MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Bonjour, je me présente... EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Bonjour, je me présente... EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Bonjour, je me présente... EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Bonjour, je me présente... EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Bonjour, je me présente... EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Bonjour, je me présente... EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Bonjour, je me présente... EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Bonjour, je me présente... EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Bonjour, je me présente... EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Bonjour, je me présente... EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjour, je me présente...

Aller en bas 
+7
Tsubaki
Lachianly
Nαshii Chiβii
miroku41
Shoichi
Gensen
Aquarelle
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 29
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

Bonjour, je me présente... Empty
MessageSujet: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... EmptyMar 30 Juil 2013 - 22:33

Bonjour à tous Very Happy , je suis Aquarelle, j'ai 18 ans et je suis fan de manga.
C'est en surfant sur un autre forum que j'ai entendu parler de mangaclamp et, comme ça avait l'air sympa, me voici. Very Happy 

Mon manga préféré de CLAMP est sans aucune hésitation Tsubasa reservoir chronicle.  C'est mon tout premier manga (j'avais 12 ans) et il a donc une place toute particulière dans mon cœur <3.  En plus, l'histoire est géniale et super originale avec les personnages des autres séries de CLAMP. Very Happy 
Parmi les œuvres de Clamp, j'ai lu Chobits et TRC, je suis en train de lire xxxholic, gate 7 et drug en drop (même si je n'ai pas encore lu Lawful Drug :/ ) et en animé j'ai vu card captor sakura et angelic layer.

Hors CLAMP, le manga que je préfère est Fruits Basket, un manga extraordinaire qui m'a beaucoup touché.

En dehors de ça, je vais entamer des études d'institutrice primaire dés septembre.  Pour combattre ma timidité (sans doute mon plus grand défaut), je me dis que ça pourrait m'aider.  D'ailleurs, je suis aussi des cours d'art dramatique dans ce but.

Merci d'avoir lu ma présentation, j'espère pouvoir rapidement faire votre connaissance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Bonjour, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... EmptyMar 30 Juil 2013 - 22:38

Bienvenue à toi Aquarelle !

Contente de te compter parmi nous ! Very Happy

Tu as déjà répondu à l'une de mes questions, à savoir comment tu as découvert notre forum, donc c'est chouette ! ^^
T'intéresses-tu également à tout ce qui touche la culture japonaise ? Comme la musique par exemple ?

Si jamais tu as facebook, sache que notre forum possède sa propre page mise à jour autant que possible, du nom de MangaClamp Very Happy

Et sinon, je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Bonjour, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... EmptyMar 30 Juil 2013 - 22:40

Bienvenue sur le fofo Very Happy même questions que Gensen ^^

Et aussi, écoutes-tu[/b] de la K-pop ? <3

[Edit orthographe modérateur]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 29
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

Bonjour, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... EmptyMar 30 Juil 2013 - 22:54

Merci pour votre accueil! Very Happy
Point de vue Jpop et Kpop, je ne m'y connais pas beaucoup (je possède juste un cd de Kanon Wakeshima) mais j'aime entendre de nouveaux sons donc si vous aviez de bons morceaux à me conseiller, ce serait super. Very Happy
En ce qui concerne la culture japonaise, je mange volontier des sushis.  Sinon je ne connais pas très bien la culture japonaise à part ce que j'en lis dans les mangas.
Oui, j'ai facebook et j'irai donc consulté la page. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Bonjour, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... EmptyMar 30 Juil 2013 - 22:59

Hésite pas à te rendre ici alors Smile https://mangaclamp.forumactif.com/f64-j-pop et https://mangaclamp.forumactif.com/f63-k-pop

Tu y trouveras quelques news, coups de cœur et fiches Smile

[edit orthographe modérateur]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 29
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

Bonjour, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... EmptyMar 30 Juil 2013 - 23:01

Ah merci beaucoup c'est super gentil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Bonjour, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... EmptyMar 30 Juil 2013 - 23:02

De rien Smile et si tu as des questions et des remarques, on est là pour te répondre ^^

[edit orthographe modérateur]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Bonjour, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... EmptyMar 30 Juil 2013 - 23:15

et n'hésite surtout pas à farfouiller sur le forum ^^
tu as une partie dédiée aux CLAMP mais donc une partie aussi très complète sur le manga en général Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 29
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

Bonjour, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... EmptyMar 30 Juil 2013 - 23:26

oui, je suis déjà en train d'explorer.Very Happy
Au fait, il y a une question qui me trotte dans la tête (elle est peut-être idiote lol) mais à quoi correspondent les plumes de sakura sur le profil?Question
Revenir en haut Aller en bas
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

Bonjour, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... EmptyMar 30 Juil 2013 - 23:39

Bienvenue ! Razz C'est hors sujet mais puisque que tu aimes TRC, Kuro' il est cool hein ! Razz Et sinon, je te conseille X-1999 l'anime ( je n'ai pas encore lu le manga ), au début on a du mal à ce faire au graphisme, surtout en sortant de TRC, mais une fois l'anime bien entamé, on le regarde d'un coup, je t'assure ! Razz Moi, ça m'a grignoté les quelques révisions que j'ai fait au moment du bac ! Razz

Il y un topic là dessus ... en fait selon les messages que tu postes tu gagnes des plumes de sakura ! Razz Quand tu créer un topic dans les parties CLAMP tu gagnes plus que quand tu créer un topic dans les autres parties si je me rappelle bien ! Smile Et sinon pour ce qui est des posts tout court, tu gagnes 1 plumes par message, sauf dans la partie délire et jeux si je me rappelle bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 29
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

Bonjour, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... EmptyMar 30 Juil 2013 - 23:54

Merci d'avoir répondu à ma question. Very Happy 
 
Et oui j'adore Kurogane mais j'aime bien Fye aussi (j'aime bien leur duo, ce sont mes deux personnages préférés de TRC).Very Happy 
 
En ce qui concerne X, je feuillète avec envie le manga à chaque fois que je le vois en magasin mais à chaque fois je le laisse là, faute de budget. Crying or Very sad (mais je n'avais pas pensé qu'il y avait un animé)
Donc, j'irai sûrement le voir pendant ces vacances en profitant du fait que je n'ai rien à étudier.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

Bonjour, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... EmptyMer 31 Juil 2013 - 0:17

Cool ! Razz Et sinon n'hésites pas à aller sur les différents topics du forum même si tu n'a pas lu ! Razz On fait toujours attention aux spoiler et moi c'est en lisant avec envie les commentaires des uns et des autres que j'ai passé le cap et regarder l'anime ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Bonjour, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... EmptyMer 31 Juil 2013 - 1:35

Bienvenue à toi ^^ [LF, Anariel, Moko, une Beeeeeelge~]

Professeur au primaire? À quel niveau aimerais-tu enseigner? (euh, est-ce que le système scolaire de la Belgique est plus proche du système français ou du système québécois? '.')

Sinon, mis à part la JPop & la KPop (je veux ton CD de Kanon Wakeshima *-*), écoutes-tu d'autres styles de musique?

Ha oui, Fruit Basket... J'ai adoré, sauf la fin qui est un peu trop neu-neu pour la tournure dramatique et touchante qu'avait pris l'histoire, mais bon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 29
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

Bonjour, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... EmptyMer 31 Juil 2013 - 11:18

Je ne sais pas si le système scolaire ressemble plus à celui de la France ou à celui du Québec.
Tout ce que je sais, c'est que, mes études terminées, je pourrai enseigner à 1 groupe parmi 6 différents (je ne peux pas choisir celui que je veux, ça dépend des places libres):
1) les premières primaires (6-7 ans)
2) les deuxièmes primaires (7-8 ans)
3) les troisièmes primaires (8-9 ans)
4) les quatrièmes primaires (9-10 ans)
5) les cinquièmes primaires (10-11 ans)
6) les sixièmes primaires (11-12 ans)
Je n'ai pas de préférences particulières pour l'instant, tout dépendra des stages que je ferai plus tard. Very Happy 

Côté musique, j'écoute un peu de tout, je n'ai pas de goûts vraiment ciblés.  J'aime bien linkin park, rihanna,... j'en aime trop pour les citer en fait. Very Happy 
Ah Kanon Wakeshima, j'adore l'écouter Love , je me souviens que je l'avais acheter à une japan expo Bruxelles. Very Happy 

Pour Fruits Basket, c'est vrai que le niveau de la fin est nettement en-dessous des autres volumes mais je ne lui en tiens pas rigueur parce que l'ensemble était tellement bien! Very Happy 
Et puis, c'est difficile de trouver une fin digne de ce nom, il y a beaucoup de séries qui m'ont également déçues pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Bonjour, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... EmptyMer 31 Juil 2013 - 11:20

Ha c'est sur les fin de séries sont très souvent moyennes, soit on regrette que le manga se termine, et ça influence notre jugement, ou alors c'est vraiment la faute de l'auteur qui s'est perdu en route Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Bonjour, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... EmptyMer 31 Juil 2013 - 12:00

Salut et bienvenue sur notre merveilleux forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 29
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

Bonjour, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... EmptyMer 31 Juil 2013 - 13:12

Merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 29
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

Bonjour, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... EmptyMer 31 Juil 2013 - 14:17

Voilà Gensen, je suis allé voir la page facebook, elle est chouette! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Bonjour, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... EmptyMer 31 Juil 2013 - 14:20

merci à toi ! Very Happy
grâce à ton "j'aime", on a atteint les 100 personnes sur la page ! Smile

généralement, y sont mis les dernières news du forum : en priorité sur les CLAMP ^^ mais on se diversifie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Nataku
Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 26
Emploi : je travaille tous les jours de la semaine dans ce merveilleux endroit que l'on appelle le lycée
Loisirs : Faire mes devoirs ... Nan j'déconne
Dimension habitée : La Suède ! Sverige! (Un jour j'espère*soupir*)
Début de la quête : 01/08/2012

Bonjour, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... EmptyMer 31 Juil 2013 - 14:24

Bienvenue Aquarelle ! Encore une Belge ? On se fait envahir par ici ! ^^
Tu as choisi ton pseudo parce que tu peins ou juste parce que tu le trouve beau?
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Bonjour, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... EmptyMer 31 Juil 2013 - 18:17

Bienvenue Aquarelle! Very Happy

On s'est donc déjà croisées sur Manga-Sanctuary (je suis Suiginto là-bas! Wink).
Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à poster où tu en as envie! inclination japonais
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 29
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

Bonjour, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... EmptyMer 31 Juil 2013 - 21:30

Il y a tant de Belges que ça??? XD
J'ai choisi ce pseudo parce que c'est le nom d'un personnage du premier livre que j'ai lu (j'étais en primaire).  En plus, j'ai toujours trouvé ce mot joli, il sonne bien. Very Happy 
 
D'ailleur, j'ai le même pseudo sur le site booknode. Very Happy
Et si jamais, sur manga sanctuary, je suis Pandora Edge et, sur manga news, je suis Pandora. Very Happy
 
Et encore une fois, merci pour votre accueil chaleureux.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Bonjour, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 10:01

Bienvenue, chère compatriote ! Welcome Moi aussi, je suis membre du fier petit pays connu pour ses gauffres (de Bruxelles ou de Liège), ses moules-frites et plus récemment son nouveau roi Philippe ! Razz
Amuse-toi bien parmi nouuus !
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 29
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

Bonjour, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 10:58

Merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Bonjour, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... EmptyVen 2 Aoû 2013 - 16:13

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Bonjour, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» La miss se présente :D
» Monster ce présente :D
» Je me présente, je m'appelle Henri
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Concernant le forum :: Règlement et Présentations :: Présentations-
Sauter vers: