MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Votre couple/duo préféré ! (SPOILERS) - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Votre couple/duo préféré ! (SPOILERS) - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Votre couple/duo préféré ! (SPOILERS) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Votre couple/duo préféré ! (SPOILERS) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Votre couple/duo préféré ! (SPOILERS) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Votre couple/duo préféré ! (SPOILERS) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Votre couple/duo préféré ! (SPOILERS) - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Votre couple/duo préféré ! (SPOILERS) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Votre couple/duo préféré ! (SPOILERS) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Votre couple/duo préféré ! (SPOILERS) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Votre couple/duo préféré ! (SPOILERS)

Aller en bas 
+13
SyaoSaku
Tsuki-no-Shinigami
Mlle-Alienne
Fye ♥
Loswen Faenyn
candice
Sukoru
domainedepona
misami_hirota
Nαshii Chiβii
Lilium
Sherryn
Lachianly
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre couple/duo préféré ?
Sakura clone/Shaolan clone
Votre couple/duo préféré ! (SPOILERS) - Page 2 Vote_lcap14%Votre couple/duo préféré ! (SPOILERS) - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 8 ]
Sakura/Shaolan
Votre couple/duo préféré ! (SPOILERS) - Page 2 Vote_lcap7%Votre couple/duo préféré ! (SPOILERS) - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Sakura/Fye
Votre couple/duo préféré ! (SPOILERS) - Page 2 Vote_lcap5%Votre couple/duo préféré ! (SPOILERS) - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Kurogané/Fye
Votre couple/duo préféré ! (SPOILERS) - Page 2 Vote_lcap26%Votre couple/duo préféré ! (SPOILERS) - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 15 ]
Kurogané/Shaolan
Votre couple/duo préféré ! (SPOILERS) - Page 2 Vote_lcap0%Votre couple/duo préféré ! (SPOILERS) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kamui/Subaru
Votre couple/duo préféré ! (SPOILERS) - Page 2 Vote_lcap9%Votre couple/duo préféré ! (SPOILERS) - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Kamui/Fuma
Votre couple/duo préféré ! (SPOILERS) - Page 2 Vote_lcap5%Votre couple/duo préféré ! (SPOILERS) - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Subaru/Seishiro
Votre couple/duo préféré ! (SPOILERS) - Page 2 Vote_lcap5%Votre couple/duo préféré ! (SPOILERS) - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Tomoyo/Kurogané
Votre couple/duo préféré ! (SPOILERS) - Page 2 Vote_lcap3%Votre couple/duo préféré ! (SPOILERS) - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Ryu-o/Soma
Votre couple/duo préféré ! (SPOILERS) - Page 2 Vote_lcap0%Votre couple/duo préféré ! (SPOILERS) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yuzuriha/Kusanagi
Votre couple/duo préféré ! (SPOILERS) - Page 2 Vote_lcap2%Votre couple/duo préféré ! (SPOILERS) - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Mokona/Kurogane
Votre couple/duo préféré ! (SPOILERS) - Page 2 Vote_lcap10%Votre couple/duo préféré ! (SPOILERS) - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Mokona/Shaolan
Votre couple/duo préféré ! (SPOILERS) - Page 2 Vote_lcap2%Votre couple/duo préféré ! (SPOILERS) - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Mokona/Fye
Votre couple/duo préféré ! (SPOILERS) - Page 2 Vote_lcap7%Votre couple/duo préféré ! (SPOILERS) - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Mokona/Sakura
Votre couple/duo préféré ! (SPOILERS) - Page 2 Vote_lcap2%Votre couple/duo préféré ! (SPOILERS) - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Un autre que j'ai oublié :O
Votre couple/duo préféré ! (SPOILERS) - Page 2 Vote_lcap3%Votre couple/duo préféré ! (SPOILERS) - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 8983
Début de la quête : 14/06/2011

Votre couple/duo préféré ! (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple/duo préféré ! (SPOILERS)   Votre couple/duo préféré ! (SPOILERS) - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:58

Kuro/fye, ils vont trop bien ensemble
Kamui/fuuma, c'est obligé x)
Subaru/seichiro, ça peut pas être différent ^^
j'ai failli mettre kuro/mokona, c'est trop drôle...
Revenir en haut Aller en bas
mokonaaa!!
Kurogane
mokonaaa!!


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 27
Emploi : Fan Inconditionnelle De Clamp Et Chantonneuse Inépuisable Mais Épuisante ^^ sisi, ça existe et je le fait très bien ^^ c'est un emploi a plein temps ^^
Loisirs : Lire des mangas =D ...entre les cours ^^'
Dimension habitée : Dans le studio des clamps *hope*
Début de la quête : 06/11/2010

Votre couple/duo préféré ! (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple/duo préféré ! (SPOILERS)   Votre couple/duo préféré ! (SPOILERS) - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:28

Alors,
Sakura clone/Shaolan clone, pareil qu'alicia, surtout pour le moment magnifique où sakura disparait et que shaolan est là, impuissant... Et puis pour le courage et la force d'amour (jsais pas si c'est très clair ça ^^') qu'ils ont eu de faire tout ce qu'ils ont fait pour vivre heureux, déjà, pour que leurs originaux vivent heureux et pour briser le cercle vicieux. Sakura notamment m'a beaucoup touchée quand elle comprend qu'elle est un clone, dans le pays des jeux d'échecs (jsais plus son nom ^^).
Sakura/Fye, pareil que les autres, car ils se comprennent vraiment si bien.
Bon, kuro/fye, je vais pas m'épancher sur les détails ^^.
Kuro/Tomoyo, parce que je trouve leur relation très touchante, surtout du coté de kurogané.
Moko/kuro parce qu'ils me font bien rire avec Kuro qui lui hurle dessus et mokona qui fait semblant d'être terrorisé xD.
Moko/fye parce que quand ils sont complices contre kuro, ils sont tout mignons ^^
Revenir en haut Aller en bas
AkiraOnechan
Compagnon de Shaolan
AkiraOnechan


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 26
Emploi : Etudiante
Loisirs : Pleins de choses
Dimension habitée : Auvergne
Début de la quête : 19/09/2015

Votre couple/duo préféré ! (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple/duo préféré ! (SPOILERS)   Votre couple/duo préféré ! (SPOILERS) - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 12:18

Pour ma part j'adore le couple:
- Sakura x Shaolan
- Fye x Kurogané (que je vois aussi comme un duo) *q*

Je les trouve tellement cute ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre couple/duo préféré ! (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple/duo préféré ! (SPOILERS)   Votre couple/duo préféré ! (SPOILERS) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre couple/duo préféré ! (SPOILERS)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre couple/duo préféré ! (SPOILERS)
» Votre couple/duo préféré !
» Votre couple/duo préféré !
» votre tome préféré
» votre tome préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp :: Tsubasa Reservoir Chronicle-
Sauter vers: