y a la partie BD du forum avec le topic "vous et la BD franco-belge" qui est devenu une sorte de topic de discutions autours de la BD en général ... Et je suis sur que Miroku, la plus calée d'entre nous saura te donner des titres (mais après ça coute un bras la BD ^^).

J'y jetterais un coup d’œil dans les jours qui suivent. Ce forum semble vraiment complet même en dehors des thèmes de Clamp, c'est vraiment sympa. J'avoue que les BD, c'est un certain prix mais j'ai la chance d'avoir d'innombrables magasins d'occasions de BD en tous genres pas loin de chez moi donc je suis tout ouvert à différents titres ^^

DemiCercle a écrit:
Et makoto shinkai, une valeur sure ... J'aime bien ça ^^.

Han! *_* tu as une préférence pour un de ses films en particulier?

Shoichi a écrit:
Ha t'écoute BigBang *o* j'aodre Very Happy

La pop n'est pas mon style préféré mais il faut avouer qu'ils sont géniaux!! Ca m'arrive d'en écouter de temps à autre d'autres tels que les Super Juniors mais faut avouer que dans Big Bang, chaque membre a un style bien à lui et c'est vraiment plaisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

Champignons entiers 1er choix Empty
MessageSujet: Re: Champignons entiers 1er choix   Champignons entiers 1er choix EmptyVen 5 Déc 2014 - 22:44

Je sais pas si on l'as déjà dit, mais ton avatar donne vraiment la pêche ! Very Happy
Tu as dit qu tu écoute de tout, tu as des nom de groupe qui te vienne comme ça, que tu apprécierais plus particulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Champignons entiers 1er choix Empty
MessageSujet: Re: Champignons entiers 1er choix   Champignons entiers 1er choix EmptyVen 5 Déc 2014 - 22:46

Je dirais soit Garden of worlds, soit the voice of a distant star ... Rude choix que tu me demande là. J'avais prévu de les revoir donc je pourrais faire un classement après ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Haru
Soldat de l'armée de Taishaku-ten
Haru


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Dimension habitée : Velvet Room
Début de la quête : 04/12/2014

Champignons entiers 1er choix Empty
MessageSujet: Re: Champignons entiers 1er choix   Champignons entiers 1er choix EmptySam 6 Déc 2014 - 21:25

L'individu Louche a écrit:
Je sais pas si on l'as déjà dit, mais ton avatar donne vraiment la pêche ! Very Happy
Tu as dit qu tu écoute de tout, tu as des nom de groupe qui te vienne comme ça, que tu apprécierais plus particulièrement ?

C'est pareil, elle me donne la pêche aussi ;D. Si ça peut t'intéresser. Le personnage vient du jeu vidéo Persona 4. Très bon RPG Wink
Mes groupes préférés sont dans le metal et le rock, du coup, ça ne va pas forcément représenter beaucoup la variété ^^': Limp Bizkit, Fozzy, 3 Days Grace, Evanescence et Skillet. Ca l'est un peu plus du côté solo avec MC Solaar, Stromae, T.O.P, Akiko Shikata et Orelsan. En dehors de ces noms, je prends vraiment ce qui vient et qui me plait à l'oreille sans pour autant m'intéresser à l'album entier de l'artiste ou du groupe.

DemiCercle a écrit:
Je dirais soit Garden of worlds, soit the voice of a distant star ... Rude choix que tu me demande là. J'avais prévu de les revoir donc je pourrais faire un classement après ^^.

J'avoue que c'est difficile de choisir entre ses différents films ^^ mais très bon choix malgré tout pour les deux cités :p
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 29
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

Champignons entiers 1er choix Empty
MessageSujet: Re: Champignons entiers 1er choix   Champignons entiers 1er choix EmptyMer 10 Déc 2014 - 10:50

Haru !!!!!! J'aime ton pseudo !!!!!! Love

Heuheum, bref.... x) Je te souhaite la bienvenue parmi nous cher compatriote belge !!! Welcome (c'est rare de croiser d'autres Belges sur les forums XD)

Je te souhaite un bon amusement parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Soldat de l'armée de Taishaku-ten
Haru


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Dimension habitée : Velvet Room
Début de la quête : 04/12/2014

Champignons entiers 1er choix Empty
MessageSujet: Re: Champignons entiers 1er choix   Champignons entiers 1er choix EmptyMer 10 Déc 2014 - 19:14

Aquarelle a écrit:
Haru !!!!!!  J'aime ton pseudo !!!!!! Love

Uh? Shocked *fait un petit pas en arrière pour garder une distance de sécurité* Merci, ouais, il est bow uh uh. Tu as une raison particulière du cet amour envers le pseudo Haru?

Aquarelle a écrit:
Heuheum, bref.... x)  Je te souhaite la bienvenue parmi nous cher compatriote belge !!! Welcome (c'est rare de croiser d'autres Belges sur les forums XD)

Merci ^^ On va conquérir les forums et régner dessus fufufu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 29
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

Champignons entiers 1er choix Empty
MessageSujet: Re: Champignons entiers 1er choix   Champignons entiers 1er choix EmptyMer 10 Déc 2014 - 20:09

Explication : C'était juste une fanatique cinglée de Fruits Basket qui passait par là ! Razz

Ahah les Belges au pouvoir !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Champignons entiers 1er choix Empty
MessageSujet: Re: Champignons entiers 1er choix   Champignons entiers 1er choix EmptyLun 12 Jan 2015 - 22:32

Wow... UNE AUTRE PRÉSENCE MASCULINE!

Mais oh mon dieu!! Est-ce Shoichi, Inuki et DemiCercle qui ont fait du recrutement de masse??!

... Trève de plaisanteries et bienvenue à toi x)

MAIS QUEUH DIABLE, C'EST UN BELGE!! (Wallon ou Flamand? M'enfin, si tu étais Flamand tu ne serais inscrit dans un forum francophone.. mais on sait jamais... Tsé, j'pense..)

Heille j'pense à ça pis faudrait p'têt que j'amène une population québécoise icitte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champignons entiers 1er choix Empty
MessageSujet: Re: Champignons entiers 1er choix   Champignons entiers 1er choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champignons entiers 1er choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Concernant le forum :: Règlement et Présentations :: Présentations-
Sauter vers: