MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Princesse Kaguya - Page 4 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Princesse Kaguya - Page 4 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Princesse Kaguya - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Princesse Kaguya - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Princesse Kaguya - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Princesse Kaguya - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Princesse Kaguya - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Princesse Kaguya - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Princesse Kaguya - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Princesse Kaguya - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Princesse Kaguya

Aller en bas 
+8
Shoichi
Lachianly
Yûko
Lilium
akuma666
misami_hirota
Dupoison
Sherryn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 39111
Début de la quête : 01/03/2009

Princesse Kaguya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Kaguya   Princesse Kaguya - Page 4 EmptySam 21 Juin 2014 - 13:38

Sauf que les premiers tomes vont être de plus en plus difficiles à trouver (certains sont épuisés)...
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Princesse Kaguya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Kaguya   Princesse Kaguya - Page 4 EmptySam 21 Juin 2014 - 13:42

Mince... Je vais donc, devoir me tourner vers l'occasion ^^'
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Princesse Kaguya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Kaguya   Princesse Kaguya - Page 4 EmptySam 21 Juin 2014 - 14:13

Enfin c'est quand même un comble ça ! Qu'une série soit déjà partiellement épuisée alors que son édition n'est même pas encore finie (mais qu'elle l'est au Japon, le problème ne viens donc pas de l'auteur ^^) ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Princesse Kaguya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Kaguya   Princesse Kaguya - Page 4 EmptySam 21 Juin 2014 - 14:28

Les tirages ont dû être très faibles vu le peu de succès commercial de la série en France... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Princesse Kaguya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Kaguya   Princesse Kaguya - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2014 - 10:46

Je viens de voir que les tomes 1 à 11 (sauf le tome 7) de la série sont déjà en rupture ! O.o
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Princesse Kaguya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Kaguya   Princesse Kaguya - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2014 - 11:00

Tu as vu ça où? sur amazon? Faudrait vérifier sur electre pour être sûr, mais effectivement y'a pas mal de tomes devenus introuvables ^^' et probablement épuisés ^^'

Il faut se tourner vers l'occasion, mais y'a des petits malins qui se font plaisir sur les prix:
http://www.priceminister.com/offer/buy/291877388/17-premiers-tomes-de-princesse-kaguya.html

Tu as les 8 premiers tomes là sinon:
http://www.leboncoin.fr/livres/643373102.htm?ca=4_s
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Princesse Kaguya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Kaguya   Princesse Kaguya - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2014 - 11:13

Je suis allé voir sur le site de ma librairie qui propose de voir si les titres sont épuisés ou non, c'est très pratique ! ils sont à jour !

Et quand je vois les prix sur internet, j'ai pas envie de commencer la série Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Princesse Kaguya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Kaguya   Princesse Kaguya - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2014 - 11:24

En effet, les 12 premiers tomes (sauf le 7) sont épuisés ^^' Il n'y a pas d'autre choix que de choper une intégrale d'occaz... Sad

Je comprends que tu sois découragé, je le serais aussi à ta place >.<
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Princesse Kaguya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Kaguya   Princesse Kaguya - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2014 - 11:27

J'avais même pas vu le 12 Sad

J'ai plus qu'à chercher dans les boutiques d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Princesse Kaguya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Kaguya   Princesse Kaguya - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2014 - 11:28

Qui pour demander sur FB à Panini si ils comptent reimprimer les tomes épuisés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Princesse Kaguya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Kaguya   Princesse Kaguya - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2014 - 11:28

J'y vais ! Very Happy
x)
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Princesse Kaguya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Kaguya   Princesse Kaguya - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2014 - 11:31

La question leur a déjà été posée, ils ont dit non, et justement les fans râlent en disant que le succès commercial de la série ne risque pas de décoller vu qu'il est impossible de se procurer les 12 premiers tomes en neuf et qu'on les voit très peu sur le marché de l'occasion! >.<

C'est devenu impossible de recruter de nouveaux lecteurs, donc ils ne risquent pas d'en vendre plus...
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Princesse Kaguya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Kaguya   Princesse Kaguya - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2014 - 11:32

Dommage, j'ai quand même demandé au cas où... si c'est toujours défavorable, je me pencherais sur l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Princesse Kaguya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Kaguya   Princesse Kaguya - Page 4 EmptySam 5 Juil 2014 - 9:13

J'ai réussi à acheter les 4 premiers tomes d'occasion et pour pas cher en plus ! Very Happy

Donc : J'ai pour l'instant lu 3 tomes sur 4, c'est un manga très prenant, y a pas à dire. On se croirait véritablement dans Dix Petits Nègres. Au fil des pages, la tension monte, des secrets se dévoilent, des alliances se créent, mais pas que... Le dessin est assez spécial, il n'est pas moche mais je dirai "élégant", beaucoup trop "élégant" (il m'arrive parfois de confondre certain personnages à cause de ça).

Une chose est sûre, c'est que je vais continuer la série, peut m'importe si certains tomes sont assez durs à trouver, c'est beaucoup trop prenant pour rater ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Princesse Kaguya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Kaguya   Princesse Kaguya - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2014 - 11:26

Oooooh!!! Je suis trop heureuse que tu aimes!  Saute 

Je ne sais pas ce qui t'a finalement convaincu de te lancer, mais tu verras, cette série est super, et devient de plus en plus prenante (et surprenante/angoissante...) par la suite! Very Happy

Je suis d'accord pour les graphismes stylés et élégants, et le chara-design très similaire au niveau des visages au début, si bien qu'on ne distingue les persos que par leurs coiffures parfois avec une confusion sur Akira/Midori au début si je me souviens bien... Mais c'est passager, après je te rassure on voit bien qui est qui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Princesse Kaguya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Kaguya   Princesse Kaguya - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2021 - 8:28

Aux vues des récentes rééditions chez Panini (Eden, Banana Fish...) je me suis dit que l'éditeur était déterminé à republier des titres cultes et des titres qui n'avaient pas trouvé leur public en France et qui furent abandonnés (Aozora Yell, Kimi no Knife, Sidooh). J'ai donc demandé sur twitter si l'éditeur prévoyait une réédition pour Princesse Kaguya, on m'a répondu que non.

Je suis dégoûté... moi qui ai toujours voulu lire cette série, je prévoyais une potentielle réédition pour m'y mettre sérieusement et dépasser le tome 4.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Princesse Kaguya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Kaguya   Princesse Kaguya - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2021 - 9:25

C'est un non definitif ?

Dommage, ça me tentais bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Princesse Kaguya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Kaguya   Princesse Kaguya - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2021 - 9:29

Je ne sais pas trop j'ai encore espoir à vrai dire, on faisant des recherches j'ai pu voir qu'en 2020 quelqu'un avait posé la question pour Kaguya et une autre série. A l'époque Panini avait répondu qu'ils n'étaient pas sûrs de ça, au final l'autre série est rééditée aujourd'hui. Gardons espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Princesse Kaguya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Kaguya   Princesse Kaguya - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2021 - 9:59

Oui. Et puis si leurs vagues de réeimpressions sur certaines series sont bonnes, ils peuvent encore changer d'avis.

Par contre, on risque de se taper des editions doubles ou triple, et sans jaquette....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Princesse Kaguya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Kaguya   Princesse Kaguya - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2021 - 10:06

Franchement je m'en fiche de l'édition qu'ils prévoient tant qu'ils nous la donne ^^

Après je ne serai pas contre l'édition en 14 volumes ! Les couvertures sont très jolies!
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Princesse Kaguya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Kaguya   Princesse Kaguya - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2021 - 10:12

On verra bien du coup Sad

Après, meme du triple, je pense que je prendrais, j'ai deja eu dans les mains des pavés, ça passe quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Princesse Kaguya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Kaguya   Princesse Kaguya - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2021 - 20:11

Bon il y a quelques jours Panini a affirmé qu'ils ne reprendront jamais Princesse Kaguya, entre temps j'ai réussi à trouver les tomes disponibles chez nous, je les ai lu et ça me frustre tellement de me dire qu'une série d'une telle envergure est définitivement abandonnée... Elle a vraiment tout pour plaire mais elle est complètement passée inaperçue, c'est dommage. Peut-être qu'un autre éditeur voudra bien se pencher dessus (mais ça m'étonnerait)
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Princesse Kaguya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Kaguya   Princesse Kaguya - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2021 - 13:42

C'est terrible les carences en édition de Shojo en France, il y a tellement d'auteurs qui ne sont plus du tout édités, ou qui ne l'on jamais été ou dont les réimpression n'arriverons jamais !

C'est même un peu le cas des CLAMP dont certaines séries ne sont plus dispo en magasins depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Princesse Kaguya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Kaguya   Princesse Kaguya - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 9:02

Oui c'est vrai qu'il y a un mépris total des shojos en France, il faut dire que les éditeurs n'aident pas à continuer de faire vivre les clichés etc...

Pour Princesse Kaguya, j'ai cependant trouvé une solution: j'ai acheté les tomes en italien. Planet Manga (Panini Italia) est le seul éditeur a avoir édité la série dans son intégralité en Occident. Je vais pouvoir terminer les aventures de Akira et des enfants de Kabuchi ! Mais ça reste dommage pour ceux qui ne parlent pas italien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse Kaguya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Kaguya   Princesse Kaguya - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse Kaguya
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le conte de la princesse Kaguya (Ghibli)
» Shôjô - Manche 4: Princesse Kaguya vs Uragiri
» [Shojo] Pricnesse Kaguya/Shugo Chara
» [Shojo] Heartbroken Chocolatier vs Princesse Kaguya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Shôjô/Yaoi-
Sauter vers: