MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je me présente, je m'appelle Henri

Aller en bas 
+8
Inuki
Bakeneko
E.R Man
Gensen
Shoichi
Lachianly
Yûko
DemiCercle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bakeneko
Sorcière des dimensions



Nombre de messages : 1830
Début de la quête : 16/09/2013

Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 21:01

@DemiCercle: C'est cool que tu ait réussit à trouver un pseudo comme ça! Il est réfléchit le tien au moins! Moi il n'y a rien de plus bête...En seconde je me suis fait des amies qui s'amusaient à se donner des noms japonais et comme j'adore les chats j'ai très vite écoper du nom Neko (simple mais efficace et facile à retenir)...Après avec ma tendance "connerie automatique" ça a vite donné baka Neko et la suite ben je l'ai déjà dit Razz ...Je trouve ça cool d'être un bakeneko c'est pas plus compliqué que ça *même si techniquement je connais rien à ses bestioles Laughing
Comment ça un énergumène tu veux dire quoi par là? Batte 
Ah là là...Faudrait vous moderniser un peu Cool *sort la tronçonneuse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 21:09

Toi t'as trop jouée à resident evil XD
Je préfére les arts de la vieille école,je commence toujours par les genoux héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 21:14

Faux! Je ne joue pas aux jeux vidéo ça me saoule sueur froide ...Mais je viens de regarder du Black Butler What a Face 
Pour la vieille école la méthode Fuuma c'est la mieux...Une bonne épée dans la main et tu fais ce que tu veux avec après What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 21:27

t'es nul si tu ne joue pas aux jeu vidéo!!! Very Happy
Oui l'épée de Fuuma est extra pour me curée les dents :-O
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 21:29

Je l'ai toujours dit de toute façon : Rien ne vaut une bonne vielle épée quand il s'agit de combat ^^
Malheureusement Aquarelle quand je parle de π je parle du nombre (3,14 et beaucoup de poussière ^^) et non de la lettre (même si la lettre est le nom donné au chiffre donc je suppose que ça revient au même ^^)
Je pense que par "énergumène" jenny voulais dire "monstre-chat" (ce qui était évident ^^)
Il me semble que 100km c'est quand même respectable comme distance ^^ puis-je te demander ou habite-tu ? ^^
Je vais essayer de venir, un ami peut m'héberger ce qui tombe relativement bien ^^ mais y aller signifierai regarder l'épisode des 50 ans de doctor who 1 voir 2 jours après tout le monde ! (en réalité j'y survivrai ^^), tu compte y aller ?
Mais j'ai tellement de films à regarder Sad (et de séries, et d'anime, et de mangas ... il faudrait que je crée du temps ^^)
Je note Aquarelle à la fin de ce délais je mettrais en ligne tout ça ^^.
Mais c'est bien les jeux vidéo voyons !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 29
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 21:58

Sérieux ???! Tu n'aimes pas les jeux video Bakeneko???? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
E.R Man
Fério
E.R Man


Masculin
Nombre de messages : 1673
Age : 44
Emploi : Recherche d'emploi
Loisirs : Mangas sinon je ne serais pas inscrit parmi vous... Et surtout la lecture et la série tv Urgences
Dimension habitée : Le Havre 76610
Début de la quête : 29/05/2010

Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 2:09

Aquarelle a écrit:
Sérieux ???!  Tu n'aimes pas les jeux video Bakeneko???? Shocked 
Moi non plus, je n'aimes vraiment plus comme au collège (90/95) où j'adorais trop ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://mgas.forumactif.org/index.htm
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 21:33

Et non je n'aime pas les jeux vidéo... Je n'y joue presque jamais (je joue à un ancien jeu pokemon parce que ça me rappelle des tas de bons souvenir avec mon cousin et un peu à Okami Den mais j'ai du mal...Je n'ai jamais finit aucun jeu)et je n'y connais fichtrement rien Sad .
@DemiCercle: Je ne vois vraiment pas le rapport entre un monstre chat et le terme énergumène mais bon...Suspect 
Je suis d'accord avec toi! Rien ne vaut une bonne épée What a Face !!! Et l'épée divine à la classe ultime Love ...même si ça doit être hyper lourd et chiant à manier vu les dimensions du bordel sueur froide ...
@Jennykawaii: Je penses que tu peux prévoir une rallonge de bras pour ça! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 22:22

Ah oui ? Même pas un petit doujin game de temps en temps ? Sad
Ah ... Et bien moi non plus à vrais dire pourquoi c'est important ? ^^
Tout est une question de pratique Very Happy , une fois que tu as le coup de main ça va tout seul ^^ et en plus si tu t'appelle kamui ça devient tout de suite plus simple (je n'ai pas fini la série hein je précise un spoil est si vite arrivé, même si il est involontaire Very Happy )
Hmmm cette image qui se forme dans ma tête est très étrange x) (celle de JennyKawaii, dont je ne connais pas le visage, en train d'essayer de se curer les dents avec ses bras géants et un épée Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 22:27

ça doit être épique comme scène Laughing Elle a pas intérêt à rater son coup quand même...Une tête ça part si vite....*Fuuma peut en témoigner je pense Twisted Evil *
Et je ne sais même pas ce que c'est un doujin game donc non! Rires 
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 22:30

LALALA je n'entend rien ! xD
Mais en effet la scène vaut le détour viens dans ma tête si tu veut jeter un coup d’œil ^^
Un jeu amateur japonais ^^ (je crois que ça s'appelle doujin game ^^), comme touhou par exemple (pas sur que la référence soit assez connue mais j'ai pas mieux xD).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 22:38

Ah Touhou je vois ce que c'est... Il y a plein de vidéo partout dessus et une version jeu de baston qui aurait pu m'intéresser si c'était pas un truc en ligne ^ ^'
Je veux bien venir dans ta tête *sors la hache...n'a pas le talent de Subaru donc fait comme elle peut...*
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 22:43

Et bah tu vas être contente puisque ... ce n'est pas en ligne xD
Touhou c'est à la base une série de shoot them up et 3 des 15(16 ? 17? je ne sais pas ^^) jeux sont des jeux de bastons solos qui peuvent être joués avec d'autres humains en local ou en ligne, mais tu peut jouer contre une IA aussi (il y a même une histoire xD)
Tu serait étonnée de la résistance de ma tête à toute sortes d'attaques Very Happy (bon peut être pas une hache mais quand même ^^)
Et je parlais de visite mentale dans la tête pas dans le cœur voyons ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 22:49

Avec une épée tu peux choper les deux ensembles! Le cœur et la tête!!! What a Face *mais faut viser bizarrement je te l'accorde Rires *...en fait je prendrais pas une hache...c'est chiant faut y mettre trop de force...
Je pensais pourtant...C'est ce qu'on m'avais dit à une convention...Le jeu de tir me saoûle mais le jeu de baston me branchait bien le design était jolis
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 22:56

Tes petits bras frêles ne peuvent pas supporter une charge suffisamment importante pour exploser la tête (et le cœur) de quelqu'un ... C'est presque mignon xD
Surtout que le jeu de tir est atrocement dur ! Le jeu de baston j'ai pas aimer vu que les IA avait tendance à jouer comme n'importe quel humain qui découvre un jeu de baston à savoir spamer le coup qui à l'air de marcher pour le moment ^^ et c'est absolument énervant ^^. Sinon les graphismes en pixel art je les trouves superbes personnellement Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 23:02

Les bras frêle de Bakeneko sont suffisamment puissant pour retenir mon chat *et crois moi qu'il en faut de la force* Very Happy ...
Plus sérieusement je suis mignonne? *roooooh futur victime en vue??? What a Face * ...hurm... je voulais dire qu'il serais bête de se fatiguer avec une hache...il y a des moyens oh combien plus pratique! *et je ne parle pas de mon délire du soir sur tokyo babylon avec les pétales de Cerisier à tête chercheuse... Rires *
Les jeux de tir c'est pas mon truc de toute manière... sueur froide 
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 23:08

Moi je ne sais pas ce que c'est de devoir retenir son chat ^^ mes chats sont mous ! (littéralement xD)
Fait gaffe si tu essaye de tenter quoi que ce soit sur ma personne je t'envoie mon chat t'attaquer ! (ouhou ça fait peur)
Je sais pas la hache ça reste une valeur sure qui à fait ses preuves auprès de nombreux psychopathes et lors de nombreuses invasions de zombi(e)s (je ne sais jamais si il faut mettre un "e" pour parler des morts qui se réveilles ou des gens aliénés xD) Wink !
Bah c'est particulier ^^ moi j'y joue pour les musiques Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 23:16

C'est vrai que les musiques ont l'air sympa Very Happy 
Mon chat est une véritable terreur doublée d'un abruti profond...C'est inimaginable pour le commun des mortels Razz *en fait j'ai deux chats...un qui est très gentil avec les êtres humains et très mauvais avec les chats et un qui est très mauvais avec les humains et qui a la frousse de mon autre chat Rires ...*
En l'occurrence tu n'es pas un zombie si? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 23:20

Personnellement on élève des poules alors questions animaux stupides je pense que je m'y connais Very Happy
Saute J'adore les chats ! C'est l'animal de compagnie parfait ! Et en plus c'est tout doux ! ^^
Hmm je ne pense pas ... Quoique je perd des côtes en ce moment c'est peut être un signe Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 23:28

Moi je déteste les chats! C'est pour ça que mon pseudo c'est Bakeneko! Twisted Evil *SBAF!*
C'est pas une bestiole stupide une poule Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 23:31

C'est terriblement stupide une poule xD ça à une très bonne vue mais une très faible intelligence (si on la compare à la notre, l’intelligence relative des animaux c'est tout un débat ^^) Very Happy
Oui ça me parait logique ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 23:37

C'est pas stupide! ça ne se prend pas la tête c'est tout! Very Happy 
Je sais que ma logique est incomparable Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 23:39

Tu insinue que je suis stupide Sad ^^
Mouis ... C'est une façon de voir les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 23:41

Pourquoi dit tu ça? Tu te prend la tête habituellement? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 23:45

Beh non justement pas spécialement ^^ (certain dirons que je suis je-m’en-foutiste même, et j'adore cette expression ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 23:51

Oooh moi aussi je l'aime bien cette expression... Moi soit on dit que je m'attarde trop sur les détails soit on dit que je ne m'y attarde pas assez...Faudrait savoir! Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri    Je me présente, je m'appelle Henri  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, je m'appelle Henri
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» La miss se présente :D
» Monster ce présente :D
» Bonjour, je me présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Concernant le forum :: Règlement et Présentations :: Présentations-
Sauter vers: