MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung

Aller en bas 
+4
Inuki
mokona-pyuh
Yûko
Shoichi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Shoichi
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 23676
Début de la quête : 05/08/2009

T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung   T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 9:01

Mardi soir j'ai reçu mes CDs de Jiyeon de de T-ARA.

Le packaging du mini album Solo de Jiyeon est vraiment top, un coffret en carton assez grand avec plein de grandes cartes de photos d'elles, avec des trucs assez originaux.

Par contre, déçu de l'album japonais des T-ARA, à chaque fois je prend l'edition la plus luxueuse, les 2 premieres editions nous avaient habitués à des trucs vraiment top, là c'est juste du "digipack" avec CD+DVD et un livret classique, le tout sous plastique, avec toujours une carte Sad

J'avais entendu dire qu'elles changeaient de maison de disque au Japon pour avoir une meilleur promotion et des chansons plus travaillées, peut-etre, mais c'est pas gagné pour le packaging ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung   T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 EmptyDim 22 Juin 2014 - 13:10

Une photo sympathique de Hyomin Very Happy

T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 10449910
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung   T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 8:59

Et un Teaser



ça a l'air de moins bouger que ce que j'aurais cru, je m'attendais à un truc plus hip-hop Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung   T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 EmptyLun 30 Juin 2014 - 7:48



Le Solo de HyoMin est sortit, j'aime assez meme si je trouve qu'il manque quelque chose, et que j'aurai aimé quelque chose qui bouge plus.

Par contre ya certains mauvais echo qui la comparent à Miley Cyrus ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung   T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 EmptyLun 30 Juin 2014 - 9:20

J'aime bien.

Et pour le coup de Miley, c'est pas du tout le même style. Et j'adore Miley Cyrus. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung   T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 EmptyLun 30 Juin 2014 - 10:12

Ha oui ? moi tout ce que je connais d'elle, c'est ses coup de buzz :/ donc je ne peux pas m'exprimer :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung   T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 EmptyLun 30 Juin 2014 - 12:38

C'est affreux! O.o Genre l'autre est grosse parce qu'elle bouffe des donuts à longueur de journée en pleurant avec envie et jalousie sur le corps d'une barbie O.o Elle peut toujours faire du hula hoop c'est pas ça qui va l'aider à maigrir la pauvre...

Un clip à la gloire du corps parfait des jolies filles quoi...

Je trouve ça particulièrement ignoble >.< Et la musique est pas terrible en plus XD

(et je vois pas le rapport avec Miley Cyrus à part les cheveux blonds...)
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung   T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 EmptyLun 30 Juin 2014 - 12:43

Sans doute le coté vulgaire Laughing 

Je te trouve quand meme bien dure pour le coup xDD
Enfin je suis pas non plus super enthousiaste, mais je vais voir comment je réagis après plusieurs écoutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung   T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 EmptyLun 30 Juin 2014 - 12:53

Je suis peut-être un peu dure oui désolée ^^'
J'ai un peu de mal avec les stéréotypes obèses/minces, surtout que là, franchement, ce passage ne sert à rien ^^'

Sinon je ne trouve pas HyoMin vulgaire, on a vu bien pire XD
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung   T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 EmptyLun 30 Juin 2014 - 12:56

Je vois pas le côté vulgaire de cette chanson.

Mais j'ai pas trop compris le clip... c'est une fille qui a l'air atteinte d'une boulimie monstrueuse et qui rêve de devenir une fille parfaite, alors elle mange un donuts magique, elle devient une fille avec un corps sublime, puis elle se rend compte que c'est qu'un rêve, c'est ça ?
Hum, je crois avoir déjà vu un clip comme ça, mais je ne sais plus où ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung   T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 EmptyLun 30 Juin 2014 - 12:58

Ha ouais, ces deux parties, en début et fin de clip ont aucun interet, on est tous d'accords xD

Je pense que ça manque de délicatesse, car les asiatiques en ont un peu rien à faire des personnes en surpoids, j'avais lu un article d'une fille qui disait que c'etait quasiment impossible de trouver certaines tailles de vêtements, donc ce genre de chose est pas étonnante.

Pour le coup, non, pour nous c'est pas vulgaire, mais par rapport au reste de la production coréenne, ça peut l'etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung   T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 EmptyLun 30 Juin 2014 - 13:02

Ah ouais, chaud !

Personnellement, je trouve que la fin laisse à dire qu'elle peut toujours essayer de maigrir, ça restera toujours un rêve si elle continue de manger comme elle le fait. Mais je ne pense pas que ça veuille dire qu'elle ne le sera jamais, par contre je retrouve l'image de la femme prisonnière, limite esclave d'une image parfaite (la Barbie), ça c'est le côté cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung   T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 EmptyLun 30 Juin 2014 - 13:15

Surtout que les barbies ont des mensurations humainement impossibles ^^'
https://twitter.com/sbadsgood/status/231954139939237888
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung   T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 EmptyLun 30 Juin 2014 - 14:36

Ha je me souviens de ça oui Laughing c'est immonde, m'enfin un truc qui m'a choqué dans le clip, vers la fin quand elles sont 3 ou 4 de dos et qu'elles bougent les fesses, Hyomin fait vraiment trop mince Sad


Bon et du coup, une autre chanson vient de sortir, de son mini, pourquoi avoir pas plutot mit celle-ci en avant Sad

Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung   T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 EmptyLun 30 Juin 2014 - 20:14

Très joli morceau! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung   T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 EmptyLun 30 Juin 2014 - 20:19

Mieux que le premier hein ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung   T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 EmptyLun 30 Juin 2014 - 20:20

y'a pas photo XD
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung   T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 EmptyLun 30 Juin 2014 - 20:22

Bah, personnellement, je préfère "Nice Body" x)
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung   T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 EmptyLun 30 Juin 2014 - 20:25

Haha, ça depends des personnes alors Smile

Bon il reste encore une chanson à découvrir *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung   T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 EmptyDim 13 Juil 2014 - 11:56

Épuisante la vie d'idole Laughing 

En effet, Hyomin s'est endormie pendant sa séance de maquillage, les maquilleuses ont préféré continuer sans la réveiller.

T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 10492210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung   T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 11:19

Comme il y a pas trop d'activités en ce moment (à part une annonce pour un comeback en aout/septembre) je poste quelques photos recentes Smile

T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 10516710
T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 10467910
T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 10488010
T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 10520710
T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 10556310
T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 10561510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung   T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 9:57

Enfin des news Laughing T-ARA sera de retour pour un nouvel album sur le sol coréen en septembre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung   T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 11:01

Le 11 septembre plus précisement Smile

On a deja une photo teaser Smile

T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 Bvhxpl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung   T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 EmptySam 6 Sep 2014 - 10:04



cours extrait de leur prochain titre prévus pour le 11 septembre.

ça va tout péter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung   T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 EmptyMer 10 Sep 2014 - 8:15



Leur nouveau MV est sortit *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung   T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 EmptyMer 10 Sep 2014 - 21:58

J'aime bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung   T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ - T-ARA N4 - QBS -Jiyeon -Hyomin -Eunjung
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Autres Médias :: Musique :: K-pop-
Sauter vers: