MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Shôjô - Manche 3: Immortal Rain vs The Top Secret EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Shôjô - Manche 3: Immortal Rain vs The Top Secret EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Shôjô - Manche 3: Immortal Rain vs The Top Secret EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Shôjô - Manche 3: Immortal Rain vs The Top Secret EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Shôjô - Manche 3: Immortal Rain vs The Top Secret EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Shôjô - Manche 3: Immortal Rain vs The Top Secret EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Shôjô - Manche 3: Immortal Rain vs The Top Secret EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Shôjô - Manche 3: Immortal Rain vs The Top Secret EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Shôjô - Manche 3: Immortal Rain vs The Top Secret EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Shôjô - Manche 3: Immortal Rain vs The Top Secret EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Shôjô - Manche 3: Immortal Rain vs The Top Secret

Aller en bas 
+2
miyu-chan
Yûko
6 participants

Manche 3:
Immortal Rain
Shôjô - Manche 3: Immortal Rain vs The Top Secret Vote_lcap40%Shôjô - Manche 3: Immortal Rain vs The Top Secret Vote_rcap
 40% [ 2 ]
The Top Secret
Shôjô - Manche 3: Immortal Rain vs The Top Secret Vote_lcap60%Shôjô - Manche 3: Immortal Rain vs The Top Secret Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Shôjô - Manche 3: Immortal Rain vs The Top Secret Empty
MessageSujet: Shôjô - Manche 3: Immortal Rain vs The Top Secret   Shôjô - Manche 3: Immortal Rain vs The Top Secret EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:22

Tournoi Shôjô - Manche 3:
Immortal Rain
Shôjô - Manche 3: Immortal Rain vs The Top Secret .immortal-rain-9-doki_m
Depuis des siècles, Rain Jewlitt parvient à échapper aux assassins et chasseurs de primes qui souhaitent percer le secret de son immortalité. Machika, une jeune femme pleine de vie, s’est fait le serment de venger son grand-père décédé dans cette quête, Zol «le faucheur d’âmes». Mais sa rencontre avec Rain va lui dévoiler que l’amour n’est pas toujours bien loin de la haine...

vs
The Top Secret
Shôjô - Manche 3: Immortal Rain vs The Top Secret .the-top-secret-10-tonkam_m
En 2050, la police dispose pour ses enquêtes de machines permettant d’explorer la mémoire d’une personne décédée. Ainsi, la police scientifique peut visionner les cinq dernières années de la vie d’une personne, comprendre les raisons de sa mort et bien sûr assister au décès ! Mais en dehors de la prouesse technique, se pose pour les agents Maki et Aoki le choix entre respect de la vie privée et résolution des enquêtes…

Vous avez une semaine pour voter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miyu-chan
Esprit égaré
miyu-chan


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 26
Loisirs : Lire des mangas et dessiner
Dimension habitée : Genève
Début de la quête : 08/12/2011

Shôjô - Manche 3: Immortal Rain vs The Top Secret Empty
MessageSujet: Re: Shôjô - Manche 3: Immortal Rain vs The Top Secret   Shôjô - Manche 3: Immortal Rain vs The Top Secret EmptySam 22 Sep 2012 - 11:24

Oh! Je suis la première à voter ^o^
Alors je vote Immortal Rain!

Je n'ai lu aucun des deux (même si j'en ai entendu parler) mais le synopsis de Immortal Rain donne plus envie, je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Shôjô - Manche 3: Immortal Rain vs The Top Secret Empty
MessageSujet: Re: Shôjô - Manche 3: Immortal Rain vs The Top Secret   Shôjô - Manche 3: Immortal Rain vs The Top Secret EmptySam 22 Sep 2012 - 11:44

je vote the top secret ! Il est génial (pour le peu que j'ai pu en lire en libraire.) ! \O/
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Shôjô - Manche 3: Immortal Rain vs The Top Secret Empty
MessageSujet: Re: Shôjô - Manche 3: Immortal Rain vs The Top Secret   Shôjô - Manche 3: Immortal Rain vs The Top Secret EmptySam 22 Sep 2012 - 11:53

personellement aucun ne m'attire vraiment du coup je préfère ne pas voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Shôjô - Manche 3: Immortal Rain vs The Top Secret Empty
MessageSujet: Re: Shôjô - Manche 3: Immortal Rain vs The Top Secret   Shôjô - Manche 3: Immortal Rain vs The Top Secret EmptySam 22 Sep 2012 - 19:16

The Top Secret of course !
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Shôjô - Manche 3: Immortal Rain vs The Top Secret Empty
MessageSujet: Re: Shôjô - Manche 3: Immortal Rain vs The Top Secret   Shôjô - Manche 3: Immortal Rain vs The Top Secret EmptyDim 23 Sep 2012 - 10:09

J'ai hâte de lire "Immortal Rain" mais je suis obligée de voter pour l'excellent The Top Secret!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

Shôjô - Manche 3: Immortal Rain vs The Top Secret Empty
MessageSujet: Re: Shôjô - Manche 3: Immortal Rain vs The Top Secret   Shôjô - Manche 3: Immortal Rain vs The Top Secret EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:12

J'ai voté pour Immortal Rain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Shôjô - Manche 3: Immortal Rain vs The Top Secret Empty
MessageSujet: Re: Shôjô - Manche 3: Immortal Rain vs The Top Secret   Shôjô - Manche 3: Immortal Rain vs The Top Secret EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:11

Victoire de The Top Secret! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shôjô - Manche 3: Immortal Rain vs The Top Secret Empty
MessageSujet: Re: Shôjô - Manche 3: Immortal Rain vs The Top Secret   Shôjô - Manche 3: Immortal Rain vs The Top Secret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shôjô - Manche 3: Immortal Rain vs The Top Secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Immortal Rain
» Shôjô - 1/4: The Top Secret vs Uragiri
» Quand les shôjo sont qualifiés de "pas un shôjo"... ^^
» Museum - Killing in the rain - Ryôsuke Tomoe
» Secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Discussions sur les mangas/animés :: Tournois Manga/Animé :: Tournoi: La série qu'il faut suivre-
Sauter vers: