MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Vous et les forums ! EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Vous et les forums ! EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Vous et les forums ! EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Vous et les forums ! EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Vous et les forums ! EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Vous et les forums ! EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Vous et les forums ! EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Vous et les forums ! EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Vous et les forums ! EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Vous et les forums ! EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous et les forums !

Aller en bas 
+9
Loswen Faenyn
Lachianly
Nαshii Chiβii
xsaga2001
E.R Man
Shoichi
Dupoison
Sherryn
Yûko
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Les forums...
Je ne suis que sur MangaClamp, à la vie, à la mort !
Vous et les forums ! Vote_lcap28%Vous et les forums ! Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Je suis sur plusieurs forums, vive la diversité !
Vous et les forums ! Vote_lcap39%Vous et les forums ! Vote_rcap
 39% [ 7 ]
J'ai fréquenté plein de forums, mais maintenant je ne suis que sur MangaClamp !
Vous et les forums ! Vote_lcap33%Vous et les forums ! Vote_rcap
 33% [ 6 ]
J'aimerais bien aller sur d'autres forums, mais personne ne veut de moi T.T
Vous et les forums ! Vote_lcap0%Vous et les forums ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vous et les forums ! Empty
MessageSujet: Vous et les forums !   Vous et les forums ! EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:29

Alors, bien sûr, vous êtes sur MangaClamp (sisi ! je vous jure !), mais à part ça, vous êtes sur d'autres forums ? C'est votre premier forum ? Depuis combien de temps vous êtes là ?

Vous aimez les grands forums ? Les confidentiels ? Ou aucun ne trouve grâce à vos yeux à part MangaClamp ?
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Vous et les forums ! Empty
MessageSujet: Re: Vous et les forums !   Vous et les forums ! EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:22

Alors...euh...hum hum.

Bon j'ai fait quelques apparitions sur Hyjoo pour discuter d'animés principalement. Les discussions sont très soutenues là-bas (genre 200 pages de discussion sur TRC) mais bon ça m'a un peu saoûlée, j'étais noyée dans la masse, des fois mes interventions passaient inaperçues, et puis il y a tellement de spoilers que même avec les balises, je ne savais plus où donner de la tête.
Sinon je suis inscrite sur Mangaverse pour les petites annonces principalement, sur Nautiljon pour les OST surtout, et puis le forum des Clampotes, mais je n'y suis pas depuis longtemps, et même si ce forum est fourni et fréquenté assidûment, il y a finalement moins de topics détaillés sur Clamp, mais bon il faudrait peut-être que j'y aille plus souvent aussi. ^^
Voilà, vous savez tout.

edit: j'ai coché "J'ai fréquenté plein de forums, mais maintenant je ne suis que sur MangaClamp !" au fait.

Pour moi, suivre un forum ça prend déjà du temps, alors plusieurs, ça me semble compliqué ^^ et puis je n'ai qu'une passion: les claaaaaaaaaamp bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous et les forums ! Empty
MessageSujet: Re: Vous et les forums !   Vous et les forums ! EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:32

Personnellement, j'ai commencé par fréquenter un forum sur Tokyo Mew Mew *se cache*, qui m'a mené à un autre un peu plus grand, de la taille de MangaClamp à peu près, Mew Aqua, je crois ^^ Après ça, j'ai eu une période où j'en suivais 4 ou 5, tous plus ou moins sur ce sujet (dont un où j'ai réussi à me faire haïr en une heure XD), puis j'ai fini par me lasser de la série et donc des forums. Comme j'y passais trop de temps, j'ai fait une "cure de désintox" (j'ai complètement arrêté en gros XD). Mon premier "gros" forum était celui de Tsubasa Master, même s'il n'est pas immense c'est déjà plus compliqué à gérer avec des nouveaux quasiment chaque jour. J'ai découvert MangaClamp le 23 mars 2009, je suis donc là depuis 1 an et des poussières ^^ Et j'ai arrêté tous les autres.

Je n'aime pas les grands forums parce que finalement on est un peu paumé, il y a moins de détente (plus de risque de tomber sur des rageux donc plus de règles etc.), et j'aime pas trop les petits parce qu'on s'y sent seul XD La taille parfaite pour moi c'est MangaClamp, avec 4-5 personnes en permanence, ce qui permet des gros délires (bisounouuuuuuuuuuurs) mais aussi des beaux débats =D *fin de la dithyrambe, merci, au revoir*
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Vous et les forums ! Empty
MessageSujet: Re: Vous et les forums !   Vous et les forums ! EmptySam 15 Mai 2010 - 8:19

Azumi a écrit:
Je n'aime pas les grands forums parce que finalement on est un peu paumé, il y a moins de détente (plus de risque de tomber sur des rageux donc plus de règles etc.), et j'aime pas trop les petits parce qu'on s'y sent seul XD La taille parfaite pour moi c'est MangaClamp, avec 4-5 personnes en permanence, ce qui permet des gros délires (bisounouuuuuuuuuuurs) mais aussi des beaux débats =D *fin de la dithyrambe, merci, au revoir*
Je suis d'accord avec toi. Je laisse souvent assez vite tomber les trop grands forums, on a le temps de connaître personne, c'est moins drôle.


Sinon j'adore les forums donc j'en fréquente plein sur plein de thèmes différents. Sur les manga c'est surtout celui ci et manga-fan (dans les partenaires) mais beaucoup moins. Sinon je fréquente aussi des forums de livres, sur la SFFF, sur les rats, sur les furets, etc. Mais c'est vrai qu'il y en a plus où je suis pas très assidue.
Je dirais que ceux où je vais le plus souvent sont dans l'ordre :
MangaClamp, Manga-Sanctuary, Labiblioinvisible, Le cercle d'Atuan, Livres fantastiques, Pout-pouteur, Au coeur des livres, Manga-fan. Après ça devient plus confidentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Vous et les forums ! Empty
MessageSujet: Re: Vous et les forums !   Vous et les forums ! EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:09

Mes débuts ont été sur le Mew Aqua Forum, comme Azumi (j'ai honte xD). Par la suite, j'ai été sur beaucoup de forums dont je ne me rappelle plus les noms. Un de mes forums de prédilection a été Tsubasa Master, mais je n'y vais plus maintenant. Je suis inscrite sur le forum de MangaFox, où je vais régulièrement, mais c'est plutôt pour voir les topics, je ne poste quasiment jamais (surtout que c'est en anglais ^^"). Mais mon forum préféré reste bien sûr, MangaClamp !
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Vous et les forums ! Empty
MessageSujet: Re: Vous et les forums !   Vous et les forums ! EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:17

J'adore aussi le forum de MangaFox, même si je n'y suis pas inscrite et ne poste donc pas, j'aime bien lire les threads.
Revenir en haut Aller en bas
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

Vous et les forums ! Empty
MessageSujet: Re: Vous et les forums !   Vous et les forums ! EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:32

Pour ma part je suis, dans l'ordre, sur : MangaClamp, Manga-Sanctuary et Déclic-Images. Après il y a aussi le forum du site Planète-Jeunesse mais je n'y vais plus depuis longtemps, AnimesLives et le forum Gravitation de notre amie Tohru.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Vous et les forums ! Empty
MessageSujet: Re: Vous et les forums !   Vous et les forums ! EmptyJeu 27 Mai 2010 - 15:41

Je suis sur pas mal de fofo, mais sur certains je ne passe que rarement, voir plus du tout. Je suis aussi sur manga-news et manga-sanctuary mais j'y poste peu, les "anciens" ne se sentant souvent plus pisser devant leur enormissime connaissance du manga et de la vie en generale.

Sinon c'est souvent des fofo general sur le manga, la seule exeptions c'est les 3 forums sur Reborn ou je vais regulierement xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
E.R Man
Fério
E.R Man


Masculin
Nombre de messages : 1673
Age : 44
Emploi : Recherche d'emploi
Loisirs : Mangas sinon je ne serais pas inscrit parmi vous... Et surtout la lecture et la série tv Urgences
Dimension habitée : Le Havre 76610
Début de la quête : 29/05/2010

Vous et les forums ! Empty
MessageSujet: Re: Vous et les forums !   Vous et les forums ! EmptyDim 30 Mai 2010 - 14:35

mOI JE SUIS UN PEU PARTOUT ...

Forums Manga :
Manga Sanctuary (Gestion collection mangas/manwha...)
FairyClamp (forum de Miawka21)
Manga-fan (forum de ZGMF balmung)
Manga-maniac (forum de Xsaga2001)
tsuki-board (Gestion collection figurines mangas)

Forums Séries :
Tout en séries

Forum Lectures :
babelio (Gestion collection de livres, bd, manga...)
Bdvore (Gestion de collection Bande Dessinnée, mangas...)
Coins des lecteurs

Mon forum manga : http://mgas.forumactif.org/index.htm -Manga -Maniac
Revenir en haut Aller en bas
http://mgas.forumactif.org/index.htm
xsaga2001
Catch You Catch Me
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Emploi : Hôtesse de caisse
Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...
Dimension habitée : 95
Début de la quête : 14/05/2007

Vous et les forums ! Empty
MessageSujet: Re: Vous et les forums !   Vous et les forums ! EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:12

Enfin mon forum pour le peu de participation qu'il y à dessus je ne sais pas si ça sert à grand choses de le citer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Vous et les forums ! Empty
MessageSujet: Re: Vous et les forums !   Vous et les forums ! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:48

en fait,je me suis inscrite au début à MangaClamp, ensuite je suis allée dans d'autres forums. Je ne savais pas comment faire pour marquer des messages, alors j'ai abandonné un peu tôt. Ensuite, je me suis dit: Essaye une autre fois. Et j'ai adoré, je ne vais que sur ce forum, je l'aime troop♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Vous et les forums ! Empty
MessageSujet: Re: Vous et les forums !   Vous et les forums ! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:50

en effet, 280 messages en à peine 2 mois, c'est bien de l'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Vous et les forums ! Empty
MessageSujet: Re: Vous et les forums !   Vous et les forums ! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:53

à ce point? je pensais que c'est normal d'en avoir autant.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Vous et les forums ! Empty
MessageSujet: Re: Vous et les forums !   Vous et les forums ! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:55

je crois que tu es 2eme meilleure posteuse de la semaine, tu peux le voir en cliquant sur le lien en bas de la page : https://mangaclamp.forumactif.com/stats.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Vous et les forums ! Empty
MessageSujet: Re: Vous et les forums !   Vous et les forums ! EmptyVen 11 Juin 2010 - 9:17

moi j'avais meme pas calculé que ça faisait déja deux mois qu'elle était inscrite ça passe trop vite XD


Dernière édition par Lachianly le Ven 11 Juin 2010 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
xsaga2001
Catch You Catch Me
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Emploi : Hôtesse de caisse
Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...
Dimension habitée : 95
Début de la quête : 14/05/2007

Vous et les forums ! Empty
MessageSujet: Re: Vous et les forums !   Vous et les forums ! EmptyVen 11 Juin 2010 - 9:24

Perso que j'écris "moi" c'est pour parler de moi pas pour parler de durée de temps sinon j'écris "mois" -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Vous et les forums ! Empty
MessageSujet: Re: Vous et les forums !   Vous et les forums ! EmptyVen 11 Juin 2010 - 9:43

MDR désolé j'ai oublié le S mais j'ai une excuse le clavier de l'ordi sur lequel je suis marche pas bien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Vous et les forums ! Empty
MessageSujet: Re: Vous et les forums !   Vous et les forums ! EmptyVen 11 Juin 2010 - 12:47

en même temps un s de oublié c'est pas ce qu'on appellera une faute d'orthographe dramatique, faut pas exagérer
(revenons au sujet)
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Vous et les forums ! Empty
MessageSujet: Re: Vous et les forums !   Vous et les forums ! EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:11

Yûko a écrit:
en effet, 280 messages en à peine 2 mois, c'est bien de l'amour ^^



Au début, j'ai aussi explosé les stats comme ça, après on se calme un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Vous et les forums ! Empty
MessageSujet: Re: Vous et les forums !   Vous et les forums ! EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:42

je ne sais pas si je vais me calmer d'écrire des messages! il y a tellement de topics à découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous et les forums ! Empty
MessageSujet: Re: Vous et les forums !   Vous et les forums ! EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:44

C'est vrai qu'il y a un an, il y a avait moins de trucs ^^ Puis je dis ça, mais 5000 messages en 14 mois, ça fait quand même environ 357 messages par mois, alors j'ai rien à dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Vous et les forums ! Empty
MessageSujet: Re: Vous et les forums !   Vous et les forums ! EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:53

wow! c'est quelque chose, 5000 messages. Mais c'est juste que je ne peux pas écrire partout partout parce qu'il y a des mangas de CLAMP que je n'ai pas encore lu, je ne peux pas laisser mes commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous et les forums ! Empty
MessageSujet: Re: Vous et les forums !   Vous et les forums ! EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:11

La plupart de mes messages viennent de la partie hors-Clamp ^^ Pour les critiques, il y a moins de posts mais ils sont plus structurés.
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Vous et les forums ! Empty
MessageSujet: Re: Vous et les forums !   Vous et les forums ! EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:13

@ Azumi: pour la partie hors-clamp, on peut dire qu'il y a plein de trucs à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous et les forums ! Empty
MessageSujet: Re: Vous et les forums !   Vous et les forums ! EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:16

Oui, on répond beaucoup plus vite ! ^^ Et encore, la partie Clamp a un regain d'activité, là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et les forums ! Empty
MessageSujet: Re: Vous et les forums !   Vous et les forums ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et les forums !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les autres forums ...
» Séries que vous avez lues mais que vous ne possédez pas
» la série dont vous ne pouvez vous passer...
» Vous et le téléchargement
» Les Paroles et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Discussions diverses :: Divers :: Internet, Forums, Ordinateurs-
Sauter vers: