MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[Yaoi] Irresistible Ivresse EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[Yaoi] Irresistible Ivresse EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[Yaoi] Irresistible Ivresse EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[Yaoi] Irresistible Ivresse EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[Yaoi] Irresistible Ivresse EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[Yaoi] Irresistible Ivresse EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[Yaoi] Irresistible Ivresse EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[Yaoi] Irresistible Ivresse EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[Yaoi] Irresistible Ivresse EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[Yaoi] Irresistible Ivresse EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Yaoi] Irresistible Ivresse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

[Yaoi] Irresistible Ivresse Empty
MessageSujet: [Yaoi] Irresistible Ivresse   [Yaoi] Irresistible Ivresse EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:32

Irresistible Ivresse

[Yaoi] Irresistible Ivresse Irresistible-ivresse-taifu

2 tomes actuellement en cours au japon

Synopsis : Mutsuki Haruna, un jeune commercial, est envoyé en mission chez un producteur de saké dont la réputation est terrifiante. Mais, à la place du propriétaire, il est accueilli par son petit fils, Shûsaku Nakagawa, qu’il trouve tout à fait à son goût. Lorsqu’il aperçoit Nakagawa quelque temps plus tard sur son lieu de travail, Haruna commence à croire que c’est le destin qui les a réunis…

Avis personnel : bon alors je l'ai reçu en cadeau pour avoir renouveler mon abonnement à un magasine... vous savez bien que je suis pas vraiment du genre à lire du yaoi et bin pourtant je dois dire que j'ai vraiment bien aimer...

Mitsuki à un coup de foudre pour Nakagawa et va tout faire pour l'"avoir", il va jusqu'à lui dire qu'il l'aime alors qu'il ne le connait pas, sa persévérance et son optimisme sont vraiment très rafraîchissant, c'est vraiment mignon de le voir se débattre avec le froid et revêche Nakagawa.

Rien de gore, plein d'humour assez décalé (c'est surtout mitsuki qui nous amène des situations particulièrement drôles ^^), j'irais même jusqu'à dire que je suis tenté de me prendre la suite pour voir comment va évoluer ce couple assez improbable...

Encore un Yaoi que je pourrais classer dans les mangas sympathiques à recommander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Yaoi] Irresistible Ivresse Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Irresistible Ivresse   [Yaoi] Irresistible Ivresse EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:39

On se doute où va finir la bouteille que le mec tient :p

et c'est plutot soft ou hard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

[Yaoi] Irresistible Ivresse Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Irresistible Ivresse   [Yaoi] Irresistible Ivresse EmptyMar 17 Avr 2012 - 17:25

rhooooooooooo mais t'es dégueu toi !!!

c'est parce que le mec à la bouteille tiens une brasserie de saké haut de gamme et l'autre il supporte pas l'alcool XD

sinon c'est soft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

[Yaoi] Irresistible Ivresse Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Irresistible Ivresse   [Yaoi] Irresistible Ivresse EmptyMer 18 Avr 2012 - 13:07

Ca semble assez intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

[Yaoi] Irresistible Ivresse Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Irresistible Ivresse   [Yaoi] Irresistible Ivresse EmptyVen 27 Avr 2012 - 12:53

[Yaoi] Irresistible Ivresse 9782351805312

synopsis : Haruna, un jeune commercial qui ne supporte pas l'alcool, est tombé amoureux de Nakagawa, le petit-fils d'un brasseur de saké avec qui il travaille. Après un amour à sens unique, un miracle se produit et ils forment désormais un couple fort improbable ! Haruna rêve d’un quotidien plein de tendresse, mais Nakagawa ne change pas du tout d'attitude. Alors que le jeune commercial passe ses journées à se tourmenter à cause de son petit ami, son ex vient lui rendre visite... !

avis perso : maintenant que le couple est formé, l'auteur nous montre son quotidien, avec ses aléas, le caractère de cochon de Nagakawa et la naiveté rafraichissante de Haruna...

dans ce tome on a un peu plus de scène de "sexe" mais rien de bien choquant, juste des embrassandes et des corps dénudés mais pas de vision de "pénétration" ou même de "sexe"...

j'ai bien aimé ce tome parce que ça reste vraiment très drôle à cause du caractère un peu barré de Haruna...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Yaoi] Irresistible Ivresse Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Irresistible Ivresse   [Yaoi] Irresistible Ivresse EmptySam 12 Mai 2012 - 18:28

et il n'y aura que 3 tomes au final ! Wink

comme le fait l'auteur, de petites séries donc ! ^^

et je suis du même avis que Lachy, Irrésistible Ivresse est vraiment drôle, et c'est du soft, de toute manière Toko Kawai est une auteur de yaoï qui fait passer l'histoire et la personnalité de ses personnages avant le sexe, pas comme d'autres auteurs malheureusement...

bref, ce qui est chouette aussi dans ce yaoi, c'est que pour une fois, les personnages secondaires sont tout aussi importants que nos deux héros !
le grand-père de Nakagawa est juste trop marrant et la sœur de cette dernière trop excellente et au caractère bien trempée ! Imaginer un petit bout de femme qui arrive à faire peur aux deux dadets !
non cela créer des situations cocasses et attachantes !

vraiment bon yaoi ^^ comme je les aime Razz avec une histoire qui tient la route et qui attire, et non pas une banale sauterie comme l'a cru Shoichi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

[Yaoi] Irresistible Ivresse Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Irresistible Ivresse   [Yaoi] Irresistible Ivresse EmptySam 12 Mai 2012 - 22:14

ça me gène pas que ce soit une série courte

et merci de nous donner ton avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Yaoi] Irresistible Ivresse Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Irresistible Ivresse   [Yaoi] Irresistible Ivresse EmptyDim 5 Mai 2013 - 18:20

[Yaoi] Irresistible Ivresse .irresistible-ivresse-3-taifu_m

Et voilà ! 3e et dernier tome lu !

Et c'est véritablement une belle histoire jusqu'au bout !
Dans ce dernier tome, nous voyons le quotidien de nos deux tourtereaux un peu plus détaillé vu que Nakagawa semble enfin admettre véritablement qu'il aime vraiment son Mutsuki Wink

D'ailleurs dans ce tome, il y a toute une réflexion autour du saké et des commerciaux qui permettent de le vendre car Mutsuki se voit affronter un adversaire de taille ! Une grande remise en question est en place, et Nakagawa va donc avoir un rôle crucial pour notre petit américano-japonais ^^

Puis bien sûr le final est top !

Spoiler:

J'ai adoré cette série ! Je crois bien qu'elle passe parmi mes préférées de l'auteur avec In the Walnut que j'aime bien également ^^
J'ai hâte de voir ce que l'auteur va nous préparer comme autre série à venir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Yaoi] Irresistible Ivresse Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Irresistible Ivresse   [Yaoi] Irresistible Ivresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yaoi] Irresistible Ivresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shôjô - Manche 1: 07 Ghost vs Irresistible Ivresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Shôjô/Yaoi-
Sauter vers: