MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Full Moon (wo sagashite) EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Full Moon (wo sagashite) EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Full Moon (wo sagashite) EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Full Moon (wo sagashite) EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Full Moon (wo sagashite) EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Full Moon (wo sagashite) EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Full Moon (wo sagashite) EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Full Moon (wo sagashite) EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Full Moon (wo sagashite) EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Full Moon (wo sagashite) EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Full Moon (wo sagashite)

Aller en bas 
+3
Lachianly
Yûko
mokona-pyuh
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Full Moon (wo sagashite) Empty
MessageSujet: Full Moon (wo sagashite)   Full Moon (wo sagashite) EmptyVen 30 Sep 2011 - 17:14

Full Moon (wo sagashite) Full_m10

Full moon (ou full moon wo sagashite) de arina tanemura.


Résumé: Mitsuki, fillette de 12 ans, rêve de devenir chanteuse et cela pour deux bonnes raisons. D'une part, parce qu'elle aime chanter et d'autre part parce qu'elle en a fait la promesse à Eichi, son ami d'enfance et premier amour. Ils vivaient dans le même orphelinat jusqu'au jour où Eichi se fit adopter par une famille qui partait vivre aux États-Unis. Il lui déclare son amour et lui et Mitsuki font une promesse avant son départ : réaliser leurs rêves pour se revoir plus tard. Malheureusement Mitsuki est atteinte d'une tumeur à la gorge qui l'empêche d'utiliser pleinement sa voix… Seule une opération pourrait la guérir mais elle la refuse car elle risquerait d'y perdre définitivement sa voix. De plus, elle n'a plus de nouvelles d'eichi depuis son départ.
Arrivent deux shinigamis, Takuto et Meroko (elle les appelle d'ailleurs les amis de la forêt), dont la mission consiste à prendre l'âme de la fillette pour l'emmener dans l'au-delà. En réalité, elle n'a plus qu'un an à vivre. Mitsuki va promettre de retourner chez elle si elle rate le concours de chant. Les shinigamis vont l'aider en lui donnant une apparence plus mature (16 ans) et vont lui permettre de chanter à pleine voix. Ainsi, elle réussira avec succès le concours de chant et une carrière pour mitsuki, sous le nom de Full Moon commencera… Pendant que les shinigamis et mitsuki chercheront des nouvelles d'eichi.

Full Moon (wo sagashite) Mod_ar10

Avis personnel:

En le voyant en premier lieu, j'ai pensé à une histoire un peu nyan nyan type Kilari. Mais en lisant le premier volume, on se rend compte que c'est très différent !
Ce manga, malgré le fait de relater l'histoire d'une jeune fille de 12 ans s'adresse sans problème à un public plus vieux. En effet, il traite de problèmes d'adultes et l’héroïne ne fait pas son âge ^^
Cette histoire mêle humour, amour, sensibilité et sérieux dans un univers un peu fantaisiste. Les personnages sont attachants, et l'histoire évolue pendant 7 tomes avec des rebondissements inattendus et bien développés. L'histoire se prête facilement à la compréhension, et les graphismes sont très beaux.

J'ai accroché, et je conseille fortement ! Very Happy

et pour ceux qui pourraient connaître, arina tanemura a aussi fait "The gentleman alliance cross", un autre shojo que je trouve très réussi aussi !

Full Moon (wo sagashite) The-ge10
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Full Moon (wo sagashite) Empty
MessageSujet: Re: Full Moon (wo sagashite)   Full Moon (wo sagashite) EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:22

Ça a l'air très bien ^^ J'ai très envie d'essayer cette série, moi qui adore le chant en plus! Saute

Manga-news lui a consacré un dossier d'ailleurs:
Full Moon (wo sagashite) Slide_fullmoon-dossier
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Full Moon (wo sagashite) Empty
MessageSujet: Re: Full Moon (wo sagashite)   Full Moon (wo sagashite) EmptySam 1 Oct 2011 - 3:32

perso ça me dit rien du tout ça fait trop girly-girl XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Full Moon (wo sagashite) Empty
MessageSujet: Re: Full Moon (wo sagashite)   Full Moon (wo sagashite) EmptySam 1 Oct 2011 - 11:55

Dans le dossier de MN, ils précisent qu'il faut pas s'arrêter au graphisme. C'est vrai que sinon moi aussi les couvertures me rebutent, avec les grand yeux de l'héroïne! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Full Moon (wo sagashite) Empty
MessageSujet: Re: Full Moon (wo sagashite)   Full Moon (wo sagashite) EmptyDim 2 Oct 2011 - 8:53

c'est sûr que le graphisme est typique shojo, mais il est très beau ^^
Et pis, l'histoire ne l'est pas spécialement: girly-girl, comme tu dit Razz
il faut essayer, pour voir (même si le début, comme la plus part des mangas, est un peu vide...) !
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Full Moon (wo sagashite) Empty
MessageSujet: Re: Full Moon (wo sagashite)   Full Moon (wo sagashite) EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:42

On trouve facilement cette série d'occasion en plus, une bonne raison d'en faire l'acquisition pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Full Moon (wo sagashite) Empty
MessageSujet: Re: Full Moon (wo sagashite)   Full Moon (wo sagashite) EmptyMer 5 Oct 2011 - 18:37

communique moi ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Full Moon (wo sagashite) Empty
MessageSujet: Re: Full Moon (wo sagashite)   Full Moon (wo sagashite) EmptyVen 7 Oct 2011 - 20:06

Nouveau coup de coeur de notre chère moko-pyuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Full Moon (wo sagashite) Empty
MessageSujet: Re: Full Moon (wo sagashite)   Full Moon (wo sagashite) EmptyVen 7 Oct 2011 - 20:12

vii, nouveau coup de coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Full Moon (wo sagashite) Empty
MessageSujet: Re: Full Moon (wo sagashite)   Full Moon (wo sagashite) EmptyVen 3 Fév 2012 - 12:52

Full Moon (wo sagashite) .fullmoon_01_m
Tome 1: On l'a déjà dit, avec Arina Tanemura, il ne faut pas s'arrêter au graphisme ultra-shôjô: yeux gigantesques, personnages mignons, trames partout avec des trucs qui brillent, rubans et petites fleurs... Car Full Moon nous prouve que derrière ces dessins girlys se cache un vrai scénario, plutôt bien creusé dès le 1er tome.
Mitsuki est une jeune fille qui souhaite devenir chanteuse malgré ses 12 ans et sa maladie, pour retrouver le jeune homme dont elle est amoureuse. Malheureusement, deux shinigamis lui annoncent qu'elle n'a plus qu'un an à vivre...
L'intrigue est basique, mais le traitement est original, mêlant drame, amour, damitié, humour, et fantastique - avec une transformation très "magical girl" pour l'héroïne!
Et le point fort, c'est bien sûr les relations entre les personnages: le lien qui unit Mitsuki à sa mamie "adoptive", les relations entre les shinigamis, celle entre Takuto et Mitsuki, ainsi que la rivalité entre l'héroïne et Madoka... C'est plein de mystère et d'ambivalence, et je sens qu'on est loin de saisir tous les secrets des personnages. Des personnages d'ailleurs parfois bien sombres malgré l'apparente légèreté de la série!
L'aspect fantastique est quant à lui bien développé, notamment avec l'origine des shinigamis.
Un bon premier tome, en espérant que la suite confirme ce potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Full Moon (wo sagashite) Empty
MessageSujet: Re: Full Moon (wo sagashite)   Full Moon (wo sagashite) EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:38

ah ! ça me fait ultra plaisir de voir Yûko que tu commences à lire cette série !
moi je l'ai acheté dès l'instant où elle est parue, et j'aime bien la relire de temps à autres, tu va voir que dans les prochains tomes ça devient un peu plus "sombre"

et c'est là qu'on se dit, qu'heureusement son style de dessin est "girly" même si je le trouve pas spécialement (du moins avec The Gentlemen's alliance cross)
en fait, le dessin donne une touche de légèreté bienvenu pour ce titre ! ^^
puis 8 tomes c'est une petite série ! ^^ non franchement, cet auteur fait quelque chose de superbe à chaque fois, j'aimerais bien que pour ça, les éditeurs français se penchent sur l'autre de ses séries qui a du succès : Kaitou Jeanne

bref Full Moon, est un condensé d'énormément de chose, et n'oublions pas que c'est pas ce titre qu'Arina Tanemura s'est fait connaître en France Wink
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Full Moon (wo sagashite) Empty
MessageSujet: Re: Full Moon (wo sagashite)   Full Moon (wo sagashite) EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:32

@ Gensen: il n'y a que 7 tomes en plus, pas 8 XD

@ Yuko: ça fait plaisir que tu aimes ! Tu verras, la suite est de mieux en mieux et comme dit gensen: cette auteure fait passer des messages sérieux et traite de sujets émouvants, tristes et sombres qui passent plus facilement grâce aux graphismes et aux touches d'humour qui paraissent de temps à autre. Quand on l'a lu en entier, on ne peut qu'admirer le travail ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Full Moon (wo sagashite) Empty
MessageSujet: Re: Full Moon (wo sagashite)   Full Moon (wo sagashite) EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:41

J'avais vu le 1er épisode de l'animé pour comparer, et il semble adressé à un public nettement plus enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Full Moon (wo sagashite) Empty
MessageSujet: Re: Full Moon (wo sagashite)   Full Moon (wo sagashite) EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:44

@Pyuh-chan : oui 7, pardon -_- je me suis embrouillée avec un autre titre mdr

@Yûko : voilà pourquoi, certains mangas je regarde jamais les anime ^^ ça m'a fait ça avec Detective Conan, je peux pas regarder l'anime, car ça fait tellement gamin alors que le bouquin est 5x plus gore et plus mature -_- bref, jamais se fier à ce genre de choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Full Moon (wo sagashite) Empty
MessageSujet: Re: Full Moon (wo sagashite)   Full Moon (wo sagashite) EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:50

Oui! ^^ De toute façon c'est rare que l'animé soit plus sombre que le manga, en général c'est assez édulcoré...

Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Full Moon (wo sagashite) Empty
MessageSujet: Re: Full Moon (wo sagashite)   Full Moon (wo sagashite) EmptySam 4 Fév 2012 - 19:09

Full Moon (wo sagashite) .full_moon_02_m
Tome 2: Ce 2e tome poursuit sur la lancée du premier, avec toujours autant d'humour! Amour et jalousies sont toujours au rendez-vous avec plusieurs triangles amoureux (un peu trop même).
Même si l'univers de la chanson est toujours présent, on sent qu'il sert surtout d'arrière-plan à l'histoire, l'auteur ne développant pas vraiment les coulisses de la création d'une idol comme Full Moon (le nom de scène de l'héroïne).
L'histoire s'assombrit un peu, notamment avec l'apparition d'un nouveau shinigami, mais comme le disait Gensen, le graphisme rend les choses plus légères.
A noter en fin de tome la présence d'un one-shot sans lien avec Full Moon, il s'agit de l'histoire d'un pianiste qui rencontre l'esprit d'un cerisier... Divertissant mais sans plus, la fin de ce one-shot étant assez convenue.

Un tome plus moyen que le premier, même s'il se termine sur l'apparition d'un personnage qui pourrait renverser la situation.

Full Moon (wo sagashite) .fullmoon_03_m
Tome 3: Un excellent tome qui se recentre sur Mitsuki.
On en apprend plus sur le passé d'un de nos shinigamis (dommage d'ailleurs que la 1ère illustration pleine page de ce volume nous spoile une partie de la vérité -___-), et les bribes de l'histoire que l'on connaissait s'assemblent pour former un tout.
Les sentiments de chacun sont plus clairs, et l'amour aveugle que Mitsuki porte à Eichi trouve une explication surprenante, la situation nous étant d'ailleurs narrée de leurs deux points de vue.
Les intrigues parallèles (comme la rencontre de Meroko et d'Izumi) restent quant à elles sympathiques à suivre.

Un très bon tome qui nous fait attendre avec hâte le suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Full Moon (wo sagashite) Empty
MessageSujet: Re: Full Moon (wo sagashite)   Full Moon (wo sagashite) EmptySam 4 Fév 2012 - 19:34

chouette !
ça veut dire qu'il te plait, hein ???? hein ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Full Moon (wo sagashite) Empty
MessageSujet: Re: Full Moon (wo sagashite)   Full Moon (wo sagashite) EmptySam 4 Fév 2012 - 19:41

lol c'est pas le shôjô du siècle mais c'est une série sympathique à lire pour l'instant! Smile
J'ai commandé les tomes 4 et 5 d'occasion sur priceminister, je mettrai mon avis sur la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Full Moon (wo sagashite) Empty
MessageSujet: Re: Full Moon (wo sagashite)   Full Moon (wo sagashite) EmptySam 4 Fév 2012 - 20:38

Ah tant mieux que ça te plaise ^^
C'est certain qu'il y a mieux comme shojo, mais c'est quand même un style beaucoup plus agréable que Kilari, non ?! *oui, je reste coincée sur ça, ne m'en voulez pas mais c'est quand même totalement nul, kilari !!*
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Full Moon (wo sagashite) Empty
MessageSujet: Re: Full Moon (wo sagashite)   Full Moon (wo sagashite) EmptySam 4 Fév 2012 - 20:51

lol

En fait c'est TOI qui a lancé la comparaison graphique sur Kilari, dans ton 1er post sur The Gentlemen Alliance Cross:

mokona-pyuh a écrit:
série lue, et j'ai beaucoup aimé !
bien que ce soit parfois vraiment très shojo, il y a une atmosphère assez sombre, quand on s'approche un peu du passé des personnages, et certaines scènes sont très touchantes.
le graphisme est très beau, et si les grands yeux font penser à kilari, ce n'est vraiment pas le même genre, kilari étant vraiment une série niaise à fond. il y a des moments très humoristiques aussi.

Personne n'en avait parlé avant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Full Moon (wo sagashite) Empty
MessageSujet: Re: Full Moon (wo sagashite)   Full Moon (wo sagashite) EmptySam 4 Fév 2012 - 21:19

Ah oui ? O.o j'étais pourtant certaine que quelqu'un en avait parlé avant moi, ce qui m'avais poussé à écrire ça... Etrange... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lamiris
Fye D. Flowright
Lamiris


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Loisirs : mangas ^^
Début de la quête : 29/12/2011

Full Moon (wo sagashite) Empty
MessageSujet: Re: Full Moon (wo sagashite)   Full Moon (wo sagashite) EmptyLun 6 Fév 2012 - 14:33

Pour le moment je ne fais que regarder les épisodes mais je trouve sa assez marrant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Full Moon (wo sagashite) Empty
MessageSujet: Re: Full Moon (wo sagashite)   Full Moon (wo sagashite) EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:03

Le manga est mieux, vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Full Moon (wo sagashite) Empty
MessageSujet: Re: Full Moon (wo sagashite)   Full Moon (wo sagashite) EmptyJeu 9 Fév 2012 - 15:42

Full Moon (wo sagashite) .fullmoon_04_m
Tome 4: Forcément toute la première partie de ce tome se tourne vers l'amour que Mitsuki porte à Eichi, et aux sentiments ambivalents auxquels la jeune fille doit faire face. Takuto en profite pour mettre son grain de sel... >.<
Heureusement, la deuxième partie du volume est plus intéressante avec un développement bienvenu sur le personnage de Meroko et sur son passé...

La série continue son petit bonhomme de chemin avec des hauts et des bas, beaucoup de sentimentalisme et des rebondissements à foison. Les intrigues amoureuses sont ici un peu moins originales (revirements de Mitsuki et de Meroko...) mais tout peut encore changer. A suivre dans le tome 5...
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Full Moon (wo sagashite) Empty
MessageSujet: Re: Full Moon (wo sagashite)   Full Moon (wo sagashite) EmptyJeu 9 Fév 2012 - 17:44

j'adore le tome 5 ^^
c'est là qu'on apprend le passé d'izumi, et c'est mon personnage préféré I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full Moon (wo sagashite) Empty
MessageSujet: Re: Full Moon (wo sagashite)   Full Moon (wo sagashite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Moon (wo sagashite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Moon Sword
» [Animé & Manga] Sailor Moon
» Yue Vs Ruby Moon
» Moon Child (Tsuki no Ko)
» Wet Moon - Atsushi Kaneko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Shôjô/Yaoi-
Sauter vers: