MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Je rêverais qu'il existe ...  - Page 4 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Je rêverais qu'il existe ...  - Page 4 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Je rêverais qu'il existe ...  - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Je rêverais qu'il existe ...  - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Je rêverais qu'il existe ...  - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Je rêverais qu'il existe ...  - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Je rêverais qu'il existe ...  - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Je rêverais qu'il existe ...  - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Je rêverais qu'il existe ...  - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Je rêverais qu'il existe ...  - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je rêverais qu'il existe ...

Aller en bas 
+8
Loswen Faenyn
E.R Man
miroku41
Lachianly
Gensen
mokona-pyuh
Inuki
Kobato
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
E.R Man
Fério



Nombre de messages : 1673
Début de la quête : 29/05/2010

Je rêverais qu'il existe ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je rêverais qu'il existe ...    Je rêverais qu'il existe ...  - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013 - 19:16

J'aimerai qu'il existe des parents plus sympa et moins c**s et conincés. Les miens sont trop coincés (dans le genre vieux et pas moderne et le monde a des gentils et des méchants et des lois qui doivent être respectées à la virgule exacte. Un policier doit être toujours gentils et les méchants tous finir en prison. Internet c'est un repaire de pédophile etc...)

PS : quand j'était en primaire, je devais regarder des dessins animés (gentillets) et je n'avais pas vraiment le droit de regarder de films. Les films c'était pour les ados voire les adultes. Je deavis être couché à 20:00 et dormir aussitôt et ça jusqu'au collège...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mgas.forumactif.org/index.htm
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Je rêverais qu'il existe ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je rêverais qu'il existe ...    Je rêverais qu'il existe ...  - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013 - 21:38

Tu te plains de tes parents à ton âge ? Eh bah ils doivent être terribles ! XD

je rêverais qu'il existe une machine à remonter le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Je rêverais qu'il existe ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je rêverais qu'il existe ...    Je rêverais qu'il existe ...  - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013 - 22:04

non mais en même temps tu ferais mieux de partir de chez toi si tes parents sont si horribles que ça... 30 ans et toujours chez papa maman...

Après c'est encore une conversation qui va sérieusement me souler alors ce serait cool que tu nous épargne tes jérémiades qui ne servent à rien à part en agacer plus d'un...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Je rêverais qu'il existe ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je rêverais qu'il existe ...    Je rêverais qu'il existe ...  - Page 4 EmptySam 18 Mai 2013 - 0:59

Franchement, Lachy, je suis désolée de te le dire comme ça, mais essaye juste d'être moins sèche dans ton message. Certes, on est pas ici pour se plaindre, mais je pense que tu aurais également pu être plus... diplomate ? Razz

Sans vouloir vexer personne bien sûr, je pense que le sujet est clos. Je préfère que l'on reste tous en bons termes plutôt que de risquer de déclencher une dispute. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Je rêverais qu'il existe ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je rêverais qu'il existe ...    Je rêverais qu'il existe ...  - Page 4 EmptySam 18 Mai 2013 - 9:43

ah mais je suis d'accord je suis assez odieuse avec lui Pyuh chan, et tu me vexes pas du tout parce que tu as parfaitement raison Very Happy

Mais on a essayé et y'a rien à faire, il capte rien, donc non j'ai absolument pas envie d'être diplomate avec les gens comme ça...

Après je suis d'accord pour dire que je ne veux pas de dispute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
E.R Man
Fério
E.R Man


Masculin
Nombre de messages : 1673
Age : 44
Emploi : Recherche d'emploi
Loisirs : Mangas sinon je ne serais pas inscrit parmi vous... Et surtout la lecture et la série tv Urgences
Dimension habitée : Le Havre 76610
Début de la quête : 29/05/2010

Je rêverais qu'il existe ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je rêverais qu'il existe ...    Je rêverais qu'il existe ...  - Page 4 EmptySam 18 Mai 2013 - 12:05

mokona-pyuh a écrit:
Franchement, Lachy, je suis désolée de te le dire comme ça, mais essaye juste d'être moins sèche dans ton message. Certes, on est pas ici pour se plaindre, mais je pense que tu aurais également pu être plus... diplomate ? Razz

Sans vouloir vexer personne bien sûr, je pense que le sujet est clos. Je préfère que l'on reste tous en bons termes plutôt que de risquer de déclencher une dispute. Wink

C'est vrai qu'il y a des façons de me dire les choses avec plus de tact (je parle des messages de Lachy...) car quand on me parle comme ça, j'aurai tendence à mal le prendre et me bloquer et plus vouloir parler avec la personne.

Je sens que je ne m'entendrais pas du tout avec Lachy si je la voyais en vrai pourtant avec d'autres gens (avec qui je discute sur internet) je m'entend très bien et certains que j'ai déjà vu en vrai (école ou Japan Expo). C'est juste que Lachy et moi on n'est pas fait pour être meilleurs amis même si je ne la déteste pas car je ne la connais pas. C'est juste une personne que je croise sur ce forum pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mgas.forumactif.org/index.htm
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Je rêverais qu'il existe ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je rêverais qu'il existe ...    Je rêverais qu'il existe ...  - Page 4 EmptySam 18 Mai 2013 - 12:17

ouais mais j'arrive à un stade où tu m'agace tellement que j'ai même plus envie de prendre la peine de dire les chose avec tact...

Après je te déteste pas non plus, mais comme tu dis on pourra jamais être ami, parce que je pense que quand on est ami on doit aussi dire les choses qui vont pas et pour le coup je passerais mon temps à te dire des choses que tu ne veux pas entendre... Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Je rêverais qu'il existe ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je rêverais qu'il existe ...    Je rêverais qu'il existe ...  - Page 4 EmptySam 18 Mai 2013 - 14:03

Oui, eh bien maintenant ça suffit ! Parce que ce que j'essayais de vous faire remarquer à tout les deux d'une façon que je juge tout de même assez gentille, c'est que vous pourrissez l'ambiance du forum, et que moi aussi vous commencez à m'agacer avec vos enfantillages !
Je ne suis qu'une gamine, qui n'a pas votre âge, loin de là même, mais je trouve que quand on est sur un forum aussi sympa que celui-ci, on évite de pourrir les topics par des messages désagréables ! Donc quand on en a marre, on le fait remarquer par MP, gentiment ou pas, débrouillez vous, ou alors on s'abstient de faire des remarques et on zappe !
Zut alors ! Parce que là c'est moi qui perds mon calme, à cause de tout ça ! >_______<

Bon. Revenons à nos moutons: je rêverais qu'il existe des cahiers qui nous répondent, un peu comme dans harry potter, mais sans voldemort à l'intérieur ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Je rêverais qu'il existe ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je rêverais qu'il existe ...    Je rêverais qu'il existe ...  - Page 4 EmptySam 18 Mai 2013 - 14:13

XD ok Pyuh chan, je vais essayer de ne plus répondre ou alors par MP ^^

je rêverais qu'il existe une machine à cloner pour que mon clone aille bosser à ma place ce soir T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Je rêverais qu'il existe ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je rêverais qu'il existe ...    Je rêverais qu'il existe ...  - Page 4 EmptySam 18 Mai 2013 - 14:15

Merci lachy ! Hug

je rêverais qu'il existe une radio qui ne passe pas toujours le même genre de musique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je rêverais qu'il existe ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je rêverais qu'il existe ...    Je rêverais qu'il existe ...  - Page 4 EmptyMar 5 Nov 2013 - 1:50

Je rêverais qu'il existe des photos que lorsqu'on les toucherais on reviendrais à ce moment là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Je rêverais qu'il existe ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je rêverais qu'il existe ...    Je rêverais qu'il existe ...  - Page 4 EmptyVen 6 Déc 2013 - 17:36

Je rêverais qu'il existe un... VARIATEUR DE TEMPS!!! Pour pouvoir prolonger certaines heures (genre mais que pour la personne qui l'utilise sinon ça sert à rien) et en raccourcir d'autres... Comme ça je pourrait faire tout ce que je veut avec le max de temps...même traîner! Et je pourrais faire durer les journées agréables Razz 
Revenir en haut Aller en bas
E.R Man
Fério
E.R Man


Masculin
Nombre de messages : 1673
Age : 44
Emploi : Recherche d'emploi
Loisirs : Mangas sinon je ne serais pas inscrit parmi vous... Et surtout la lecture et la série tv Urgences
Dimension habitée : Le Havre 76610
Début de la quête : 29/05/2010

Je rêverais qu'il existe ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je rêverais qu'il existe ...    Je rêverais qu'il existe ...  - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 20:28

J'aimerais qu'un magasin de Yankee Candle ouvre vers chez moi avec autant de parfums différents qu'aux USA. Là-bas, ils ont plus de 200 odeurs différentes pour leurs bougies.
Revenir en haut Aller en bas
http://mgas.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Je rêverais qu'il existe ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je rêverais qu'il existe ...    Je rêverais qu'il existe ...  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rêverais qu'il existe ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dites-moi que j'existe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Discussions diverses :: Humour, délires et jeux-
Sauter vers: