MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[Actu] Priceminister "augmente" ses prix EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[Actu] Priceminister "augmente" ses prix EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[Actu] Priceminister "augmente" ses prix EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[Actu] Priceminister "augmente" ses prix EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[Actu] Priceminister "augmente" ses prix EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[Actu] Priceminister "augmente" ses prix EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[Actu] Priceminister "augmente" ses prix EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[Actu] Priceminister "augmente" ses prix EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[Actu] Priceminister "augmente" ses prix EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[Actu] Priceminister "augmente" ses prix EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Actu] Priceminister "augmente" ses prix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Actu] Priceminister "augmente" ses prix Empty
MessageSujet: [Actu] Priceminister "augmente" ses prix   [Actu] Priceminister "augmente" ses prix EmptyJeu 9 Mai 2013 - 10:21

[Actu] Priceminister "augmente" ses prix 05750010

Priceminister est un site de vente de produits divers, d'occas et neuf. Entre particuliers mais aussi des ventes réalisées par des pro.
Alors que le site est de plus en plus accusé d'abus sur ses frais de port (les vendeurs avancent les frais de port et son remboursé part la suite, mais en perdant de l'argent), qu'ils prendrait une part importante des benefices des vendeurs, ils sont de nouveau accusé d'autre chose !


Pour ceux qui achètent et/ou vendent souvent sur le site, le prix de la vente minimum est de 0,90cts, intéressant pour certains produits, notamment des bouquins, DVD, etc...
Hélas, Priceminister a décidé de les monter à 1,50€ Si on ajoute à ça leurs fdp abusifs, il n'y aura bientot plus d'interet à prendre ces articles d'occas...


Achetez/vendez vous sur le site ? que pensez vous de cette decision ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Actu] Priceminister "augmente" ses prix Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Priceminister "augmente" ses prix   [Actu] Priceminister "augmente" ses prix EmptyJeu 9 Mai 2013 - 12:08

hum...

je n'ai du acheté un livre en occaz qu'une ou deux fois seulement sur ce site je dirai, je préfère passer par d'autres sites généralement je dirai

après je connais très bien quelqu'un qui se sert du site, et en effet, il râle souvent par rapport au frais de port et compagnie, mais aussi par rapport à des gens qui vendent et autres ou font de la publicité mensongère bref

pour la hausse du prix, je ne sais que penser, peut-être est-ce dû à la crise ? à d'autres site de commerce en ligne qui s'en sortent beaucoup mieux ? je sais qu'au siège en France, il y avait eu pas mal de réagencement un moment, est-ce du à ça ?

après tout, cela semble de plus en plus difficile pour ce genre de site... le dernier en date qui a fermé est 2xmoincher.com
peut-être qu'augmenter un peu le prix minimal ça leur permettrait de faire de vrais bénéfice ? aucune idée

et vu que j'utilise très très rarement ce site... ça ne me dérange pas forcément, après sur ebay, le prix minimum peut être de 0,50, mais généralement ça concerne une enchère donc ça augmente très vite aussi donc je sais pas trop

peut-être qu'ils ont raison de faire ça peut-être que non, aucune idée, mais d'autres concurrents sont là
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Actu] Priceminister "augmente" ses prix Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Priceminister "augmente" ses prix   [Actu] Priceminister "augmente" ses prix EmptyJeu 9 Mai 2013 - 12:11

Je sais pas si c'est vraiment utile ou pas, si ça les sert ou non. mais avec des bouquins passant de 90 cts à 1,50, en y ajoutant les fdp, ça vaut plus le coup d'acheter en neuf. Ils risquent de perdre beaucoup plus de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Actu] Priceminister "augmente" ses prix Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Priceminister "augmente" ses prix   [Actu] Priceminister "augmente" ses prix EmptyJeu 9 Mai 2013 - 12:41

je ne savais pas que les FDP étaient définis par Priceminister eux-mêmes

En tout cas, ces 1.50 euros, ça dépendra toujours de la valeur de ce que vous achetez, si c'est pour un seul bouquin c'est sûr ça fait un gros pourcentage du prix, mais si c'est pour une intégrale de 20 tomes ?

(je dis ça, j'en sais rien, j'ai jamais acheté chez eux)
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Actu] Priceminister "augmente" ses prix Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Priceminister "augmente" ses prix   [Actu] Priceminister "augmente" ses prix EmptyJeu 9 Mai 2013 - 12:54

Pour les fdp, ils "choisissent" tu doit avoir une grille tarifaire, et la plupart du temps, PM rembourse une somme inférieure au vendeur.

pour les 90cts/1,50€ c'est souvent pour un objet, ou des lots de produits vendus comme ça car indivisible.

Tu trouvera pas (helas) des integrales ou gros lots de livres à 1,50€
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Actu] Priceminister "augmente" ses prix Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Priceminister "augmente" ses prix   [Actu] Priceminister "augmente" ses prix EmptyJeu 9 Mai 2013 - 13:41

haha oui, je n'avais tilté cette partie de la phrase dans le premier post XD

Reste à vendre les objets par 3 ou 4...

Perso à la base, j'ai de toute façon jamais vu l'intérêt de mettre une annonce pour un objet au prix insignifiant, autant le jeter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Actu] Priceminister "augmente" ses prix Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Priceminister "augmente" ses prix   [Actu] Priceminister "augmente" ses prix EmptyJeu 9 Mai 2013 - 13:43

Ayant déjà plusieurs fois vendu sur priceminister, j'avais déjà expliqué leur système (par là: https://mangaclamp.forumactif.com/t1413-achetez-vous-en-ligne?). ^^

Concernant les frais de port, non seulement c'est priceminister qui les fixe (en fonction du poids évalué de l'objet), mais du coup ça ne colle pas toujours à la réalité. Et en plus sur ces frais de port, PM n'en reverse qu'une partie au vendeur.

Ensuite PM prélève une commission en fonction du prix de vente.

Yûko a écrit:
1ère "grosse" vente en ligne sur priceminister, un livre à 45€. ^^
Donc voici mon avis en tant que vendeuse:

- Déjà ce qui n'est pas pratique pour le vendeur, c'est qu'il faut avancer les frais de port. Mon livre étant assez volumineux, et l'acheteur ayant choisi un recommandé, j'en ai eu pour 7,95€ de frais de port! :s
- L'acheteur m'a évaluée rapidement une fois le livre reçu mais il faut encore attendre 24h pour recevoir le paiement, et là j'ai un peu déchanté... j'ai reçu seulement 41,95€ une fois la commission de PM prélevée, aux quels il faut soustraire les frais de port que j'ai avancés:
sur une vente à 45€ j'ai donc touché au final 33,05€.

A combien il aurait fallu mettre le livre pour que je touche réellement mes 45€?? Sad
Sans compter que si on met un prix trop élevé, personne n'achète...

Bref, PM est un bon site quand on est acheteur mais pas forcément pratique quand on est vendeur (confection du colis, avance des frais de port, aller-retour à la poste) et pas du tout avantageux financièrement.

Yûko a écrit:
Je te mets le détail de leur calcul si ça t'intéresse:

Total Brut de la vente: 45,00 €
Commission de priceminister: 1,90€ (fixe) +15% de 45€= 8,65€
Total Net: 45-8,65= 36,35 €
Participation de l'acheteur aux frais de port: 5,60 €
Paiement final de PM: 36,35+5,60= 41,95 €
Et quand on enlève ce que j'ai avancé comme fdp: 41,95-7,95= 33,05€.

Donc oui c'est une grosse perte pour le vendeur. T_T
Quand je vois le nombre de grosses commandes que je passe sur PM (intégrale d'une série manga par exemple) j'imagine ce qu'il reste au vendeur à la fin, car plus on vend pour un gros montant, plus la commission de PM augmente (ça marche par tranches).

Donc pour les vendeurs, PM n'est pas le meilleur site! What a Face

Sinon, pour te répondre Shoichi, à mon avis ça va devenir galère de faire de bonnes affaires sur ce site, avec ce nouveau plafonnement minimum... Rolling Eyes
J'aimais bien le principe des mangas à 0,90€ moi! XD Surtout qu'à ce prix-là, on peut en prendre plusieurs chez le même vendeur pour grouper les fdp, et au final, on peut avoir de jolis lots pas chers! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Actu] Priceminister "augmente" ses prix Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Priceminister "augmente" ses prix   [Actu] Priceminister "augmente" ses prix EmptyJeu 9 Mai 2013 - 14:06

@Sherryn, je comprend pas non plus l'interet pour le vendeur, mais moi je me frotte les mains quand je trouve des trucs pas cher x)

@Yuko, j'avais zappé que tu avait detaillé ta vente, désolé ><

En tout cas, comme tu le dis, c'etait interessant de prendre chez un meme vendeur, vu que les fdp ne montaient que d'un euros dès le second produit, ça faisait des achats vraiment abordables.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Actu] Priceminister "augmente" ses prix Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Priceminister "augmente" ses prix   [Actu] Priceminister "augmente" ses prix EmptyJeu 9 Mai 2013 - 14:22

pas de souci ^^

en effet ce n'est pas très intéressant de vendre à 0.90e pour le vendeur, ni même à 1.50e... par contre en tant qu'acheteur on peut faire de bonnes affaires, comme tu dis avec les fdp qui passent à 1e de plus seulement par item ajouté. Wink

mais bon de toute façon, je commence à lever un peu le pied sur l'achat sur priceminister, j'ai eu une ou deux déconvenues avec des mangas (certes à 0.90e) mais indiqués comme neuf alors que non, du coup je me méfie un peu plus maintenant, ça devient trop la jungle sur ce site! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Actu] Priceminister "augmente" ses prix Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Priceminister "augmente" ses prix   [Actu] Priceminister "augmente" ses prix EmptyJeu 9 Mai 2013 - 14:33

nan mais les gens mettent comme neuf, à partir du moment où ils ont lu le bouquin q'une fois, et meme si ils l'ont conservé à la cave xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Actu] Priceminister "augmente" ses prix Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Priceminister "augmente" ses prix   [Actu] Priceminister "augmente" ses prix EmptyJeu 9 Mai 2013 - 14:36

tu n'es censé mettre "comme neuf" que lorsque tu l'as lu qu'une fois certes peut-être, mais surtout si le livre est en bon état " pas de truc froissé, de couverture abîmé ou autres"
faut pas être stupide quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Actu] Priceminister "augmente" ses prix Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Priceminister "augmente" ses prix   [Actu] Priceminister "augmente" ses prix EmptyJeu 9 Mai 2013 - 14:44

Je lisais sur les sites d'actu que le passage à 1,50€ handicape sérieusement les vendeurs de cartes (Pokemon, Yugioh,...), cartes postales, marque-pages, car tous leurs articles passeront automatiquement de 0,90€ à 1,50€, un prix d'appel moins attractif pour l'acheteur...
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Actu] Priceminister "augmente" ses prix Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Priceminister "augmente" ses prix   [Actu] Priceminister "augmente" ses prix EmptyJeu 9 Mai 2013 - 14:47

Ha oui tient, j'y pensais pas non plus à tout ça, 90cts c'est un pris psychologique, là tout de suite moins, et surtout on passe presque du simple au double.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Actu] Priceminister "augmente" ses prix Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Priceminister "augmente" ses prix   [Actu] Priceminister "augmente" ses prix EmptyJeu 9 Mai 2013 - 14:48

sans parler de ceux qui vendent des appréciations positives... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Actu] Priceminister "augmente" ses prix Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Priceminister "augmente" ses prix   [Actu] Priceminister "augmente" ses prix EmptyJeu 9 Mai 2013 - 14:49

Explique ? oO (je comprend le sens mais pas le comment x) )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Actu] Priceminister "augmente" ses prix Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Priceminister "augmente" ses prix   [Actu] Priceminister "augmente" ses prix EmptyJeu 9 Mai 2013 - 14:53

Il suffit de vendre un truc complètement bidon, par exemple une photo numérique de ton jardin. Quelqu'un l'achète, vous faites un échange d'appréciations positives et le tour est joué. Certains font ça des dizaines de fois, comme ça ils ont des dizaines d'appréciations positives. Et ça leur permet de pigeonner des gens qui les croient dignes de confiance lorsqu'ils voient qu'ils ont tout plein d'appréciations positives. Smile

Donc effectivement, le coup de mettre un prix minimum, ça permet peut-être aussi de limiter ce genre d'arnaques... Après je pense que 0.90 cts c'était suffisant, donc ça n'explique pas la montée de prix !
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Actu] Priceminister "augmente" ses prix Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Priceminister "augmente" ses prix   [Actu] Priceminister "augmente" ses prix EmptyJeu 9 Mai 2013 - 14:57

ha ouais je trouve ça quand meme ridicule, ils ont vraiment du temps à perdre ><

90cts, c'est sur c'etait très bien, alors que c'est la crise, PM decide de voir les prix à la hausse...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Actu] Priceminister "augmente" ses prix Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Priceminister "augmente" ses prix   [Actu] Priceminister "augmente" ses prix EmptyJeu 9 Mai 2013 - 15:01

Shoichi a écrit:
ha ouais je trouve ça quand meme ridicule, ils ont vraiment du temps à perdre ><
ben ça dépend du montant de ce que tu vends après et combien t'en vends ^^. En principe ceux qui font ça, ils préparent leur coup, puis ils mettent par exemple 30 IPad d'occasion ou objets de ce type, ensuite ils pigeonnent tout le monde en même temps. Ils ramassent donc un gros montant d'un coup puis ils se font bannir du site, mais le mal est déjà fait.

(PS : Bon, je m'aperçois qu'en fait, tu parlais probablement de ceux qui vendent les appréciations, pas de ceux qui les achètent... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Actu] Priceminister "augmente" ses prix Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Priceminister "augmente" ses prix   [Actu] Priceminister "augmente" ses prix EmptyJeu 9 Mai 2013 - 15:03

Effectivement vu comme ça, et puis sachant que PM a encore compliqué les etapes de la reclamations, les arnaqueurs peuvent dormir tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Actu] Priceminister "augmente" ses prix Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Priceminister "augmente" ses prix   [Actu] Priceminister "augmente" ses prix EmptyJeu 9 Mai 2013 - 15:55

ah je ne pensais pas qu'il y avait autant d’arnaques sur ce site! :s
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Actu] Priceminister "augmente" ses prix Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Priceminister "augmente" ses prix   [Actu] Priceminister "augmente" ses prix EmptyJeu 9 Mai 2013 - 16:04

Et à mon avis on est loin de tout savoir :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

[Actu] Priceminister "augmente" ses prix Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Priceminister "augmente" ses prix   [Actu] Priceminister "augmente" ses prix EmptyJeu 9 Mai 2013 - 19:17

ce qui est sûr c'est que rien que les descriptions peuvent être faussées. Je m'étais par exemple fait avoir sur l'artbook de [X-zero], qui était marqué "bon état" avec un vendeur avec de bonne appréciations... Et l'artbook a les dix premières pages qui tombent toutes seules, sans compter l'état de la jaquette. Depuis, je préfère largement d'autres sites, quitte à payer quelque peu plus cher. =__='
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Actu] Priceminister "augmente" ses prix Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Priceminister "augmente" ses prix   [Actu] Priceminister "augmente" ses prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Actu] Priceminister "augmente" ses prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc
» Anime et Manga: Grand-Prix
» Comparateur de prix - Chasse aux livres
» [Actu] Fin de MSN...
» [Actu] Actualités aux USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Discussions diverses :: Divers :: Société et actualité-
Sauter vers: