MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Vos AMVs d'animé japonais préférés - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Vos AMVs d'animé japonais préférés - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Vos AMVs d'animé japonais préférés - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Vos AMVs d'animé japonais préférés - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Vos AMVs d'animé japonais préférés - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Vos AMVs d'animé japonais préférés - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Vos AMVs d'animé japonais préférés - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Vos AMVs d'animé japonais préférés - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Vos AMVs d'animé japonais préférés - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Vos AMVs d'animé japonais préférés - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos AMVs d'animé japonais préférés

Aller en bas 
+5
DemiCercle
xsaga2001
Sukoru
Sherryn
Yûko
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 39111
Début de la quête : 01/03/2009

Vos AMVs d'animé japonais préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos AMVs d'animé japonais préférés   Vos AMVs d'animé japonais préférés - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014 - 20:07

ah moi non plus je n'aime pas les amvs qui mixent différents animés XD
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Vos AMVs d'animé japonais préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos AMVs d'animé japonais préférés   Vos AMVs d'animé japonais préférés - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 19:37

Sauf quand c'est à but humoristique comme ici ^^

La musique est plus que bof mais ça a le mérite d'être drôle x).

Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Vos AMVs d'animé japonais préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos AMVs d'animé japonais préférés   Vos AMVs d'animé japonais préférés - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 19:42

Pas mal! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Vos AMVs d'animé japonais préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos AMVs d'animé japonais préférés   Vos AMVs d'animé japonais préférés - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 22:15

Alors c'est loins d'être mon AMV préférée ... C'est même une amv plutôt mauvaise ... Mais je me suis essayé à l'exercice ... Et bien que je ne sois pas satisfait du résultat c'est pas en la gardant sercretement dans mon disque dur qu'elle me servira à progresser. Alors qu'en pensez-vous ?


Personnellement je trouve le rythme assez mauvais et vraiment trop lent. De plus je suis parfois en complet décalage avec les musique ... Enfin j'ai l'impression. Et le magnifique solo est très mal meublé. Cependant j'aime bien mon choix de scène par partie de morceau (l'intro correspond à la scène ou le temps s'arrête, le solo à une scène de pleurs etc etc) mais je trouve ces même scènes mal découpés :/ ... J'ai certainement choisit un morceaux trop complexe, trop long et sans vraiment de paroles ... Pour un début c'est peu être pas top non plu :/. M'enfin je me soumet à votre avis d'expert pour avoir des critique certainement plus constructives que mes impressions Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

Vos AMVs d'animé japonais préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos AMVs d'animé japonais préférés   Vos AMVs d'animé japonais préférés - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 22:56

Bah moi je le trouve pas mal, et je trouve que les musiques font ressortir des ambiances fortes ( et plutôt tristes/sombres, auquel je m'attendais pas avec cette oeuvre ). De façon générale, je dirais que chaque passage dure un peu trop longtemps, notamment quand les musiques sont lentes, comme l'intro. Le solo aussi est trop long. Tu aurais effectivement du choisir plus court je pense. Néanmoins, ça doit être plus correct que tu ne le penses parce qu'un AMV de 7 minutes perso pour que je le vois en entier, faut quand même qu'il soit pas trop désagrable ! XD

Par contre, je trouve la fin décevante : souvent on a une montée de tension avant la fin, permettant d'avoir une sorte de conclusion à la fin. Alors c'est peut être parce que j'ai pas vu le film depuis longtemps, mais la fin fait plate.

Voilà mon avis sur ton AMV, donc
point fort : ambiances+raccord musique/images
point faible : rythme monotone, fin monotone/plate, chaque passage trop long.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Vos AMVs d'animé japonais préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos AMVs d'animé japonais préférés   Vos AMVs d'animé japonais préférés - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:27

Hmmm pour la fin je suis d'accord avec toi, mais je trouve que la fin du morceau est plate (elle est sensée signifier la mort du personnage, dans la chanson originale j'entends, pas dans mon amv) ... Mais oui c'est vrais que ça ne se fini pas x) ce qui est dommage quand même.

Et pour la monotonie aussi je suis d'accord ... Je vais chercher à travailler ça ^^ ! Mais dis toi qu'à la base je voulais faire du Porco roso sur dogs donc question lenteur ça aurait été beau (j'étais incapable de faire quelque chose de potable, même dans ma tête donc je n'ai même pas essayé cette idée).

Merci pour ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Vos AMVs d'animé japonais préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos AMVs d'animé japonais préférés   Vos AMVs d'animé japonais préférés - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:40

Arf la vidéo ne fonctionne pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Vos AMVs d'animé japonais préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos AMVs d'animé japonais préférés   Vos AMVs d'animé japonais préférés - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:43

Déjà ! Je l'ai uploadé dans la journée xD.
Bon bah je vais upload autre part, sur google drive déjà mais bon ... c'est pas terrible comme site de partage, et si dailymotion ne supprime pour droit d'auteurs alors les autres sites le ferons étalements :/ .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Vos AMVs d'animé japonais préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos AMVs d'animé japonais préférés   Vos AMVs d'animé japonais préférés - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 8:02

Le lien google drive pour la vidéo non-modifée.

Et la vidéo avec un légère modif sur la hauteur de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
tokyovisions
Kobato
tokyovisions


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 24
Emploi : Lycéenne ( 2nde )
Loisirs : Manga, animes, dessin, musique, INTERNET, manger, dormir.
Dimension habitée : Région Centre, France.
Début de la quête : 21/09/2014

Vos AMVs d'animé japonais préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos AMVs d'animé japonais préférés   Vos AMVs d'animé japonais préférés - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 20:38

Le lien ne m'affiche rien sur la tablette :/

Sinon, j'aime bien cet AMV ( même plutôt MMV ) sur la relation Subaru/Seishirou ( X et TB ).

Attention SPOILER ! La chanson : Total eclipse of the heart - Bonnie Tyler

Revenir en haut Aller en bas
http://tokyovisions.tumblr.com
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Vos AMVs d'animé japonais préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos AMVs d'animé japonais préférés   Vos AMVs d'animé japonais préférés - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:26

@DemiCercle : moi le seul petit reproche que je ferai à ton AMV c'est qu'il est peut-être en effet un peu trop "long" d'où le fait qu'on ressente une certaine "lenteur" car autrement tout est plutôt bien agencé ^^
on retrouve assez bien l'ambiance du film je trouve Wink

@Tokyo-chan : sympa l'AMV ! ^^ plutôt assez rythmé et bien cadencé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Vos AMVs d'animé japonais préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos AMVs d'animé japonais préférés   Vos AMVs d'animé japonais préférés - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 19:15

Merci Gensen ... Du coup ouais il faut bosser le rythme du coup :/.

Et tokyovision je ne savais pas qu'il existait des MMV ... Mais le travail dessus doit être assez colossale et laborieux ... Et en même temps plus libre. En tout celle que tu a mis est bien cool ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Vos AMVs d'animé japonais préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos AMVs d'animé japonais préférés   Vos AMVs d'animé japonais préférés - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2014 - 18:34

Il est très chouette cet amv (même si Bonnie Tyler, ça fait une drôle d'ambiance...) *___*
J'adore les amvs avec des images du manga bien rythmées, il y en a de super bien faits comme celui-là (mais je l'avais déjà posté je crois: )
Spoiler:

@DemiCercle: même commentaire que Gensen, ton amv est très chouette, mais un peu trop long et lent je pense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Vos AMVs d'animé japonais préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos AMVs d'animé japonais préférés   Vos AMVs d'animé japonais préférés - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2014 - 18:50

rhaaa celui que tu viens de partager Yûko me donne envie de relire la série du début xD

il est super bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya-chan
Gekkôchô
Kazahaya-chan


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 671
Age : 24
Loisirs : Regarder anime, lire manga, dessiner, faire la larve, jouer aux jeux vidéos..
Début de la quête : 16/10/2014

Vos AMVs d'animé japonais préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos AMVs d'animé japonais préférés   Vos AMVs d'animé japonais préférés - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2014 - 18:53

@Tokyo-chan : je me souviens te l'avoir envoyé .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos AMVs d'animé japonais préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos AMVs d'animé japonais préférés   Vos AMVs d'animé japonais préférés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos AMVs d'animé japonais préférés
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» AMVs de Tsubasa
» Vos mots préférés !
» vos desserts préférés
» Vos mangas préférés
» Vos manga préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Discussions sur les mangas/animés :: Discussions sur les Animés-
Sauter vers: