Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Shoichi
 
DD69
 
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.

Partagez | 
 

 Tista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
avatar

Féminin
Nombre de messages : 39100
Age : 31
Début de la quête : 01/03/2009

MessageSujet: Tista   Dim 7 Avr 2013 - 15:21

Tista


Synopsis: A New York, Tista est une étudiante timide, introvertie et plutôt asociale. Pourtant, la nuit, elle devient une tueuse au service de l’église, exécutant les crapules qui sévissent dans la ville. Connue sous le pseudonyme de Sœur Militia, ses yeux lui permettent de cibler ses proies sur des distances très importantes. Elle est redoutée des criminels et elle est considérée comme un serial killer par la police qui mène son enquête pour la retrouver.

Mon avis: Courte série en deux tomes de Tatsuya Endô (The Moon Sword), Tista ne sera pas sans vous faire penser aux classiques gunfights de jeunes filles type Gunslinger Girls, Noir ou encore Requiem for the Phantom, avec cette héroïne encore enfant, mais possédant un véritable talent pour tuer, et surtout un lourd fardeau sur les épaules.

La série possède un graphisme très expressif, loin du manga habituel, et faisant même un peu penser aux comics, avec ceci en commun que l'action se déroule à New York (les héros ne sont donc pas japonais).


La série allie à la fois un mélange d'action bourrine avec 100% d’adrénaline, et des moments très émouvants sur la psychologie des personnages, souvent touchés par des drames terribles, et proches de tomber dans la folie. A ce titre, la fin du manga, à défaut d'être originale, est tout à fait inattendue.

Un manga bien ficelé et marquant, qui vous garantit une lecture explosive! Wink


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tista
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tista
» leçon 6 arpege ..(rectification faite).+2em vidéo ex:(tista pena).garou,un amor,tu quieres volver,yo soy amor,trista pena....etc..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Shônen-
Sauter vers: