MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Six Feet Under [Six Pieds Sous Terre] EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Six Feet Under [Six Pieds Sous Terre] EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Six Feet Under [Six Pieds Sous Terre] EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Six Feet Under [Six Pieds Sous Terre] EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Six Feet Under [Six Pieds Sous Terre] EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Six Feet Under [Six Pieds Sous Terre] EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Six Feet Under [Six Pieds Sous Terre] EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Six Feet Under [Six Pieds Sous Terre] EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Six Feet Under [Six Pieds Sous Terre] EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Six Feet Under [Six Pieds Sous Terre] EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Six Feet Under [Six Pieds Sous Terre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Six Feet Under [Six Pieds Sous Terre] Empty
MessageSujet: Six Feet Under [Six Pieds Sous Terre]   Six Feet Under [Six Pieds Sous Terre] EmptyMar 23 Juil 2013 - 0:27

Six Feet Under [Six Pieds Sous Terre] Six_fe10

Version française de la série-culte Six Feet Under, cette dramatique raconte la vie des héritiers d'une entreprise de pompes funèbres de Los Angeles, abordant de nombreux thèmes contemporains d'un œil original et anticonformiste.

On pourra suivre les trois premières saisons à raison de deux ou trois épisodes par semaine.

La disparition du fondateur de Fisher & Sons, Nathaniel Fisher (Richard Jenkins) fait basculer l'existence de la famille. Nathaniel (Peter Krause), le fils aîné parti depuis belle lurette, revient pour reprendre l'affaire avec son frère David (Michael C. Hall), qui s'y consacre depuis toujours tout en tentant de refouler son homosexualité. Leur mère Ruth (Frances Conroy) est à la fois hantée par le remords et le désir de reprendre sa vie de femme libre; leur jeune soeur Claire (Lauren Ambrose), en pleine crise d'adolescence, se rend en classe en corbillard. Toutes les aventures et mésaventures des Fisher se déroulent dans le contexte d'une concurrence féroce et sous le regard ironique du défunt père qui n'a pas fini de hanter les siens...


source: Radio-Canada

Cela ne fait pas si longtemps que j'ai commencé la série (mais j'avance à la vitesse d'un escargot lol) et j'adore! L'atmosphère est sombre, fantomatique et je trouve que ces aspects sont bien plus réussis que les petites émissions américaines qui se veulent "gothique" et "underground" car nous entrons dans l'inconscient et le subconscient du personnage (rester attentif tout au long de l'émission est requis, parce que c'est parfois assez mélangeant de faire la différence réalité-inconscient du perso), dans un univers d'embaumeurs, de cimetières et de salon funéraire.
J'adore le fait que les personnages ne soient pas des clichés en soi; leurs personnalités sont si remplies de subtilités de la tête aux pieds et la découverte du personnage est si bien faite qu'il serait impossible d'en classer ne serait-ce qu'un dans la catégorie "cliché" à cause de quelques petits détails.
Les personnages ne mâchent pas leurs mots et parlent un peu plus lentement que les New Yorkais ^^ (je l'écoute en anglais, je ne sait pas comment c'est pour le doublage francophone ^^)
Seul point faible: Les f*ck à répétition... Wink


Dernière édition par Nαshii Chiβii le Mar 23 Juil 2013 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Six Feet Under [Six Pieds Sous Terre] Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under [Six Pieds Sous Terre]   Six Feet Under [Six Pieds Sous Terre] EmptyMar 23 Juil 2013 - 0:29

ha je crois que ça passe parfois tard sur M6, faudra que j'essaie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Six Feet Under [Six Pieds Sous Terre] Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under [Six Pieds Sous Terre]   Six Feet Under [Six Pieds Sous Terre] EmptyMar 23 Juil 2013 - 22:33

Souvent entendu parler, jamais testé! ^^
faudrait que je voie ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Six Feet Under [Six Pieds Sous Terre] Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under [Six Pieds Sous Terre]   Six Feet Under [Six Pieds Sous Terre] EmptyMer 24 Juil 2013 - 14:44

Oui oui, essayez-le! (écoutez-le en anglais, les voix correspondent très bien aux persos^^)

Le résumé (selon moi) est accrocheur et je trouve que l'histoire l'est tout autant! (J'ai connu de bons résumés pour des histoires de pacotille)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Six Feet Under [Six Pieds Sous Terre] Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under [Six Pieds Sous Terre]   Six Feet Under [Six Pieds Sous Terre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Six Feet Under [Six Pieds Sous Terre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Autres Médias :: Cinéma, Télévision, Drama :: Télévision :: Séries TV-
Sauter vers: