MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Manche 4: Seïshiro/Subaru vs Fûma/Kamui  EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Manche 4: Seïshiro/Subaru vs Fûma/Kamui  EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Manche 4: Seïshiro/Subaru vs Fûma/Kamui  EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Manche 4: Seïshiro/Subaru vs Fûma/Kamui  EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Manche 4: Seïshiro/Subaru vs Fûma/Kamui  EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Manche 4: Seïshiro/Subaru vs Fûma/Kamui  EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Manche 4: Seïshiro/Subaru vs Fûma/Kamui  EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Manche 4: Seïshiro/Subaru vs Fûma/Kamui  EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Manche 4: Seïshiro/Subaru vs Fûma/Kamui  EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Manche 4: Seïshiro/Subaru vs Fûma/Kamui  EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Manche 4: Seïshiro/Subaru vs Fûma/Kamui

Aller en bas 
+2
Lachianly
Yûko
6 participants

Manche 4: Quel est votre couple préféré?
Seïshiro/Subaru
Manche 4: Seïshiro/Subaru vs Fûma/Kamui  Vote_lcap50%Manche 4: Seïshiro/Subaru vs Fûma/Kamui  Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Fûma/Kamui
Manche 4: Seïshiro/Subaru vs Fûma/Kamui  Vote_lcap50%Manche 4: Seïshiro/Subaru vs Fûma/Kamui  Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Manche 4: Seïshiro/Subaru vs Fûma/Kamui  Empty
MessageSujet: Manche 4: Seïshiro/Subaru vs Fûma/Kamui    Manche 4: Seïshiro/Subaru vs Fûma/Kamui  EmptyVen 10 Fév 2012 - 14:26

Manche 4

Seïshiro/Subaru

Manche 4: Seïshiro/Subaru vs Fûma/Kamui  E6989fe698b45b45d

vs

Fûma/Kamui

Manche 4: Seïshiro/Subaru vs Fûma/Kamui  1001202108--smallver

A vous de voter! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Manche 4: Seïshiro/Subaru vs Fûma/Kamui  Empty
MessageSujet: Re: Manche 4: Seïshiro/Subaru vs Fûma/Kamui    Manche 4: Seïshiro/Subaru vs Fûma/Kamui  EmptyVen 10 Fév 2012 - 16:27

oula !! tu nous as fait un duel au sommet là ça va être très dur de les départager perso je me laisse le temps de la réflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Manche 4: Seïshiro/Subaru vs Fûma/Kamui  Empty
MessageSujet: Re: Manche 4: Seïshiro/Subaru vs Fûma/Kamui    Manche 4: Seïshiro/Subaru vs Fûma/Kamui  EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:18

c'est vrai que quand j'ai vu l'intitulé du post, je me suis dit "ouaille" mais j'ai une nette préférence pour Seïshiro/Subaru ! *o* surtout pour Seïshiro héhé

mais le Fûma/Kamui aussi est génial... Mais mon coeur balance beaucoup plus pour le premier couple !
*sent qu'elle va se faire massacrer par les fan de Kamui xD*
Revenir en haut Aller en bas
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

Manche 4: Seïshiro/Subaru vs Fûma/Kamui  Empty
MessageSujet: Re: Manche 4: Seïshiro/Subaru vs Fûma/Kamui    Manche 4: Seïshiro/Subaru vs Fûma/Kamui  EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:21

Rooh ! Moi je trouve que le couple Kamui / Fûma est juste trop ... sex ?! ;D
Nan mais sérieusement il est trop ... trop ! :p
Et puis je connais moins seishiro / subaru ( ou plutôt je connais moins subaru et je préfère kamui que subaru ( mais je dirais que fuma et seishiro sont a égalité par contre ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Manche 4: Seïshiro/Subaru vs Fûma/Kamui  Empty
MessageSujet: Re: Manche 4: Seïshiro/Subaru vs Fûma/Kamui    Manche 4: Seïshiro/Subaru vs Fûma/Kamui  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:48

Seïshiro/Subaru pour moi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Manche 4: Seïshiro/Subaru vs Fûma/Kamui  Empty
MessageSujet: Re: Manche 4: Seïshiro/Subaru vs Fûma/Kamui    Manche 4: Seïshiro/Subaru vs Fûma/Kamui  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 13:09

arghhhhhh ! O__O que choisiiiiiiir ?! J'adore les deux couples ! Mais en même temps j'adore kamui du coup je voterai bien pour lui... et puis ils vont bien ensemble ! (même si ça me déchire le coeur de l'admettre parce que du coup kamui n'est plus à ses fans (dont moi))...
mais Sei/sub c'est aussi un régal pour les yeux, et puis c'est plus concret et puis c'est trop mignon (et trop triste du même coup) ce qui se passe dans le tome 16 de X...
Mais Kamui et Fuuma c'est pareil que Sub/Sei, c'est un amour impossible et c'est trop meugnon ! Sauf que X n'est pas fini et que du coup il y a une chance que quelque chose de bien arrive...
Les deux sont bien, mais bon... Fuuma est plus beau que Seishiro... Subaru moins beau que Kamui... L'un des couples est plus romantique que sexy... ARGH ! *en plein délire intérieur*
...
Bon ! Je choisi Kamui/Fuuma ! *se dépêche de voter avant de revenir sur sa décision*
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Manche 4: Seïshiro/Subaru vs Fûma/Kamui  Empty
MessageSujet: Re: Manche 4: Seïshiro/Subaru vs Fûma/Kamui    Manche 4: Seïshiro/Subaru vs Fûma/Kamui  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:29

ça a été dur mais j'ai choisi Kamui/Fuma parce que Fuma est super sex avec son air de pervers XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Manche 4: Seïshiro/Subaru vs Fûma/Kamui  Empty
MessageSujet: Re: Manche 4: Seïshiro/Subaru vs Fûma/Kamui    Manche 4: Seïshiro/Subaru vs Fûma/Kamui  EmptyVen 17 Fév 2012 - 21:36

j'ai pris le couple Seïshiro/Subaru ^^ C'est celui que je connais le mieux : j'avoue avoir hésité, mais bon... alea jacta est !

Et égalité .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Manche 4: Seïshiro/Subaru vs Fûma/Kamui  Empty
MessageSujet: Re: Manche 4: Seïshiro/Subaru vs Fûma/Kamui    Manche 4: Seïshiro/Subaru vs Fûma/Kamui  EmptySam 18 Fév 2012 - 10:34

La semaine s'est écoulée, voici les résultats:

Victoire de Seïshiro/Subaru!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manche 4: Seïshiro/Subaru vs Fûma/Kamui  Empty
MessageSujet: Re: Manche 4: Seïshiro/Subaru vs Fûma/Kamui    Manche 4: Seïshiro/Subaru vs Fûma/Kamui  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manche 4: Seïshiro/Subaru vs Fûma/Kamui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fûma contre Seishiro
» FINALE: Subaru Sumeragi - Kamui Shiro
» Finale: Seïshiro/Subaru vs Sorata/Arashi
» Quart de finale 2: Zagat/Emeraude vs Seïshiro/Subaru
» Demi-finale 1: Yasha/Ashura vs Seïshiro/Subaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp etc. :: Humour, délires et jeux version Clamp :: Love Love Clamp!!!-
Sauter vers: