MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Gate 7 : la prépublication EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Gate 7 : la prépublication EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Gate 7 : la prépublication EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Gate 7 : la prépublication EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Gate 7 : la prépublication EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Gate 7 : la prépublication EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Gate 7 : la prépublication EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Gate 7 : la prépublication EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Gate 7 : la prépublication EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Gate 7 : la prépublication EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Gate 7 : la prépublication

Aller en bas 
+20
Seiyuki
mokona-pyuh
YuukiWatanuki
Gensen
Loswen Faenyn
SyaoSaku
candice
Sarita
miroku41
Shoichi
mokonaaa!!
Lugh
Tohru La Fougère
Dupoison
Milky Way
Lachianly
xsaga2001
Sherryn
Nαshii Chiβii
Yûko
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Gate 7 : la prépublication Empty
MessageSujet: Gate 7 : la prépublication   Gate 7 : la prépublication EmptyJeu 30 Sep 2010 - 12:15

Info Manga-news (Merci Lachy ^^):

Le Jump Sq #11 en vente lundi prochain, nous apprend que les Clamp vont publier un One Shot intitulé Gate 7 dans le Jump Sq #12 en vente le 4 novembre prochain. Il aura droit à des pages couleurs. Concernant l'histoire, on la découvrira au moment de la sortie du magazine.

Gate 7 : la prépublication Gate7oneshot

Un One-shot avant de commencer la série? Mystère...

C'est la première fois que Clamp sera publié chez Shueisha. Gate 7 n'était-il pas supposé être un shojo? En tout cas le magazine est bien classifié parmi les shonens...

Beaucoup d'interrogations face au fait qu'il s'agisse d'un one-shot, et non du 1er chapitre de la série annoncée... De même, pour l'instant aucune nouvelle quant à la publication simultanée prévue chez Dark Horse. Mais on attend encore une annonce officielle...! ^^

En fait, ce one-shot va s'intégrer à la série des "Suprêmes One-Shots"; si vous suivez un peu l'actualité japonaise vous en avez forcément entendu parler: de prestigieux auteurs comme Yasuhiro Nightow (Trigun), Akira Toriyama (Dragon Ball), Masakazu Katsura (Video Girl Ai), ou encore Hideaki Sorachi (Gintama), vont offrir aux lecteurs japonais des one-shots inédits pour le célèbre magazine Jump SQ.


On remarquera par ailleurs que le design de Hana a quelque peu changé depuis la première image délivrée par les Clamp (cf. haut du topic ^^), mais ce design retravaillé est vraiment plus kawaii! Je trouve que la 1ère couverture ressemblait un peu au design de Holic, alors que celle-ci marque un nouveau style...Enfin ce n'est que la couverture! Mais j'aime beaucoup les couleurs pastels (bien que matures) et le kimono très travaillé (Mokona est passée par là!).


Pour revenir un instant sur le fait que Gate 7 paraisse dans un magazine shonen, je pense que cela n'interférera en rien sur le genre du scénario prévu par Clamp, après tout Kobato et Holic aussi paraissent dans des magazines shonen sans pour autant que l'on puisse les catégoriser franchement ainsi. Donc je ne m'inquiète pas trop vis-à-vis du style...! ^^

Il est possible que la "sérialisation" commencera bien après ce one-shot, et peut-être dans un autre magazine (avec l'opération simultanée chez Dark Horse pour le coup ^^), en attendant, profitons de ce nouveau Clamp à venir, et il y a fort à parier qu'il faudra se rabattre sur les scans car comme le faisait remarquer Lachy, un court one-shot ne peut pas arriver en France tant qu'il n'y a pas de quoi publier un tome entier! Wink



Et si cette collaboration (certes courte et récente) avec Shueisha pouvait augurer chez cette maison d'édition d'une reprise de X/Lawful/Clover...? What a Face ce sont mes délires de fan qui parlent là...


Dernière édition par Yûko le Lun 4 Avr 2011 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Gate 7 : la prépublication Empty
MessageSujet: Re: Gate 7 : la prépublication   Gate 7 : la prépublication EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:16

Ça semble un manga vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Gate 7 : la prépublication Empty
MessageSujet: Re: Gate 7 : la prépublication   Gate 7 : la prépublication EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:25

l illustration est super en tout cas x3
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Gate 7 : la prépublication Empty
MessageSujet: Re: Gate 7 : la prépublication   Gate 7 : la prépublication EmptyVen 15 Oct 2010 - 0:42

oui, elle a atterri en kit d'ailleurs! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Catch You Catch Me
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Emploi : Hôtesse de caisse
Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...
Dimension habitée : 95
Début de la quête : 14/05/2007

Gate 7 : la prépublication Empty
MessageSujet: Re: Gate 7 : la prépublication   Gate 7 : la prépublication EmptyDim 17 Oct 2010 - 9:54

*-* j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Gate 7 : la prépublication Empty
MessageSujet: Re: Gate 7 : la prépublication   Gate 7 : la prépublication EmptyDim 31 Oct 2010 - 9:05

Le mystère est éclairci, il s'agit bien d'un one-shot avant le début de la série...Very Happy


Azumi a écrit:
Gate 7 (Clamp) devient une série



C'est dans le Jump Sq #12, en vente jeudi prochain, qu'on apprend que Gate7 (One Shot des Clamp publié dans ce même numéro) va devenir une série régulière à partir du Jump Sq #03, en vente le 4 février. Le chapitre qui sera publié dans ce numéro, sera la suite directe du One Shot.

Entre notre conscience, monde de l’éveil et l’état inconscient du sommeil, subsiste un processus permettant d’être lucide au moment des rêves. Bien que l’état de conscience appartient aux êtres vivants (les Hommes), cette dimension caché du rêve est partagée par tous les esprits humains, passés, présents et futurs. Pourtant, seuls quelques uns possède le pouvoir d’entrer dans ce royaume secret à volonté où une guerre est menée pour contrôler le monde de l’éveil. Hana est une lycéenne ordinaire de la ville Kyoto et fille du gardien d’un temple. Mais ce qui la différencie de son entourage, c’est sa capacité à agir dans le royaume caché…


(manga-news)

Gate 7 : la prépublication Gate701
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Gate 7 : la prépublication Empty
MessageSujet: Re: Gate 7 : la prépublication   Gate 7 : la prépublication EmptyDim 31 Oct 2010 - 11:58

moi j'ai une autre page couleur a vous proposer *_*

Gate 7 : la prépublication Dragon10

[je précise juste que je met un copyright sur cette photo en ce qui concerne les kit parce que je voudrais m'en servir pour mon prochain kit XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Invité
Invité
avatar



Gate 7 : la prépublication Empty
MessageSujet: Re: Gate 7 : la prépublication   Gate 7 : la prépublication EmptyDim 31 Oct 2010 - 13:36

Beaaaaaaaaaaaau *______________*
Revenir en haut Aller en bas
Milky Way
Petit Minou
Milky Way


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Geeker
Dimension habitée : Devant mon ordi
Début de la quête : 31/05/2009

Gate 7 : la prépublication Empty
MessageSujet: Re: Gate 7 : la prépublication   Gate 7 : la prépublication EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:45

J'adore les dessins et le synopsis donne l'eau à la bouffe... Je peux pas atteeeendre ! ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gate 7 : la prépublication Empty
MessageSujet: Re: Gate 7 : la prépublication   Gate 7 : la prépublication EmptyDim 31 Oct 2010 - 16:23

Les images sont superbes *_________*
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Gate 7 : la prépublication Empty
MessageSujet: Re: Gate 7 : la prépublication   Gate 7 : la prépublication EmptyLun 1 Nov 2010 - 10:15

J'adore! *___* elle est sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Gate 7 : la prépublication Empty
MessageSujet: Re: Gate 7 : la prépublication   Gate 7 : la prépublication EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:11

ce personnage m'intrigue de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Gate 7 : la prépublication Empty
MessageSujet: Re: Gate 7 : la prépublication   Gate 7 : la prépublication EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:57

J'ai trop hâte de le lire! Selon une copine qui lit sur internet les mangas en japonais (comment fait-elle), c'est une super bonne série^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Gate 7 : la prépublication Empty
MessageSujet: Re: Gate 7 : la prépublication   Gate 7 : la prépublication EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:27

En effet, les scans et la traduction en anglais sont déjà disponibles, et ce premier chapitre déchire tout! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Gate 7 : la prépublication Empty
MessageSujet: Re: Gate 7 : la prépublication   Gate 7 : la prépublication EmptyVen 5 Nov 2010 - 13:04

Pardon pour le double post, mais il n'y a que moi qui ai lu ce one-shot?? Pas d'autres réactions?

Le héros ressemble à un mélange entre Hideki et Watanuki, et Hana est à la fois mystérieuse et mignonne!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Gate 7 : la prépublication Empty
MessageSujet: Re: Gate 7 : la prépublication   Gate 7 : la prépublication EmptyVen 5 Nov 2010 - 13:08

bin moi je lis pas du tout l'anglais donc si jamais tu trouve les scan en VF je t'en pris fait le moi savoir et je les lirais sur le champs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Gate 7 : la prépublication Empty
MessageSujet: Re: Gate 7 : la prépublication   Gate 7 : la prépublication EmptyVen 5 Nov 2010 - 13:29

ça marche ^^ si aucune team ne s'y colle, je vous ferai une traduction expresse à partir de l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Gate 7 : la prépublication Empty
MessageSujet: Re: Gate 7 : la prépublication   Gate 7 : la prépublication EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:55

Les scans uploadés par votre serviteur: Wink

Manga licencié, je retire les scans!


Dernière édition par Yûko le Dim 21 Nov 2010 - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Catch You Catch Me
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Emploi : Hôtesse de caisse
Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...
Dimension habitée : 95
Début de la quête : 14/05/2007

Gate 7 : la prépublication Empty
MessageSujet: Re: Gate 7 : la prépublication   Gate 7 : la prépublication EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:00

Je trouves que l'un des personnage ressemble à watanouki
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Gate 7 : la prépublication Empty
MessageSujet: Re: Gate 7 : la prépublication   Gate 7 : la prépublication EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:09

Je suis d'accord avec xsaga ^^

Honnêtement, les dessins sont magnifiques ! Ça ne m'étonne pas de Mokona, mais le design de la fille est tout simplement *_________*
Sinon, la scène du bisou est mignonne <3 Et ne lisant pas le chinois, je ne peux pas trop me prononcer sur le reste XD

En tout cas, merci beaucoup, Yûko ! Very Happy


Dernière édition par Satie le Lun 8 Nov 2010 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Gate 7 : la prépublication Empty
MessageSujet: Re: Gate 7 : la prépublication   Gate 7 : la prépublication EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:14

je comprend rien mais j'adore déjà *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Gate 7 : la prépublication Empty
MessageSujet: Re: Gate 7 : la prépublication   Gate 7 : la prépublication EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:28

Silence et charme rencontrant la nuit sans fin...
Le nouveau monde créé par Clamp commence ici!

Ça commence avec le type racontant des trucs à propos de Kyoto et comment il avait envie de voir cette ville, il est enthousiasmé, etc. Que c'est mieux que les photos. Qu'il est passionné d'histoire et que Kyoto est encore mieux que tous les sites historiques qu'il a pu visiter. Qu'il aurait voulu aller à l'université de Kyoto mais que sa mère est contre, mais qu'elle lui a permis ce voyage. Quelle bonne idée que ce voyage, en plus les feuilles rouges tombent! il faut remercier le Dieu de la connaissance et acheter un charme porte-bonheur...

Alors il voit trois personnes dans un arbre et ne comprend pas pourquoi ils sont là-dedans. Il se demande même au début si Hana est une fille ou un garçon!
Le type aux cheveux plus sombres dit quelque chose comme "oh une personne normale est ici, quelqu'un n'a pas formé le kekkai correctement" et l'autre type dit qu'il l'a vérifié, que ce n'est pas sa faute.

Alors Hana entre en action et coupe avec son sabre les volutes noires entourant notre héros. Le jeune homme ignorant commence à s'évanouir en laissant échapper ces paroles: "ce n'est pas ce Kyoto que j'ai voulu voir"...

Quand il se réveille, il sent un poids douloureux sur sa poitrine? Un chat? non c'est la jeune Hana...pourtant on dirait un chat!

Celui qui a les plus sombres cheveux du duo l'appelle par son nom complet (Takamoto Chikahito je crois), et il devient dingue en demandant comment ils le connaissent? Ils lui disent qu'ils ont passé toutes ses affaires au crible et fouillé son sac car ils se posaient des questions sur le garçon qui avait réussi à forcer le kekkai. Après tout ça aurait pu être un assassin ou quelqu'un de la rue d'Hana (?).

Le jeune homme demande alors qu'est-ce qui est arrivé avec les épées et la substance noire. Hana le tire à elle pour manger rapidement (ou bien la nourriture refroidira).

Après la fin du repas, celui aux cheveux sombres arrête notre héros à lunettes et débite à toute allure des informations sur lui: son vrai nom, son école (Tokyo private Cross Academy), sa classe (C), qu'il vit avec sa mère, il décrit son appartement, où il est assis dans la classe, sa matière préférée - l'histoire, celle détestée - l'anglais, qu'il n'appartient à aucun club, qu'il travaille dans un café, n'a aucune petite amie - et tout cela est correct.

Aucun des deux étrangers ne détecte de pouvoir spécial chez ce jeune homme. Ils essayent alors d'effacer de sa mémoire ce qui vient de lui arriver, mais ça ne fonctionne pas, ce qui étonne le duo.

Alors Hana le saisit, l'entraîne à l'extérieur et l'embrasse.

Trois mois plus tard (épilogue narratif): Takamoto Chikahito se retrouve finalement à l'université de Kyoto et sa vie sera intimement liée à ces trois étranges personnes...


Voilà pour une traduction rapide ^^ Les deux hommes s'appellent Tachibana (cheveux sombres) et Sakura (celui aux cheveux clairs).

Merci de ne pas recopier mon texte sur d'autres sites sans indiquer la source! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Gate 7 : la prépublication Empty
MessageSujet: Re: Gate 7 : la prépublication   Gate 7 : la prépublication EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:52

Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Gate 7 : la prépublication Empty
MessageSujet: Re: Gate 7 : la prépublication   Gate 7 : la prépublication EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:59

n'est-ce pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Gate 7 : la prépublication Empty
MessageSujet: Re: Gate 7 : la prépublication   Gate 7 : la prépublication EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:17

ouiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gate 7 : la prépublication Empty
MessageSujet: Re: Gate 7 : la prépublication   Gate 7 : la prépublication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gate 7 : la prépublication
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens sur Gate 7
» Gate 7: le projet Mangettes
» Un animé pour Gate 7?
» Le tome 1
» Vidéos de Gate 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp :: Gate 7-
Sauter vers: