MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
la fin de Magic Knight Rayearth SPOILERS EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
la fin de Magic Knight Rayearth SPOILERS EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
la fin de Magic Knight Rayearth SPOILERS EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
la fin de Magic Knight Rayearth SPOILERS EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
la fin de Magic Knight Rayearth SPOILERS EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
la fin de Magic Knight Rayearth SPOILERS EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
la fin de Magic Knight Rayearth SPOILERS EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
la fin de Magic Knight Rayearth SPOILERS EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
la fin de Magic Knight Rayearth SPOILERS EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
la fin de Magic Knight Rayearth SPOILERS EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 la fin de Magic Knight Rayearth SPOILERS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

la fin de Magic Knight Rayearth SPOILERS Empty
MessageSujet: la fin de Magic Knight Rayearth SPOILERS   la fin de Magic Knight Rayearth SPOILERS EmptyMer 19 Mai 2010 - 23:26

Comment trouvez-vous la fin de cette histoire?
Je n'ai jamais pensé à ce que Eagle soit l'une des personnes potentielles de devenir le pilier. Je m'attendais à Hikaru, vu qu'elle pensait très souvent au sort de Cephiro et qu'elle voulait changer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la fin de Magic Knight Rayearth SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: la fin de Magic Knight Rayearth SPOILERS   la fin de Magic Knight Rayearth SPOILERS EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:52

Bah Hikaru est aussi une candidate, non ? (mes souvenirs sont vaporeux, mais quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

la fin de Magic Knight Rayearth SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: la fin de Magic Knight Rayearth SPOILERS   la fin de Magic Knight Rayearth SPOILERS EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:32

Hikaru et Eagle sont tous deux pressentis pour devenir le prochain pilier, mais c'est Hikaru qui remporte leur duel ayant lieu dans un monde parallèle, elle est donc la seule à devoir y survivre. Elle refuse cependant de laisser périr Eagle et le ramène avec elle sur Céphiro.
Devenue le Pilier, Hikaru prend la décision d'abroger ce fonctionnement, pour que la tragédie d'Emeraude ne se reproduise pas et qu'il n'y ait pas qu'une seule personne à porter ce fardeau. A présent, ce sera à chaque habitant de Céphiro de participer (les Clamp ont réinventé la démocratie quoi) et le lecteur est invité à renommer Céphiro selon son propre désir (y'a une petite case en blanc à la fin).

C'est une fin très sucrée, "tout est bien qui finit bien", très shojo pour jeunes filles, et franchement ça n'est pas une des fins de Clamp que je préfère, même si j'ai globalement bien aimé la série.
Je ne suis pas fan d'Hikaru et préfère Umi et Fuu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la fin de Magic Knight Rayearth SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: la fin de Magic Knight Rayearth SPOILERS   la fin de Magic Knight Rayearth SPOILERS EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:04

Merci pour ce rafraîchissement de mémoire qui ne fait pas de mal (à moi en tout cas) Razz


C'est vrai que le côté "on se retrouve tous pour faire la fête dans un monde parallèle" fait un peu rêver...Ce serait bien, mais c'est clairement pas réaliste. Le coup de faire inventer au lecteur le nouveau nom de Cephiro est très bien trouvé, ça interpelle (d'ailleurs vous l'avez appelé comment ?).

En fait, je trouve la fin un peu comme toute la série : sympathique, mais pas impérissable.
Revenir en haut Aller en bas
misami_hirota
Spinel Sun
misami_hirota


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 30
Début de la quête : 21/02/2009

la fin de Magic Knight Rayearth SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: la fin de Magic Knight Rayearth SPOILERS   la fin de Magic Knight Rayearth SPOILERS EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:06

Comme Yuko, je préfère largement Umi et Fuu à Hikaru qui m'a toujours énervée, j'ai nommé le pays Fuumi xD
C'est pareil pour moi, la fin est un peu trop précise, trop mielleuse, trop "ils vécurent heureux ensemble et eurent beaucoup d'enfants" des contes de fées. La fin de CCS est également une fin heureuse mais pas aussi dégoulinante.

J'étais toujours sure qu'Eagle aurait une place importante dans le destin de Cephiro, car il est quand même très différent des autres prétendants en plus de sa relation avec Lantis (et Hikaru), sans compter le fait qu'il est LE beau gosse de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

la fin de Magic Knight Rayearth SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: la fin de Magic Knight Rayearth SPOILERS   la fin de Magic Knight Rayearth SPOILERS EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:29

j'avais préféré la fin de la première partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



la fin de Magic Knight Rayearth SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: la fin de Magic Knight Rayearth SPOILERS   la fin de Magic Knight Rayearth SPOILERS EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:24

Moi aussi, j'ai trouvé la fin de la prmeière partie bien mieux, et la première partie bien mieux en général, j'ai rien compris à la deuxième X)
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

la fin de Magic Knight Rayearth SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: la fin de Magic Knight Rayearth SPOILERS   la fin de Magic Knight Rayearth SPOILERS EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:29

On n'a jamais fait de sondage pour ça. Je m'en occupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
candice
Asuka
candice


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 26
Emploi : collégienne.
Loisirs : Lecture et ... aller sur mon forum préféré !
Dimension habitée : Dans mon lit.
Début de la quête : 13/06/2010

la fin de Magic Knight Rayearth SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: la fin de Magic Knight Rayearth SPOILERS   la fin de Magic Knight Rayearth SPOILERS EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:38

j'aime pas trop le coup de la dernière page quand
Spoiler:


Edit spoil (Yûko)
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

la fin de Magic Knight Rayearth SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: la fin de Magic Knight Rayearth SPOILERS   la fin de Magic Knight Rayearth SPOILERS EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:39

Attention aux spoils candice! Rolling Eyes


Moi non plus je n'ai pas trop apprécié cette dernière image, ceci dit!
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

la fin de Magic Knight Rayearth SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: la fin de Magic Knight Rayearth SPOILERS   la fin de Magic Knight Rayearth SPOILERS EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:42

Spoiler:
C'est peut-être pas mieux, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

la fin de Magic Knight Rayearth SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: la fin de Magic Knight Rayearth SPOILERS   la fin de Magic Knight Rayearth SPOILERS EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:06

C'est une manière de faire participer le lecteur, après tout ce manga est destiné aux petites filles. ^^ A nous autres, ça semble mièvre, mais je pense que le public visé a apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

la fin de Magic Knight Rayearth SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: la fin de Magic Knight Rayearth SPOILERS   la fin de Magic Knight Rayearth SPOILERS EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:28

Faire participer le lecteur... il n'y a que les CLAMP qui peuvent avoir une idée aussi géniale pour le public destiné.!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin de Magic Knight Rayearth SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: la fin de Magic Knight Rayearth SPOILERS   la fin de Magic Knight Rayearth SPOILERS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin de Magic Knight Rayearth SPOILERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cosplays Magic Knight Rayearth
» Présentation de Magic Knight Rayearth
» Galerie Magic Knight Rayearth
» [Vidéo] Magic Knight Rayearth
» Magic Knight Rayearth - Discussion à bâtons rompus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp :: Magic Knight Rayearth-
Sauter vers: