MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[News Quotidiennes Animes] - Page 5 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[News Quotidiennes Animes] - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[News Quotidiennes Animes] - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[News Quotidiennes Animes] - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[News Quotidiennes Animes] - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[News Quotidiennes Animes] - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[News Quotidiennes Animes] - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[News Quotidiennes Animes] - Page 5 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[News Quotidiennes Animes] - Page 5 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[News Quotidiennes Animes] - Page 5 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [News Quotidiennes Animes]

Aller en bas 
+12
Aegnor
Kazahaya-chan
tokyovisions
Inuki
DemiCercle
miroku41
Gensen
Lachianly
Yûko
mokona-pyuh
Shoichi
Dupoison
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aegnor
Kurogane



Nombre de messages : 274
Début de la quête : 22/11/2014

[News Quotidiennes Animes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News Quotidiennes Animes]   [News Quotidiennes Animes] - Page 5 EmptySam 29 Nov 2014 - 20:34

DemiCercle a écrit:
Les éditions gold de la saga des monogatari sont intéressants ... Il faudra voir si j'ai les moyens de me lancer dans la série mais en tout cas on me dis suffisamment de bien à son propos pour que cette dernière me tente ^^.
Actuellement, les éditions ont étaient repoussées à... Une date ultérieure. Donc, il va falloir encore un peu attendre, vu que les éditions ont disparues du planning fourni sur le site d'Anime Store... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

[News Quotidiennes Animes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News Quotidiennes Animes]   [News Quotidiennes Animes] - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:41

@ gensen : peut être que je serais intéressée à te délester de tes dvd aussi

j'ai pas regarder la BA jusqu'au bout mais la musique me plait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
Aegnor
Kurogane
Aegnor


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi : Journaliste
Dimension habitée : Marseille
Début de la quête : 22/11/2014

[News Quotidiennes Animes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News Quotidiennes Animes]   [News Quotidiennes Animes] - Page 5 EmptyLun 1 Déc 2014 - 13:53

Black Box vient de donner des nouvelles, ainsi qu'un visuel sur le coffret DVD de Sandy Jonquille. Le titre devrait sortir entre la mie Décembre et début Janvier. Pour rappel, c'est la première fois que ce titre sort en DVD en France (et il en sera de même pour Wigman et Vas-y Julie qui sortiront sous peu).

[News Quotidiennes Animes] - Page 5 10629627_879842908714416_5444751091688296962_n
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor
Kurogane
Aegnor


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi : Journaliste
Dimension habitée : Marseille
Début de la quête : 22/11/2014

[News Quotidiennes Animes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News Quotidiennes Animes]   [News Quotidiennes Animes] - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2014 - 10:06

Vas-y Julie, le visuel du coffret DVD qui devrait être édité en même temps que le précédent coffret dévoilé au dessus.

[News Quotidiennes Animes] - Page 5 1507990_879856635379710_5597571320287423282_n
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[News Quotidiennes Animes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News Quotidiennes Animes]   [News Quotidiennes Animes] - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2014 - 10:14

J'aime plutôt bien black box ... Mais j'ai du mal avec les séries "nostalgiques", d'une part parce qu'elles n'évoquent rien pour moi et d'autre part parce qu'elle ne sont pas souvent très bonnes :/ .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Aegnor
Kurogane
Aegnor


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi : Journaliste
Dimension habitée : Marseille
Début de la quête : 22/11/2014

[News Quotidiennes Animes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News Quotidiennes Animes]   [News Quotidiennes Animes] - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2014 - 10:40

Personnellement, moi je m’achèterais Vas-y Julie et Wigman en série nostalgiques de chez eux. La première, parce que je trouve le design super kawaii, et puis, j'ai déjà vu deux ou trois épisodes que j'ai trouvé fort sympathique. Quand au second, parce que le coffret sera édité avec la VOST, et c'est très rare que l'éditeur propose une série nostalgique ainsi. Ça me fera découvrir la série sous un angle nouveau. Smile

Sinon, côté news :

Evangelion sortira en Blu-Ray prochainement au Japon. Est-ce que Dybex suivra le même exemple pour la France ? Ce serait une bonne nouvelle !

Sailor Moon verra l'intégralité de la série sortir en France. La dernière saison qui était restée inédite jusqu'à ce jour, sortira en coffret DVD chez Kazé... Accompagné d'une VF.
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[News Quotidiennes Animes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News Quotidiennes Animes]   [News Quotidiennes Animes] - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2014 - 14:06

D'une VF seule pour sailor moon ?

A bas le blu-ray !! Les éditions platinium de evangelion (dispo sur le site de blackbox tiens) sont très bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Aegnor
Kurogane
Aegnor


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi : Journaliste
Dimension habitée : Marseille
Début de la quête : 22/11/2014

[News Quotidiennes Animes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News Quotidiennes Animes]   [News Quotidiennes Animes] - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2014 - 15:23

Non, Kazé continue d'éditer ce titre en VOST/VF, mais là, c'est la première fois que la série arrive à terme accompagné d'une VF... Non doublée à l'époque de sa diffusion télé. C'est donc une première en France de voir l'intégralité de la série.^^
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[News Quotidiennes Animes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News Quotidiennes Animes]   [News Quotidiennes Animes] - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2014 - 15:27

Ha bah c'est une bonne chose alors Very Happy !
Même si je reste sur crystal ... Qui a le mérite d'être légal et gratuit (car je suis pauvre, donc les sorties physiques de kazé sont un rêve pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

[News Quotidiennes Animes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News Quotidiennes Animes]   [News Quotidiennes Animes] - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2014 - 15:31

J'espère qu'ils ont refait tous les doublages, sinon ca va faire une cassure avec la dernière saison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[News Quotidiennes Animes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News Quotidiennes Animes]   [News Quotidiennes Animes] - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2014 - 18:26

@Perséphone : pour Si tu tends l'oreille (que j'attends avec impatience aussi) la sortie a été repoussée à janvier 2015 si j'ai bien vu Sad pour ma part je croise les doigts pour que du coup ils nous sortent enfin en dvd ou blu-ray également Je peux entendre l'océan (Océan Waves) qui avait été produit par le studio Ghibli dans les années 90's...
Revenir en haut Aller en bas
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

[News Quotidiennes Animes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News Quotidiennes Animes]   [News Quotidiennes Animes] - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2014 - 18:37

Itou ... et après les courts métrages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[News Quotidiennes Animes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News Quotidiennes Animes]   [News Quotidiennes Animes] - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2014 - 18:52

je ne les ai pas mentionné mais cela allait de soi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[News Quotidiennes Animes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News Quotidiennes Animes]   [News Quotidiennes Animes] - Page 5 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 14:22

Le nouveau film de Mamoru Hosoda "Bakamono no ko" ou "the boy and the beast" est annoncé au Japon pour le 11 juillet 2015.

Source facebook de Jikan project

De plus eurozoom a annoncé que c'est Gaumont qui s'occuperait de la distribution (merci à onizuka pour l'info d'ailleurs)
https://twitter.com/AmelEUROZOOM/status/542981520311730176/photo/1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Haru
Soldat de l'armée de Taishaku-ten
Haru


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Dimension habitée : Velvet Room
Début de la quête : 04/12/2014

[News Quotidiennes Animes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News Quotidiennes Animes]   [News Quotidiennes Animes] - Page 5 EmptyVen 12 Déc 2014 - 22:17

C'est tout bon ça. C'est du Mamoru Hosoda donc ça attire de toute façon l'oeil et j'espère que, comme à son habitude, on passera un bon moment. Je ne sais pas si Gaumont s'était occupé de la distribution de Ame et Yuki mais je me souviens qu'il était sorti très vite en France après la sortie japonaise. Ce serait vraiment bien si c'était également le cas pour ce nouveau film!
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[News Quotidiennes Animes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News Quotidiennes Animes]   [News Quotidiennes Animes] - Page 5 EmptyVen 12 Déc 2014 - 22:23

Nope, Ame et yuki c'était Eurozoom, c'est tout nouveau et cela est la conséquence directe de l'arrêt (temporaire à n'en pas douter) du studio Ghibli, les films de Miyazaki marchant plutôt bien (contrairement à ceux de takahata qui n'est resté que 2 semaine dans mon gaumont, ce qui fait que je n'ai pu le voir qu'une fois :'( ), les Gaumont cherchent un remplaçant ... Et qui c'est kavait dit que Hosoda était le favoris pour remplacer Miyazaki ... C'est bibi xD (enfin sur ce coup c'est du même niveau de prédiction que de dire que star wars 7 sera rentable xD).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Haru
Soldat de l'armée de Taishaku-ten
Haru


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Dimension habitée : Velvet Room
Début de la quête : 04/12/2014

[News Quotidiennes Animes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News Quotidiennes Animes]   [News Quotidiennes Animes] - Page 5 EmptyVen 12 Déc 2014 - 22:38

Hosoda se rapproche beaucoup du style de Miyazaki parmi les grands noms de réalisateur aujourd'hui. Je trouve même qu'il a un petit quelque chose en plus qui le rend peut-être pas meilleurs mais que le démarque et le rend au moins aussi bien que Miyazaki.

Sinon, ne connaissant pas la façon dont sont distribués les films animés (hors France et USA) en France, on peut espérer une sortie relativement rapide d'un film d'animation japonais de la part de Gaumont?
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[News Quotidiennes Animes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News Quotidiennes Animes]   [News Quotidiennes Animes] - Page 5 EmptyVen 12 Déc 2014 - 22:48

Le prochain Ghibli, souvenirs de Marnie, devrait sortir chez Gaumont aussi et sortira mi-janvier prochain ... Après je ne sais pas si c'est pertinent car c'est Disney qui distribue les films Ghibli, ce qui implique un bon doublage avant sa sortie en salle ... Je ne suis pas sur que les film de Hosoda aient le droit au même traitement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[News Quotidiennes Animes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News Quotidiennes Animes]   [News Quotidiennes Animes] - Page 5 EmptySam 13 Déc 2014 - 22:53

et faut savoir que Les souvenirs de Marnie, nous on y a droit en février, alors que le film est sorti en été au Japon... du coup on a quasiment 6-7 mois de retard :/

mais j'espère aussi qu'on aura rapidement la sortie de celui-ci ! j'ai hâte de le voir aussi ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[News Quotidiennes Animes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News Quotidiennes Animes]   [News Quotidiennes Animes] - Page 5 EmptySam 13 Déc 2014 - 23:13

Sachant que il y a quand même un gros doublage derrière quand même ... ça prend pas mal de temps quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

[News Quotidiennes Animes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News Quotidiennes Animes]   [News Quotidiennes Animes] - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2014 - 18:11

Il me donne vachement envie celui-là ^^
J'attends sa sortie avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

[News Quotidiennes Animes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News Quotidiennes Animes]   [News Quotidiennes Animes] - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2014 - 23:10

Moi c'est la sortie du prochain Hosoda qui me fait le plus envie :3 Plus que le prochain ghibli Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[News Quotidiennes Animes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News Quotidiennes Animes]   [News Quotidiennes Animes] - Page 5 EmptyVen 2 Jan 2015 - 16:44

Et encore un film en perspective ... Makoto Shinkai viens d'annoncer qu'il travaillais sur les storyboard d'un nouveau film, il devrait être produit en 2015 (et sortir du coup l'année d'après).
C'est une annonce un peu précoce pour se faire un avis sur le film, mais au moins on peux l'attendre ^^.

(sources : http://shinkaimakoto.jp/archives/775 et http://www.animenewsnetwork.com/news/2015-01-01/director-makoto-shinkai-storyboarding-new-film/.82800 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[News Quotidiennes Animes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News Quotidiennes Animes]   [News Quotidiennes Animes] - Page 5 EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:36

Toujours à propos de Makoto Shinkai, un article du journal du japon que vous devez certainement connaitre (puisque j'ai cru comprendre que Yûko et Gensen avait, ou vont, travailler avec eux) qui nous proposent un dossier sur ce réalisateur.
http://www.journaldujapon.com/2015/02/22/makoto-shinkai/

Même si je ne serais pas aussi élogieux qu'eux c'est pas mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[News Quotidiennes Animes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News Quotidiennes Animes]   [News Quotidiennes Animes] - Page 5 EmptyLun 2 Mar 2015 - 13:39

Le prochain film de Keiichi Hara (un été avec coo et colorful) Miss Hokusai va sortir en septembre prochain, il sera distribué par eurozoom (et passera donc probablement dans le même genre de cinéma que des films comme lettre à momo, l'île de giovani et patéma) et édité par all the anime.

source : https://www.facebook.com/alltheanime.fr/photos/a.237312459805288.1073741828.233998450136689/342380419298491/?type=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[News Quotidiennes Animes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News Quotidiennes Animes]   [News Quotidiennes Animes] - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2015 - 0:58

On en parlais plus haut, mais le prochain film de Hosoda sortira le 30 décembre dans nos contrés !

Source http://blog.gaumont.fr/2015/03/showeb2printemps-un-anniversaire-et-des-films/#more-865 .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Contenu sponsorisé





[News Quotidiennes Animes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News Quotidiennes Animes]   [News Quotidiennes Animes] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News Quotidiennes Animes]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Discussions sur les mangas/animés :: Discussions sur les Animés-
Sauter vers: