MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 10 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 10 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 10 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 10 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 10 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 10 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 10 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 10 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 10 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 10 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.

 

 [Animé & Manga] L'attaque des titans

Aller en bas 
+13
Sherryn
Tsubaki
DemiCercle
Aquarelle
Lachianly
miroku41
Inuki
mimillekoishi
Missmatsu
Shoichi
mokona-pyuh
Gensen
Yûko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
mimillekoishi
Soldat de l'armée de Taishaku-ten



Nombre de messages : 58
Début de la quête : 09/06/2013

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 10 EmptyMer 19 Juin 2013 - 13:29

et j'en ai encore tout plein tout plein ^^ demandez-moi !

juste un petit détails, histoire de savoir ce que je peut poster ou pas : j'ai pas mal de sketch BD, avec du dialogue, mais en japonais. certains savent lire les hiragana et katakana ? je crois que non mais bon si y'en a qui savent, dites le moi j'ai pas mal de trucs marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 10 EmptyMer 19 Juin 2013 - 14:26

je me suis permis de mettre tes images sous spoiler Koishi-chan pour un gain de place sur la page Wink

Pour les textes en jap, non, on ne les connaît pas x) mais rien ne t'empêche de les mettre ^^ si les images suffisent à la compréhension Razz au pire traduis-nous mdr mais il me semble pas qu'on est des notions en katakana ou hiragana (moi je vais apprendre le jap moi-même, mais c'est pas encore commencé ^^")
Revenir en haut Aller en bas
mimillekoishi
Soldat de l'armée de Taishaku-ten
mimillekoishi


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Début de la quête : 09/06/2013

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 10 EmptyMer 19 Juin 2013 - 14:38

J'ai essayé de les mettre en spoiler mais j'ai pas réussi ^^'

je mettrai d'autres images un peu plus tard ^^ et bonne chance pour ton apprentissage !
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 10 EmptyMer 19 Juin 2013 - 14:49

no souci ^^ au pire tu fais manuellement : [spoiler] et tu fermes ^^ [/.....] ^^ (en réécrivant spoiler bien sûr XD) 

et j'aime beaucoup les images de groupe ! celles où on voit tous les persos *o* 
Revenir en haut Aller en bas
mimillekoishi
Soldat de l'armée de Taishaku-ten
mimillekoishi


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Début de la quête : 09/06/2013

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 10 EmptyMer 19 Juin 2013 - 15:42

moi aussi mais on en trouve très peut qui s'éloignent des images ou des plans trouvables dans la série. des beaux fanart de nos héros en train de combattre dans leurs belles tenues, y'en a des tonnes, par contre des images originales y'en a pas tant que ça ^^

pour les chats, au cas où vous les reconnaitriez pas tour on a, de gauche à droite : hanji, erwin, rivaille, mikasa, eren, armin, berthold, sasha, reiner et annie ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 10 EmptyMer 19 Juin 2013 - 18:28

Hum, je crois que personne ne peut trop traduire le japonais, ici, même si je vais apprendre l'an prochain. Mais s'il te plaît, évite le triple post comme tu as fait. édites tes précédents messages, plutôt ! Wink

Sinon, je connaissais pas mal de tes images... sauf que je connais pas certains personnages (celui qui se mord la langue, par exemple, c'est qui ? On le connaît ? O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 10 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:49

oui, Pyuh-chan l'a signalé, mais seuls les modérateurs ont le droit de faire 2 posts d'affilée, tu peux faire 3 posts d'affilée si tu as crée un topic sur un mangas et que personne n'y répond mais que tu veux y mettre tes critiques Wink 

Pour un sujet comme celui-ci, où plusieurs personnes participent, il est conseillé d'éviter les double-post en éditant de préférence Wink ou alors attends que quelqu'un réagisse ^^ 

Et Pyuh-chan, ce n'est pas à toi de faire la remarque Razz mais c'est gentil à toi de l'avoir soulever 
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 10 EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:56

Hum, excuse moi, mais comme tu n'avais pas réagis et qu'elle était nouvelle, je me suis dis qu'il valait mieux qu'elle soit au courant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 10 EmptyMer 19 Juin 2013 - 23:05

j'attendais de voir si elle recommençait Pyuh-chan ^^ car si ce n'était qu'une seule fois, ça passait largement Wink

Sujet clos donc ! ^^ N'hésitez surtout pas à partager d'autres images, le sujet est pour ça après tout Very Happy si vous en avez avec juste Eren, je suis preneuse x)
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 10 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 1:50

Ben juste Eren, il y a celles-là (il y en a une avec un titan, et une autre avec les deux versions d'eren (manga et anime, je veux dire)):
Spoiler:



une autre qui spoile, attention à ceux qui n'en sont pas au moins à l'épisode 8 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mimillekoishi
Soldat de l'armée de Taishaku-ten
mimillekoishi


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Début de la quête : 09/06/2013

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 10 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 9:35

Désolée pour avoir fait trop de post d'affilé ? C'est juste que j'ai vraiment pas l'habitude des forums... je le ferai plus promis !

Bon sinon le perso qui se mord la langue vous le connaissez pasnmais je trouvais dommage de pas la mettre où d'en couper un bout juste à cause de 1 ou 2 persos... après si certains veulent se spoiler sans se spoiler, j'ai 2 ou 3 images "preview" de ce qui va venir. Des gens super ont eu l'idée de prendre le scenar du manga et d'en faire une preview avec le style graphique de l'animé. Je les trouve vraiment bien donc bon si vous aimez spéculer sans savoir pour autant demandez. Ccelle-là je les posterai pas sans une demande.

Sinon j'ai des images de Eren seul, mais vu que je suis pas sur un ordi je pourrai les mettre que plus tard

Edit orthographe modo
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 10 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 11:20

oh Pyuh-chan ! Celle façon Totoro est génial ! *o* 

et Koishi-chan, vas-y ^^ tant que tu mets sous spoiler cela ne pose aucun problème, surtout que tu préviens que cela est un vrai spoiler et non plus seulement juste des images ! Very Happy de toute façon, les deux premiers tomes sortent la semaine prochaine et on en est à l'épisode 12 de l'anime ! donc je pense qu'on se rapproche petit à petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 10 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 11:23

C'est pas plutot aujourd'hui qu'ils sortent ? :/ j'ai cru voir le 20 sur MN Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 10 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 11:25

non c'est le 26 juin ^^ sur la page facebook ils le mettent sous forme de compte à rebours un peu ^^ et sur le site de Pika c'est ce qui est écrit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 10 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 11:34

J'ai besoin de lunettes xDD c'est bien le 26, mais je l'ai vu tout petit Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
mimillekoishi
Soldat de l'armée de Taishaku-ten
mimillekoishi


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Début de la quête : 09/06/2013

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 10 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 12:25

Bah justemen mes images, gensen, sont sur ce qu'il va se passer dans un moment, mais un bon moment. Vol 7 à  12 à peu près donc je vais ptetre attendre encore un peu pour les mettre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 10 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 13:55

ah x) je croyais qu'il n'y avait que 10 volumes en cours ? le 11e pas encore prévu ? XD 
Ben dans ce cas... je sais pas trop ^^" tu n'as qu'à nous en donner d'autres alors ^^" ou voir si certaines ne spoilent pas pour autant ? ^^ qui sait ?

Faut pas que ça t'empêche de nous montrer tes trouvailles Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimillekoishi
Soldat de l'armée de Taishaku-ten
mimillekoishi


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Début de la quête : 09/06/2013

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 10 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 15:16

T'inquiète,  sur 600 images je dois bien pouvoir en trouver quelques-unes non spoil, même si les plus belles sont sur les événements actuels dans le manga. Le volume 12 arrive au japon, et en gros dans cette série pour l'instant ya environ 5 grosses parties pour l'instant,  on est en train d'aborder la deuxième et les images "preview" portent pour l'une sur la 3eme partie et la deuxième porte sur les 3 et 4eme parties. Donc dans environ une vingtaine d'ep xD
(L'anime se traîne à mort...)
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 10 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:15

En faisant quelques recherches j'ai trouvé quelques images avec des couleurs et de la luminosité magnifique... je ne peux pas ne pas les mettre ! Et une ou deux de drôles, pour s'amuser...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 10 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 22:44

rhaaaaa les images où on voit tous les persos ensemble sont géniales ! *o* On dirait qu'il y a déjà du shonen-aï/yaoï dans l'air en ce qui concerne Eren/Rivaille sur la toile XD
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 10 EmptyVen 21 Juin 2013 - 0:14

Oui, on dirait bien que ce couple est apprécié... Bien que les deux personnages n'aient pas de liens véritablement. ^^
En tout cas ce fandom se développe à une vitesse effroyable !
Revenir en haut Aller en bas
mimillekoishi
Soldat de l'armée de Taishaku-ten
mimillekoishi


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Début de la quête : 09/06/2013

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 10 EmptyVen 21 Juin 2013 - 10:33

Écoutez,  pour l'instant,  les couples favoris des fans sont, dans l'ordre,  ymir/crista, rivaille/eren, reiner/bertholdt (pas sure de l'orthographe) et après viennent tous les couples "normaux". Quand je dis couples, je parle d'images évidentes,  genre celles de rivaille/eren posté e précédemment,  pas mikasa toute seule qui se fait ses trips xD
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 10 EmptyVen 21 Juin 2013 - 13:24

Hum, pour ma part je verrais bien du Jean/Mikasa...
Revenir en haut Aller en bas
mimillekoishi
Soldat de l'armée de Taishaku-ten
mimillekoishi


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Début de la quête : 09/06/2013

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 10 EmptyVen 21 Juin 2013 - 14:06

Non pas que je n'aime pas jean mais personnellement ça  m'embeterai pas mal de voir mikasa dans les bras d'un autre qu'eren. Bon il la mérite pas c'est clair, mais ce serait triste pour mikasa si elle finissait pas avec son ptit eren chéri.
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 10 EmptyVen 21 Juin 2013 - 18:09

Je sais pas, mais moi je trouve qu'eren il est saoulant... et puis je trouve leur relation fraternelle tellement belle !
Revenir en haut Aller en bas
mimillekoishi
Soldat de l'armée de Taishaku-ten
mimillekoishi


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Début de la quête : 09/06/2013

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 10 EmptyVen 21 Juin 2013 - 19:17

mdr moi aussi eren m'éxaspère pas mal mais bon, j'ose espérer qu'a la fin du manga, il prendra une réelle importance et qu'il gagnera en délicatesse et en intelligence, ah et en rapidité de compréhension aussi ! bref qu'il devienne un héro normal non antipathique quoi xD

bon sinon, vu que je bénéficie de l'ordi de ma soeur j'en^profite pour mettre quelques images ! si vous voulez des persos en particulier, demandez !

j'ai retrouvé une de mes images preview évoquées précédemment. Pour moi c'est pas vraiment un spoil, juste une image classe représentative de l'intégralité de la série, mais bon vu que ça pourrai donner des indices, je préfère la mettre dans un spoiler à part. le premier spoiler contiendra donc cette image.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animé & Manga] L'attaque des titans
Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manga vs Anime
» [Anime & Manga] Ga-Rei / Ga-Rei - Zero
» [Animé & Manga] Cat's Eye
» [Animé & Manga] Another
» [Anime & Manga] Medaka Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Seinen/Josei-
Sauter vers: