MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop

Aller en bas 
+4
candice
mokonaaa!!
Lachianly
Yûko
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop Empty
MessageSujet: 2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop   2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:36

Lawful Drug
...de retour!


2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop 060811

Le timing était parfait, xxxHOLiC et Kobato. terminés, avec seulement une série en cours (Gate 7), on savait que les Clamp auraient le temps pour commencer une nouvelle série ou en reprendre une ancienne, et elles l'ont fait!

C'est officiel Gouhou Drug reprend, et la patience de Nekoi qui tenait tant à dessiner la suite de sa série principale - ainsi que la patience des fans! - ont été récompensées.

2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop 1304996591

C'était la série en hiatus qui pouvait le plus probablement être publiée à nouveau, car Lawful Drug a un énorme potentiel scénaristique (l'intrigue ayant de nombreux points communs avec la série à succès xxxHOLiC, avec le principe des clients et des quêtes mystérieuses).
- X semble encore loin de reprendre un jour tant le conflit avec l'éditeur concernant sa fin semble inextricable, et les récents évènements au Japon n'arrangent rien.
- Quant à Clover, le concept original d'Ohkawa de réaliser deux tomes de plus semble anecdotique, la série de quatre tomes se suffisant en elle-même malgré quelques zones d'ombre, et le côté original et décalé de l’œuvre s'adressant à un public plus restreint. Voir mon dossier sur les séries de Clamp en hiatus.

2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop 1283767204

C'est donc dans le dernier numéro paru de Newtype qu'à l'occasion de la fin de Kobato. nous est annoncée officiellement la reprise de Lawful Drug. Manga-news et Manga-sanctuary s'en sont fait l'écho:

Manga-news a écrit:
C'est dans le Newtype #10, en vente mercredi prochain, qu'on apprend que les Clamp vont reprendre leur série Lawful Drug. Celle-ci est en pause depuis 2005. La série reprendra dans le Young Ace #12 en vente le 4 novembre prochain. 1 mois avant, le 4 octobre sortira une réédition des 3 premiers volumes avec de nouvelles couvertures.

Manga-Sanctuary a écrit:
Les quatre mangaka de CLAMP vont reprendre une série qu'elles avaient laissé en pause depuis 2003, Gôhô Drug (ou Lawful Drug pour le titre français).

Enfin, il ne s'agirait pas tout à fait d'une reprise selon Anime News Network mais d'une nouvelle série manga Gôhô Drug. On ne sait pas encore précisément ce que ça impliquerait par rapport à la série originale mais on sait que les personnages principaux Kazahaya Kudô et Rikuô Himura seront conservés.

La série sera prépubliée à partir du 04 novembre 2011 dans le magazine de Kadokawa Shoten, Young Ace. Et selon Manga News les trois premiers tomes de la série devraient être réédités sous de nouvelles couvertures le 04 octobre prochain.

En France, les trois tomes de Lawful Drug ont été édités par Tonkam d'octobre 2003 à juin 2004.

NB: La série est bien en pause depuis 2003 (et non 2005 ^^).

2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop 1283599076

Apparemment les Clamp vont faire rééditer le début des aventures de Rikuo et Kazahaya, puis écrire la suite pour le Young Ace.
Je pense qu'elles replanteront quand même le décor et les personnages principaux pour ceux qui n'auraient pas suivi la première série, un peu à la manière du 1er chapitre de Gate 7 qui reprend l'histoire pour les deux du fond là-bas, qui n'ont pas lu le prologue paru dans un autre magazine.

2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop 1270706586

Nekoi n'a jamais cessé de dessiner ses personnages (les illustrations de cet article sont issues de son blog sur le site officiel de Clamp), et moi je n'ai jamais cessé de me prendre la tête sur la nature de Kazahaya...!

Pour ceux qui ont lu la série, de nombreux mystères restent en effet en suspens:
Spoiler:

Quand on pense que 15 tomes étaient prévus! Une série aussi longue que xxxHOLiC, à n'en pas douter... et qu'on va enfin pouvoir savourer à nouveau ^^

2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop 1269751771

Ah cette bonne nouvelle me donne envie de pousser des cris de fangirl hystérique lol
N'hésitez pas vous aussi à commenter cette nouvelle historique pour les fans de Clamp! Wink


Dernière édition par Yûko le Mar 18 Oct 2011 - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop Empty
MessageSujet: Re: 2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop   2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:42

il me tarde il me tarde \O/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
mokonaaa!!
Kurogane
mokonaaa!!


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 27
Emploi : Fan Inconditionnelle De Clamp Et Chantonneuse Inépuisable Mais Épuisante ^^ sisi, ça existe et je le fait très bien ^^ c'est un emploi a plein temps ^^
Loisirs : Lire des mangas =D ...entre les cours ^^'
Dimension habitée : Dans le studio des clamps *hope*
Début de la quête : 06/11/2010

2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop Empty
MessageSujet: Re: 2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop   2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 22:38

Yééh super j'avais commencé à lire les scans mais je préfère tellement en version papier TwT
J'adore l'ambiance de Holic et ça avait l'air d'être dans le même genre, ça va combler un peu le vide après cette super super série!!
Une très très bonne nouvelle quoi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop Empty
MessageSujet: Re: 2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop   2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop EmptyVen 19 Aoû 2011 - 8:56

Oh oui! inclination japonais Une excellente nouvelle! Smile
C'est vrai que le style est le même que dans Holic avec les tenants de la pharmacie qui envoient Kazahaya et Rikuo en mission, ça nous fait penser à Watanuki et Dômeki, leur tandem...
D'ailleurs il y a des crossovers entre les deux séries. Watanuki entre dans leur pharmacie dans un des premiers tomes de xxxHOLiC pour acheter un médicament contre la gueule de bois. Et plus tard Yûko se sert du vase que Rikuo et Kazahaya ont ramené du temple pour permettre à Watanuki d'aller retrouver la Zashiki-Warashi...

Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop Empty
MessageSujet: Re: 2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop   2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:18

Les couv' des rééditions à venir très bientôt au Japon:

2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop Gd1cover1

2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop Gd2cover1
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop Empty
MessageSujet: Re: 2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop   2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:35

dire que je me suis ruinée pour les avoir XD

enfin bref si on peut avoir la suite de la série c'est l'essentiel \O/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop Empty
MessageSujet: Re: 2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop   2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:45

Oui moi aussi j'avais payé les miens chers T___T Mais tant que ça reprend, c'est déjà ça... ^^
Revenir en haut Aller en bas
candice
Asuka
candice


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 26
Emploi : collégienne.
Loisirs : Lecture et ... aller sur mon forum préféré !
Dimension habitée : Dans mon lit.
Début de la quête : 13/06/2010

2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop Empty
MessageSujet: Re: 2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop   2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:01

Tant mieux qu'ils les réédites, comme cela, on a plus de chance de les trouver en magasins !
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop Empty
MessageSujet: Re: 2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop   2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:31

oui, c'est sûr ! *__* Moi qui commençais à en avoir marre, d'attendre toujours X et Lawful Drug, et de savoir que ça continuait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop Empty
MessageSujet: Re: 2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop   2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:49

Tonkam n'a pas annoncé la réédition en France en tout cas, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop Empty
MessageSujet: Re: 2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop   2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop EmptySam 3 Sep 2011 - 15:06

mon dieu... pourquoi nous, hein ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mokonaaa!!
Kurogane
mokonaaa!!


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 27
Emploi : Fan Inconditionnelle De Clamp Et Chantonneuse Inépuisable Mais Épuisante ^^ sisi, ça existe et je le fait très bien ^^ c'est un emploi a plein temps ^^
Loisirs : Lire des mangas =D ...entre les cours ^^'
Dimension habitée : Dans le studio des clamps *hope*
Début de la quête : 06/11/2010

2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop Empty
MessageSujet: Re: 2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop   2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop EmptySam 3 Sep 2011 - 15:11

affraid
NAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOON ils peuvent pas nous faire ça c'est juste pas possible!!!!!!!!!
Si la série reprend au Japon ils seront bien obligés de la reprendre en France, non? Avec Kobato et Holic qui sont finis ya plus que Gate 7 en cours, ce serait tout bénef d'en commencer une maintenant, non?
Comment ça, c'est pas vraiment logique ce que je dis? >__<''
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop Empty
MessageSujet: Re: 2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop   2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop EmptyMar 6 Sep 2011 - 0:10

Ça y est, Tonkam a annoncé qu'ils avaient encore les droits et que la réédition des 3 premiers volumes était prévue au premier semestre 2012.

Plus d'infos

Et pour la suite:
Citation :
En ce qui concerne les parutions françaises, nous prévoyons d'éditer les tomes avec leurs nouvelles jaquettes courant du premier semestre 2012.
Quant à la nouvelle série, sa sortie est prévue pour le prochain Japan Expo. Et à cette occasion, on planche sur une petite surprise, mais je n'en dis pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop Empty
MessageSujet: Re: 2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop   2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop EmptyMar 6 Sep 2011 - 8:41

quelle nouvelle série ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop Empty
MessageSujet: Re: 2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop   2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:34

oh, une petite surprise ?! *s'imagine la suite de X*
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop Empty
MessageSujet: Re: 2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop   2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:12

Lachianly a écrit:
quelle nouvelle série ?

Ben la nouvelle série dans l'univers de Lawful Drug! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop Empty
MessageSujet: Re: 2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop   2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop EmptyMer 7 Sep 2011 - 8:45

désolé je suis blonde je comprends pas, les clamp font une autre série que Gate 7 et dans le même univers que lawful drug ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop Empty
MessageSujet: Re: 2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop   2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:13

vi, moi non plus je comprend pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mokonaaa!!
Kurogane
mokonaaa!!


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 27
Emploi : Fan Inconditionnelle De Clamp Et Chantonneuse Inépuisable Mais Épuisante ^^ sisi, ça existe et je le fait très bien ^^ c'est un emploi a plein temps ^^
Loisirs : Lire des mangas =D ...entre les cours ^^'
Dimension habitée : Dans le studio des clamps *hope*
Début de la quête : 06/11/2010

2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop Empty
MessageSujet: Re: 2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop   2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:43

Ben en fait, Clamp va continuer Lawful Drug, mais en modifiant certains points par rapport au projet original, donc on peut appeler ça une nouvelle série, à partir du tome 4, puisque les 3 premiers sont des rééditions.
Si j'ai bien compris.
Ce qui n'est absolument pas certain xD
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop Empty
MessageSujet: Re: 2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop   2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop EmptyJeu 8 Sep 2011 - 16:07

ah ouaiiiiiiis...
Ceci expliquerai cela... Si c'est bien ça, bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
mokonaaa!!
Kurogane
mokonaaa!!


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 27
Emploi : Fan Inconditionnelle De Clamp Et Chantonneuse Inépuisable Mais Épuisante ^^ sisi, ça existe et je le fait très bien ^^ c'est un emploi a plein temps ^^
Loisirs : Lire des mangas =D ...entre les cours ^^'
Dimension habitée : Dans le studio des clamps *hope*
Début de la quête : 06/11/2010

2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop Empty
MessageSujet: Re: 2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop   2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop EmptyJeu 8 Sep 2011 - 16:16

On verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop Empty
MessageSujet: Re: 2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop   2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:52

Oui c'est bien ça ^^ Officiellement, c'est une nouvelle série, et pas la suite de l'ancienne (même si les 1ers tomes sont réédités).
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop Empty
MessageSujet: Re: 2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop   2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop EmptyVen 9 Sep 2011 - 8:58

rha mais c'est pas bien ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop Empty
MessageSujet: Re: 2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop   2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop EmptyVen 9 Sep 2011 - 12:26

c'est vrai que ça casse un peu tout T__T
Revenir en haut Aller en bas
mokonaaa!!
Kurogane
mokonaaa!!


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 27
Emploi : Fan Inconditionnelle De Clamp Et Chantonneuse Inépuisable Mais Épuisante ^^ sisi, ça existe et je le fait très bien ^^ c'est un emploi a plein temps ^^
Loisirs : Lire des mangas =D ...entre les cours ^^'
Dimension habitée : Dans le studio des clamps *hope*
Début de la quête : 06/11/2010

2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop Empty
MessageSujet: Re: 2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop   2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop EmptyVen 9 Sep 2011 - 17:30

Bah ça reste dans le même esprit quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop Empty
MessageSujet: Re: 2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop   2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2011, le retour officiel de Lawful Drug: Drug&Drop
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lawful Drug
» Personnages de Lawful Drug
» Réédition de Lawful Drug
» Galerie Lawful Drug
» Les intrigues de Lawful Drug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp :: Lawful Drug / Drug&Drop-
Sauter vers: